★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent service:Excellent service. Seulement très peu clair car après avoir payé par carte de crédit, la commande n'a pas été activée dans mon compte. Ce n'est qu'après 2 jours que j'ai reçu un mail concernant la commande.
Rapide et fiable :
La livraison a été très rapide, je l'utiliserai à nouveau :
Commandé mais pas livré?????:Après avoir passé une commande de trois articles le 21-01-2021, deux se sont avérés être en stock et un a dû être commandé. Il fallait compter environ 5 semaines pour le recevoir. Après environ quatre semaines sans nouvelles, j'ai envoyé un e-mail pour demander où en était la situation. Lors de ce contact, ils m'ont dit qu'en raison d'une commande en souffrance, cela pourrait prendre encore quatre à six semaines. Entre-temps, les choses sont restées étrangement calmes. Lorsque j'ai repris contact avec eux récemment, ils m'ont répondu qu'en raison de la commande en souffrance d'un fournisseur britannique et des problèmes liés au Brexit, la commande pourrait prendre encore quatre à six semaines. Entre-temps, j'ai remarqué que deux articles étaient soudainement en rupture de stock. La livraison est minable, elle change constamment le délai de livraison, et même lorsqu'il est indiqué que quelque chose est en stock, il s'avère plusieurs semaines plus tard qu'il n'y a plus de stock. J'ai annulé la commande par e-mail et je la commanderai auprès de quelqu'un qui peut simplement livrer. J'espère maintenant que l'annulation ne prendra pas quatre à six semaines.
Le modèle est beau mais:le modèle est beau mais, bien trop cher....
Répond aux attentes:Bon produit. Répond aux attentes. Livraison très rapide.
Il faut toujours attendre 3 semaines avant de...:Il faut toujours attendre 3 semaines avant de recevoir sa commande
L'article aurait été à l'heure sans Corona...:L'article aurait été à l'heure sans Corona et j'ai été informé de chaque étape ultérieure. Cependant, j'ai commandé un char IR et j'ai reçu un char BB et les chaînes étaient trop tendues. Sinon, tout était en ordre.
Un grand magasin pour les modèles:Grande sélection et très bons prix. Juste une remarque, la société est basée en France, ce qui n'était pas clair à l'origine car le site web utilisait .co.uk, mais cela n'a pas eu d'importance pour moi car l'expédition a quand même été très rapide. Je recommanderais cette société, une bonne expérience dans l'ensemble.
Je n'ai pas encore reçu les marchandises :
Livraison rapide:Livraison rapide, excellent service à la clientèle !
Tout a été bien livré :
LA QUALITÉ DE L'ENVOI EST TRÈS MÉDIOCRE...:LA QUALITÉ DE L'ENVOI EST TRÈS MÉDIOCRE...:LA QUALITÉ DE L'ENVOI EST TRÈS MÉDIOCRE...:LA QUALITÉ DE L'ENVOI EST TRÈS MÉDIOCRE...
Les produits sont excellents:Les produits sont excellents, et l'envoi est arrivé relativement vite compte tenu de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Merci à vous
Tout va bien :
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours...:J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
Et le service client épouvantable continue...:Le 6 février, j'ai posté une note de 1 étoile sur 5 pour le service client épouvantable. J'ai été contacté deux jours plus tard pour me dire que j'allais être remboursé de mes frais d'expédition et que ce serait fait dans les 14 jours ouvrables. Nous sommes le 19e jour ouvrable et devinez quoi ? Oui, pas de remboursement, même après avoir relancé le service. Sérieusement, à quel point le service client peut-il être **mauvais** ? Si je pouvais donner une note inférieure à 1, je le ferais.
Très satisfait du service:Très satisfait du service, c'était le seul site qui avait tout ce dont j'avais besoin en stock. J'ai été informé de chaque étape de la livraison. Le seul hic est le coût des frais de port en Angleterre.
Tout est super:Tout est super, à recommander ! ? ?
La livraison a été rapide et les...:La livraison a été rapide et les prix sont sympathiques.
Je suis très satisfaite de la qualité des produits et des services proposés par 1001 Hobbies, qui ont été très bien accueillis par les clients.
Boutique en ligne de qualité et livraison rapide
TRÈS BON SERVICE DANS L'ENSEMBLE :
Bon produit !!!
