/5
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je leur aurais donné aucune étoile si je...:Je leur aurais donné aucune étoile si je pouvais, j'ai acheté un modèle chez eux que j'ai reçu en juillet avec des pièces manquantes, que je n'ai toujours pas reçues. J'ai demandé un remboursement qu'ils ont accepté le 5 septembre et qui serait fait au début de la semaine, j'attends toujours, ils ont ignoré mes deux derniers courriels pour une mise à jour sur le remboursement. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne suis pas impressionné par leur service clientèle et je ne les recommanderais à personne.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ce modèle est arrivé sans une pièce importante...:Ce modèle est arrivé sans une pièce importante. On aurait dit que la boîte avait été trafiquée, mais je ne me suis rendu compte de l'absence de la pièce qu'après avoir commencé la construction. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'absence de la pièce avant d'avoir commencé à construire le modèle. Je vais continuer à chercher.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais magasin!!!:Exactement aujourd'hui J'ai travaillé pendant 7 semaines pour obtenir mon kit complet. Quand le kit est arrivé, il manquait 1 sac avec des petites pièces. Après plusieurs emails sans réponse, je les ai contactés via Facebook. Là, j'ai eu une réponse rapide et que le problème serait résolu. Depuis le contact via Facebook, cela fait 5 semaines de multiples messages et promesses, mais je n'ai toujours pas mon kit complet. Je suis donc maintenant coincé avec un kit de 70 € que je ne peux pas construire. Ne commandez rien dans cette boutique !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu:Je n'ai toujours rien reçu. Je collectionne vraiment beaucoup. Et pour la première fois grâce à vous. Je crains d'avoir tout perdu. Cordialement, Joeri Vink.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Service client:BonjourComme je vous l'ai écrit dans un email et que je l'ai envoyé plusieurs fois déjà mais sans réponse.UPS me demande un prix qui double presque le coût du produit que j'ai acheté chez vous et cela inclut les frais de port.Le principal problème à mon avis est que sur votre site où il est très facile d'acheter des produits il n'y a pas d'endroit pour le service client concernant les problèmes, les retours, les plaintes et autres, il n'y a pas d'email mentionné sur le site.Shachar Ardi
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai...:J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas la possibilité de le faire.Le colis a été selon 1001 Hobbies livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est en fait pas possible en raison de la taille du produit !!!! Après communication je suis maintenant considéré comme ""tricheur"" ; " ; et le remboursement est refusé.il s'agissait d'environ 25 euros et maintenant ce qu'ils offrent est juste un bon d'achat de 10 euros.en tant que fan de modèles en plastique je pourrais être un client régulier mais maintenant.... Je vais contacter un avocat pour récupérer mon argent et dire au revoir.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise mal emballée Marchandise défectueuse Pas de...:Marchandise mal emballée Marchandise défectueuse Pas de facture
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas fait d'onvange me paket je suis...:Je n'ai pas fait d'onvange me paket je ne suis pas très satisfait de la longue durée de vie chère
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande (et j'ai été facturé...:J'ai passé ma commande (et j'ai été facturé) le 25 juillet. Le 18 août, je ne l'ai toujours pas reçue. Lorsque j'entre mon numéro de commande dans la case prévue à cet effet pour suivre mon colis, rien ne se passe. Je n'ai toujours pas reçu de réponse quant à la date à laquelle je peux espérer recevoir ma marchandise. Si j'avais su qu'il faudrait près d'un mois pour honorer une commande d'une feuille de décalcomanies et de deux boîtes de peinture, je n'aurais pas hésité.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non encore reçu :
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le service clientèle est terrible et toujours...:Le service clientèle est terrible et toujours en retard dans l'envoi de la commande, même si vous payez pour une livraison rapide.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Order No2000061183:Order No. 2000061183 commandé le 29/07/20 et toujours pas arrivé
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Horrible traitement des commandes - N'achetez pas chez 1001 Hobbies:J'ai reçu deux fois en l'espace d'un mois les mauvais articles dans mon envoi. Est-ce que quelqu'un confirme l'article commandé avant de l'expédier ? Absolument la pire expérience d'achat en ligne que j'ai jamais eue.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le service est absolument terrible, il a fallu plus de 14 jours pour que les articles arrivent dans une grande enveloppe, pas de mises à jour, il a fallu 5 jours pour qu'ils soient envoyés à partir du jour de mon paiement, la pire boutique en ligne que j'ai jamais utilisée, aucun moyen de contact réaliste et quand j'ai envoyé un e-mail, aucune réponse après 3 e-mails, manifestement ils ne se soucient pas du tout de leurs clients ! je n'achèterai plus jamais chez eux.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé:Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai reçu quelque chose de complètement différent....
