3.9/5
★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas récupéré ma commande:Je n'ai pas récupéré ma commande. Il s'agissait d'un cadeau de Noël pour 2020. Toujours rien.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Livré, mais a demandé beaucoup d'efforts:J'ai acheté un modèle par l'intermédiaire de ce site. Le montant a été débité de ma carte de crédit. Ensuite, malgré des tentatives répétées de contact, pas de nouvelles. Pas de confirmation. Pas de nouvelles sur la suite des opérations. Le numéro de téléphone sur le site ne fonctionne pas et dit en français d'envoyer un e-mail... J'espère que ça va s'arranger, mais en attendant j'ai un mauvais pressentiment sur l'issue de mon achat ici. J'espère que les choses vont s'arranger, mais en attendant, j'ai un mauvais pressentiment quant à l'issue de mon achat ici. Mise à jour : 10/3 : le colis a été livré après bien des tracas. Il y aurait eu un problème informatique....

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

2 semaines pour que les articles arrivent le site est...:2 semaines pour que les articles arrivent le site est inutile, il semble que les Français ne laissent passer que certaines choses rapidement aux frontières.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu de réponse à ma demande de remboursement. Cela signifie-t-il que vous allez annuler la commande et me rembourser ? Mon colis m'a été envoyé, mais il a été renvoyé à 1001 Modelkits parce que les documents n'étaient pas corrects. Je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu maintenant - je leur ai envoyé deux courriels mais je n'ai pas eu de réponse. C'est un service très médiocre et une grande déception. C'était ma première commande auprès d'eux et je doute que je la renouvelle. L'absence totale de communication, en dehors des messages automatiques tels que cette demande d'évaluation, est le plus gros problème. Je veux juste que ma commande soit livrée !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mes achats:Je n'ai toujours pas reçu mes achats. On m'a dit que la livraison aurait lieu le 5 février, mais cela n'a pas été le cas. On m'a ensuite dit qu'elle aurait lieu très bientôt, mais j'attends toujours la livraison. Aucune autre correspondance de la part du vendeur. J'attends toujours la livraison.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

SCAM:Ils prétendent n'avoir jamais reçu mon paiement, alors que toutes les informations étaient correctes et que ma banque a confirmé que j'avais envoyé le paiement. Ils envoient des spams dans lesquels je dis ""il semble que nous n'ayons pas reçu votre paiement"" ; et lorsque vous essayez de résoudre le problème, ils se contentent de gagner du temps. N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de livraison est beaucoup trop long : avec un site web .co.uk et un numéro de contact au Royaume-Uni, j'ai supposé qu'il s'agissait d'une société basée au Royaume-Uni, car rien n'indiquait la véritable localisation sur le site web. ERREUR. J'ai commandé deux articles en stock le 23 décembre et je les ai reçus le 9 février. Bien trop tard pour être utile et ignoré toutes mes demandes polies d'annulation de la commande et de remboursement. J'accepte l'excuse du Brexit, mais les délais de livraison prévus devraient être beaucoup plus évidents au moment de la commande. Covid n'est pas acceptable car tous les autres fournisseurs se débrouillent parfaitement bien. Je ne leur confierai plus jamais mes affaires.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il a fallu 2 mois et de multiples plaintes pour obtenir l'article:Passé une commande à la mi-décembre, l'argent a été débité de la carte, à la mi-janvier rien n'était arrivé. J'ai envoyé plusieurs plaintes par email et sur leur page Facebook. Finalement, l'article a été envoyé début février.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ne vaut pas la peine d'être acheté.. :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une cinquantaine de...:J'ai commandé une cinquantaine de peintures en décembre. Nous sommes maintenant en février et elles ne sont toujours pas arrivées.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais:Mauvais ! Il n'y a pas d'autres mots pour dire que j'ai renvoyé mon colis le 11-12-2020 et que j'ai reçu un message de post nl indiquant que le colis avait été livré le 16-12-2020. Après de nombreux courriels, je n'ai toujours pas été remboursé. Je ne commanderai donc plus jamais ici !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Une arnaque totale:Je ne peux pas parler de la conduite de cette boutique en ligne car je n'y achèterai jamais rien. Ces gens doivent se remettre en question. Je suis moi-même un modéliste de bateaux (en bois) et les prix qu'ils osent demander sont bien trop élevés. C'est de l'escroquerie pure et simple et les bateaux qu'ils vendent sont disponibles ailleurs pour la moitié du prix. Il est tout simplement scandaleux que cela soit autorisé. Encore une fois, je ne sais pas comment se passe le traitement des commandes ou si le prix des autres produits est inférieur, mais il vaut certainement la peine d'aller voir ailleurs.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison incomplète:La livraison n'est pas complète. Les décrets n'ont pas été livrés. Dans le système, la livraison est indiquée comme étant complète. C'est ennuyeux car il s'agissait d'une première commande, y aura-t-il une livraison supplémentaire ? Ou est-ce que je dois payer la différence ?

