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★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande de 3 camions:Commande de 3 camions, l'un d'eux était défectueux et je l'ai retourné conformément à leur politique. J'ai le reçu pour l'avoir retourné dans les délais via leur agent de retour préféré. Cependant, aucune mise à jour n'a été faite depuis les derniers courriels et les semaines qui viennent de s'écouler. Je n'ai plus confiance en eux.

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suite à un achat du 13/09/2017
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★☆☆☆☆

Soyez très prudent lorsque vous traitez avec cette société. Tous leurs clients ne les aiment pas!:Commande de Nimbus 4000. La marchandise est arrivée avec un emballage extérieur intact, mais le contenu, y compris le polystyrène, a été complètement détruit à l'intérieur. Certaines pièces étaient également manquantes. J'ai envoyé un e-mail à la société et j'ai essayé de communiquer avec eux sur leur site Web à deux reprises et maintenant, 7 jours plus tard, toujours pas de réponse ou de contact de leur part. Je suis prêt à trouver une solution, mais ils semblent ignorer la situation. Peut-être qu'une visite dans leurs locaux pourrait les persuader de s'occuper correctement de ce problème !

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suite à un achat du 04/09/2017
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★☆☆☆☆

Je n'ai reçu que la moitié de la livraison payée : J'ai acheté un modèle réduit d'avion Fiseler Storch de 2850 mm. Je n'ai reçu que le fuselage. (cellule), les ailes, l'empennage et le gouvernail n'ont pas été livrés. La réponse à une réclamation n'a été donnée qu'en anglais. Un retour en France me coûte facilement 150 €. En plus, le colis était mal déclaré. En plus de la TVA de 40 CHF, j'ai dû payer un montant de 60 CHF pour la livraison. J'ai reçu une réponse en anglais à ma réclamation. J'ai pourtant commandé en Allemagne. Tout cela me coûte maintenant 800€ pour la moitié d'un avion. Je laisse la lettre comme ça et j'attends le reste de la livraison. S'ils corrigent l'erreur, j'obtiendrai 5 étoiles. ! !!!!

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suite à un achat du 31/08/2017
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★☆☆☆☆

Refusé ma commande:Refusé ma commande, puis retenu mon argent.

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suite à un achat du 27/07/2017
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★☆☆☆☆

Il a fallu un temps fou pour que le produit soit ...:Il a fallu un temps fou pour que le produit soit envoyé et que je le reçoive....

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suite à un achat du 14/07/2017
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★☆☆☆☆

Une expérience tout à fait ridicule:Une expérience tout à fait ridicule. La commande a été passée il y a plus de 6 semaines. J'ai contacté le service client et j'ai été informé à deux reprises que l'article avait été expédié, il y a 4 semaines. J'ai depuis essayé de contacter le service client 4 fois supplémentaires (2 par téléphone et 2 par email). Je n'ai pas réussi à obtenir un retour d'appel ou d'email.

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suite à un achat du 20/06/2017
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★☆☆☆☆

SERVICE LENT:Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée le 3 juin.

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suite à un achat du 19/06/2017
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★☆☆☆☆

Je ne peux que vous dire : VOUS DEGAGEZ !

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suite à un achat du 14/06/2017
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★☆☆☆☆

J'AI COMMANDÉ UN KIT SPITFIRE EN MARS ET ...:J'AI COMMANDÉ UN KIT SPITFIRE EN MARS ET JE L'AI PAYÉ. NOUS SOMMES LE 12 JUIN ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇU. ON ME DIT QUE NOUS EXAMINONS LA QUESTION.

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suite à un achat du 12/06/2017
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★☆☆☆☆

Commande payée, marchandise non reçue : Commande payée, marchandise non reçue. Je n'ai pas reçu le colis, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer, je n'ai pas pu le récupérer. Je n'ai pas encore reçu de réponse à cette évaluation, mais j'ajoute que je n'ai reçu ni remboursement ni marchandise. Le dossier Paypal est toujours ouvert et aucune réponse n'a été donnée jusqu'à présent.Je me demande comment il peut y avoir un problème avec le produit alors que la marchandise est déjà partie. Est-ce que quelqu'un de chez DHL a contrôlé le contenu et leur a dit. Pour moi, c'est à la limite de l'escroquerie ce qui se passe chez cette entreprise. Que des excuses ou du silence. Prendre l'argent et ne pas le livrer. Je ne sais pas comment on appelle ça en France mais chez nous en Allemagne, on appelle ça de l'escroquerie.

