★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé commande le 27 octobre et...:J'ai passé commande le 27 octobre et je n'ai toujours pas reçu les articles que j'ai payés. (J'ai essayé de contacter 1001 Hobbies par e-mail pendant plus d'une semaine, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai reçu un paquet contenant des articles erronés. Quel est le problème et pourquoi pas de réponse ? 24 novembre - toujours pas de réponse.
L'article commandé est arrivé défectueux, des déchets...
Produit non livré et pas de remboursement. Je ne sais pas ce que font ces gens. Mais après avoir envoyé une commande de manière flagrante à la mauvaise adresse (l'inexistante 413 au lieu de 41-3), ils ne reviennent pas avec une solution. Ils n'ont pas livré, mais ils ne remboursent pas non plus. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas, l'e-mail non plus. Même une lettre recommandée est renvoyée parce que l'adresse est incorrecte.Edit : La facture indique clairement 41-3. Ce qui est affirmé ci-dessous n'est donc pas vrai.
Commandé des produits le 09.11.2020:Commandé des produits le 09.11.2020, l'argent a été prélevé sur le compte mais aucune correspondance du vendeur et les produits n'ont pas été livrés. Aucun moyen de contacter la société
J'ai passé une commande qui n'est toujours pas arrivée au bout de 2 semaines. J'ai eu beaucoup de mal à les contacter, et quand j'ai fini par le faire, j'ai été rembarrée par une personne qui parlait à peine anglais. Après 3 semaines et en les contactant à nouveau, on m'a dit que mon article était discontinué, mais il leur a fallu 3 semaines pour s'en rendre compte et seulement parce que je les ai contactés, mais ils ont quand même pris mon argent. PLUS QU'UNE BLAGUE
Le site de l'entreprise est en retard par rapport à la date prévue.
Où en est ma commande?:Ma commande (Ref 231316) est indiquée comme expédiée depuis 5 jours sur le site de 1001 Hobbies mais le suivi de Hermes (5925887303705192) indique qu'ils ne l'ont pas reçue de votre part ? Les frais de port ne sont pas bon marché (6,99 €), la poste aurait été une option moins chère et plus fiable ! Je vous prie de m'indiquer ce qu'il est advenu de mon colis, si je vais le recevoir et quand.
Le colis n'est jamais arrivé:Le colis n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs courriels et le même lien de suivi a été soumis en indiquant que l'emballage était au Royaume-Uni. Cela a duré 2 semaines et toujours pas de colis. J'ai fini par acheter la même chose sur Amazon. J'ai été très déçue.
Ma commande chez 1001hobbies n'est jamais arrivée à destination ! Après avoir envoyé de nombreux e-mails à votre service clientèle, demandant où se trouve mon colis, ils m'ont informé qu'ils allaient mener une enquête auprès de la poste. Ils m'ont informé qu'ils allaient mener une enquête auprès de l'office postal. Cependant, cela fait 3 semaines et votre service clientèle ne répond à aucun des e-mails que j'ai envoyés, concernant l'avancement de cette enquête. Le numéro de téléphone de votre service clientèle ne fonctionne pas non plus.... Ayez au moins le courage de répondre à cet avis ! Je perds sérieusement patience avec cette société....
Aucun article n'a été reçu:Aucun article n'a été reçuMise à jour Plus de trois semaines se sont écoulées et je n'ai toujours pas reçu d'argent ni d'articleLa société Rampal
Le service client est extraordinaire:Le service client est extraordinaire, j'appelle le numéro et je n'arrive pas à avoir une personne, ni à laisser un numéro, donc je dois laisser un email, cependant, mon problème est urgent, et je dois pouvoir appeler. Rien n'indique que votre commande a été prise en compte lorsque vous passez une commande. Lorsque vous entrez les informations relatives à votre carte de crédit, vous êtes redirigé vers un site douteux qui ne cesse de rejeter ma carte Visa.
Le site internet de l'entreprise n'est pas disponible en français...:Le site internet de l'entreprise n'est pas disponible en français...:Le site internet de l'entreprise n'est pas disponible en français...:Le site internet de l'entreprise n'est pas disponible en français...:Le site internet de l'entreprise n'est pas disponible en français...:Le site internet de l'entreprise n'est pas disponible en français... JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER À L'ÉCOLE, MAIS J'AI EU L'OCCASION D'Y FAIRE UN STAGE DE FORMATION, ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'Y ALLER.
