★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Insolent:Malheureusement beaucoup trop lent et extrêmement cher à l'expédition.
Trop petit pour moi:Trop petit pour moi. Très détaillé pour sa taille mais juste trop petit pour ce que je veux ou ce dont j'ai besoin ! La longueur est de 2 3/4 pouces et l'envergure de 3 3/4 pouces. C'est un très beau modèle pour sa taille. Je vais le garder.
L'arrivée:Vous payez l'expédition avec DPD, plus cher que d'habitude d'ailleurs, et ensuite vous recevez un mail disant que votre colis sera traité par B-post....Tout était dans les temps mais les coûts de distribution étaient trop élevés, alors pourquoi pas directement B-post...Pas de choix d'expédition non plus : pourquoi pas de possibilité de se faire livrer plus tard avec moins de frais d'expédition, tout n'est pas forcément disponible demain. Un commentaire est inutile s'il n'y a pas de réponse. Je vais attendre un peu. Salutations Werner
P-51D mustang:Le modèle que j'ai demandé était un P-51D mustang et vous m'avez envoyé un P-51c mustang. J'ai été déçu mais satisfait de votre procédure pas à pas.
Lent et endommagé:La livraison a été assez lente (cela était indiqué sur le site web, d'ailleurs parce que c'est dû à la structure de la boutique en ligne) de sorte qu'il n'a été présenté à Post NL que 14 jours plus tard. Ils ont également pris presque une semaine, mais ce n'est pas la faute de la boutique en ligne. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'une des boîtes a été écrasée, apparemment sans dommage pour le contenu, mais la boîte d'expédition n'a apparemment pas résisté aux forces subies pendant le transport. J'ai eu de meilleures expériences ailleurs.
Délai de traitement de la commande trop long:Délai de traitement de la commande trop long, délai de livraison trop long compte tenu du coût de l'affranchissement.
C'est dommage:C'est dommage, un kit de cette taille et de ce poids substantiel a été expédié sans boîte, seulement avec du papier bulle, et bien sûr il est arrivé avec une boîte assez abîmée !
Le site web n'est pas fiable:Le site web n'est pas fiable. Les promesses ne sont pas tenues. Site néerlandais mais on vous parle en français puis, sur demande, en anglais. Une partie de la livraison n'était pas immédiatement en stock. Pour le savoir, j'ai appelé 4 fois. Les promesses ont été partiellement et tardivement tenues. Les 2x livraisons n'ont été effectuées qu'après un nouvel appel téléphonique. Quand rien ne change, c'est la première et dernière fois pour moi.
Délai d'expédition : Je comprends que l'expédition internationale peut être retardée. Merci d'envisager une meilleure communication. Un email me disant que mon colis est toujours en cours d'acheminement est inutile. Je préférerais savoir quand il est arrivé et quand il part. Le lien de suivi indique seulement qu'il a atteint le pays de destination.
J'ai été très satisfait de la qualité du produit et de la livraison. 18 jours après la commande, alors que l'article indiquait 2 à 4 jours de livraison, je ne m'attendais pas à une livraison standard dans les conditions actuelles de Corona, mais 18 jours, c'est trop long et c'est une livraison nationale (Allemagne). 25-11-2020
Tout semblait aller bien, mais...:Tout semblait aller bien, mais...TDLR : J'ai reçu le mauvais produit, après plus d'une semaine de contact pour recevoir une demande de retour à mes frais.Le produit que j'ai reçu n'était pas le même que ce qui était indiqué sur le site. Le produit que j'ai reçu n'était pas le même que celui indiqué sur le site. Le site annonçait en fait l'Arnold HN2301 alors que j'ai reçu l'Arnold HN2300. Il s'agit d'une différence minime mais importante car les produits se ressemblent mais fonctionnent techniquement différemment. Le jour de la réception, j'ai envoyé un message au service clientèle via le bouton ''support'', avec une brève description du problème et des photos du produit reçu. Un jour plus tard, j'ai reçu une réponse me demandant d'envoyer des photos du produit. Finalement, j'ai maintenu le contact avec le support 1001Hobbies pendant plus d'une semaine avec un maximum d'un email par jour pour tenter d'expliquer la différence et de trouver une solution pour le produit envoyé par erreur. Finalement, le 20 novembre, j'ai reçu un message m'indiquant que je pouvais remplir un formulaire de demande de retour à mes frais, ce qui, à mon avis, n'est pas une solution appropriée au problème.Il est regrettable qu'un problème de support prenne plus d'une semaine, surtout lorsque le support s'avère être un mur qui n'est pas disposé à vous aider davantage, mais qui au contraire fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre la situation déjà ennuyeuse encore plus ennuyeuse.Que cela soit dû à une incompétence inconsciente ou à un entêtement conscient, je ne répondrai pas.C'était ma première et aussi ma dernière expérience avec ce site web.
