/5
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Eh bien, la livraison a été très longue. Les informations sur l'état de ma commande n'arrivaient que lorsque je posais des questions.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit était endommagé et inutilisable :
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Prix excessif:Prix excessif, délai de livraison trop long.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais plus ....shi....:Passé une commande pour la première fois le 04/04/2018.Après un 8 jours email envoyé demandant où était ma commande.La commande n'était pas en stock était la réponse ???? pourquoi offrir cela alors ????Op 13/04/2018 à mondialrelay.Sans notification ils décident totalement sur leur propre pour changer l'adresse de livraison.Nous sommes maintenant 19/04/2018 enfin la confirmation de la livraison????Totalement inacceptable.Ne jamais commander quoi que ce soit à nouveau.0/10
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas encore arrivée, après 4...:La livraison n'est pas encore arrivée, après 4 semaines.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis plus de 8 jours une...:J'attends depuis plus de 8 jours une commande qui a été expédiée le 23.3.18. Je ne commanderai probablement plus rien chez eux.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 31/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Service client/entreprise épouvantable:Service client épouvantable. J'ai acheté un article et on m'a dit une semaine plus tard qu'il n'était pas disponible. Ils m'ont dit qu'ils me donneraient une date d'arrivée, mais ils ne l'ont jamais fait. J'ai attendu près d'un mois pour me faire rembourser. (Si ce n'était pas pour quelqu'un d'autre comme cadeau, je ne serais pas si fâché) Je ne ferai plus jamais affaire avec eux. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des affaires avec eux et je ne le ferai jamais. C'est un mensonge absolu. Je vous prie de ne pas faire appel à cette société, c'est vraiment une perte de temps !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande, j'ai payé et je n'ai...:J'ai passé ma commande, j'ai payé et je n'ai pas reçu mes articles. J'ai envoyé un mail et la réponse a été "désolé, nous allons régler le problème et nous vous recontacterons". Il s'agit à mon avis d'un vendeur sur internet qui est heureux de vous faire perdre votre argent et qui a l'audace de vous demander des commentaires positifs. Si vous aimez payer pour quelque chose que vous ne recevrez jamais, achetez chez eux.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Order #126366 (XB-70A Paint Masks & ; Metal Landing Gear):J'ai récemment acheté un ensemble de masques de peinture et de trains d'atterrissage en métal pour mon modèle réduit AMT/Ertl et Italeri XB-70A à l'échelle 1:727. Les articles ont été payés via eBay et j'ai reçu un email de confirmation, mais j'ai remarqué que l'adresse de livraison était incomplète. Je vous ai envoyé un courriel pour corriger l'adresse. Comment pouvez-vous dire qu'une commande a été expédiée, puis faire demi-tour et dire que la commande était en rupture de stock et que je pouvais soit être informé lorsque les articles seraient disponibles, soit opter pour un crédit du montant payé par l'intermédiaire d'eBay. C'est un non-sens et c'est inacceptable car je suis en train de construire le XB-70A. A ce stade, je veux juste un remboursement. J'ai dû commander un jeu de masques et un train d'atterrissage auprès d'une autre société. Je suis très déçu de votre service. Respectueusement, Phillip Hoglund
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une décalcomanie, l'article dit...:Je n'ai reçu qu'une décalcomanie, l'article dit ""kit"" ; et la décalcomanie était pliée et la couleur s'est effacée ! !!! affreux
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas remboursé du ...:Pas remboursé du 02/01/2018 à ce jour 25/01/2018 malgré la preuve de réception et plusieurs relances. Je pense que je vais porter plainte pour suspicion d'escroquerie. A ce jour, aucune réponse à mes 7 mails !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/01/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis des jours:J'attends ma commande depuis des jours. Aucune réaction ni par téléphone ni par mail ... Une arnaque absolue
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/01/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont trop longs et ...:Les délais de livraison sont trop longs et beaucoup trop chers par rapport à d'autres sites !!!
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/01/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très contrariée. Lorsque j'ai commandé, le site internet indiquait une livraison pour le 23 décembre. J'ai commandé un cadeau le 9 décembre ! Je ne l'ai toujours pas reçu et nous sommes le 24 décembre. Il s'agissait d'un cadeau sentimental des enfants à leur père. Le site Internet aurait dû indiquer que la livraison à Noël n'était pas garantie, mais il a indiqué "en stock, livraison pour le 23 décembre". Je l'aurais commandé ailleurs. Mauvais service à la clientèle !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/12/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Totalement merdique:Totalement merdique Rubbish in every way avoid them !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/12/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu:Bonjour, j'ai commandé une Studebaker Avanti à l'échelle 1/18 (Signature). Quand le transporteur m'a donné la boîte, j'ai entendu un bruit de cliquetis à l'intérieur, quand j'ai sorti la boîte à fenêtre, j'ai pu voir des pièces sur le fond de la boîte. La suspension avant complète a été arrachée de la voiture, les deux roues avant, les broches et la barre d'accouplement. Il est temps de prendre une décision : faire toutes les démarches pour renvoyer la voiture, puis attendre un mois de plus, ou la réparer moi-même. J'ai donc démonté la voiture et fabriqué une suspension avant sur mesure, ce qui m'a pris six heures. (C'est ce qui a causé la destruction,) ils ont dû emballer la boîte à fenêtre un vendredi soir. Ils ont simplement mis la boîte à fenêtre à l'intérieur d'une boîte plus grande sans rien pour la protéger. Pas de papier bulle, pas de cacahuètes en mousse, pas même le chiffon local, pas de ruban adhésif fragile à l'extérieur (RIEN), ce n'est pas étonnant qu'elle ait été si gravement endommagée. J'avais hâte de travailler avec une entreprise en France, mais franchement, je n'en avais pas les moyens.