N'ACHETEZ PAS D'EUX!!!:Ce site vient de France. Il s'agit de criminels de bas étage qui prennent votre argent et ne livrent pas le produit. Le site a été mis en place par le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire et le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire. Deuxièmement, ils n'ont réexpédié qu'une partie de ma commande. TROISIÈMEMENT, ET C'EST IMPORTANT, IL A FALLU TROIS MOIS POUR OBTENIR UN REMBOURSEMENT. J'AI DÛ LES HARCELER POUR L'OBTENIR. ILS ESPÈRENT VOUS ÉPUISER.
There are better shops out there:Paid but no order was created. Après 2 semaines, j'ai demandé à ce qu'une commande soit passée. Le délai de livraison promis était de 2 à 4 jours. Je l'ai reçu en plus d'une semaine... de France et non de DE.
J'ai transmis mes réclamations deux fois...:J'ai transmis mes réclamations deux fois et je reçois la même réponse à chaque fois.Je dois renvoyer ma commande à mes frais (11 euros).Alors que la livraison n'est pas complète.Je demande donc une nouvelle livraison à vos frais
D'abord, la commande n'a pas été...:D'abord, la commande n'a pas été traitée, ensuite j'ai dû déposer plusieurs plaintes, et lorsque j'ai menacé d'engager des poursuites judiciaires, ma demande de traitement a été entendue. A ne pas recommanderCommentaire : LA TÉLÉCOMMANDE est absente du VOYAGEUR !!! Si je le pouvais, je mettrais des étoiles négatives.En ce qui concerne la réponse insolente à mon évaluation, je voudrais encore m'exprimer, car ce n'est que lorsque j'ai contacté trustpilot que mon dossier a été traité. Pendant plus de 8 jours, personne n'a pu m'aider. On m'a toujours envoyé un message en mauvais allemand, dans lequel je devais toujours indiquer quel était exactement le problème.
Mauvais article reçu:J'ai commandé Scary Terry avec les mains en forme d'épées et j'ai reçu un tout autre Scary Terry. J'espère juste que la couleur de la jambe de Krombobulus Michael correspondra par la suite. Il ne ressemble pas à une contrefaçon, c'est pourquoi je le garde, mais ce n'était pas ma commande. C'est pourquoi je renonce à un autre achat chez vous et ne peux pas non plus vous recommander.
J'ai passé ma commande le 28 septembre...:J'ai passé ma commande le 28 septembre et j'attends toujours de la recevoir. Je ne crois pas qu'il arrivera un jour et mes 22,67 £ pourraient bien être jetés à la poubelle. Je n'utiliserai plus jamais ce service !!!!
Délai de livraison trop long:Numéro de commande 225643. Le site indique un délai de livraison de 3 à 5 jours. Le site indique un délai de livraison de 3 à 5 jours. 3 semaines plus tard, l'article est toujours en attente. J'ai envoyé deux courriels et j'ai reçu deux fois un message copié-collé disant qu'il faudrait encore 3 à 5 jours ouvrables pour le recevoir. Mauvaise affaire !
Même pas une étoile!:Même pas une étoile ! Je n'ai pas reçu le bon article et le délai d'expédition est très long ! Plus jamais !
Je n'ai pas reçu le produit qui a été expédié il y a plus d'un mois.
La pire excuse pour un modèle que j'ai vu dans toutes mes années de modélisme:La pire excuse pour un modèle que j'ai vuAucune des pièces ne s'ajuste correctement sans un découpage majeur, la mise au rebut, etc. Le modèle Testors normal ne fonctionnerait pas sur le matériau utilisé pour ce moule.la verrière ne s'adapte pas du toutJamais plus.
Mauvaise échelle / taille envoyée:Simple. Ils ont envoyé la mauvaise taille/échelle de rails de chars, et ils ont envoyé 2 jeux de rails de la mauvaise taille. Voyons combien de temps il faut à '1001' pour corriger. J'ai renvoyé les deux jeux la semaine dernière, - 8 octobre 2020
Ordonnance rendue et payée:Ordonnance rendue et payée, mais rien de plus
Le colis n'a pas été envoyé comme cadeau comme demandé, et n'a pas été marqué comme cadeau avec contenu sans valeur commerciale.Le destinataire en Israël doit payer les droits de douane et les taxes.merci de les transmettre à l'expéditeur.