Service efficace:La livraison a été rapide, surtout si l'on tient compte du fait qu'il s'agissait d'une commande internationale, et le volume de la commande m'a permis de bénéficier de la gratuité des frais de port. Il serait bon de voir plus d'offres spéciales sur le site, mais à part cela, je suis très satisfaite de ma commande.
Je n'ai pas reçu ma dernière commande:Je n'ai pas reçu ma dernière commande. La commande concernait des insignes de grade de l'uniforme de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale à l'échelle 1/32. La commande a été passée il y a presque trois semaines. Les informations de suivi indiquaient qu'elle était arrivée aux Etats-Unis.
J'ai été très satisfait de l'ensemble...:J'ai été très satisfait de l'ensemble du processus. L'envoi est arrivé dans un délai raisonnable malgré Corona. J'ai apprécié le bon choix. Chez d'autres fournisseurs, je n'ai pas pu satisfaire tous mes souhaits ensemble. J'ai trouvé l'emballage très sûr mais un peu trop grand.
L'annulation et la communication sont une catastrophe : J'ai annulé et retiré ma commande le jour même par e-mail, car il n'y avait pas d'option en ligne pour cela. J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon colis était en cours de préparation pour être expédié. J'ai appelé la hotline et je me suis retrouvé en France. Je pensais que tout était réglé. Le soir, j'ai reçu un message de DHL m'informant que mon envoi était annoncé par voie électronique. Un autre mail. Pas de réponse non plus via Paypal. Je saurai peut-être ici si je dois refuser le colis ou l'accepter d'abord et le renvoyer ensuite (droit de retour de 30 jours). La communication est une catastrophe.
La commande a été facile:La commande a été facile, heureusement tout n'était pas en français.le suivi a été un peu aléatoire. J'ai reçu un avis de livraison pour le 24/02/21, quelques jours plus tard il a été changé pour le 22/02/21 et j'étais ravi. Le paquet est finalement arrivé le 21/03/21. Je commençais à m'inquiéter mais tout était dans la boîte et bien emballé pour le long voyage.
Service client désastreux:Une société horrible qui m'a envoyé le mauvais produit et qui refuse de répondre à mes mails ou messages, même si je les ai contactés par téléphone. L'argent d'abord, les clients en dernier. Méfiez-vous avant d'acheter quoi que ce soit à ces gens.
Réponse tardive d'un article:Article demandé le 26/12/2020 et finalement reçu le 01/03/2021. Il n'était probablement pas disponible et ils ne nous ont rien fait savoir. Après plusieurs mails et téléphones, il est toujours arrivé en commande. Le téléphone aux Pays-Bas a été servi par un employé français qui ne parlait pas le néerlandais et qui, après un certain temps, a coupé la communication.
Bon partage de l'information:Bon partage de l'information, mais lorsque 1001 envoie des notifications d'expédition, ils devraient inclure ce qui a été expédié.
Super service client et très bon contact...:Super service client et très bon contact. Une recommandation claire !
Scandaleux : à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande déjà payée. Je commence à être clairement en colère.
Mauvais emballage : Le modèle était dans un emballage à bulles et la boîte Revell avait clairement été écrasée et malmenée. Il ne semble pas à première vue que des pièces soient endommagées, mais votre société de logistique devrait envisager d'utiliser une boîte pour expédier ces maquettes car elles sont fragiles et comportent de nombreuses petites pièces qui peuvent se briser facilement.
Le site n'a pas été informé au moment de la commande des frais supplémentaires pour la livraison à partir de la France. Pas de confirmation de la date à laquelle je recevrai mon remboursement
Délai d'exécution rapide et soigné:Délai d'exécution rapide et soigné, bon produit et pas de réclamation.
Vous avez expédié les articles très rapidement et...:Vous avez expédié les articles très rapidement et il n'y a pas eu d'erreurs. Je vous remercie et je referai appel à vous.
Is a grate store:Is a grate store, des choses intéressantes, le service est excellent et la livraison rapide, bon magasin, cinq étoiles
Le service en ligne est bon et la livr...:Le service en ligne est bon et la livraison est rapide. Aucune réclamation ! La présentation du site Web pourrait être améliorée en rendant la navigation plus claire et mieux balisée. La scène est plutôt encombrée et il n'est pas aussi facile d'identifier les "boutons" clés qui permettent d'effectuer des recherches. La nécessité constante de revenir en arrière pour rétablir les filtres entre la recherche d'articles et le chargement du panier de vente mériterait d'être examinée. Une fois la sélection effectuée, le service a très bien fonctionné comme il se doit. Je vous remercie.