3.9/5
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le prix est trop élevé mais c'est un cadeau de Noël &:Le prix est trop élevé mais c'est un cadeau de Noël & ; RTS- prêt à naviguer....Reçu en peu de temps - très bien merci...PAR CONTRE RTS-Nope. Il manque le contrôleur rc et le récepteur - pas content..... a envoyé un email via le site web demandant un tas de choses - pas bon...rien n'a été assemblé c'est à dire : gréement etc...J'ai appelé la compagnie. On m'a dit qu'ils oubliaient toujours...". Hmmm... Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai reçu les pièces manquantes, merci beaucoup... Mais j'ai reçu les instructions en français seulement... Je ne suis vraiment pas content. Je n'ai même pas proposé de dédommagement. Je ne reviendrai pas
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La première moitié de la commande est arrivée...:La première moitié de la commande est arrivée rapidement. J'attends le reste de la commande depuis près de 2 semaines.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu l'article... :
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement satisfait!:Tout est top ...pas de commentaires.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 18/12 et payé immédiatement:Commandé le 18/12 et payé immédiatement.Je n'ai pas encore eu de nouvelles ou reçu quoi que ce soit.La commande est en cours de traitement et c'est tout.Ils ne verront pas ou n'entendront pas parler de moi à nouveau !!!
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas si positif...:Pas si positif ! Je n'ai toujours pas de produit ! J'ai commandé le 23-12 et j'ai payé immédiatement, je n'ai encore rien reçu. On me demande de laisser un commentaire pour la deuxième fois déjà....On cette fois-ci !!!
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait près d'un mois (commande...:Cela fait près d'un mois (commande passée le 16/12/20) et aucun colis n'est arrivé. Si le colis arrive un jour, je donnerai un avis.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé ma commande et je ne l'ai toujours pas...:J'ai envoyé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue, ce qui est bizarre c'est que j'ai commandé d'autres pièces auprès de différentes sources à des dates ultérieures et je les ai reçues, où est ma commande, où est ma commande, où est ma commande ?
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas d'excuse pour le mauvais...:Il n'y a pas d'excuse pour le mauvais délai de livraison des produits de cette société - le suivi d'une commande ne fonctionne pas, pas plus que le fait de contacter cette société.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Fausse représentation de la vitesse d'expédition, mauvaise expérience:La date de livraison estimée était le 24/12/20. La commande a été passée le 15/12/20. Un supplément SIGNIFICATIF pour une expédition plus rapide a été payé. Aucune communication n'a été donnée concernant l'expédition jusqu'au 19/12/20. L'article n'est toujours pas arrivé à destination. Les informations de suivi fournies avaient un lien mort, j'ai dû trouver indépendamment un service de suivi qui a montré le 1/7/21 que l'article n'était pas près d'arriver à sa destination finale. Je reçois fréquemment des courriels de ce site Web concernant la révision de ma commande et je n'ai même pas reçu l'article, ce qui est incroyablement odieux. Cette expérience a été terrible et je n'utiliserai plus jamais ce site ou ce service pour mes achats. Erreur commise et leçon apprise.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande :
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cette société est nulle, j'avais une commande...:Cette société est nulle, j'avais une commande qui devait être livrée le 23 décembre ! !! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'ai essayé de téléphoner mais le répondeur n'a rien donné, j'ai essayé d'envoyer un email mais je n'ai pas pu obtenir l'adresse email, et maintenant vous nous envoyez un email pour nous demander comment nous nous en sommes sortis, la réponse est RUBBISH, N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ Nadine Morey.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé la Escalation Box:Commandé la Escalation Box, Black Fortress. Des semaines se sont écoulées et j'attends toujours bien qu'il soit mentionné sur le site web qu'il y a 4 articles en stock. Maintenant, comme je vois que j'ai commandé la mauvaise version de la boîte, je ne trouve pas le moyen d'annuler la commande et de me faire rembourser. Très décevant.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commander chez 1001Hobbies, c'est pour moi...:Commander chez 1001Hobbies, c'est pour moi (probablement) la dernière fois. J'ai passé une commande certes sympathique mais j'appelle pour savoir si son état d'avancement est traité en anglais sans suivi lorsque le produit est enfin livré. J'aurais du mieux commander via Bol.com
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
6 janvier:6 janvier, et toujours en attente de livraison puisque la commande a été passée le 6 décembre.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par le produit:Très déçu par le produit. Je pensais recevoir un avion plus grand. L'avion que j'ai reçu mesurait environ 1 1/2 pouces. L'expédition a été très longue. Je ne savais pas que cette société était en Europe, sinon je ne l'aurais pas achetée.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'interlocuteur/service:Mesdames et Messieurs,j'ai passé une commande chez vous le 13.12, car la situation était présentée de telle manière que les produits souhaités étaient immédiatement disponibles (= en stock). Le 14.12, j'ai reçu une confirmation de cette commande. Ce n'est que le 23 décembre que j'ai été informé que la livraison était retardée, car 2 des 3 produits n'étaient pas en stock et ne pouvaient pas non plus être achetés. Aucune adresse de contact ne figure sur la page d'accueil. En même temps, il est fait mention de la possibilité d'obtenir des conseils par téléphone. Personne n'est joignable au numéro, qui est également difficile à trouver. Entre-temps, un message à peine compréhensible en français est diffusé. J'aimerais bien annuler toute la commande, mais je ne peux joindre personne. Comme j'ai payé avec Paypal, c'est la prochaine étape que je dois franchir. J'attendrai encore un jour pour voir s'il y a une réaction par ce biais.A. BüttnerCela fait maintenant six jours et l'argent n'a toujours pas été remboursé !!!