Uniquement accessible via un commentaire sur Trustpilot:Le 10 septembre 2020, j'ai commandé et payé l'article TU00366. Depuis le 10 septembre, le colis est enregistré chez PostNl mais aujourd'hui 6 octobre, je n'ai toujours rien reçu. Pas de réponse à un e-mail envoyé le vendredi 2 octobre. Lorsque j'appelle, je tombe sur une boîte vocale anglophone. La communication via Trustpilot fonctionne, puisque le colis a été livré aujourd'hui 12 octobre, après un avis ferme et sévère le 6 octobre. 1001 Modelkits : faites quelque chose pour vos contacts avec les clients par e-mail ou par téléphone, sinon vous n'y arriverez pas.
Le modèle n'est pas arrivé:Le modèle n'est pas arrivé. Pas de réponse du service client. Je dois maintenant essayer d'obtenir un remboursement de la part de la société de carte de crédit.Update.... 10pm Mon 5 Oct. toujours pas de contact du service client... Je n'ai pas reçu d'email de vérification d'adresse, juste un email disant que le colis était en transit et ensuite un autre disant qu'il avait été livré. Le service de messagerie d'UPS admet qu'il ne peut pas me fournir de preuve de livraison (bien que l'adresse soit une base navale très connue) et UPS me conseille de prendre contact avec l'expéditeur. Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire pour mon fils, mais rien n'est arrivé. Vraiment décevant.
Livraison très lente:Livraison très lente, mauvaise description du produit, remboursement très lent. Bref je n'achèterai plus jamais rien ici ! !!
Jusqu'à présent, rien n'a été livré et je suis totalement injoignable:Le 5 septembre, j'ai passé commande et payé. Aujourd'hui, 21 septembre, je n'ai toujours rien reçu. Je les ai contactés une fois par téléphone. Ils m'ont alors indiqué qu'ils attendaient toujours un produit et que ma commande serait expédiée le 17-9. Je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'expédition. Apparemment, la société répond aux commentaires ici. Je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'expédition.Apparemment, l'entreprise répond aux commentaires ici.Donc, 1001hobbies, pouvez-vous expliquer ce que vous faites.Edit:Sur mon mail du 7-9 vous avez réponduSur mon mail du 8-9 vous n'avez pas réponduSur mon mail du 11-9 vous avez répondu après que j'ai appeléSur mon mail du 18-9 vous n'avez pas répondu.Quant à votre numéro de téléphone 31 85 80 81 159:Le 7-9 j'ai appelé 4 fois. Le 15-9 j'ai appelé et j'ai eu un employé parlant anglais au bout du fil.Le 21-9 j'ai appelé 8 fois. J'ai appelé 8 fois le 21-9. Votre accessibilité n'a donc aucune valeur. Je vois que la commande a été divisée. Je me demande quand tout sera livré.
Update,,,, a reçu son colis le 13 octobre. Il a fallu environ 9 semaines, je n'étais pas sûr de le voir un jour, tout allait bien:Je n'ai pas reçu de colis, trois semaines après la date de réception. Je n'arrive pas à obtenir d'informations sur la société de livraison, c'est-à-dire USPS, FedEx, UPS, etc etc... J'ai l'information que mon colis est arrivé aux Etats-Unis, ? ???. Je ne suis pas impressionné !
Ils ont annoncé et expédié le mauvais...:Ils ont annoncé et expédié le mauvais article. Ils m'ont ensuite suggéré de payer pour le renvoyer, puis ils ont cessé de répondre aux courriels. Je ne paierai pas pour l'envoi et ensuite je paierai à nouveau pour renvoyer un article que je n'ai pas commandé. Le service client n'est pas très bon.