Les frais de port promis qui ne sont PAS...:Les frais de port promis qui ne sont pas facturés pour une commande de plus de 69 euros. Ils sont tout de même facturés. J'ai déjà été facturé deux fois.
Livraison lente:Livraison lente. La commande était ""prête à être expédiée"" ; pendant trois jours et j'ai dû courir après.
J'ai un système de vidéosurveillance sur ma propriété et il...:J'ai un système de vidéosurveillance sur ma propriété et il n'y a pas eu de tentative de livraison de mon colis attendu... la rue était occupée car des ouvriers étaient en train de poser de nouveaux chemins dans notre rue. J'ai eu 4 autres livraisons ce lundi-là sans problème.
Temps d'attente:C'est la deuxième fois que je dois attendre plusieurs semaines pour une commande parce qu'un article n'a pas été livré à temps par le fabricant. Finalement, j'ai demandé à fractionner la commande et à livrer ce qui était en stock. Dans un tel cas, pourquoi le client n'est-il pas consulté (automatiquement, à l'initiative de 1001) pour savoir s'il doit fractionner la commande, l'annuler ou simplement attendre ? La livraison elle-même s'est déroulée à 100% !
J'ai acheté le paquet USS Enterprise CV-6...:J'ai acheté le paquet USS Enterprise CV-6 chez I LOVE KIT, je dois signaler que le mode d'emploi (le livret) est très peu clair, surtout en ce qui concerne les petites pièces. Cela est dû au fait que le livret a été copié au lieu d'être imprimé, ce qui fait que les parties sombres se chevauchent et ne sont donc pratiquement plus visibles. C'est dommage. Avec Miyami, cela n'arriverait probablement pas. Je suis curieux de connaître le résultat de mon prochain kit, l'avion, le Messerschmit . Meilleures salutations, Frans Denys.
J'ai acheté des moules en ciment:J'ai acheté des moules en ciment. Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire sortir le ciment et j'ai trouvé que ce n'était pas très bon.
Réception de l'article:Réception de l'article. Délai de livraison très long.
Les instructions sont très mauvaises:Les instructions sont très mauvaises. Elles vous demandent d'appuyer sur un bouton qui n'existe pas. Mon bateau a un gouvernail collant et ne peut donc pas tourner à gauche.
Le délai de livraison ne correspond pas aux indications...:Le délai de livraison ne correspond pas aux indications ? ?
Commande le 25.8 les articles se trouvent...:Commande le 25.8 les articles se trouvent toujours sur (afflux du fabricant.)
Commande passée le 8-20-20202:Commande passée le 8-20-20202, reçue le 9/10/2020. Tous les articles commandés étaient présents. La commande a été expédiée le 8/7/2020. Tous les articles étaient en stock. Pourquoi attendre 7 jours avant de traiter la commande ? Le délai d'acheminement de la France vers les Etats-Unis a été de 8 jours. - C'est normal. Il a fallu 5 jours pour être livré. Encore une fois lent. Je donne 3 étoiles sur 5, 1-3 jours pour faire la commande et l'expédier est acceptable. 7 jours ne l'est pas. Les frais d'expédition de 24,00 sont beaucoup trop élevés. Les frais d'expédition de 24,00 euros sont beaucoup trop élevés. La boîte était abîmée et écrasée d'un côté, mais tout était en ordre Vous pouviez lire le contenu de la boîte d'expédition parce qu'il y avait la facture avec les articles clairement lisibles. Il s'agit de l'une des choses les plus stupides que j'aie vues. Je vous ai donné une chance équitable de faire affaire avec vous, vous avez pris trop de temps et vous avez coûté trop cher.
Délai de livraison long, frais de port élevés, emballage médiocre : 4 semaines de délai de livraison pour des articles en stock (du moins indiqués comme tels lors de la commande), des frais de port à faire frémir et un emballage catastrophique : les articles (entre autres du verre) ont été jetés dans une enveloppe à bulles, un trou a été découpé dans l'enveloppe pour les articles trop grands, et c'est parti pour la poste.Une fois et jamais plus ! A déconseiller absolument !!!