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement insuffisant:Franchement insuffisant. 9 jours pour expédier une petite pièce photodécoupée qui était en stock, puis 15 jours pour l'acheminer du Nord de la France vers le Royaume-Uni. Soit 24 jours au total. La direction doit revoir ses procédures. Il y a beaucoup de fournisseurs de modèles sur le marché.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Wow vous répondez vraiment vite quand vous voulez .....:Cher client,Pouvez-vous nous donner la référence de votre commande ?merci pour votre réponse,1001Hobbies'customer careo après m'avoir fait attendre 28 jours pour mon remboursement, et maintenant vous me dites que je dois attendre jusqu'à 30 jours de plus parce que vous n'avez même pas commencé mon remboursement alors que vous aviez dit que vous le feriez ..... non vous pouvez traiter avec ma banque car j'ai ouvert un dossier de fraude contre vous.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
1001 est ridicule:Il y a 6 jours, j'ai écrit un commentaire sous le titre ""1001 sucks."" ; Le 23/07, j'ai reçu un email m'informant que mes articles avaient été expédiés et que je les recevrais dans quelques jours. Eh bien, nous sommes maintenant le 27 juillet et je n'ai toujours rien reçu. J'ai vérifié leur site de suivi qui fonctionne parfois et c'est difficile à comprendre car tout est en français. Je suppose qu'ils ne comprennent pas que tout le monde ne parle pas français. A ce jour, l'icône de suivi qui vous montre où se trouve l'article indique qu'il n'est pas du tout près d'être livré. Je ne pense même pas qu'il ait atteint les États-Unis. Je ne l'attends pas avant au moins une semaine. J'ai remarqué, en consultant d'autres avis, que l'entreprise ne répond qu'aux avis positifs et remercie publiquement les auteurs de ces avis. En revanche, elle ne répond pas aux avis négatifs. Je suppose qu'il est contraire à leur politique de reconnaître publiquement leurs erreurs et de s'en excuser. Après mon expérience avec cette société, je ne commanderai plus jamais auprès d'elle. Je vous recommande de ne pas le faire non plus. Si vous le faites, c'est à vos risques et périls. Vous avez été prévenu.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande:Je n'ai toujours pas reçu la commande. Voici ce qu'il y a sur le site de la Poste :N° LD081194255FRMercredi 22 juilletLa Poste est prête à prendre en charge votre courrier. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son parcours.Mercredi 8 juilletVotre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.Mardi 7 juilletVotre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande:Je n'ai pas reçu ma commande. Merci de me rembourser.Mike Blough616.238.2634
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un service incroyablement mauvais:J'avais l'intention d'acheter plusieurs choses sur ce site, mais après avoir vu ces commentaires, j'ai d'abord testé avec un seul article. J'ai payé pour l'option d'expédition la plus rapide et ils ont quand même pris plus de 2 mois. Après avoir finalement reçu le colis, je me suis dit que je pouvais commander les autres articles que je voulais puisque la première commande avait été validée (même avec un délai ridicule). Mais un mois après ma deuxième commande, j'ai reçu un e-mail indiquant que les articles étaient listés au mauvais prix, et qu'ils avaient retiré tous les articles que j'avais achetés de leur site web. Il leur a fallu un mois pour me faire savoir qu'ils s'étaient trompés, ET LE REMBOURSEMENT N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ EFFECTUÉ !J'ai oublié d'ajouter cette partie au début..... Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas le droit d'acheter un article, mais j'ai eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas le droit d'acheter un article, mais j'ai eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas le droit d'acheter un article.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Décevant:J'ai commandé un kit il y a 9 semaines et on m'a dit qu'il avait été expédié une semaine plus tard. Après plusieurs échanges d'emails, j'ai demandé une mise à jour ou un remboursement, ce à quoi on m'a répondu qu'ils étaient toujours en train de suivre le dossier avec Hermes. Aucune autre communication n'ayant été reçue, j'ai demandé à ma banque de réclamer un remboursement par le biais du système de rétrofacturation, ce qu'elle a fait immédiatement. Depuis plus de 20 ans, je commande des modèles du monde entier sans problème. Peut-être n'ai-je pas eu de chance, mais c'est la première et la dernière fois que je fais appel à ce fournisseur.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise retournée et pas de remboursement à ce jour!!!!:Quand l'argent sera-t-il remboursé ? La livraison est arrivée chez vous le 15 juillet.https(://)www.laposte(.)fr/outils/suivre-vos-envois?code=711114321810 <- (Veuillez supprimer la parenthèse du lien)Vous ne réagissez plus par e-mail, pourquoi ?
