★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de manuel néerlandais :
Pièces manquantes :
Tout va bien, mais les délais de livraison sont longs:Tout va bien, mais les délais de livraison sont très longs.
Bonne boutique:Bonne boutique, mais les choses prennent un peu trop de temps.
La livraison est très lente...:De très bons produits mais une livraison très lente. Le site indique que la livraison éco prend 6 à 11 jours ouvrables. Maintenant je reçois un email disant que cela peut prendre 4 à 6 SEMAINES. Est-ce que la livraison se fera par vélo ou autre ?
Délai de livraison très long:Délai de livraison très long, tout le reste est ok.
Ce site se fait passer pour un commerçant britannique...:Ce site se fait passer pour un commerçant britannique alors qu'il est en réalité français. Non pas que je m'oppose à ce qu'ils soient français. Il faut bien que quelqu'un le soit. Mais je vais en ligne à la recherche d'opérateurs britanniques et je n'aime pas que l'on tende ce genre de pièges. Pour l'instant, cela n'a pas beaucoup d'importance en termes de tarifs douaniers, mais à partir de 2021, ce sera probablement le cas, alors caveat emptor. De plus, leurs courriels contiennent des liens qui ne sont pas en ligne, et lorsque vous arrivez sur leur site web et que vous entrez leurs coordonnées dans la boîte de suivi, cela ne fonctionne toujours pas.
Mauvaise maquette de fusée livrée et emballage des pièces déchiré.:Mauvaise maquette de fusée livrée. J'avais commandé le modèle de fusée Mission allemande. J'ai reçu la mission française. Le sac en plastique contenant les pièces est déchiré. Ce n'est pas un bon service.
Livraison retardée:Des informations pertinentes, nécessaires pour le dédouanement en Suisse, ont été oubliées. Cela a prolongé le délai de livraison de plusieurs semaines.
Mais qui a livré le bien commandé...:Mais qui a livré le bien commandé. Pas au destinataire. Étrange ?
Rapidement remboursé:j'ai obtenu un remboursement de cette société (basée en France, pas au Royaume-Uni) en raison de retards dans la livraison d'un cadeau d'anniversaire commandé deux semaines avant la date de l'anniversaire. Pour être honnête avec eux, ils ont été rapides à rembourser lorsque je me suis plaint (d'où les trois étoiles). Je leur ai enlevé quelques étoiles car leur site web est encore un peu trompeur quant au lieu d'implantation de la société.
Le délai a été très long:Le délai a été très long Mais sinon le service a été Totalement bon ! !!
J'ai fait une livraison express pour l'anniversaire de mon fils. Malheureusement, je n'ai rien reçu jusqu'à présent.
Je n'ai pas pu suivre ma commande sur le site...:Je n'ai pas pu suivre ma commande sur le site ni prendre contact pour savoir ce qui se passait, je suis allé sur Facebook et j'ai vu que beaucoup de gens n'avaient pas reçu leur marchandise et je me suis inquiété, presque 2 semaines avant de recevoir ma marchandise, donc des frais de livraison très chers à mon avis.
Le haut de la bouteille de colle n'était pas fixé...:Le haut de la bouteille de colle n'était pas fixé...:La moitié du contenu a été perdue pendant le transport.
Je vais utiliser Amazon à l'avenir:Pas terrible, la communication est mauvaise et le numéro de téléphone ne fonctionne pas ! J'ai envoyé un email pour demander où se trouvait mon modèle car la livraison prenait une éternité. La réponse a été lente, ils ont fini par me répondre avec un bref message qui n'était pas très utile. Ils doivent expédier les articles depuis leur entrepôt en Normandie, ce qu'ils n'indiquent pas clairement sur le site web.
