★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Envoi non reçu:J'attends toujours la réception de ma commande n° 83371. Quand puis-je compter sur la réception de ma commande ? ? ?
Mauvaise expérience : un lot d'émail n'a pas été livré dans les délais, il était donc inutilisable et a été renvoyé à l'adresse française indiquée sur le site. Aucun remboursement n'a été effectué. Aucune réponse n'a été donnée aux courriels. La hotline """ ; indiquée sur le site allemand avec un numéro berlinois consiste en un répondeur français. Le commerçant, dont le siège est en France, a fait le mort. Il y aurait eu deux possibilités de recours, mais toutes deux auraient été compliquées et peu économiques. Des recherches ont permis d'identifier la possibilité de confier l'affaire au Centre européen de la consommation. Quatre mois après le retour de la marchandise, le commerçant a envoyé un e-mail : 7 juin 12:03 CESTHello,Thank you, we will issue the refund as soon as possible.Best regards,Guillaume Mortier (1001maquettes)Le montant a effectivement été crédité.
Horrible Horrible service:J'ai acheté une photo etch pour F6f2 Hellcat le 29 juin. Sur le site web de 1001 Model Kit, il n'y avait aucune indication claire que les produits seraient expédiés depuis la France ! Le 6 juillet, j'ai reçu un e-mail m'informant que le produit avait été expédié et que je recevrais un numéro de suivi postal dès que possible. Je n'ai jamais reçu le numéro de suivi. J'ai téléphoné au service clientèle et j'ai reçu un message enregistré en français ! J'ai envoyé un autre e-mail et j'ai reçu une réponse ""nous répondrons dès que possible.""Nous sommes maintenant le 14 juillet et le produit n'a pas été reçu. J'ai envoyé un autre e-mail avec la même réponse standard ""je répondrai dès que possible.""Je suis en train de notifier à Visa que je ne paierai pas les frais sur mon compte à cause de la non livraison.Je n'ai jamais eu une expérience aussi terrible avec des vendeurs de modélisme. Je n'ai jamais eu une expérience aussi terrible avec des vendeurs de modélisme. Vous ne pouvez parler à personne, et les messages téléphoniques enregistrés sont en français. Je recommande vivement à tous ceux qui envisagent d'acheter chez ce vendeur de se rappeler que le point d'expédition de l'entrepôt est en France et qu'il n'y a absolument aucune communication de la part de ce vendeur sur l'état d'une commande, si ce n'est qu'elle a été expédiée.Personnellement, je ne crois pas que ce vendeur avait le produit en stock, et n'a jamais expédié ce produit. Si vous vivez au Canada ou aux Etats-Unis, méfiez-vous de faire affaire avec ce vendeur. Je me résigne au fait que mon argent ne sera pas remboursé et qu'il est perdu.WRPEnfin, le 18 juillet, j'ai reçu la marchandise. Elle avait été postée de France le 12 juillet et non le 6 juillet comme le prétendait le vendeur dans son e-mail. Le produit avait été commandé le 29 juin. Le produit avait été commandé le 29 juin. Si le vendeur avait été honnête quant à la date d'expédition et avait répondu à mes questions par e-mail, tout ce gâchis aurait pu être évité. Cette organisation est un gâchis, je ne passerai plus jamais de commande. Ils sont incapables de communiquer efficacement avec le client.
Toujours en attente de mon achat:J'ai passé une commande il y a plus d'un mois. J'ai dû envoyer un e-mail pour connaître l'état de ma commande et, un jour plus tard, j'ai reçu un e-mail indiquant qu'elle avait été expédiée. C'était il y a deux semaines. A déconseiller
Je n'ai pas encore reçu ma commande:La commande a été envoyée à l'ancienne adresse. Je pensais l'avoir changée à temps pour qu'elle soit envoyée à mon adresse actuelle. Je travaille avec l'ancien propriétaire pour essayer & ; de retrouver l'endroit où le colis a atterri. Je ne critique pas vraiment 1001 modelkits, mais plutôt DSL, qui aurait pu faire un meilleur travail en vérifiant qui signait pour le colis.
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé à temps : j'ai dû demander à DHL d'expliquer pourquoi le colis n'était pas disponible pour l'enlèvement. J'avais besoin de ce produit à temps.
Après 2 mois, j'attends toujours mon remboursement:17 juin - j'ai envoyé plusieurs emails, pas de réponse, pas de remboursement, j'attends toujours mes 138 €.12 juillet : j'ai reçu un e mail après mon avis sur trustpilot, mais j'attends toujours mon argent.