Ne commandez pas!!!:Ne commandez pas!!!L'article est endommagé, je ne peux pas renvoyer l'article via mon compte client, aucun des numéros de téléphone ne fonctionne et le service client par e-mail ne répond pas non plus. Je veux renvoyer l'article et me faire rembourser ! C'est bien qu'il y ait une possibilité de retour sous 30 jours - mais cela ne sert à rien si on ne peut joindre personne ni par téléphone, ni par e-mail, ni via le compte client ! Il ne faut surtout pas commander!EDIT : Après mon évaluation sur ce portail, j'ai quand même reçu un e-mail et je peux renvoyer l'article en payant les frais de port. Néanmoins, l'article et l'emballage sont tous deux endommagés (j'avais joint des photos à mon e-mail), ce qui est probablement dû au fabricant et à l'expédition. Mais c'est le vendeur et non l'acheteur qui doit en répondre (risque d'entreprise et protection de l'acheteur), c'est pourquoi le vendeur doit en fait aussi prendre en charge les frais d'expédition. Et les deux numéros de téléphone (0308 09 35 7 83 et 49 692 045 79 231) ne fonctionnent pas.
J'ai commandé quelques articles et on m'a gentiment donné un bon d'achat de 5 £ à utiliser lors de mon prochain achat. Lorsque j'ai essayé d'utiliser le bon, il a été refusé. Ma dernière commande a été acceptée et un modèle a été livré, mais le second est en rupture de stock. Je n'en ai été informée qu'après la livraison. J'ai demandé le remboursement de la rupture de stock. Je n'ai pas encore reçu de réponse. Je ne ferai plus appel à 1001 Modelkits.
Je leur aurais donné aucune étoile si je...:Je leur aurais donné aucune étoile si je pouvais, j'ai acheté un modèle chez eux que j'ai reçu en juillet avec des pièces manquantes, que je n'ai toujours pas reçues. J'ai demandé un remboursement qu'ils ont accepté le 5 septembre et qui serait fait au début de la semaine, j'attends toujours, ils ont ignoré mes deux derniers courriels pour une mise à jour sur le remboursement. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne suis pas impressionné par leur service clientèle et je ne les recommanderais à personne.
Ce modèle est arrivé sans une pièce importante...:Ce modèle est arrivé sans une pièce importante. On aurait dit que la boîte avait été trafiquée, mais je ne me suis rendu compte de l'absence de la pièce qu'après avoir commencé la construction. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'absence de la pièce avant d'avoir commencé à construire le modèle. Je vais continuer à chercher.
Très mauvais magasin!!!:Exactement aujourd'hui J'ai travaillé pendant 7 semaines pour obtenir mon kit complet. Quand le kit est arrivé, il manquait 1 sac avec des petites pièces. Après plusieurs emails sans réponse, je les ai contactés via Facebook. Là, j'ai eu une réponse rapide et que le problème serait résolu. Depuis le contact via Facebook, cela fait 5 semaines de multiples messages et promesses, mais je n'ai toujours pas mon kit complet. Je suis donc maintenant coincé avec un kit de 70 € que je ne peux pas construire. Ne commandez rien dans cette boutique !
Je n'ai toujours rien reçu:Je n'ai toujours rien reçu. Je collectionne vraiment beaucoup. Et pour la première fois grâce à vous. Je crains d'avoir tout perdu. Cordialement, Joeri Vink.
Service client:BonjourComme je vous l'ai écrit dans un email et que je l'ai envoyé plusieurs fois déjà mais sans réponse.UPS me demande un prix qui double presque le coût du produit que j'ai acheté chez vous et cela inclut les frais de port.Le principal problème à mon avis est que sur votre site où il est très facile d'acheter des produits il n'y a pas d'endroit pour le service client concernant les problèmes, les retours, les plaintes et autres, il n'y a pas d'email mentionné sur le site.Shachar Ardi
J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai...:J'aimerais donner 0 étoile mais je n'ai pas la possibilité de le faire.Le colis a été selon 1001 Hobbies livré dans ma boîte aux lettres, ce qui n'est en fait pas possible en raison de la taille du produit !!!! Après communication je suis maintenant considéré comme ""tricheur"" ; " ; et le remboursement est refusé.il s'agissait d'environ 25 euros et maintenant ce qu'ils offrent est juste un bon d'achat de 10 euros.en tant que fan de modèles en plastique je pourrais être un client régulier mais maintenant.... Je vais contacter un avocat pour récupérer mon argent et dire au revoir.
Marchandise mal emballée Marchandise défectueuse Pas de...:Marchandise mal emballée Marchandise défectueuse Pas de facture