Le modèle a été terminé en utilisant des peintures alternatives avant que ma commande n'arrive...:Le modèle a été terminé en utilisant des peintures alternatives avant que ma commande n'arrive...:Le modèle a été terminé en utilisant des peintures alternatives avant que ma commande n'arrive. J'ai terminé mon modèle en utilisant des peintures alternatives avant que ma commande n'arrive.
N'est (à mon avis) pas clair :
Lysander 1/72 kit:J'ai acheté ce kit pour passer le temps pour être honnête le coût est trop élevé pour la qualité du modèle les instructions zéro certainement pas pour une première tentative de modélisme et je ne peux pas comprendre pourquoi les décalcomanies incluses swastica Marquage sur un avion britannique W II sur une recommandation globale je ne m'embêterais pas
Modéré à cause du long temps d'apprentissage:Modéré à cause du long temps d'apprentissage et nous espérons aujourd'hui ! 11 jours et un seul message pour nous dire qu'il arrive. 11 jours et seulement un message indiquant qu'il arrive.Après avoir envoyé un mail moi-même pour demander où se trouvait le colis, nous avons reçu une réponse en français avec une pièce jointe en espagnol.Or je parle bien les deux langues et j'ai répondu en français.C'est un peu étrange tout ça. Nous attendons, le colis devrait arriver aujourd'hui, s'il n'est pas là, nous vous contacterons.
Pover:J'ai commandé quatre articles, j'en ai reçu trois. Le service clientèle a envoyé un e-mail. Plus un bon de réduction de 5 euros sur une prochaine commande (de 20 euros ou plus). Pas d'excuses, pas de produit de remplacement. Pas de réponse aux communications ultérieures.
Livraison:La livraison a pris un peu de temps.
La livraison a été longue et incomplète...:La livraison a été longue et incomplète, pas de notice d'utilisation incluse.
Marchandise en ordre:Marchandise en ordre. Expédition trop lente (peut-être due à la situation du virus Corona)
Les services de la vendeuse étaient...:Les services de la vendeuse étaient parfaits. Mais ce qui fait défaut à cette entreprise, c'est l'assortiment. Je suis venu au magasin de Zaandam en pensant que tous les articles que j'avais demandés étaient en stock. Ce n'était pas le cas. Mais ce qui a déterminé mon opinion, c'est que ces articles ne pouvaient pas non plus être commandés. D'où mon évaluation.
Ni satisfait ni insatisfait:L'inscription était erronée mais ce n'est probablement pas de leur faute. il serait bon que plus de détaillants fassent attention à la façon dont ils inscrivent les produits.
J'ai payé 65€ pour un envoi express de la France vers la Suisse et j'ai attendu 20 jours pour recevoir mon colis. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Les prix sont TTC mais ils ne devraient pas l'être si le client est en dehors de la France. (Le prix est de 413$ pour le même article que j'aurais pu obtenir sur Ebay pour 320$ avec une livraison plus rapide et moins de problèmes.c'est pourquoi je donne une mauvaise note pour ceux qui vivent en dehors de la France.mais ce que je dois dire aussi c'est que les articles sont arrivés en parfait état et que tout allait bien. Le service client a également été très sympa et serviable. Mais tout de même....
Commande avec livraison express:Commande avec livraison express. Après avoir attendu l'arrivée du colis pendant plus de trois jours, j'ai envoyé un courriel pour me faire dire qu'il avait été envoyé en livraison standard. J'ai été remboursé de la différence.
