3.9/5
★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas une société américaine:Tout d'abord, vous vous êtes fait passer pour une société américaine. Je n'ai pas encore reçu mon colis car il vient de France. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait des semaines que j'ai commandé un...:Cela fait des semaines que j'ai commandé un rouleau d'oracover et je ne l'ai toujours pas reçu....

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé mon modèle le 11 décembre 2020 et nous sommes aujourd'hui le 3 janvier. 3. Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'aimerais savoir quand je pourrai recevoir mon cadeau de Noël pour mon petit-fils.Kimberly Schneider

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu cet article...:Je n'ai toujours pas reçu cet article bien que je l'ai commandé le 5 décembre. Je n'ai pas trouvé de coordonnées pour contacter cette société et je suppose donc qu'il s'agit d'une fausse société !!!!

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 19 décembre 2020. J'ai payé beaucoup d'argent pour la livraison express et, après avoir passé ma commande, j'ai reçu un courriel de confirmation indiquant que ma commande arriverait le 24 décembre 2020. J'attends toujours ma commande le 2 janvier 2021. Le suivi de la commande ne fonctionne pas. Je reçois un message d'erreur indiquant que ce service n'est pas disponible. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais aimé avoir 5 étoiles mais vous utilisez le...:J'aurais aimé avoir 5 étoiles mais vous utilisez le pire transporteur de la planète.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, merci d'améliorer le service : Bonjour, ma commande a été passée quelques jours avant Noël. Le fait que la livraison soit retardée - ne serait-ce qu'en raison des fêtes - n'était pas un problème. Mais dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu à plusieurs reprises des e-mails me demandant de finaliser la commande alors que j'avais viré le montant. Je n'ai reçu aucune réponse à mes e-mails. Ce n'est qu'après avoir fait appel à Paypal qu'une réaction succincte a eu lieu. Lorsque j'ai passé commande chez ""1001Modellbau"" ; avant Noël, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un site allemand de vente par correspondance de modèles réduits. Si j'avais su que l'entreprise était basée à l'étranger, je n'aurais pas passé de commande. Ne serait-ce qu'en raison du problème actuel avec Covid-19, je fais livrer les commandes, dans la mesure du possible, dans des stations de conditionnement (qui, comme chacun sait, sont gérées par DHL). Chez les commerçants allemands, c'est généralement possible sans problème. Suite à des expériences négatives, je sais qu'une livraison depuis un pays européen vers des stations d'emballage n'est souvent pas possible - pour une raison quelconque. C'est le cas ici : bien que l'adresse de livraison indique une station d'emballage, la marchandise a été envoyée par dpd. Mes propositions d'amélioration : 1. mieux organiser le processus de commande, 2. mieux communiquer avec les clients, 3. formuler clairement les conditions de livraison ou indiquer de manière bien visible le partenaire logistique lors de la commande.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis conscient des complications liées aux...:Je suis conscient des complications liées aux vacances & ; Covid qui peuvent affecter l'expédition ... mais ma commande du 10 décembre n'est toujours pas arrivée à ce jour (31 décembre). Il est donc impossible de donner un avis positif tant que ma commande n'est pas arrivée.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content:J'ai réservé un produit bien avant Noël..7.12.20. Il était en stock ! J'ai ensuite reçu un email sur la livraison avec suivi non disponible pendant 48 heures le 18.12.20 qui n'a jamais été plus loin que prévu... puis soudainement après Noël un autre email disant qu'il avait été livré le 29 décembre. Je ne ferai plus jamais appel à cette société. Très très déçu. Toutes les communications, quand je pouvais les obtenir en français.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ne gaspillez pas votre argent, il y a de fortes chances que vous ne receviez jamais les articles achetés:J'ai payé 25 $ de plus pour l'expédition accélérée. Il y a deux semaines depuis l'achat, toujours pas d'article payé et commandé. Cette société est une ordure, répond en français, et prend beaucoup trop de temps pour répondre aux demandes. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, ils sont horribles.