Les langues étrangères au service client, je ne parle pas chinois. frustrant : j'ai appelé pour vérifier ma commande et j'ai reçu un message en chinois, j'ai essayé d'envoyer un message en ligne et il n'était qu'en français. j'ai commandé il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon colis, il a fallu dix jours avant qu'ils ne l'expédient. pas de suivi, etc, etc. Le pire.
Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de la rapidité de la livraison.
Article non reçu :
Commande BRSV5CR5Y:4.4.16 Paiement reçu5.4.16 Traitement de la commandePuis ??????????????????????????????????13.4.16 Toujours rien avec la livraisonDHL prend normalement 2-3 joursJe voulais construire le modèle cette année encore ! !!!!!
Je n'ai pas pu me rendre compte de l'ampleur de la tâche. J'ai commandé des peintures Revell le 24.01.16, le 05.02.16 j'ai reçu un email m'informant qu'elles étaient en cours d'expédition, avec un délai de 7 à 9 jours. Le 11.02.16, j'ai reçu un autre e-mail avec un suivi de livraison, qui disait : ""Le délai de livraison est de 5 à 7 jours."" ; Entre-temps, j'avais perdu tout espoir et je m'étais procuré les couleurs ailleurs. Quand elles sont arrivées, j'ai voulu faire usage de mon droit de retour de 30 jours. Je n'ai pas trouvé de bon de retour, j'ai donc préparé un paquet et l'ai renvoyé en France pour 10 € de frais de port à l'adresse indiquée pour les retours. Là-bas, la réception a été refusée et le 14 mars, le paquet est revenu. J'ai fait une croix sur l'argent des couleurs, ce n'est pas un comportement commercial, je ne peux que recommander à chacun de ne pas acheter chez eux.
Scweighofer Ne vend que des images:Très mauvais
Pas de produit, pas de remboursement, pas de contact:Commandé le 2 décembre 2015. Ce devait être un cadeau de Noël. Quelques jours avant Noël, j'ai envoyé un courriel. Ils ont dit que la commande était encore en cours d'achèvement. Aucun signe de commande en janvier 2016. J'ai essayé de les contacter à nouveau par email et par téléphone. Pas de retour d'appels téléphoniques ou de courriels. Pas de remboursement ! !!! Entreprise horrible. Absolument la pire entreprise avec laquelle j'ai eu affaire !!!!!!
Service clientèle inexistant:J'ai commandé un article par erreur et j'ai essayé de contacter 1001 Modelkits. J'ai téléphoné quatre fois et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai envoyé deux courriels via l'application de messagerie en ligne du site pour demander une modification de la commande. Je n'ai reçu aucune réponse. Maintenant je reçois un message neuf jours plus tard disant qu'ils ont expédié la commande avant d'avoir lu ma demande de modification. J'ai besoin de savoir que je peux contacter quelqu'un si j'ai un problème ou une question, et 1001 Modelkits ne remplit pas ce rôle.
Échec : Ils ont envoyé le mauvais article et les tentatives de les contacter par e-mail et par téléphone ont été ignorées, mais ils ont encore une chance de se rattraper s'ils répondent.
La société a annoncé un produit qu'elle n'avait pas et n'a obtenu un remboursement qu'après avoir fait intervenir paypal, ne faites pas appel à cette société.
Une odyssée en quelques mots:Cher lecteur, j'ai de nouveau envie, mais maintenant la frustration prend le dessus.30.11.2015 Confirmation de la réception du paiement30.11.2015 Confirmation de la commande 7072523.12.2015 Notification de l'envoi du modèle12.01.2016 Première demande de renseignements sur la livraison21.01.216 Deuxième demande de renseignements sur la livraison, avec la réponse suivante : je m'arrange avec le service d'expédition.Nous sommes aujourd'hui le 1.02.2016, je commande outre-mer ou en Australie et n'ai jamais attendu 8 semaines pour la marchandise.Un modéliste de Suisse salueMario
Je n'ai jamais reçu ma marchandise : j'espère qu'ils me rappelleront ?
Pièces manquantes et cassées:Lorsque j'ai reçu mon modèle, il y avait 1 pièce cassée et 2 pièces manquantes.... J'ai contacté la société. Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer les pièces. Après plusieurs mois, il n'y avait toujours pas de pièces. J'ai repris contact. Ils m'ont dit d'envoyer des photos des pièces à partir de la feuille d'assemblage avec les pièces encerclées. Toujours pas de pièces après plusieurs mois. J'ai repris contact avec eux et ils ne veulent plus me répondre. Cela fait maintenant plus d'un an.
