3.9/5
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise après 5 semaines et j'essaie de récupérer mes 319€ via PayPal.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Peu fiable:Très mauvais ! Tant que les choses se passent bien et qu'il n'y a pas de questions et/ou que les commandes arrivent, il n'y a pas de problème. Dès qu'une commande n'arrive pas, il faut attendre des semaines (vraiment des semaines) avant qu'ils ne répondent à votre question (où est la marchandise ?). La réponse ne va alors pas plus loin que : "nous l'avons envoyé il y a plusieurs semaines". Entre-temps, cela fait deux mois que j'essaie d'obtenir la marchandise ou de me faire rembourser. Au cours des 15 derniers jours, ils n'ont pas répondu à mes courriels. Je n'achèterais rien chez eux. Vous risquez de perdre votre argent.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur ce site le 2 octobre ...:J'ai commandé sur ce site le 2 octobre où il était spécifié une livraison en 2 jours. Une semaine plus tard, on m'a dit qu'il n'était pas en stock et qu'ils ne savaient pas quand il serait de nouveau en stock, alors ils m'ont proposé un bon d'achat ou un remboursement. J'ai demandé un remboursement que je n'ai toujours pas reçu, puis on m'a dit qu'il avait été expédié ....... Il n'est toujours pas arrivé, pas de remboursement, pas de réponse aux courriels et personne ne répond au téléphone ! !!!. Mon partenaire n'a toujours pas reçu son cadeau d'anniversaire et je suis franchement consternée par le manque de professionnalisme de cette société !!!!
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et plusieurs tentatives de contact avec le vendeur sont restées sans réponse.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais à cet endroit ...:Je ne commanderai plus jamais à cet endroit !!!
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis 6 mois les ailes de mon Fieseler Storch de 2,85 mètres. Il n'y a pas de réponse aux e-mails envoyés à ce jour. Une plainte est en cours de traitement par l'avocat de mon entreprise en Allemagne. Il semble qu'une action en justice en Allemagne soit sans grand succès. Il faut porter plainte en France, là où se trouve l'expéditeur du colis. En Allemagne, il n'y a que le site Internet. Après plusieurs tentatives, personne n'a répondu au téléphone. Les commandes sont redirigées vers la France. Les e-mails aussi. L'adresse e-mail figure bien sur le site avec (.fr. C'est la France ! !!!) je ne paierais plus que par Paypal.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai contacté la société par e-mail car ...:Un service client épouvantable ! J'ai contacté la société par email car le produit que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'attendais et je voulais savoir si je pouvais le renvoyer, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, trois mois plus tard !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 3 camions:Commande de 3 camions, l'un d'eux était défectueux et je l'ai retourné conformément à leur politique. J'ai le reçu pour l'avoir retourné dans les délais via leur agent de retour préféré. Cependant, aucune mise à jour n'a été faite depuis les derniers courriels et les semaines qui viennent de s'écouler. Je n'ai plus confiance en eux.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Soyez très prudent lorsque vous traitez avec cette société. Tous leurs clients ne les aiment pas!:Commande de Nimbus 4000. La marchandise est arrivée avec un emballage extérieur intact, mais le contenu, y compris le polystyrène, a été complètement détruit à l'intérieur. Certaines pièces étaient également manquantes. J'ai envoyé un e-mail à la société et j'ai essayé de communiquer avec eux sur leur site Web à deux reprises et maintenant, 7 jours plus tard, toujours pas de réponse ou de contact de leur part. Je suis prêt à trouver une solution, mais ils semblent ignorer la situation. Peut-être qu'une visite dans leurs locaux pourrait les persuader de s'occuper correctement de ce problème !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/09/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la livraison payée : J'ai acheté un modèle réduit d'avion Fiseler Storch de 2850 mm. Je n'ai reçu que le fuselage. (cellule), les ailes, l'empennage et le gouvernail n'ont pas été livrés. La réponse à une réclamation n'a été donnée qu'en anglais. Un retour en France me coûte facilement 150 €. En plus, le colis était mal déclaré. En plus de la TVA de 40 CHF, j'ai dû payer un montant de 60 CHF pour la livraison. J'ai reçu une réponse en anglais à ma réclamation. J'ai pourtant commandé en Allemagne. Tout cela me coûte maintenant 800€ pour la moitié d'un avion. Je laisse la lettre comme ça et j'attends le reste de la livraison. S'ils corrigent l'erreur, j'obtiendrai 5 étoiles. ! !!!!
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 31/08/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Refusé ma commande:Refusé ma commande, puis retenu mon argent.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/07/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu un temps fou pour que le produit soit ...:Il a fallu un temps fou pour que le produit soit envoyé et que je le reçoive....