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours en attente:J'ai payé environ 50 $ pour un modèle réduit d'avion et 45 $ de plus pour l'expédition accélérée afin qu'il arrive entre le 21 et le 24 décembre avant Noël. Un numéro de suivi était également inclus dans les 45 $ de frais d'expédition. Malheureusement, le numéro de suivi n'était qu'en français et je n'ai pas pu le comprendre. Nous sommes le 29 décembre et je n'ai toujours pas reçu le modèle. Mon oncle a également commandé le même modèle et il vit la même chose. Tout ce qui est indiqué sur votre site est que le 21 décembre votre colis est arrivé dans votre pays. Rien d'autre. Je suis très déçu. C'est le modèle d'avion que mon oncle et mon père ont piloté au Vietnam et j'étais si excitée de le lui offrir. Je ne sais même pas s'il arrive encore ou si j'ai perdu mon argent. J'ai choisi votre société en raison de toutes les bonnes critiques.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande:Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mes articles:Je n'ai pas reçu mes articles, et je n'ai reçu aucune indication que je les recevrai.Mise à jour : Ils n'ont pas pris la peine de lire mon nom, et ils m'ont envoyé un e-mail supplémentaire me demandant de compléter ma commande pour laquelle j'ai déjà payé.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande et on me demande d'écrire un commentaire ! J'ai commandé des blocs-notes Jaws il y a plusieurs semaines comme cadeau de Noël et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai lu depuis de très mauvaises critiques - j'aurais aimé les voir avant de commander.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Vous m'avez envoyé la mauvaise commande :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu mon colis...:Je n'ai pas encore reçu mon colis commandé le 5 décembre. Nous sommes maintenant le 28 décembre. Je n'arrive à joindre personne au service clientèle. Le numéro de téléphone à Boston ne fait que sonner.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande Expédition/Délai de livraison trop long aux Etats-Unis:J'ai passé une commande fin novembre pour un cadeau de Noël. Je n'ai reçu aucune mise à jour sur l'état de ma commande. Environ une semaine et demie avant Noël, j'ai demandé où en était ma commande. J'ai reçu la réponse suivante : "Merci de votre patience", mais aucune autre information, si ce n'est que ma commande est en cours de traitement. Comme elle n'arriverait manifestement pas avant Noël, j'ai commandé quelque chose d'autre auprès de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé trois demandes d'annulation de ma commande puisqu'elle était toujours en cours de traitement et qu'elle n'avait pas encore été expédiée. Les communications que j'ai reçues étaient, une fois de plus, des remerciements pour votre patience et AUCUN accusé de réception de mes demandes d'annulation ! Nous sommes aux Etats-Unis et si j'avais su que ce produit venait de France, je ne l'aurais pas commandé. Et je ne commanderai plus jamais chez 1001 Hobbies. Les délais de livraison sont trop longs et la communication sur l'état d'avancement de la commande est inexistante. Après avoir ignoré toutes mes demandes d'annulation et n'avoir voulu rembourser aucune somme, ma commande a été livrée le 29 décembre. J'ai reçu des informations sur la livraison le 27 décembre. Ne commandez pas chez 1001 Hobbies à partir des Etats-Unis si vous ne disposez pas d'un délai de livraison de 2 à 3 mois.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise pas encore arrivée 27.12.20 (plus de 18 jours):Marchandise pas encore arrivée (aujourd'hui 27.12.20) Re.v. 09.12.20 (plus de 18 jours). Le colis est arrivé le 28.12. avec une fausse marchandise !!!

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'achèterai plus jamais rien ici:Je n'achèterai plus jamais rien ici. Il paraît qu'il y a d'abord un argent qui n'est pas arrivé, alors que j'avais le reçu de la banque. Il est impossible de joindre cette entreprise par téléphone. Après avoir écrit un e-mail très clair, on a trouvé mon argent et on m'a dit que la marchandise serait envoyée. 3-4 semaines ont suffi et le paquet est arrivé !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 2/12/2020 et ma commande était en stock sur votre site, vous avez pris mon paiement immédiatement, une semaine plus tard j'ai reçu un email disant que vous attendiez une livraison d'un fournisseur, donc ce n'était pas en stock, j'ai ensuite reçu un email disant que ma commande avait été expédiée le 16/12/2020 avec un numéro de suivi, le suivi montre que le coursier n'a pas encore reçu le colis, donc il n'arrivera pas à temps pour le cadeau pour lequel il était prévu. Je ne ferai plus jamais appel à votre société.