3.9/5
★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas fait d'onvange me paket je suis...:Je n'ai pas fait d'onvange me paket je ne suis pas très satisfait de la longue durée de vie chère

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande (et j'ai été facturé...:J'ai passé ma commande (et j'ai été facturé) le 25 juillet. Le 18 août, je ne l'ai toujours pas reçue. Lorsque j'entre mon numéro de commande dans la case prévue à cet effet pour suivre mon colis, rien ne se passe. Je n'ai toujours pas reçu de réponse quant à la date à laquelle je peux espérer recevoir ma marchandise. Si j'avais su qu'il faudrait près d'un mois pour honorer une commande d'une feuille de décalcomanies et de deux boîtes de peinture, je n'aurais pas hésité.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non encore reçu :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le service clientèle est terrible et toujours...:Le service clientèle est terrible et toujours en retard dans l'envoi de la commande, même si vous payez pour une livraison rapide.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Order No2000061183:Order No. 2000061183 commandé le 29/07/20 et toujours pas arrivé

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Horrible traitement des commandes - N'achetez pas chez 1001 Hobbies:J'ai reçu deux fois en l'espace d'un mois les mauvais articles dans mon envoi. Est-ce que quelqu'un confirme l'article commandé avant de l'expédier ? Absolument la pire expérience d'achat en ligne que j'ai jamais eue.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le service est absolument terrible, il a fallu plus de 14 jours pour que les articles arrivent dans une grande enveloppe, pas de mises à jour, il a fallu 5 jours pour qu'ils soient envoyés à partir du jour de mon paiement, la pire boutique en ligne que j'ai jamais utilisée, aucun moyen de contact réaliste et quand j'ai envoyé un e-mail, aucune réponse après 3 e-mails, manifestement ils ne se soucient pas du tout de leurs clients ! je n'achèterai plus jamais chez eux.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé:Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai reçu quelque chose de complètement différent....

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Franchement insuffisant:Franchement insuffisant. 9 jours pour expédier une petite pièce photodécoupée qui était en stock, puis 15 jours pour l'acheminer du Nord de la France vers le Royaume-Uni. Soit 24 jours au total. La direction doit revoir ses procédures. Il y a beaucoup de fournisseurs de modèles sur le marché.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Wow vous répondez vraiment vite quand vous voulez .....:Cher client,Pouvez-vous nous donner la référence de votre commande ?merci pour votre réponse,1001Hobbies'customer careo après m'avoir fait attendre 28 jours pour mon remboursement, et maintenant vous me dites que je dois attendre jusqu'à 30 jours de plus parce que vous n'avez même pas commencé mon remboursement alors que vous aviez dit que vous le feriez ..... non vous pouvez traiter avec ma banque car j'ai ouvert un dossier de fraude contre vous.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

1001 est ridicule:Il y a 6 jours, j'ai écrit un commentaire sous le titre ""1001 sucks."" ; Le 23/07, j'ai reçu un email m'informant que mes articles avaient été expédiés et que je les recevrais dans quelques jours. Eh bien, nous sommes maintenant le 27 juillet et je n'ai toujours rien reçu. J'ai vérifié leur site de suivi qui fonctionne parfois et c'est difficile à comprendre car tout est en français. Je suppose qu'ils ne comprennent pas que tout le monde ne parle pas français. A ce jour, l'icône de suivi qui vous montre où se trouve l'article indique qu'il n'est pas du tout près d'être livré. Je ne pense même pas qu'il ait atteint les États-Unis. Je ne l'attends pas avant au moins une semaine. J'ai remarqué, en consultant d'autres avis, que l'entreprise ne répond qu'aux avis positifs et remercie publiquement les auteurs de ces avis. En revanche, elle ne répond pas aux avis négatifs. Je suppose qu'il est contraire à leur politique de reconnaître publiquement leurs erreurs et de s'en excuser. Après mon expérience avec cette société, je ne commanderai plus jamais auprès d'elle. Je vous recommande de ne pas le faire non plus. Si vous le faites, c'est à vos risques et périls. Vous avez été prévenu.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu la commande:Je n'ai toujours pas reçu la commande. Voici ce qu'il y a sur le site de la Poste :N° LD081194255FRMercredi 22 juilletLa Poste est prête à prendre en charge votre courrier. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son parcours.Mercredi 8 juilletVotre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.Mardi 7 juilletVotre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande:Je n'ai pas reçu ma commande. Merci de me rembourser.Mike Blough616.238.2634