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas une société américaine:Tout d'abord, vous vous êtes fait passer pour une société américaine. Je n'ai pas encore reçu mon colis car il vient de France. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait des semaines que j'ai commandé un...:Cela fait des semaines que j'ai commandé un rouleau d'oracover et je ne l'ai toujours pas reçu....
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon modèle le 11 décembre 2020 et nous sommes aujourd'hui le 3 janvier. 3. Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'aimerais savoir quand je pourrai recevoir mon cadeau de Noël pour mon petit-fils.Kimberly Schneider
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu cet article...:Je n'ai toujours pas reçu cet article bien que je l'ai commandé le 5 décembre. Je n'ai pas trouvé de coordonnées pour contacter cette société et je suppose donc qu'il s'agit d'une fausse société !!!!
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 19 décembre 2020. J'ai payé beaucoup d'argent pour la livraison express et, après avoir passé ma commande, j'ai reçu un courriel de confirmation indiquant que ma commande arriverait le 24 décembre 2020. J'attends toujours ma commande le 2 janvier 2021. Le suivi de la commande ne fonctionne pas. Je reçois un message d'erreur indiquant que ce service n'est pas disponible. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau chez eux.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé avoir 5 étoiles mais vous utilisez le...:J'aurais aimé avoir 5 étoiles mais vous utilisez le pire transporteur de la planète.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, merci d'améliorer le service : Bonjour, ma commande a été passée quelques jours avant Noël. Le fait que la livraison soit retardée - ne serait-ce qu'en raison des fêtes - n'était pas un problème. Mais dans les jours qui ont suivi, j'ai reçu à plusieurs reprises des e-mails me demandant de finaliser la commande alors que j'avais viré le montant. Je n'ai reçu aucune réponse à mes e-mails. Ce n'est qu'après avoir fait appel à Paypal qu'une réaction succincte a eu lieu. Lorsque j'ai passé commande chez ""1001Modellbau"" ; avant Noël, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un site allemand de vente par correspondance de modèles réduits. Si j'avais su que l'entreprise était basée à l'étranger, je n'aurais pas passé de commande. Ne serait-ce qu'en raison du problème actuel avec Covid-19, je fais livrer les commandes, dans la mesure du possible, dans des stations de conditionnement (qui, comme chacun sait, sont gérées par DHL). Chez les commerçants allemands, c'est généralement possible sans problème. Suite à des expériences négatives, je sais qu'une livraison depuis un pays européen vers des stations d'emballage n'est souvent pas possible - pour une raison quelconque. C'est le cas ici : bien que l'adresse de livraison indique une station d'emballage, la marchandise a été envoyée par dpd. Mes propositions d'amélioration : 1. mieux organiser le processus de commande, 2. mieux communiquer avec les clients, 3. formuler clairement les conditions de livraison ou indiquer de manière bien visible le partenaire logistique lors de la commande.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis conscient des complications liées aux...:Je suis conscient des complications liées aux vacances & ; Covid qui peuvent affecter l'expédition ... mais ma commande du 10 décembre n'est toujours pas arrivée à ce jour (31 décembre). Il est donc impossible de donner un avis positif tant que ma commande n'est pas arrivée.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas content:J'ai réservé un produit bien avant Noël..7.12.20. Il était en stock ! J'ai ensuite reçu un email sur la livraison avec suivi non disponible pendant 48 heures le 18.12.20 qui n'a jamais été plus loin que prévu... puis soudainement après Noël un autre email disant qu'il avait été livré le 29 décembre. Je ne ferai plus jamais appel à cette société. Très très déçu. Toutes les communications, quand je pouvais les obtenir en français.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ne gaspillez pas votre argent, il y a de fortes chances que vous ne receviez jamais les articles achetés:J'ai payé 25 $ de plus pour l'expédition accélérée. Il y a deux semaines depuis l'achat, toujours pas d'article payé et commandé. Cette société est une ordure, répond en français, et prend beaucoup trop de temps pour répondre aux demandes. Ne perdez pas votre temps ni votre argent, ils sont horribles.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande:Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle se trouve.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande et on me demande d'écrire un commentaire ! J'ai commandé des blocs-notes Jaws il y a plusieurs semaines comme cadeau de Noël et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai lu depuis de très mauvaises critiques - j'aurais aimé les voir avant de commander.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé la mauvaise commande :
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Avis traduit