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue:J'ai commandé un kit de modélisation le 2 décembre pour un cadeau de Noël. La commande est arrivée, mais elle contenait un morceau de verre résistant à la chaleur et rien d'autre, certainement pas un kit de modélisme et même pas un bon de livraison. J'ai contacté le service clientèle et 3 jours plus tard j'ai reçu une réponse me demandant des photos de ce que j'avais reçu. J'ai envoyé des photos et 4 jours plus tard, j'ai reçu une réponse m'informant que les photos ne pouvaient pas être ouvertes et me souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année. J'ai renvoyé les photos et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai envoyé un autre courriel et près d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai payé plus de 50 livres sterling pour le kit et je veux juste être remboursée. Je ne commanderai plus jamais auprès de cette société. Les erreurs se produisent, mais cela fait maintenant deux semaines que j'ai signalé le problème et je ne suis pas sûre que mon argent sera remboursé.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Après 3 semaines, je n'ai toujours rien reçu:J'ai passé une commande le 3/12/20. Le 4/12/20 l'argent était déjà sur mon compte. Aujourd'hui, le 23/12/20, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai déjà envoyé environ 4 emails et j'ai reçu une réponse impassible disant que le paquet est en cours d'envoi. Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre le cadeau de Noël pour mon petit-fils ! Ce que je sais, c'est que je ne commanderai plus jamais rien chez 1001hobbies.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas impressionné:J'ai commandé des produits et je n'ai pas reçu d'email de confirmation, juste un email d'acceptation de mon paiement. J'ai fait des recherches sur le site et il est apparu qu'il s'agissait d'un site d'escroquerie, j'ai donc envoyé un email pour annuler ma commande et les informer que le paiement avait été bloqué. Le lendemain, j'ai reçu un nombre incalculable d'e-mails me disant que je ne pouvais pas annuler ma commande, etc. J'ai cependant reçu les articles, mais les boîtes étaient endommagées et donnaient l'impression d'avoir été ouvertes, puis envoyées et renvoyées auparavant ! Les modèles avaient tous été retirés de leur dos et roulaient dans l'emballage. Je n'ai pas été impressionné et je n'utiliserai plus jamais ces personnes et je conseillerais aux gens de ne pas s'en servir. D'autant plus qu'ils ne sont pas les moins chers.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un peu étrange que je puisse déjà donner mon avis maintenant...:un peu étrange que je puisse déjà donner mon avis maintenant parce que j'ai commandé le 4-12 et que je n'ai pas encore reçu la commande, nous sommes maintenant le 19-12 - nous sommes maintenant le 23-12 et quand je regarde le suivi et la traçabilité, il est indiqué - Le colis n'a pas encore été reçu ou traité par PostNL.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Traitement des clients absolument pas sérieux : la rétractation/annulation après 2 jours, c'est-à-dire dans le délai des conditions générales de vente (14 jours), est ignorée. Aucun feedback n'est donné, même après des e-mails répétés, la remarque sur l'annulation est ignorée. On se contente de dire que la livraison aura lieu. Contact téléphonique impossible, toujours occupé """Retour compliqué, doit d'abord être demandé - frais à la charge du client, - je n'ai plus du tout confiance en cette entreprise.Ma conclusion : je n'ai encore jamais connu un traitement aussi peu sérieux des clients dans le e-business - je n'achèterai plus jamais ici et ne recommanderai ce magasin à personne.Mise à jour du 16.12.20 : Comme je l'ai supposé, je dois maintenant renvoyer la marchandise en FRANCE à MES FRAIS, bien que j'aie annulé ma commande suffisamment tôt et que je n'ai pas eu à payer de frais de port... Après avoir consulté d'autres évaluations une étoile, je n'ai pas envie d'attendre pendant des semaines le remboursement du prix d'achat. De plus, 1001 aimerait en savoir plus sur ce qui s'est passé - il est probable qu'ils ne puissent pas lire mes e-mails, car tout y est indiqué. Je ne vais pas investir plus de temps inutilement, je garde la marchandise surtaxée et je clos définitivement ce cas pour moi.Mise à jour du 29.12.2020 concernant la réponse de 1001 : ils prétendent maintenant que mes e-mails n'ont pas été enregistrés, bien que mes e-mails d'annulation aient été utilisés pour d'autres réponses aux notifications de livraison de 1001. Je dispose de toute la correspondance, y compris celle de 1001. Ici, la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été expédiée il y a plus d'un mois...:La commande a été expédiée il y a plus d'un mois et je ne l'ai toujours pas reçue Je ne commanderai probablement plus chez 1001 model kits