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un service incroyablement mauvais:J'avais l'intention d'acheter plusieurs choses sur ce site, mais après avoir vu ces commentaires, j'ai d'abord testé avec un seul article. J'ai payé pour l'option d'expédition la plus rapide et ils ont quand même pris plus de 2 mois. Après avoir finalement reçu le colis, je me suis dit que je pouvais commander les autres articles que je voulais puisque la première commande avait été validée (même avec un délai ridicule). Mais un mois après ma deuxième commande, j'ai reçu un e-mail indiquant que les articles étaient listés au mauvais prix, et qu'ils avaient retiré tous les articles que j'avais achetés de leur site web. Il leur a fallu un mois pour me faire savoir qu'ils s'étaient trompés, ET LE REMBOURSEMENT N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ EFFECTUÉ !J'ai oublié d'ajouter cette partie au début..... Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas le droit d'acheter un article, mais j'ai eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas le droit d'acheter un article, mais j'ai eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas le droit d'acheter un article.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Décevant:J'ai commandé un kit il y a 9 semaines et on m'a dit qu'il avait été expédié une semaine plus tard. Après plusieurs échanges d'emails, j'ai demandé une mise à jour ou un remboursement, ce à quoi on m'a répondu qu'ils étaient toujours en train de suivre le dossier avec Hermes. Aucune autre communication n'ayant été reçue, j'ai demandé à ma banque de réclamer un remboursement par le biais du système de rétrofacturation, ce qu'elle a fait immédiatement. Depuis plus de 20 ans, je commande des modèles du monde entier sans problème. Peut-être n'ai-je pas eu de chance, mais c'est la première et la dernière fois que je fais appel à ce fournisseur.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise retournée et pas de remboursement à ce jour!!!!:Quand l'argent sera-t-il remboursé ? La livraison est arrivée chez vous le 15 juillet.https(://)www.laposte(.)fr/outils/suivre-vos-envois?code=711114321810 <- (Veuillez supprimer la parenthèse du lien)Vous ne réagissez plus par e-mail, pourquoi ?

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 3 servos Futaba BLS 253 à 106€ chacun et j'ai été livré après environ 2 semaines. Malheureusement, un servo était défectueux dès le début, de sorte que j'ai fait une demande de garantie. Après d'âpres échanges d'e-mails, on m'a indiqué une adresse de retour à laquelle je devais envoyer le servo avec une copie de la facture. D'après le suivi des envois DHL, l'envoi y a été livré le 23.06.2020. Le 20 juillet, j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à un remboursement ou à une nouvelle livraison.le 21 juillet, 1001 Hobbies m'a répondu que mon envoi n'était pas arrivé. Je n'arrive pas à croire que 1001 Hobbies n'ait pas reçu l'envoi, cela montre bien que l'esprit de service de 1001 Hobbies n'existe pas. Pour moi, ce n'est pas sérieux ! Avez-vous vraiment besoin de cela ? Il est probable qu'il faille personnellement déposer un retour contre reçu en France pour obtenir un remboursement. Je suppose qu'il s'agit d'une tentative délibérée d'arnaquer le client en lui faisant miroiter des droits de garantie. Une bonne entreprise se montre justement lorsqu'il s'agit de problèmes ou de service et là, il ne faut rien attendre de 1001 Hobbies. Une étoile est encore de trop.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