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 servos Futaba BLS 253 à 106€ chacun et j'ai été livré après environ 2 semaines. Malheureusement, un servo était défectueux dès le début, de sorte que j'ai fait une demande de garantie. Après d'âpres échanges d'e-mails, on m'a indiqué une adresse de retour à laquelle je devais envoyer le servo avec une copie de la facture. D'après le suivi des envois DHL, l'envoi y a été livré le 23.06.2020. Le 20 juillet, j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à un remboursement ou à une nouvelle livraison.le 21 juillet, 1001 Hobbies m'a répondu que mon envoi n'était pas arrivé. Je n'arrive pas à croire que 1001 Hobbies n'ait pas reçu l'envoi, cela montre bien que l'esprit de service de 1001 Hobbies n'existe pas. Pour moi, ce n'est pas sérieux ! Avez-vous vraiment besoin de cela ? Il est probable qu'il faille personnellement déposer un retour contre reçu en France pour obtenir un remboursement. Je suppose qu'il s'agit d'une tentative délibérée d'arnaquer le client en lui faisant miroiter des droits de garantie. Une bonne entreprise se montre justement lorsqu'il s'agit de problèmes ou de service et là, il ne faut rien attendre de 1001 Hobbies. Une étoile est encore de trop.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
N'utiliser que Paypal ou une carte de crédit !!!! J'aurais aimé voir les commentaires avant d'acheter:J'ai commandé deux articles (d'une valeur approximative de deux fois 100 £, soit un total de 200 £) pendant la période Covid -19 (j'étais tout à fait conscient que la commande risquait d'être retardée). J'ai payé un supplément pour une livraison plus rapide (avec tout ce qui se passait, je m'attendais honnêtement à ce que la commande soit livrée dans les 7-14 jours). Tous les articles sur le site Web indiquaient "instock" au moment de la commande, sinon je ne les aurais pas commandés. J'ai envoyé un e-mail à 1001 à trois reprises pour obtenir un délai de livraison, on m'a finalement dit que le deuxième article était "en rupture de stock" (je crois qu'il était encore affiché comme ""en stock"" ; sur leur site Web à ce moment-là...), je leur ai donné l'occasion de fournir deux articles du premier article à la place. Cette suggestion a été ignorée et, après avoir insisté, ils ont lancé un nouveau fil de discussion pour me dire à nouveau que le "deuxième article n'était plus en stock". La communication a été pratiquement inutile, une seule réponse à chaque e-mail suivie d'une réponse fantôme à chaque fois. J'ai abandonné et j'ai fait une réclamation PayPal. Je ne recommanderais pas ce site et je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez vous assurer que vous pouvez faire une réclamation s'ils ne livrent pas (n'achetez qu'avec PayPal ou une carte de crédit). Je leur laisse le bénéfice du doute mais ça sent le louche.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
En attente de la commande depuis 6 semaines:En fait, ce site ne mérite aucune étoile. J'avais commandé mon article et j'ai eu des problèmes avec mon adresse de livraison. Mais lorsque ceux-ci ont finalement été résolus (soi-disant), les marchandises n'ont tout simplement pas été livrées, bien qu'elles soient (encore une fois soi-disant) encore en stock. Maintenant, six semaines après la commande, l'expédition n'est pas en vue. Je ne peux que déconseiller d'acheter chez ce fournisseur, et ne tenez pas compte des bonnes évaluations. Ce sont pour la plupart des robots assez évidents si l'on regarde le nom et la structure de l'évaluation.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Comme beaucoup d'autres - très mauvaise expérience.:Markus WernerMême chose que dans d'autres évaluations, la marchandise payée d'avance n'est soi-disant plus disponible, alors que sur le site web, deux pièces sont encore en stock.Nous avons maintenant exigé le remboursement, avec tous les commentaires ici, nous pouvons en tout cas attendre encore très longtemps l'argent - JAMAIS PLUS.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le choix de l'emballage est absurdement médiocre:En expédiant le produit à l'étranger (de la France vers le Royaume-Uni), on aurait pu penser qu'ils auraient utilisé un emballage plus solide pour protéger les marchandises que vous avez payées. Mais non, tout ce que j'ai eu, c'est un sac Jiffy très fin pour protéger mon article, ce qui a eu pour conséquence d'endommager le support en carton. Très surprenant compte tenu de la nature de collection des articles qu'ils vendent. Je n'achèterai plus jamais ici.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Lenteur de l'expédition lenteur du remboursement:J'ai commandé un article, j'ai payé pour l'expédition accélérée et je n'ai jamais reçu l'article. Le site a été mis en ligne sur le site de l'entreprise, mais il n'y a pas eu d'annonces de la part de l'entreprise.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Entreprise totalement peu fiable qui ne...:entreprise totalement peu fiable qui ne remplit pas ses obligations envers ses clients, ne traitera plus jamais avec eux
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Avis traduit