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suite à un achat du 08/05/2017
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★☆☆☆☆

Prêt à être expédié dans 4 à 6 jours:Prêt à être expédié dans 4 à 6 jours. J'attends la marchandise commandée depuis le 17.04.2017. On ne peut pas travailler ainsi. Pour moi, l'évaluation serait encore pire qu'une étoile. Seulement avec beaucoup de - - - - - signes.Très méchant

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suite à un achat du 03/05/2017
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Ma commande n°101993 du 12/04/2017 n'a pas encore été reçue à ce jour, 26/04/2017 à 12h00 Cela m'étonne beaucoup!Heerbert Lieb

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suite à un achat du 26/04/2017
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★☆☆☆☆

Payé pour des modèles:Payé pour des modèles Le 10 avril Nous sommes maintenant le 22 et nous ne l'avons pas encore reçu.

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suite à un achat du 22/04/2017
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★☆☆☆☆

Délai de livraison très long:Délai de livraison très long ! Entre l'annonce ""votre article a été expédié"" ; et la réception effective, il s'est écoulé 12 jours !

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suite à un achat du 21/04/2017
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Il a fallu trop de temps pour expédier ma commande et ...:Il a fallu trop de temps pour expédier ma commande et ensuite DHL fournit un mauvais service, ma commande (un livre) est toujours en douane maintenant et DHL n'est pas utile pour expédier mes affaires.

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suite à un achat du 12/04/2017
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★☆☆☆☆

Délai de livraison lent:J'ai commandé une simple feuille de décalcomanies. Je ne sais pas pourquoi il faut presque trois semaines pour la livraison.

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suite à un achat du 08/04/2017
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Nous avons commandé le 19 mars mais ...:nous avons commandé le 19 mars mais nous n'avons toujours pas reçu le produit s'est-il perdu ? je n'ai pas reçu de numéro de suivi donc j'ai pensé qu'il n'avait pas été expédié où est mon colis ?

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suite à un achat du 02/04/2017
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★☆☆☆☆

La société n'a pas été en mesure d'assurer le suivi de l'ensemble de la chaîne de production.

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suite à un achat du 12/03/2017
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★☆☆☆☆

Service épouvantable:Les produits n'ont été expédiés qu'après près de 2 semaines (alors qu'ils étaient en stock), ils n'ont été expédiés qu'après que j'ai demandé l'annulation de la commande. Les produits n'ont été expédiés qu'après que j'ai demandé l'annulation de la commande. En outre, les marchandises n'ont pas été envoyées par Royal Mail mais par Hermès, qui livre très rarement dans ma rue. Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir et je n'ai pas eu le temps de le faire.

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suite à un achat du 28/02/2017
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★☆☆☆☆

J'ai commandé une maquette d'avion le 8 décembre 2017 et elle n'est jamais arrivée. J'ai reçu un email disant qu'il avait été expédié le 17 décembre et il n'est toujours pas arrivé. Malgré avoir contacté 1001 Models de nombreuses fois via leur site web, email, Facebook et téléphone (répondeur, mon ami français a même laissé un message en français !), ils ne m'ont jamais répondu. Je suis extrêmement contrariée car je n'ai plus d'argent et mon grand-père de 90 ans n'a plus son cadeau de Noël. NE FAITES JAMAIS APPEL À CETTE SOCIÉTÉ !

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suite à un achat du 16/02/2017
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★☆☆☆☆

Très mauvais service : pas de facture pas de confirmation de commandepas de réponse à l'e-mail pas de marchandise reçue mais de l'argent débité

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suite à un achat du 05/02/2017
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Je n'ai pas reçu ma commande # 95808, achetée le 1/14/2017:Commandée par PayPals le 1/14/2017. 1001 a indiqué qu'il a été expédié le 20/01/2017. Je n'ai pas encore reçu ma commande. En les contactant au numéro de téléphone 617.849.9224, le message après avoir sonné une dizaine de fois, n'est pas en anglais, donc ce numéro m'est inutile. Le prix de la commande était de 15 dollars plus la monnaie. Lorsque j'ai commandé par l'intermédiaire de leur site Web, le prix a changé devant moi et est passé à 23 dollars plus la monnaie. Très sournois. Je ne ferai plus jamais appel à cette société ! Lorsque j'ai déposé une réclamation par l'intermédiaire de PayPal, 1001 a indiqué que le colis avait été expédié.