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/12/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience très ennuyeuse:Expérience très ennuyeuse. La page des produits indiquait ""Expédié sous 24 heures"" ;. Il a fallu attendre 2 semaines pour que le produit soit enfin expédié. Il a fallu que j'appelle moi-même pour le récupérer et ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai obtenu des informations. La première fois, ils ont dit que le colis avait été expédié la même semaine. La première fois, ils ont dit que le produit était expédié la même semaine, puis ce n'était pas le cas. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un service clientèle français, sans que cela soit mentionné nulle part. La personne au téléphone était très difficile à comprendre et très désagréable. Il m'a interrompu plusieurs fois et dès que j'ai commencé à parler de mon mécontentement, il a essayé de couper la conversation le plus rapidement possible. J'ai fini par le réparer moi-même car je n'ai aucune envie de faire des affaires avec ces personnes.En bref. Ne pas commander ici !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 14 octobre 2017 une feuille de gravure ...:J'ai commandé le 14 octobre 2017 une feuille de gravure et je ne l'ai pas reçue jusqu'à aujourd'hui, le 16 décembre 2017, malgré plusieurs contacts par e-mail. Prétendument expédié, puis à nouveau non disponible. Le remboursement annoncé n'a pas non plus été effectué à ce jour. Pour moi, 1001 modellbau est un fournisseur de modèles réduits tout à fait incompétent, avec un service après-vente catastrophique. - A.Stöbe, Gotha
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 16/12/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client épouvantable:Un service client épouvantable. Je n'ai jamais reçu mon numéro de suivi, la ligne "service client" était une blague. Frais d'expédition élevés, et expédition lente. Site web archaïque, et expérience terrible. Le site est archaïque et l'expérience terrible. Economisez du temps, de l'argent et de la frustration et restez loin de ces escrocs.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ne vous inquiétez pas j'ai fermé mon compte:ne vous inquiétez pas j'ai fermé mon compte, je ne reviendrai pas
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/12/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise (2 semaines) n'est pas encore arrivée...:La marchandise (2 semaines) n'est pas encore arrivée. Aucune réponse n'est donnée aux demandes de renseignements
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/11/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
6 semaines de livraison !!! Mensonges, excuses, support ignorant:Acheté Super Mario Bros Puzzle Ground Pound le 16.10.17, livraison disponible 2-4jours. Une semaine après, j'ai appelé, livraison dans une semaine, nous sommes désolés. Mauvais allemand, accent français.2 semaines passées, appel, livraison dans la semaine nous sommes désolés. cela a duré 6 semaines. Le colis est arrivé de France via les Pays-Bas. Je n'ai reçu que des faux numéros de suivi et aucun pour DHL. Le même monsieur à l'accent français était toujours difficile à comprendre, notamment à cause de son volume sonore, et aucun autre numéro ou collaborateur n'était disponible. Il était certes calme et relativement aimable, mais pas d'une grande aide. Dire sans cesse que la livraison se fera dans une semaine, c'est certain, en espérant que cela finira par se faire ne fait avancer personne. Même les Chinois auraient été plus rapides et pour la moitié de l'argent. Plus jamais de magasin de jus de fruit !!!!!
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/11/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Customer service team Order:Customer service team Order : 116445 Placed on 11/13/2017 05:06:45, Ordered goods : CC030-2 Pince Cravate / Tie Clip : Mig 29 Fulcrum, Shipping Carrier : DHL Shipped within 4-6 days 19.99, Total paid : $45.18.Delivered 11/28/2017 13:33 Pince Cravate / Tie Clip : Bell 206 Jetranger.How do we solve this problem ? ???
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/11/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Incroyable:Incroyable. Paquet non arrivé jusqu'à présent. Une véritable catastrophe. A ne pas recommander.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/11/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Plus jamais ça:Plus jamais çaL'expédition et la livraison prennent beaucoup trop de temps. J'ai commandé il y a 5 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Aucune réaction lorsque je me plains par courrier. Prix horribles : La plupart des articles sont presque deux fois plus chers que chez des concurrents comme Hannants. Inacceptable. Je n'ai commandé que parce que j'ai trouvé ce kit spécial ailleurs.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/11/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et cela fait 10 jours que je n'ai pas reçu mes produits et pourtant ma carte de crédit a été débitée. J'ai contacté le site web sans aucune résolution ou raison pour laquelle je n'ai pas reçu les produits commandés.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/11/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un modèle, le premier paquet sans contenu, donc frais de douane, le deuxième paquet avec contenu, mais frais de douane à nouveau. Qui me remboursera - à cause de cette entreprise - mes premiers frais de douane ?
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/11/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Après 2 mois( !) toujours pas reçu ...:Après 2 mois( !) toujours rien reçu.j'ai envoyé plusieurs emails pour demander des informations sur ma commande. J'ai envoyé plusieurs courriels pour demander des informations sur ma commande. J'ai d'abord reçu la réponse ""vous devriez recevoir votre produit bientôt"" ;. Après avoir redemandé une semaine plus tard, pour la première fois, quelqu'un a vérifié si l'envoi n'avait pas été perdu ( ?!?!?!??) Une semaine plus tard, toujours aucune information. C'est de loin la pire boutique en ligne que j'ai jamais rencontrée. J'ai l'impression qu'ils m'ont volé mon argent
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de paquet reçu à ce jour :
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La société a été créée dans le but d'améliorer la qualité de ses produits et de ses services, et d'améliorer la qualité de ses services.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/10/2017
Avis traduit