N'utiliser que Paypal ou une carte de crédit !!!! J'aurais aimé voir les commentaires avant d'acheter:J'ai commandé deux articles (d'une valeur approximative de deux fois 100 £, soit un total de 200 £) pendant la période Covid -19 (j'étais tout à fait conscient que la commande risquait d'être retardée). J'ai payé un supplément pour une livraison plus rapide (avec tout ce qui se passait, je m'attendais honnêtement à ce que la commande soit livrée dans les 7-14 jours). Tous les articles sur le site Web indiquaient "instock" au moment de la commande, sinon je ne les aurais pas commandés. J'ai envoyé un e-mail à 1001 à trois reprises pour obtenir un délai de livraison, on m'a finalement dit que le deuxième article était "en rupture de stock" (je crois qu'il était encore affiché comme ""en stock"" ; sur leur site Web à ce moment-là...), je leur ai donné l'occasion de fournir deux articles du premier article à la place. Cette suggestion a été ignorée et, après avoir insisté, ils ont lancé un nouveau fil de discussion pour me dire à nouveau que le "deuxième article n'était plus en stock". La communication a été pratiquement inutile, une seule réponse à chaque e-mail suivie d'une réponse fantôme à chaque fois. J'ai abandonné et j'ai fait une réclamation PayPal. Je ne recommanderais pas ce site et je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez vous assurer que vous pouvez faire une réclamation s'ils ne livrent pas (n'achetez qu'avec PayPal ou une carte de crédit). Je leur laisse le bénéfice du doute mais ça sent le louche.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

En attente de la commande depuis 6 semaines:En fait, ce site ne mérite aucune étoile. J'avais commandé mon article et j'ai eu des problèmes avec mon adresse de livraison. Mais lorsque ceux-ci ont finalement été résolus (soi-disant), les marchandises n'ont tout simplement pas été livrées, bien qu'elles soient (encore une fois soi-disant) encore en stock. Maintenant, six semaines après la commande, l'expédition n'est pas en vue. Je ne peux que déconseiller d'acheter chez ce fournisseur, et ne tenez pas compte des bonnes évaluations. Ce sont pour la plupart des robots assez évidents si l'on regarde le nom et la structure de l'évaluation.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Comme beaucoup d'autres - très mauvaise expérience.:Markus WernerMême chose que dans d'autres évaluations, la marchandise payée d'avance n'est soi-disant plus disponible, alors que sur le site web, deux pièces sont encore en stock.Nous avons maintenant exigé le remboursement, avec tous les commentaires ici, nous pouvons en tout cas attendre encore très longtemps l'argent - JAMAIS PLUS.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le choix de l'emballage est absurdement médiocre:En expédiant le produit à l'étranger (de la France vers le Royaume-Uni), on aurait pu penser qu'ils auraient utilisé un emballage plus solide pour protéger les marchandises que vous avez payées. Mais non, tout ce que j'ai eu, c'est un sac Jiffy très fin pour protéger mon article, ce qui a eu pour conséquence d'endommager le support en carton. Très surprenant compte tenu de la nature de collection des articles qu'ils vendent. Je n'achèterai plus jamais ici.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Lenteur de l'expédition lenteur du remboursement:J'ai commandé un article, j'ai payé pour l'expédition accélérée et je n'ai jamais reçu l'article. Le site a été mis en ligne sur le site de l'entreprise, mais il n'y a pas eu d'annonces de la part de l'entreprise.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise totalement peu fiable qui ne...:entreprise totalement peu fiable qui ne remplit pas ses obligations envers ses clients, ne traitera plus jamais avec eux

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais aimé voir les commentaires avant de...:J'aurais aimé voir les commentaires avant de commander, c'est absolument terrible ! 16 jours et ma commande est toujours en cours de traitement, pas encore expédiée. Le site n'indique pas de coordonnées de contact, je ne peux même pas leur envoyer un email pour leur demander quel est le retard. Je n'utiliserai plus jamais ce service.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'article n'était pas en stock alors qu'il avait été annoncé, la livraison a été plus lente que prévu, pas de communication:La prévision initiale d'une date de livraison près de 3 semaines après la commande était décevante. Lorsque la date de livraison est arrivée, aucun colis n'étant apparu, j'ai appelé pour vérifier ce qui s'était passé et j'ai appris que l'article que j'avais commandé n'était même pas en stock (il semblait l'être lorsque j'ai passé la commande), et qu'ils ne me l'avaient pas dit. Apparemment, il sera en stock la semaine prochaine et sera donc livré la semaine suivante, soit une attente totale de CINQ semaines. Je ne suis pas content. Cela aurait dû au moins être communiqué. J'aurais dû commander ailleurs.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en permanence...:Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en permanence en permanence. De plus, le lien de suivi sur le site web ne fonctionnait pas. Je ne ferai probablement plus appel à 1001 Modelkits.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le modèle a été acheté avec une livraison garantie de trois...:Le modèle a été acheté avec une livraison garantie de trois à cinq jours pour laquelle j'ai payé un supplément.Le modèle est arrivé dix jours plus tard. Le modèle est arrivé dix jours plus tard. Comme ils n'avaient pas livré à temps, j'ai demandé le remboursement du supplément que j'avais payé pour la livraison en trois à cinq jours. Ils ont refusé en déclarant qu'ils ne pouvaient pas rembourser les frais de port puisque le modèle avait déjà été livré. Service client médiocre. La société m'a ensuite proposé une remise de 5 % sur mon prochain achat après avoir lu cet avis, mais ils peuvent aller se faire voir ailleurs.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas bon du tout : du grand n'importe quoi