Service pourri:On ne m'a pas dit que le produit était en rupture de stock au moment de la commande. Après 10 jours, j'ai envoyé un e-mail à 1001 pour apprendre qu'ils attendaient le stock. Inutile car l'article était destiné à être un cadeau de Noël. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
NO Recommended Seller!!!:Référence de la commande BPFFHAPJR - passée le 12/02/2015. et au 12/31/2015 Mon colis a été expédié. Ils m'ont envoyé un numéro de suivi 9405510200829864161*** leur réponse très lente!J'ai payé 257.88$ pour ma commande, mais je ne reçois rien !!! Je signale également toutes ces tentatives au FBI, sinon nous avons un problème avec le service de police local pour ce site!Pas de réponse pour l'email, pas de réponse pour le message sur le site. Pas de service client à l'intérieur ! J'ai trouvé un serpent qui attendait une grenouille sur le site.
Toujours en attente !!!!:Comment pouvez-vous me poser des questions sur le service alors que j'attends toujours ma commande ? ???????????????
Les déchets:> ; 3 semaines d'attente pour la commande. J'ai envoyé un mail pour expliquer le retard et on m'a dit que la moitié de la commande n'était pas en stock et qu'on m'enverrait les produits en stock. Il n'y a pas eu d'erreur dans le choix des produits. Le service le plus médiocre des 4 magasins de loisirs créatifs en ligne que j'utilise.
J'ai commandé un Tiger tank (Academy - 1:35-AC1348) le 7 novembre, j'ai reçu un email disant que ma commande était expédiée le 9 novembre. J'ai reçu un email disant que ma commande était expédiée le 9 novembre, puis plus rien pendant un long moment. J'ai envoyé un email le 24 novembre pour demander ce qui se passait avec ma commande - PAS de réponse. Puis j'ai envoyé d'autres emails - toujours PAS de réponse. Le 7 décembre, je me suis plaint à Pay Pal, et finalement le 12 décembre, j'ai reçu un email disant que ma commande s'était perdue, qu'elle était maintenant en rupture de stock et qu'ils allaient me rembourser. Aujourd'hui, le 16 décembre, j'ai reçu mon argent.Le Tiger tank est toujours listé sur leur site - expédié dans les 10-12 jours.Une bande de moines ivres ferait un meilleur travail que ces gars.NE PAS COMMANDER SUR CE SITE.
Je reçois ces avis concernant mon envoi, mais mon colis n'est pas arrivé !!!!!!!:Où est mon colis ? ????????????????????????????
Plus de chance de voir voler les cochons que de voir votre commande:J'ai passé une commande le 22 octobre 2015 pour mon grand-père âgé. En date du 29 novembre 2015, je n'ai pas reçu mon colis ni aucune réponse de la part de l'entreprise sur l'endroit où se trouve le colis. En fait, ma commande est toujours listée comme étant en cours de traitement. Comme beaucoup de leurs autres clients, je pense que j'ai été victime d'une arnaque où ils disent que l'article est en stock, mais en fait il ne l'est pas. Mon pauvre grand-père est très irrité. A ce stade, je veux juste récupérer mon argent pour que mon grand-père me lâche les baskets et que je puisse commander le produit ailleurs. J'ai envoyé trois courriels, dont deux aujourd'hui. Leur excellent service clientèle est un leurre. Le service clientèle n'est disponible que 2 heures par jour dans un fuseau horaire inconnu si vous parlez français.
Service client médiocre:Comme beaucoup d'autres, j'ai passé commande le 20/6/15, ma commande était censée être expédiée entre le 8/7 et le 10/7, je n'ai pas reçu ma commande, mon statut n'a pas changé non plus. J'ai envoyé des emails et je n'ai reçu aucune réponse, j'ai essayé le numéro de téléphone, qui a une fenêtre étonnamment courte de 2 heures pour appeler, mais je ne parle pas français donc c'est inutile. C'est sans doute le pire service client que j'aie jamais connu.