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suite à un achat du 29/01/2017
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VOUS DEVEZ ! !! - Pour moi, la boutique en ligne la plus mauvaise et la moins sérieuse:L'article livré ne correspondait pas à la description sur la HP en termes de couleur et d'exécution (kit au lieu de modèle fini). Le délai de livraison est long car l'envoi se fait depuis la France. L'emballage cadeau proposé était une blague - un sac en papier bleu foncé, agrafé sans soin. Les frais de retour en France sont entièrement à la charge du client (pour moi DHL 11.-€), il n'y a pas de bon de retour ni de hotline. J'attends depuis 3 semaines le remboursement du prix d'achat - une demande par mail est également restée sans réponse ...

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suite à un achat du 23/01/2017
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★☆☆☆☆

La commande n'a même pas été traitée:J'ai passé une commande le 25 novembre 2016 et je l'ai payée en totalité le même jour. Au 8 janvier 2017, la commande n'a toujours pas été traitée et expédiée. Pas de réponse du service client après 2 emails.

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suite à un achat du 08/01/2017
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★☆☆☆☆

Payé et non livré : J'ai commandé un article le 4 décembre et l'ai payé par Pay Pal. Le 24 décembre, j'ai reçu un message m'informant que ma demande serait transmise au service client - J'attends toujours la marchandise ou une réaction du service client.

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suite à un achat du 08/01/2017
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1 /5
★☆☆☆☆

Le tout dernier magasin : il y a six semaines, j'ai commandé et payé. Jusqu'à aujourd'hui, aucune réponse à mon e-mail, aucun contact téléphonique possible et bien sûr aucune marchandise reçue. Cette entreprise ne réagit même pas à une évaluation négative. Soit ce magasin cherche à frauder dès le départ, soit le fait d'encaisser de l'argent, de ne rien livrer en échange et de faire semblant d'être complètement mort pourrait aussi indiquer que le magasin est en faillite. Vraiment la pire des choses !

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suite à un achat du 29/12/2016
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★☆☆☆☆

Catastrophique:Je n'ai jamais eu une entreprise aussi mauvaise.la livraison a duré 10 jours. Et cela fait 5 semaines que j'attends mon argent. La semaine dernière, j'ai parlé à un employé de Livechatt et il ne se passe RIEN. Quand j'envoie un message, RIEN ne se passe. Plus jamais chez 1001 Modellbau. C'est tout simplement catastrophique.

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suite à un achat du 22/12/2016
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1ère commande avec des doutes : tous les articles commandés ont été reçus, mais après un e-mail d'information, aucune réponse ou information n'a été reçue. J'ai donc reçu la marchandise après environ 14 jours de sueurs froides. Le choix des produits est super, mais l'information et le délai de livraison ne sont pas estimables, c'est pourquoi je suis un peu insatisfait du service pour les commandes suivantes, ce qui est malheureusement incompréhensible pour moi. Je paie par virement et j'ai malheureusement aussi fait une mauvaise expérience. Salutations Wittig

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suite à un achat du 22/12/2016
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★☆☆☆☆

Peinture commandée il y a 3 semaines, toujours pas arrivée:Le titre dit tout.

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suite à un achat du 05/12/2016
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Livraison lente et article de mauvaise qualité:Très déçu. La livraison a pris 10 jours. La peinture, Humbrol Polished Steel, était de très mauvaise qualité - elle s'est séparée en amas solides et en liquide, malgré l'agitation, et n'était pas adaptée à l'usage. La définition des étoiles semble faire la part belle aux notions de "frottement" et de "conduite". Je n'ai pas eu de problèmes dans ces domaines, mais l'expérience dans son ensemble a été mauvaise.

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suite à un achat du 23/11/2016
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Mauvais modèle:Message : Bonjour, J'ai reçu cette commande aujourd'hui, 4/11. Cependant, vous avez envoyé le mauvais modèle. Comme vous pouvez le voir sur ma commande, j'ai commandé le modèle HA7501, qui était celui annoncé, photos à l'appui, sur votre site Internet. Vous m'avez envoyé le modèle HA7506, dont la couleur est complètement différente. Order ID : 89285Product : BOEING P-26A PEASHOOTER Envoyé à 1001 le 4/11, qui a confirmé l'avoir reçu. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, nous sommes le 11/11.