Livrée plus tard que prévu :
Livraison express 22€ - livraison 3 semaines plus tard:J'ai payé 22€ pour une livraison express (1-3 jours selon les indications) et j'ai attendu 3 semaines pour recevoir le colis. C'est ennuyeux quand il s'agit d'un cadeau de Noël. Je n'ai pas non plus reçu d'excuses ou de remboursement. Lg Claudia
AMÉLIORER L'EMBALLAGE (VOUS ÊTES UN FOURNISSEUR SUR INTERNET):J'ÉTAIS CONTENT D'AVOIR CE MODÈLE QUI AVAIT 6 ANS ET QUI N'ÉTAIT PAS FACILE À TROUVER AU ROYAUME-UNI/EN EUROPE, MAIS L'EMBALLAGE DOIT ÊTRE AMÉLIORÉ.LE PAQUET EST ARRIVÉ OUVERT ET IL Y AVAIT UN MANQUE D'EMBALLAGE INTERNE ET LA BOÎTE N'ÉTAIT PAS RECOUVERTE D'UN RUBAN ADHÉSIF CORRECT OU SUFFISANT. CETTE SOCIÉTÉ DOIT AMÉLIORER SON EMBALLAGE SI JE VEUX ACHETER UN AUTRE PRODUIT.
Le produit en soi est...:Le produit en soi est impeccable et la livraison (en temps) était super. Mais il est inadmissible qu'un puzzle soit livré dans un paquet aussi surdimensionné ! On parle de respect de l'environnement, etc. Cela nous a mis très en colère !
Robery...:Ok, ils ont une sélection incroyable de peintures et d'autres choses. Mais les frais de port s'élèvent à 15 dollars ! J'ai ajouté d'autres articles au panier, puis j'ai regardé le coût total. Les frais de port sont montés à 22$. C'EST UN VÉRITABLE VOL. Il devrait y avoir une offre où si vous dépensez plus de 30 $, les frais de port diminuent. Mon total partiel était de 40 $, mais avec les frais d'expédition, il s'élevait à 62 $. J'étais tellement en colère que je n'ai même pas acheté mes articles, et je ne le ferai toujours pas tant que je n'aurai pas obtenu une réponse raisonnable sur la raison pour laquelle les frais de port sont si élevés.
Service rapide et bon:Service rapide et bon, qualité de la boîte de construction médiocre.
Désastreux:J'ai déjà passé une commande fin novembre. Elle était censée être livrée dans les 5 jours ouvrables. J'ai appelé la semaine dernière, après de nombreux appels, j'ai enfin pu être contacté. Ils m'ont dit que ma commande serait livrée par la poste cette semaine entre lundi et mercredi. La poste vient de passer et le colis n'est toujours pas là bien qu'un homme parlant anglais m'ait assuré que mercredi la commande serait certainement là. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois aujourd'hui, mais personne ne répond jamais ! Ce fournisseur n'est pas fiable ! Dommage que j'aie déjà payé. J'espère toujours recevoir mon colis d'ici vendredi !
L'emballage n'est pas très convaincant.. :
Envoi tardif et livraison lente:La commande a été envoyée tardivement et la livraison prend également beaucoup de temps. Le colis a déjà été envoyé avec 8 jours de retard et maintenant j'attends 7 jours supplémentaires avant qu'il ne soit livré et je n'ai toujours pas reçu le colis. C'est très frustrant.
En fait, la commande s'est bien passée :En fait, la commande s'est bien passée, mais la livraison a pris beaucoup trop de temps, presque 4 semaines après la livraison du colis... À mon avis, le délai devrait être de deux semaines....
C'est le troisième modèle que j'achète chez vous...:C'est le troisième modèle que j'achète chez vous.Modèle 1 Le Gladiateur manque la roue de gouvernail.Modèle 2 Carthagenian Ship manque les demi-lunes des pointes de mât.Modèle 3 Gallon 1600 il n'y a pas de fil pour les haubans.Serait-il à envisager de suspendre les commandesBien à vous M.Dohnke de Spremberg
J'ai reçu un colis avec une pièce cassée...:J'ai reçu un colis avec une pièce cassée... L'avant du bus était déchiré... Le service client est difficile voire impossible à joindre... Mardi 5 novembreVoici ma réponse :-Un e-mail a été envoyé et j'ai été notifié qu'il avait été reçu et que je devais m'attendre à une réponse prochainement. Jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse à ma demande d'appel.H.Kiefer00-31-20-62333087 .