Pas de contact. Pas de retour d'appel ou d'email. J'ai passé une commande le 10-1-15 et j'ai reçu un e-mail avec le numéro de référence correspondant. Ce courriel indiquait que la date de livraison se situait entre le 16-10-15 et le 20-10-15. J'ai également payé un mode d'expédition supérieur pour qu'un numéro de suivi soit fourni (UPS). Or, aucun numéro de suivi n'a jamais été fourni. Mon paiement a été traité et complété le 10-1-15 selon le statut de la commande sur mon compte. J'ai patiemment attendu jusqu'à aujourd'hui 10-20-15 qui est le dernier jour de livraison promis, mais aucune livraison n'a été faite. Cela fait trois jours que j'appelle le numéro de contact et je n'obtiens qu'un répondeur français, sans retour d'appel. J'ai envoyé deux courriels, sans réponse, pour tenter d'obtenir un numéro de suivi ou des informations sur l'expédition afin de confirmer que des progrès ont été accomplis. J'ai également appelé le contact américain pour les retours à Centerton, AR, sans succès non plus. Le statut de ma commande affiche le même message ""commande en cours de traitement"" ; depuis 3 semaines maintenant, y compris après l'expiration du délai de livraison promis. Si un contact ou une explication n'est pas établi dans les prochains jours, je signalerai cette pratique de négligence envers les clients et transmettrai une copie de toute la correspondance à mon avocat.
Un service épouvantable:Je ne peux que me faire l'écho de l'expérience de nombreux lecteurs insatisfaits de 1001 Modelkits. J'ai commandé un article le 12/09/15 qui était, et est toujours, listé comme ""En stock, expédié sous 2-4 jours"" ;. Nous sommes maintenant le 06/10/15 et il n'y a toujours pas de marchandise. Je leur ai envoyé deux courriels, le 19/09/15 et le 02/10/15, et je n'ai reçu aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai découvert par hasard qu'ils avaient laissé un message dans mon historique de commande le 02/10/15, indiquant que """En raison d'une erreur de l'un de nos fournisseurs, nous attendons toujours que le produit soit réapprovisionné"""" ;. Aucune indication n'est donnée quant à la date probable de réapprovisionnement et, bien entendu, la page web de l'article indique toujours ""En stock, expédié sous 2 à 4 jours"" ;. J'ai demandé un remboursement et je ne m'adresserai certainement plus jamais à eux.
Commande toujours """processing"" ; après presque 4 semaines, pas de réponse du client:Commande passée le 12 Aug 15 pour quelques frettes Eduard PE pour 1/350 USS Hornet. J'ai envoyé au moins trois courriels par différents moyens, réponse à mon courriel de commande, courriel par leur site, et courriel par PayPal. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai téléphoné au numéro 617, avec un message en français. J'ai laissé un message pour qu'ils me rappellent. Pas de réponse. J'ai appelé l'endroit indiqué pour retourner les articles en Arkansas, qui semble être une résidence d'après Google maps. J'ai laissé un message sur le répondeur anglophone pour qu'il m'appelle, sans réponse. Si je n'obtiens pas de réponse rapidement, la prochaine étape consistera à déposer une plainte auprès de PayPal, ce qui pourrait faire chuter leurs ventes via ce mode de paiement.
Item a no show:Commandé un modèle en 05/21/2015 , contactéGuillaume Mortier06/17/2015 14:42:00 Cher client, Suite à une erreur d'un de nos fournisseurs, nous sommes toujours en attente du produit.Nous devrions le recevoir la semaine prochaine et être en mesure d'envoyer votre commande à ce moment.Merci pour votre compréhension, eux en juin , ont eu une réponse de Guillaume Mortier.Toujours en attente .J'ai envoyé 6 emails jusqu'à présent et ils n'ont pas répondu.J'ai appelé et tout ce que j'obtiens est un message enregistré en français. Ne leur donnez pas le plaisir de vous prendre votre argent ! Allez ailleurs, évitez-les.
PAS DE BIEN:Très mauvais service clientEmailé plusieurs fois à propos d'une commande passée le 15/08/2015 qui n'est pas encore arrivée Ils ont pris mon argent et ne semblent pas vouloir le rembourser comme je l'ai demandé plus d'une foisComme d'autres sociétés qui vendent des kits de modélisme, ils ne les gardent tout simplement pas et ne mettent pas à jour leur site web, ce qui vous induit en erreur dans les commandes.
Non arrivée de la marchandise:Commande accusée par 1001 kits le 19/08/2015.Chase email à leur service client envoyé le 16/09/2015Toujours en attente de la marchandise ou d'une réponse à mon email.
Pas de nouveau : commandé le 01.09, payé immédiatement. Mais jusqu'à aujourd'hui, aucune marchandise n'est arrivée. Je n'ai pas encore reçu ma commande et je n'ai pas encore reçu mon colis. Je ne le recommande pas.
