★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu lent à expédier. L'article a été expédié plus de 10 jours après le paiement. Les décalcomanies sont arrivées froissées et abîmées, les emballer avec un morceau de carton les aurait protégées. Je ne pense pas que ce soit trop demander car j'ai payé deux fois les frais de port réels.
Je ne savais pas que le kit venait d'Europe. J'ai reçu ma commande en 2 semaines, ce qui est un peu long pour une maquette en plastique.
Comme je l'ai déjà dit, le choix est très bon, mais le prix est parfois beaucoup plus élevé que sur d'autres portails connus. En tout cas, je ne commanderai chez 1001modellbau que des modèles que je ne peux trouver nulle part ailleurs. Dans mon cas, une livraison pour les personnes qui travaillent avec DPD est plutôt compliquée, car on ne peut pas convenir d'une heure et les chauffeurs n'appuient malheureusement pas toujours sur la bonne sonnette.
Déçue :J'ai reçu une voiture de collection cassée... j'ai contacté le vendeur, je n'ai jamais eu de nouvelles de lui... Déçue !
Le matériel est arrivé froissé à cause d'une mauvaise protection de l'emballage:BonjourLe matériel est arrivé froissé à cause d'une mauvaise protection de l'emballage. Il s'agit d'un produit coûteux, dont l'envoi n'a pas été soigné, car la qualité de la décalcomanie est très bonne.
Emballage très mauvais:Bonjour, malheureusement l'emballage n'était pas étanche. Les pinceaux commandés n'étaient pas présents, sauf un. Comment appliquer de la peinture sans pinceau. Une livraison ultérieure serait la bienvenue. Cette critique doit servir à ce que l'emballage soit meilleur à l'avenir.M. f. G. Lehmann
Délai d'exécution:Le délai d'exécution entre la commande et la livraison est tout simplement trop long.
Demande de réclamation:J'attends depuis 2 semaines la livraison ultérieure de ma réclamation:Sowjetischer T-55AD 1:35 Unimodel Panzer- Modellbau 232UNIM 232 Prix unitaire 24,99 EuroNuméro de facture : DE015618 du 10.03.2013
J'ai été déçu jusqu'à présent car j'ai reçu la mauvaise commande et je n'ai eu aucune réponse du service clientèle à ce jour...:Le traitement de ma commande a semblé correct. J'ai reçu des mises à jour en temps voulu concernant la date à laquelle les produits seraient reçus pour être expédiés. J'ai également reçu un avis lorsque la commande était expédiée. J'ai reçu un envoi dans les 2 à 3 jours comme indiqué. Cependant, je n'ai pas reçu la bonne livraison. Ma commande n°14439 n'était pas celle que j'ai reçue. J'ai envoyé deux courriels au service clientèle (contact@1001.com) et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Le site Web indique que le service à la clientèle est important pour eux. Je n'ai vu aucune preuve à ce jour. Un numéro de téléphone du service clientèle pour les clients anglophones serait utile. J'attends une réponse concernant la suite à donner à l'envoi incorrect que j'ai reçu et le statut de ma commande dont le paiement a été accepté.
J'ai commandé 4 avions au Canada pour les envoyer à mon fils dans une autre province. La commande a été passée le Jan. 13,2013 et elle est arrivée le Jan. 29,2013-plus de 2 semaines pour la livraison est inacceptable. Plus important encore, les avions sont arrivés chez moi et je dois maintenant payer les frais de port pour les lui envoyer. Très décevant !
Long délai de livraison, frais de douane élevés et aucune réaction aux demandes : aucune confirmation de commande, la livraison s'est fait attendre longtemps, aucune réponse à une demande de ma part et, pour finir, des frais de douane élevés car les articles n'étaient pas déclarés correctement. C'est certainement ma dernière commande dans ce magasin.
Tout est bien qui finit bien, je suppose...:Confusion initiale de la commande et communication difficile. Il a fallu du temps et des discussions par e-mail pour remettre la commande sur les rails. La commande a été retardée et divisée en deux parties. Avec les retards, la commande a été finement achevée.
La livraison est très lente, le temps de réponse du service client est très lent:je pensais que la sélection et le prix étaient assez comparables, voire légèrement inférieurs à ceux d'autres sites pour les pièces que je cherchais. ils avaient également la combinaison spécifique de pièces, que j'aurais dû commander à plusieurs endroits pour l'obtenir. mais il s'est écoulé presque 3 semaines complètes entre la commande et la livraison. je n'ai pas reçu un seul email répondant à mes questions concernant la commande. je pourrais envisager de commander à nouveau juste pour avoir une seconde chance, mais si la livraison est aussi rapide, j'irai voir ailleurs pour ce dont j'ai besoin...