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de...:Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de vous contacter pour un remplacement, vous n'avez pas répondu.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Les délais sont beaucoup trop longs:Les délais sont beaucoup trop longs.Dans des magasins similaires, je reçois ma commande le lendemain (même pendant la corona, donc cela ne peut plus servir d'excuse). J'ai commandé ici il y a 10 jours, et ma commande n'a même pas encore été expédiée. J'ai reçu un email de '1001hobbys.co.uk' le lendemain de ma commande et dans l'objet '1001hobbies'. Dans le mail il y avait un lien vers '1001hobbies.nl' alors que ce site n'existe pas.Aussi après avoir commandé quelque chose sur ce site il y a quelque temps, une semaine plus tard j'ai reçu tous les mails publicitaires en 3 langues différentes de leur part.Sur leur site web ils n'affichent que les avis 4 et 5 étoiles.Reprenez-vous, 1001hobbies/1001hobbys/1001modelkits/1001modelbouw ! c'est vraiment du n'importe quoi avec vous.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le pire fournisseur avec lequel j'ai eu affaire:Probablement le pire fournisseur avec lequel j'ai eu affaire & ; s'il y avait une note zéro, je la donnerais. J'ai passé une commande et après 6 semaines, je n'ai rien reçu et j'ai eu très peu de communication de la part de 1001. J'ai décidé d'annuler la commande et j'ai demandé un remboursement qui a mis 6 semaines à me parvenir. A aucun moment, 1001 n'a répondu à ce que j'appelle une question directe par une réponse directe. Le soi-disant numéro de téléphone de Londres est soit éteint, soit un répondeur, mais que voulez-vous, la société est basée en France. Si vous avez l'intention d'acheter auprès de cette société, soyez prudent ; si vous rencontrez des problèmes, préparez-vous à vivre une période difficile.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Service client médiocre:Je pensais qu'il s'agissait d'une société britannique car il était indiqué 1001modelkits.co.uk et qu'il y avait un numéro de téléphone britannique. J'ai découvert après avoir passé la commande qu'ils sont en France. Le site n'a pas de détails sur les stocks, donc quand vous découvrez que les kits que vous avez commandés ne sont pas disponibles, c'est là que le problème commence. Il est très difficile d'obtenir un remboursement en raison des tactiques dilatoires utilisées dans les courriels de réponse. Je ne ferai plus jamais appel à eux, le service client est extrêmement médiocre. Je ne recommande pas ce vendeur.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le vendeur n'a pas fait d'erreur, il n'a pas fait d'erreur, il n'a pas fait d'erreur, il n'a pas fait d'erreur. Je n'ai pas reçu d'articles, je n'ai pas répondu aux communications, j'ai été extrêmement déçu et j'ai déposé un dossier auprès de Paypal.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison prioritaire non honorée:J'ai commandé un modèle coûtant plus de 120 euros et j'ai choisi de payer pour une livraison plus rapide qui garantissait une livraison en 3 jours. 10 jours plus tard, le modèle est arrivé et ma demande de remboursement des frais d'expédition a été refusée car ils ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas rembourser les frais d'expédition car les modèles avaient déjà été expédiés ! Si j'avais su qu'il s'agissait d'une société française, je n'aurais jamais commandé chez eux.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Cette société est plus que louche et je recommande fortement de l'éviter ! J'ai passé une commande avec eux hier et peu de temps après, j'ai commencé à voir les mauvaises critiques et j'ai donc décidé d'annuler. Je n'ai pas eu l'occasion de voir les mauvaises critiques et j'ai donc décidé d'annuler. Ils n'ont rien pour demander une annulation, vous ne pouvez pas les joindre par téléphone et ils ignorent les courriels demandant une annulation. Ce sont des pratiques commerciales terribles et je ne manquerai pas d'avertir tous les groupes de mannequins dont je fais partie de ne pas s'en approcher !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé plus de 80€ d'articles le 3 juin...:J'ai commandé plus de 80€ d'articles le 3 juin. Rien reçu. Pas de suivi disponible. De nombreux courriels demandant des mises à jour sont restés sans réponse. Très décevant. 25 juin ! !!