Mauvaise marchandise et pas de réaction du vendeur:Livraison d'une locomotive incorrecte et de mauvaise qualité, ni numérique ni sonore. Le vendeur ne réagit pas, la protection des acheteurs Paypal est activée.Plus jamais je ne commanderai quelque chose ici !
Seafury FB11:La livraison a pris un peu plus de temps que prévu mais je suis pleinement satisfait du service et de la gamme de produits. J.GlendinningTruro.Cornwall
Le service a pris beaucoup de temps, l'article a été mal étiqueté, le service est terrible:Pathétique n'est pas la description que je ferais de leur service client. J'ai commandé ce qui était étiqueté comme un modèle harrier, le 31 mai. Il n'a même pas été emballé pour être expédié avant le 22 juin ! J'ai reçu ma commande et je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que de décalcomanies. J'ai envoyé un mail pour leur dire que le produit était mal étiqueté, et ils ont commencé à discuter avec moi en me disant à quel point ils pensaient que le produit était clairement étiqueté. J'ai donné des exemples de ce que je regardais et qui me faisait penser qu'il s'agissait d'un modèle de harrier. Ils m'ont répondu par e-mail en me montrant leur suffisance. Un service client épouvantable. N'essayez même pas de les appeler si vous ne parlez pas français. C'est le pire traitement que j'ai reçu de la part d'une entreprise. J'espère juste que quelqu'un lira ceci avant de commander ici et qu'il pourra trouver ce dont il a besoin ailleurs.
Pathétique:Vous m'avez demandé de revoir mon achat actuel auprès de votre organisation. Mon numéro de commande 61394 a été commandé le 22 juin 2015 et j'ai reçu un email le 26 juin 2015 pour dire qu'il a été expédié. Eh bien, nous sommes maintenant le 4 juillet et il n'est toujours pas arrivé. Je dois dire que votre service est diaboliquement mauvais et je ne commanderai plus chez vous lorsque ma commande arrivera enfin.
Fausse publicité, livraison lente, manque de communication sur l'état de la commande:J'ai passé ma commande le 23 mai 2015. Il leur a fallu presque deux semaines pour me faire savoir que l'un de mes kits de modèle n'était pas en stock alors que sur leur site web il était indiqué disponible. Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas de commande ni d'informations sur l'état de ma commande. Ils ont ignoré de nombreux messages et appels téléphoniques concernant l'état de ma commande. A mon avis, c'est un mauvais service à la clientèle, d'autant plus que j'ai passé une grosse commande. De nos jours, il est inacceptable de prendre un mois pour traiter une commande. Prendre l'argent d'un client instantanément et le faire attendre un mois ou plus pour que sa commande arrive est ""mauvais business"" ;. De plus, le menu vocal du service clientèle est en français et non en anglais et en français. Cela n'aide pas les clients américains. Ils ont un excellent site web et semblent avoir une grande sélection de kits de modélisme. Beaucoup de potentiel tué par un mauvais service client. J'espère qu'ils vont se réveiller et sentir l'odeur du café (au moins assez longtemps pour répondre au téléphone). Une semaine s'est écoulée et ils ont finalement pris contact avec moi (uniquement parce que j'ai posté une mauvaise critique à mon avis). Ils ont prétendu que ma commande avait des problèmes de douane et que ces problèmes avaient été résolus et que ma commande serait expédiée dans une autre semaine. Une semaine s'est écoulée et je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai donc envoyé un courriel au service à la clientèle pour connaître l'état de ma commande. On m'a dit que l'un des articles avait été perdu pendant le transport et que, bien entendu, il n'était plus disponible. Ils m'ont proposé un autre bon d'achat pour le prix du produit. Cependant, un bon n'a aucune valeur si la société n'est pas en mesure de traiter et d'expédier une simple commande. Je n'ai aucune confiance dans le fait que cette société soit suffisamment compétente pour traiter une autre commande. Je veux un remboursement complet ou je prendrai des mesures légales contre cette entreprise qui est une escroquerie. Il est maintenant presque juillet et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma commande et je n'ai toujours pas reçu les marchandises que j'ai commandées. Juste un petit conseil 1001 model kits : Sur une commande de plusieurs articles, s'il y a un article sur la commande de quelqu'un que vous n'avez pas en stock (que vous avez dit avoir), envoyez les articles que vous avez et ne retenez pas LA COMMANDE ENTIÈRE pendant des semaines. Il serait plus rapide pour moi de traverser l'Atlantique et d'aller chercher les articles dans leur entrepôt en France ! Décrochez votre téléphone ! Communiquez avec vos clients ! Ne prenez pas leur argent si vous ne leur avez pas rendu service.