Lenteur, courriels trompeurs-:Il a fallu beaucoup trop de temps pour recevoir la commande - il s'agissait d'une commande en ligne, je n'ai donc pas vu de raison d'attendre deux semaines. J'ai reçu de nombreux courriels pendant tout ce temps, m'induisant en erreur en me faisant croire que ""ce sera là le lendemain ou presque"""- en fait une semaine ou plus... Je m'en souviendrai à l'avenir.
Combien de temps, oh Seigneur:J'ai passé ma commande le 19 décembre 2012, il y a donc un mois. Elle n'est toujours pas arrivée. Je suis loin d'être satisfaite.
Problèmes d'expédition:le produit correspond entièrement à la description, j'en suis absolument satisfait. Mais le délai d'expédition a été une catastrophe : le 18.12.2012, la commande a été traitée, le 21.12.2012, la remise à la société d'expédition a été confirmée par mail, le 24.12.2012, DHL a confirmé l'enlèvement, le 04.01.2013, le colis a donc été en route pendant 14 jours de la France jusqu'à chez moi, dont 10 jours seulement au centre de colis en Belgique, sans bouger. Je comprends que Noël et la fin de l'année sont des périodes chaudes pour les envois, mais 10 jours sans bouger dans un centre de colis, c'est un peu beaucoup.Le mail disait que la livraison aurait lieu dans 6 à 9 jours.Cela n'a absolument pas fonctionné.MfGUwe Clausen
L'expédition prend trop de temps:L'expédition a pris beaucoup trop de temps.
Délai de livraison extrêmement long chez 1001modellbau:Marchandise commandée et payée le 20.12.2012,confirmation d'expédition par mail le 31.12.2012Paquet reçu le 09.01.2013
Le produit était correct mais l'expédition était LENTE:J'ai commandé un kit de modélisation et il a fallu plus de deux semaines pour qu'il quitte l'entrepôt. Le temps de transit n'était pas le problème, c'était le temps qu'il leur a fallu pour le livrer au transporteur. Pas d'explication sur la raison, pas très impressionné !
Le Père Noël était en retard et rendait le vieil homme triste : J'ai commandé le modèle ""Halberstadt"" ; le 12 décembre et j'ai reçu la confirmation que la livraison se ferait dans les 6 à 9 jours. Toutes les commandes passées avant le 14 décembre devaient arriver à destination avant Noël. Cependant, l'envoi attendu n'est arrivé chez nous que le 28 décembre. Nous étions alors déjà rentrés de la visite de Noël chez le grand-père, qui s'était réjoui de recevoir le modèle volant portant le nom de sa ville natale. Je dois maintenant envoyer le cadeau, il lui arrivera donc avec un nouveau retard et il aura besoin d'aide sur place pour aller le chercher au bureau de poste. Je ne confierai plus mes souhaits de cadeaux à cette entreprise de vente par correspondance.
Attention à la livraison!!!:Bien que j'aie payé pour une livraison par UPS, elle a été expédiée par USPS.
Un service lent : et un service clientèle quasi inexistant
Encouragé:Au début, j'étais un peu inquiet. Je n'ai jamais été difficile avec eux. Mais leur site web était intéressant et les prix étaient excellents. J'ai donc décidé de me lancer. Tout s'est bien passé... au début. Puis... il n'y a plus rien. Aucune communication... rien au sujet de ma commande. Cela a duré deux semaines et demie. Je commençais à m'inquiéter. Pas d'informations de suivi sur leur site web...etc. J'ai donc commencé à leur écrire pour leur dire...hey ! Où est ma commande ? Ils m'ont répondu en s'excusant et en me disant qu'elle était en cours de traitement. Eh bien... après quelques échanges de courriels... ils ont répondu à l'appel ! J'ai reçu ma commande et j'étais contente de l'expérience, surtout du prix. J'ai mis la partie négative de l'expérience sur le compte de leurs difficultés de croissance. Je referai certainement appel à eux.
Vous avez intérêt à être jeune quand vous commandez car vous serez beaucoup plus vieux quand vous recevrez votre colis:Lentement, lentement, beaucoup plus lentement, à toute vitesse vers l'arrière, stop.
Combien de temps cela prend-il:Il a fallu 22 jours pour que je reçoive ma commande. Je dirais que la communication sur l'état de ma commande était au mieux sommaire. Les liens fournis dans leurs e-mails m'ont conduit à la version française du site, et même leur communication pour laisser des commentaires était en français. L'article était très bien emballé. Je ne suis pas sûr que je commanderai à nouveau chez eux.