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le 6 avril acheté et payé:le 6 avril acheté et payé24 avril expédié selon 1001 modelkits7 mai 1ère fois demandé. la réponse est en route mais peut prendre jusqu'à 15 jours20 mai 2ème fois demandé. réponse même texte mais maintenant 6-8 semaines (enfin ce satané corona)25 mai il y aura une solution????23 juin le colis n'est toujours pas là. et dans d'autres contes de fées je ne crois pas. Donc plus jamais

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Cobi 2508a commandé Cobi 2508 reçu...:Cobi 2508a commandé Cobi 2508 reçu :-/Lt. Online Shop le bon produit était disponible, malheureusement la confirmation ne mentionne QUE 2508 et le produit a subitement """ ; aussi disparu dans la boutique en ligne.Décevant, mais on en tire la leçon.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Produits de mauvaise qualité & ; pas de service client:J'ai commandé 2 décapsuleurs parlants Simpsons. L'emballage de l'un d'eux était déjà ouvert à la réception et ne fonctionnait pas. L'autre est correctement emballé mais vous pouvez tester la parole car il y a une instruction sur l'emballage pour le faire. Il ne fonctionne pas non plus. Le jour même où je les ai reçus, j'ai envoyé un e-mail à 1001 model kits & ; expliqué. J'ai envoyé des photos. J'ai dit que je voulais les retourner et en obtenir deux qui fonctionnent ou un remboursement. J'ai reçu un email disant qu'ils n'acceptaient pas de retourner des objets qui avaient été ouverts et suggérant qu'ils pourraient avoir besoin de nouvelles piles ! Ces objets étaient neufs ! Mais je ne les avais pas ouverts - ils sont toujours dans l'état où ils étaient car j'attends toujours de savoir ce qu'ils vont faire ! Je suis dégoûté par la qualité des produits et le manque de service à la clientèle. Ils ne sont pas adaptés à l'usage auquel ils sont destinés. J'ai perdu environ 30 livres sterling et je me retrouve avec deux produits inutiles. Je suis déçu car ces produits étaient destinés à être offerts. 1 était pour remplacer la même chose dans un cas. Je suis très en colère à ce sujet.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

A éviter. Peu fiable et 0 service client:Cela fait 13 jours que j'attends ma commande. La ligne téléphonique a été coupée et il n'y a donc aucun moyen de parler à quelqu'un. La ligne téléphonique a été coupée, il n'y a donc aucun moyen de parler à quelqu'un. Une fois que je les ai contactés via le support sur la page web, ils m'ont finalement dit qu'il y avait un problème avec les niveaux de stock, ce qui est compréhensible, mais on aurait dû en être informé au moment de l'achat ou être contacté directement avant la date de livraison attendue. Une fois qu'ils ont répondu par email, toute réponse que vous envoyez en retour reste sans suite. J'ai dû contacter le service d'assistance 6 fois, chaque fois sans résultat. 10 jours après la date de livraison prévue, et après avoir demandé pour la troisième fois l'annulation de la commande et le remboursement, je reçois un nouvel email de confirmation de commande, INCROYABLE.Dès que je recevrai le colis, je le renverrai en espérant que la garantie de remboursement de 30 jours n'est pas une autre arnaque.Ce n'est pas la façon dont vous traitez vos clients.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Avis traduit