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a duré 21 jours:Le colis a duré 21 jours alors qu'il était initialement indiqué 7 jours.On nous fait toujours patienter et il n'est pas possible d'annuler même si le colis n'a pas encore été envoyé.Après avoir renvoyé le colis parce qu'il est arrivé beaucoup trop tard, plus d'un mois après, toujours pas de remboursement.C'est la première et la dernière fois que je commande quelque chose ici.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Seulement commander si on a beaucoup de temps:La "préparation" du paquet a duré 10 jours ( !), alors que la marchandise était en stock. Deux petits récepteurs et 4 tubes en plastique.Ensuite, la marchandise a été déclarée à DHL pendant 3 jours.Après un total de 16 jours, j'ai reçu la marchandise,dans une enveloppe Din A4.On nous fait toujours patienter. C'est la première et la dernière fois que je commande quelque chose ici. Une étoile, c'est encore trop, plutôt 3 étoiles négatives.D'ailleurs, vous pouvez supprimer le numéro de téléphone sur votre site. Vous n'arrivez pas à joindre quelqu'un, après l'annonce électronique, l'appel est terminé.Vous pouvez garder le bon d'achat de 5€ que vous m'avez envoyé par mail.Normalement, je devrais recevoir de votre part le montant total payé, car je suis extrêmement en retard.UPDATE : Cela fait maintenant 5 jours que 1001Hobbies m'a envoyé un mail en bas de mon évaluation, me disant qu'ils allaient me contacter immédiatement. Personne ne s'est manifesté.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit s'est avéré être en rupture de stock/non disponible après 3 semaines.Malheureusement, la boutique en ligne est injoignable par téléphone et vous recevez des e-mails étranges à moitié français lorsque vous les contactez.Maintenant qu'il s'est avéré que le produit commandé ne pouvait pas être livré, j'ai d'abord reçu un e-mail avec 3 options : annuler et renvoyer l'argent, un crédit ou un produit alternatif. J'ai envoyé un e-mail disant que j'aimerais que la commande soit annulée et que l'argent me soit remboursé. J'ai ensuite reçu un nouvel e-mail dans lequel l'option de remboursement des marchandises commandées a été supprimée, mais aucune réponse à l'e-mail que j'avais envoyé précédemment (....). Je pense que cette histoire va se poursuivre étant donné les progrès maladroits réalisés jusqu'à présent. Si les choses sont résolues de manière nette et correcte à court terme, je mettrai bien sûr à jour mon évaluation en conséquence.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il a mis du temps à être livré...:Il a mis du temps à être livré et quand ils le font, ils ne laissent pas le paquet sur le porche ou ne le mettent pas dans la boîte aux lettres, ils l'emportent à nouveau... Vraiment !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a mis un mois à être livrée:Ma commande a mis un mois à être livrée. J'ai passé ma commande le 16 novembre et il s'est avéré qu'elle n'avait été expédiée que le 30 novembre. Pendant ce temps, aucune raison ou excuse n'a été envoyée pour expliquer ce retard. Lorsque la commande est finalement arrivée, elle était incorrecte. Le seul point positif est qu'un remboursement a été effectué pour les articles manquants, mais j'aurais préféré les recevoir dans les meilleurs délais.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande...:Je n'ai pas encore reçu ma commande après 7 jours et je dois attendre qu'elle soit livrée.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content du tout:Pas content du tout. Il n'y avait aucune indication de l'échelle de l'avion. J'ai supposé que pour le prix il serait de 132 et il était minuscule à l'échelle 1/72ème. J'ai l'impression d'avoir été trompé par le saké. J'ai l'intention de renvoyer la marchandise dès que j'en aurai le temps. Ce n'est pas une bonne expérience !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a été mal exécutée...:Ma commande a été mal exécutée... J'ai reçu un article que je n'avais pas commandé, et je n'ai pas reçu du tout les articles que j'avais commandés....

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit livré:Mauvais produit livré. Après une longue correspondance avec envoi de photos et du code-barres de l'article livré par erreur et renvoi en France à mes frais, livraison à nouveau du même article erroné. Très mauvais.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu deux fois...:Je n'ai rien reçu deux fois bien que j'aie payé.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Délai d'expédition très long:Délai d'expédition très long qui n'a pas été spécifié à l'avance.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours dans l'attente de ma commande et je...:Je suis toujours dans l'attente de ma commande et je ne trouve aucun moyen de contacter qui que ce soit au sein de l'entreprise.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La commande 6JUCCAC5F n'a pas été livrée correctement...:La commande 6JUCCAC5F n'a pas été livrée correctement. J'ai reçu un PLA NAVY FLIGHT DECK CREW de la marque DreamModel, alors que j'avais commandé et payé une torpille allemande Micro-Mir G7E/T3. Pas de réponse à l'email et pas de réponse par téléphone. J'espère toujours me faire livrer la torpille que j'ai commandée mais j'ai peu d'espoir.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Avis traduit