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bien qu'ayant reçu une confirmation...:Bien qu'ayant reçu une confirmation de la livraison de mon article, je n'ai toujours pas reçu mon article. Je l'ai contacté par e-mail et j'attends une réponse.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Six semaines d'attente...:Commande d'un modèle pour Noël - Nous sommes presque en février et rien. Le numéro de suivi Hermes indique "en attente d'expédition" et le site 1001 indique "en cours d'acheminement". J'ai essayé à deux reprises d'annuler la commande mais rien n'y fait, j'ai donc lancé une procédure de contestation auprès de ma banque - je regrette de m'être fait avoir par leur prix bas et j'aurais dû m'en rendre compte lorsque le paiement a été effectué à une société étrangère. Je recommande la plus grande prudence dans les relations avec cette société.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Évitez cette société:Commande passée le 30 décembre, aucun signe de celle-ci plus d'un mois plus tard et la société est impossible à contacter. De nombreux autres clients semblent avoir eu des problèmes similaires. A éviter.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très insatisfait:Très insatisfait ! J'ai commandé un article le 06/12/2020 et ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Après plusieurs contacts, ils me font diverses "offres" : 5% de réduction sur le prochain achat, un avoir, retour de l'article ( !). Alors que le délai légal de livraison de 30 jours a été largement violé et que je suis donc en droit d'annuler le contrat de vente et qu'ils doivent me rembourser !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Service client médiocre:Service client médiocre, je n'ai pas reçu les articles, je les ai contactés et ils m'ont donné l'impression que je les avais volés, il s'avère que les articles ont été livrés mais abandonnés sur le pas de ma porte, j'ai mis 2 mois à le découvrir et c'est seulement parce que je les ai contactés sinon je ne l'aurais probablement jamais découvert, je ne pense pas que je verrai un remboursement, je n'utiliserai plus jamais cette société.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

On me demande sans cesse de revoir le...:On me demande sans cesse de revoir le service, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Vous devez revoir vos priorités.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait plus d'un mois maintenant :Cela fait plus d'un mois maintenant que le colis a été expédié mais le transporteur attend toujours le colis, je vais demander à Paypal d'obtenir un remboursement, je n'utiliserai plus ces produits !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Terrible service à la clientèle : la société a envoyé les mauvais articles. Il m'a fallu six courriels pour qu'ils reconnaissent enfin l'erreur. Je devais payer les frais de port pour renvoyer les mauvais articles en France. Je ne ferai plus jamais affaire avec cette société. 50 $ par la fenêtre.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mes articles:J'ai commandé mes articles il y a 3 semaines et je ne les ai pas reçus. J'ai envoyé un mail à votre société il y a une semaine sans réponse, merci de me contacter.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Articles non livrés:Cette demande d'évaluation a été reçue, mais les marchandises n'ont pas été livrées et je ne peux donc pas donner une meilleure évaluation. Cela fait 20 jours maintenant.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le prix est trop élevé mais c'est un cadeau de Noël &:Le prix est trop élevé mais c'est un cadeau de Noël & ; RTS- prêt à naviguer....Reçu en peu de temps - très bien merci...PAR CONTRE RTS-Nope. Il manque le contrôleur rc et le récepteur - pas content..... a envoyé un email via le site web demandant un tas de choses - pas bon...rien n'a été assemblé c'est à dire : gréement etc...J'ai appelé la compagnie. On m'a dit qu'ils oubliaient toujours...". Hmmm... Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai reçu les pièces manquantes, merci beaucoup... Mais j'ai reçu les instructions en français seulement... Je ne suis vraiment pas content. Je n'ai même pas proposé de dédommagement. Je ne reviendrai pas

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La première moitié de la commande est arrivée...:La première moitié de la commande est arrivée rapidement. J'attends le reste de la commande depuis près de 2 semaines.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu l'article... :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Extrêmement satisfait!:Tout est top ...pas de commentaires.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 18/12 et payé immédiatement:Commandé le 18/12 et payé immédiatement.Je n'ai pas encore eu de nouvelles ou reçu quoi que ce soit.La commande est en cours de traitement et c'est tout.Ils ne verront pas ou n'entendront pas parler de moi à nouveau !!!