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/07/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une expérience tout à fait ridicule:Une expérience tout à fait ridicule. La commande a été passée il y a plus de 6 semaines. J'ai contacté le service client et j'ai été informé à deux reprises que l'article avait été expédié, il y a 4 semaines. J'ai depuis essayé de contacter le service client 4 fois supplémentaires (2 par téléphone et 2 par email). Je n'ai pas réussi à obtenir un retour d'appel ou d'email.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/06/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
SERVICE LENT:Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée le 3 juin.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/06/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux que vous dire : VOUS DEGAGEZ !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/06/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'AI COMMANDÉ UN KIT SPITFIRE EN MARS ET ...:J'AI COMMANDÉ UN KIT SPITFIRE EN MARS ET JE L'AI PAYÉ. NOUS SOMMES LE 12 JUIN ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇU. ON ME DIT QUE NOUS EXAMINONS LA QUESTION.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande payée, marchandise non reçue : Commande payée, marchandise non reçue. Je n'ai pas reçu le colis, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer. Je n'ai pas encore reçu de réponse à cette évaluation, mais j'ajoute que je n'ai reçu ni remboursement ni marchandise. Le dossier Paypal est toujours ouvert et aucune réponse n'a été donnée jusqu'à présent.Je me demande comment il peut y avoir un problème avec le produit alors que la marchandise est déjà partie. Est-ce que quelqu'un de chez DHL a contrôlé le contenu et leur a dit. Pour moi, c'est à la limite de l'escroquerie ce qui se passe chez cette entreprise. Que des excuses ou du silence. Prendre l'argent et ne pas le livrer. Je ne sais pas comment on appelle ça en France mais chez nous en Allemagne, on appelle ça de l'escroquerie.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/05/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Prêt à être expédié dans 4 à 6 jours:Prêt à être expédié dans 4 à 6 jours. J'attends la marchandise commandée depuis le 17.04.2017. On ne peut pas travailler ainsi. Pour moi, l'évaluation serait encore pire qu'une étoile. Seulement avec beaucoup de - - - - - signes.Très méchant
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/05/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n°101993 du 12/04/2017 n'a pas encore été reçue à ce jour, 26/04/2017 à 12h00 Cela m'étonne beaucoup!Heerbert Lieb
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/04/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Payé pour des modèles:Payé pour des modèles Le 10 avril Nous sommes maintenant le 22 et nous ne l'avons pas encore reçu.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/04/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long:Délai de livraison très long ! Entre l'annonce ""votre article a été expédié"" ; et la réception effective, il s'est écoulé 12 jours !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/04/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu trop de temps pour expédier ma commande et ...:Il a fallu trop de temps pour expédier ma commande et ensuite DHL fournit un mauvais service, ma commande (un livre) est toujours en douane maintenant et DHL n'est pas utile pour expédier mes affaires.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/04/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison lent:J'ai commandé une simple feuille de décalcomanies. Je ne sais pas pourquoi il faut presque trois semaines pour la livraison.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/04/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé le 19 mars mais ...:nous avons commandé le 19 mars mais nous n'avons toujours pas reçu le produit s'est-il perdu ? je n'ai pas reçu de numéro de suivi donc j'ai pensé qu'il n'avait pas été expédié où est mon colis ?
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/04/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La société n'a pas été en mesure d'assurer le suivi de l'ensemble de la chaîne de production.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/03/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service épouvantable:Les produits n'ont été expédiés qu'après près de 2 semaines (alors qu'ils étaient en stock), ils n'ont été expédiés qu'après que j'ai demandé l'annulation de la commande. Les produits n'ont été expédiés qu'après que j'ai demandé l'annulation de la commande. En outre, les marchandises n'ont pas été envoyées par Royal Mail mais par Hermès, qui livre très rarement dans ma rue. Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir et je n'ai pas eu le temps de le faire.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une maquette d'avion le 8 décembre 2017 et elle n'est jamais arrivée. J'ai reçu un email disant qu'il avait été expédié le 17 décembre et il n'est toujours pas arrivé. Malgré avoir contacté 1001 Models de nombreuses fois via leur site web, email, Facebook et téléphone (répondeur, mon ami français a même laissé un message en français !), ils ne m'ont jamais répondu. Je suis extrêmement contrariée car je n'ai plus d'argent et mon grand-père de 90 ans n'a plus son cadeau de Noël. NE FAITES JAMAIS APPEL À CETTE SOCIÉTÉ !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/02/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service : pas de facture pas de confirmation de commandepas de réponse à l'e-mail pas de marchandise reçue mais de l'argent débité
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/02/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande # 95808, achetée le 1/14/2017:Commandée par PayPals le 1/14/2017. 1001 a indiqué qu'il a été expédié le 20/01/2017. Je n'ai pas encore reçu ma commande. En les contactant au numéro de téléphone 617.849.9224, le message après avoir sonné une dizaine de fois, n'est pas en anglais, donc ce numéro m'est inutile. Le prix de la commande était de 15 dollars plus la monnaie. Lorsque j'ai commandé par l'intermédiaire de leur site Web, le prix a changé devant moi et est passé à 23 dollars plus la monnaie. Très sournois. Je ne ferai plus jamais appel à cette société ! Lorsque j'ai déposé une réclamation par l'intermédiaire de PayPal, 1001 a indiqué que le colis avait été expédié.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
VOUS DEVEZ ! !! - Pour moi, la boutique en ligne la plus mauvaise et la moins sérieuse:L'article livré ne correspondait pas à la description sur la HP en termes de couleur et d'exécution (kit au lieu de modèle fini). Le délai de livraison est long car l'envoi se fait depuis la France. L'emballage cadeau proposé était une blague - un sac en papier bleu foncé, agrafé sans soin. Les frais de retour en France sont entièrement à la charge du client (pour moi DHL 11.-€), il n'y a pas de bon de retour ni de hotline. J'attends depuis 3 semaines le remboursement du prix d'achat - une demande par mail est également restée sans réponse ...
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/01/2017
Avis traduit