La boîte du modèle a été expédiée sans...:La boîte du modèle a été expédiée sans boîte d'emballage, ce qui fait que lorsqu'elle est arrivée, la boîte du modèle était endommagée. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec les autres membres de l'équipe. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec les autres membres de l'équipe, qui m'ont fait part de leurs remarques. Il n'y a pas eu de boîte d'expédition. L'étiquette était collée sur le papier bulle.
Pas impressionné:J'ai commandé début juin. Un mois plus tard, ils m'ont envoyé le mauvais colis. Ils n'ont pas voulu envoyer la commande correcte tant que ce mauvais colis n'était pas retourné. Après de nombreux courriels, dont la plupart sont restés sans réponse, j'ai finalement reçu ma commande à la mi-août.
Les produits que j'ai commandés n'ont pas été envoyés correctementIl y avait de l'émail au lieu de l'acryliqueIl y a eu aussi un délai de livraison trop longLes produits sont corrects mais avec les conditions que j'ai expliquées ci-dessusMerci beaucoup
Un mauvais emballage permet un colis endommagé:J'ai commandé une Porsche 356 Di cast model et elle n'était emballée que dans une seule couche de papier bulle. La voiture elle-même est arrivée en bon état, mais l'emballage et la présentation ont été endommagés. La voiture elle-même est arrivée à bon port, mais l'emballage et la présentation ont été endommagés. Il ne vaut pas la peine de le renvoyer car il semble que ce soit le seul/dernier modèle disponible en argent.
Jusqu'ici tout va bien:Jusqu'ici tout va bien. Livraison plus tard que prévu. Depuis la commande, les spams pleuvent sur moi
Le site n'a pas été consulté...:Le site n'a pas été consulté...:Le site n'a pas été consulté...:Le site n'a pas été consulté...:Le site n'a pas été consulté...
L'article a mis des semaines à arriver, service client médiocre:Le modèle a mis deux semaines et demie à arriver, bien qu'annoncé il n'était pas en stock, aucun email de la part de la société jusqu'à ce que je leur envoie un email. Le modèle est arrivé juste recouvert de papier bulle, sans boîte supplémentaire.
Ça pourrait être pire...:Il m'a fallu une éternité pour récupérer mon argent.
Bonne qualité mais.....:Bien que les produits commandés soient de haute qualité, j'ai le sentiment que le service est lent à notre époque et que les dates indiquées dans le système de suivi sont trompeuses.
Manque de correspondance:J'ai acheté un modèle de Ferrari pour mon fils. La transaction s'est déroulée assez facilement. Cependant, le modèle venait de France et les informations de suivi (traduites du français) indiquaient que la livraison pouvait prendre 30 jours. J'ai contacté 1001Modelkits pour demander des précisions et je n'ai pas reçu de réponse. C'est un peu décevant. Le modèle est arrivé quelques jours plus tard. Tout est donc bien qui finit bien. Mais s'il vous plaît, répondez à la correspondance.
L'annonce disait 3 jours de courrier:L'annonce disait 3 jours de courrier. Il est arrivé au bout de 5 jours, et nous étions déjà partis. Nous habitons à l'étranger.
J'ai commandé un article le 7 juillet et ne l'ai...:J'ai commandé un article le 7 juillet et ne l'ai pas reçu le 28 juillet (trois semaines plus tard).
J'ai dû attendre très longtemps pour recevoir les kits de construction...:J'ai dû attendre très longtemps pour recevoir les kits de construction, et le livreur n'a pas trouvé mon adresse... Ces appartements sont là depuis huit ans !!!
Les frais de port ont été très lents, il a fallu des semaines pour...:Les frais de port ont été très lents, il a fallu des semaines pour que les articles soient livrés. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai été déçu quand il est arrivé, la coquille était transparente alors que je m'attendais à une coquille peinte.
Trop peu d'infos, cher, et délai de livraison trop long:A partir de 69 euros les frais de port sont gratuits c'est écrit sur le site, au moment de payer on ajoute immédiatement 10,99 euros, je trouve que c'est beaucoup d'argent pour le volume de kit que l'on reçoit et en plus peu d'infos autour de ça. Délai de livraison long.
B1 Lancer:La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Je pense qu'ils n'avaient peut-être pas ma commande en stock
Ajouter les tailles des modèles dans la description:Il faudrait vraiment ajouter les tailles des modèles dans la description.