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas si positif...:Pas si positif ! Je n'ai toujours pas de produit ! J'ai commandé le 23-12 et j'ai payé immédiatement, je n'ai encore rien reçu. On me demande de laisser un commentaire pour la deuxième fois déjà....On cette fois-ci !!!

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait près d'un mois (commande...:Cela fait près d'un mois (commande passée le 16/12/20) et aucun colis n'est arrivé. Si le colis arrive un jour, je donnerai un avis.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai envoyé ma commande et je ne l'ai toujours pas...:J'ai envoyé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue, ce qui est bizarre c'est que j'ai commandé d'autres pièces auprès de différentes sources à des dates ultérieures et je les ai reçues, où est ma commande, où est ma commande, où est ma commande ?

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il n'y a pas d'excuse pour le mauvais...:Il n'y a pas d'excuse pour le mauvais délai de livraison des produits de cette société - le suivi d'une commande ne fonctionne pas, pas plus que le fait de contacter cette société.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Fausse représentation de la vitesse d'expédition, mauvaise expérience:La date de livraison estimée était le 24/12/20. La commande a été passée le 15/12/20. Un supplément SIGNIFICATIF pour une expédition plus rapide a été payé. Aucune communication n'a été donnée concernant l'expédition jusqu'au 19/12/20. L'article n'est toujours pas arrivé à destination. Les informations de suivi fournies avaient un lien mort, j'ai dû trouver indépendamment un service de suivi qui a montré le 1/7/21 que l'article n'était pas près d'arriver à sa destination finale. Je reçois fréquemment des courriels de ce site Web concernant la révision de ma commande et je n'ai même pas reçu l'article, ce qui est incroyablement odieux. Cette expérience a été terrible et je n'utiliserai plus jamais ce site ou ce service pour mes achats. Erreur commise et leçon apprise.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Cette société est nulle, j'avais une commande...:Cette société est nulle, j'avais une commande qui devait être livrée le 23 décembre ! !! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'ai essayé de téléphoner mais le répondeur n'a rien donné, j'ai essayé d'envoyer un email mais je n'ai pas pu obtenir l'adresse email, et maintenant vous nous envoyez un email pour nous demander comment nous nous en sommes sortis, la réponse est RUBBISH, N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ Nadine Morey.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé la Escalation Box:Commandé la Escalation Box, Black Fortress. Des semaines se sont écoulées et j'attends toujours bien qu'il soit mentionné sur le site web qu'il y a 4 articles en stock. Maintenant, comme je vois que j'ai commandé la mauvaise version de la boîte, je ne trouve pas le moyen d'annuler la commande et de me faire rembourser. Très décevant.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commander chez 1001Hobbies, c'est pour moi...:Commander chez 1001Hobbies, c'est pour moi (probablement) la dernière fois. J'ai passé une commande certes sympathique mais j'appelle pour savoir si son état d'avancement est traité en anglais sans suivi lorsque le produit est enfin livré. J'aurais du mieux commander via Bol.com

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

6 janvier:6 janvier, et toujours en attente de livraison puisque la commande a été passée le 6 décembre.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par le produit:Très déçu par le produit. Je pensais recevoir un avion plus grand. L'avion que j'ai reçu mesurait environ 1 1/2 pouces. L'expédition a été très longue. Je ne savais pas que cette société était en Europe, sinon je ne l'aurais pas achetée.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d'interlocuteur/service:Mesdames et Messieurs,j'ai passé une commande chez vous le 13.12, car la situation était présentée de telle manière que les produits souhaités étaient immédiatement disponibles (= en stock). Le 14.12, j'ai reçu une confirmation de cette commande. Ce n'est que le 23 décembre que j'ai été informé que la livraison était retardée, car 2 des 3 produits n'étaient pas en stock et ne pouvaient pas non plus être achetés. Aucune adresse de contact ne figure sur la page d'accueil. En même temps, il est fait mention de la possibilité d'obtenir des conseils par téléphone. Personne n'est joignable au numéro, qui est également difficile à trouver. Entre-temps, un message à peine compréhensible en français est diffusé. J'aimerais bien annuler toute la commande, mais je ne peux joindre personne. Comme j'ai payé avec Paypal, c'est la prochaine étape que je dois franchir. J'attendrai encore un jour pour voir s'il y a une réaction par ce biais.A. BüttnerCela fait maintenant six jours et l'argent n'a toujours pas été remboursé !!!

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Avis traduit