Service,info:Livraison dans les délais indiqués.Qualité de la marchandise très bonne.Site web,eh bien.n'a pas pu charger une facture,car le lien semble inexistant.
Mauvaise communication, délais de traitement et d'expédition très longs:L'application de la boutique est plutôt malcommode à utiliser. La communication par e-mail est exclusivement axée sur la création d'un compte client - même si une commande en tant qu'invité est possible sans enregistrement supplémentaire.
Beaucoup de choix : j'ai été impressionné par le choix et la gamme de prix. J'ai été déçu par le délai de réception de la maquette.
La première commande passée par simple Decals a été une catastrophe. La livraison a eu lieu 3 semaines après la confirmation de l'expédition par le vendeur, mais seulement après l'intervention de la solution de conflit de PayPal. Non recommandable !
Ma commande de décalcomanies:Un bon endroit pour des décalcomanies bizarres mais leur notification et le fait de me tenir au courant de ma commande n'était pas très bon. J'ai dû leur envoyer deux courriels au sujet de ma commande et pour obtenir un numéro de suivi de l'expédition. Une meilleure réponse avec le client doit être travaillée par le service client.
J'ai commandé six kits et j'ai reçu une confirmation de commande et une notification indiquant que la commande avait été honorée, puis deux semaines se sont écoulées sans aucun commentaire. J'ai envoyé un courriel. Ils se sont penchés sur la question et m'ont dit que la commande était en cours d'acheminement. J'ai reçu un kit de moins que ce que j'avais commandé et aucune explication n'a été fournie.
La livraison a duré beaucoup trop longtemps!on nous avait annoncé 6 à 8 jours, nous en avons finalement eu près de 14!on peut faire mieux ou annoncer autrement!avec mes salutationsroman götten
Envoi lent : il a fallu plus de 3 semaines pour le recevoir. Il a été renvoyé en raison des frais de port.
Délai de livraison très long:La livraison a duré 3 semaines, beaucoup trop longtemps. Il était impossible d'obtenir un numéro de suivi ou de le rendre disponible. Les frais d'expédition sont beaucoup trop élevés, mais la qualité des produits est excellente.
Le modèle est super, le prix est ok, mais le prix du colis est énorme, plus de 8€ pour un colis qui coûte 4,5€, le prix de l'envoi est énorme, plus de 8€, et votre envoi dit 4,50 à la saisie et plus de 8€ à la facturation, merci Michael Fey.
Longue attente et livraison défectueuse:Je n'étais pas habitué à un délai d'attente aussi long pour une commande. Lorsque la livraison est arrivée chez moi, j'avais déjà des doutes sur le fait que tout soit arrivé en bon état. J'ai été très déçue de la qualité de l'emballage et de la livraison.
Flottant:Donc le point positif est que le paquet est arrivé sans dommage. Le point négatif, c'est que j'ai eu l'air déconcerté à la livraison lorsque j'ai dû payer 28 francs de dédouanement au coursier de la poste. J'ai dû attendre presque 3 semaines avant que le colis n'arrive après le paiement. J'ai quand même eu du plaisir à l'assembler, c'est pourquoi je commanderai chez vous si un modèle n'est pas disponible en Suisse.
Un service nécessaire mais avec des problèmes notables:1001 modelkits est un service nécessaire pour ceux d'entre nous qui aiment les modèles réduits obscurs et difficiles à trouver, mais il y a de sérieuses lacunes dans leur système. Tout d'abord, leur site web était souvent en panne ou inaccessible pendant un certain temps. Deuxièmement, juste après avoir passé une commande, l'adresse électronique que j'utilisais a été compromise et j'ai dû changer de mot de passe. Heureusement, il s'agissait d'une adresse électronique contenant peu d'informations susceptibles d'être utilisées par des voleurs. Troisièmement, j'ai commandé un modèle spécifique à l'échelle annoncée (CHI HA tank 1:72) mais j'ai reçu un modèle légèrement plus grand (1:76) à la place. Enfin, certains des modèles que j'ai achetés ont été ouverts ou altérés, intentionnellement ou non. Si je paie le prix fort pour un nouveau produit, je m'attends à ce qu'il soit intact. Comme je l'ai mentionné, je suis reconnaissant que 1001 model kits existe parce qu'il n'y a personne d'autre comme eux que j'ai trouvé, mais je me méfie de commander à nouveau chez eux.