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suite à un achat du 11/11/2016
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Produit jamais arrivé:J'ai commandé mon produit le 22 octobre 2016 et je ne l'ai toujours pas reçu (10 novembre 2016).

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suite à un achat du 11/11/2016
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande : les délais de livraison sont trop longs.

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suite à un achat du 08/11/2016
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Je ne recommande pas : Le 21.10.2016, j'ai commandé un article dans la boutique. Celui-ci m'a été annoncé comme expédié le 24.10.2016, mais n'est malheureusement pas arrivé chez moi jusqu'à aujourd'hui, le 07.11.2016. Ce genre de choses arrive, ce n'est pas forcément la faute du magasin de modélisme. Ce qui est ennuyeux, c'est que mes tentatives de contacter le vendeur - à part une réponse automatique - ont été tout simplement ignorées. Je n'ai donc pas de marchandise et, avec ce type de service client, il devrait s'avérer très difficile de récupérer l'argent déjà versé. Il vaut mieux que je ferme le compte que j'ai créé...

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suite à un achat du 07/11/2016
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J'ai payé £26.00 pour ce que je pensais être une maquette de Supermarine Spitfire T9 two seat trainer with decals, mais il s'avère que j'ai payé £26.00 pour des bouts de plastique mal détaillés et mal moulés. Je dois maintenant acheter un kit Supermarine Spitfire MK 9 pour obtenir le modèle que je pensais acheter. Ils doivent indiquer très clairement sur le site Web que vous allez payer des morceaux de plastique hors de prix.

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suite à un achat du 04/10/2016
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Commande de décalcomanies:Pas satisfait du service.....après avoir vu et payé un prix pour les décalcomanies, ma facture indiquait un prix plus élevé d'environ 4,50 $ par rapport à ce qu'il aurait dû être....Ils ont dit que les commandes seraient expédiées dans environ 6-8 jours après réception. ce qui était le 17 août,....Cela fait maintenant plus de 2 semaines et ma commande est toujours en cours de traitement... Je leur ai écrit deux fois pour leur demander ce qu'il en était de ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse... Je comprends qu'ils viennent de France, mais il devrait y avoir un lien... Le service clientèle est un code régional 617... donc PAS DU TOUT HEUREUX AVEC LE SERVICE !!!!!!

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suite à un achat du 04/09/2016
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J'ai commandé un article sur la base de la photo et j'ai reçu un article différent. Ils n'ont pas répondu à mon e-mail concernant l'article incorrect.

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suite à un achat du 31/08/2016
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Où en est ma commande:J'ai commandé quelques sets de masquage le 11 août 2016. J'ai reçu une note le 12 août 2016 indiquant que ma commande avait été traitée et que mon paiement avait été reçu. Je n'ai toujours pas reçu de correspondance avec une date d'expédition ou un numéro de suivi DHL. J'ai depuis envoyé 2 autres demandes et aucune réponse. Ce n'est pas une façon de gérer une entreprise. Les sets que j'ai commandés étaient en stock.

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suite à un achat du 17/08/2016
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Nous sommes maintenant le 8/08/16. Cela fait quelques jours et toujours pas de réponse aux emails directs et pas de remboursement. Je vous conseille de vous méfier de cette société et de faire vos achats : j'ai commandé 2 kits pour mon fils et j'ai appris le lendemain que je n'avais pas commandé les bons kits. J'ai immédiatement envoyé un e-mail pour annuler ma commande et j'ai demandé une réponse confirmant cela. Dix jours plus tard, après avoir envoyé plusieurs courriels par l'intermédiaire de la page Contactez-nous du site Web, comme indiqué, je n'ai toujours rien reçu. Le seul courriel que j'ai reçu était un courriel indiquant ......Votre commande est actuellement en cours de traitement. Nous sommes en attente d'un produit actuellement apporté par l'un de nos fournisseurs. Vous serez informé dès que votre commande sera envoyée. Je soupçonne qu'ils veulent mes 83 livres sterling.

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suite à un achat du 26/07/2016
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J'ai passé ma commande il y a 17 jours et je ne l'ai pas encore reçue:J'ai passé ma commande #83653 il y a 17 jours et je ne l'ai pas encore reçue. Pas content !!!!

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suite à un achat du 25/07/2016
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