★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée le 03.05.2018 .:Commande passée le 03.05.2018 ... Je n'ai pas reçu la marchandise jusqu'à aujourd'hui . Elle vient de France. Lors de la commande, il a été indiqué que l'envoi se ferait en 24h, ce qui n'a été fait qu'après 1,5 semaine. Absolument inacceptable. Maintenant, le paquet a été endommagé et se trouve chez DHL ... C'EST NERVEAU. C'est la première et la dernière fois que je commande quelque chose ici.
Service inacceptable:J'ai passé ma commande le samedi 28/4/2018 et je n'ai pas reçu mes articles le 22/5/2018. Le site web dit qu'il a expédié mon article le 5/7/2018 le lundi suivant. 1 semaine entière (5 jours) et ils n'ont pas expédié l'article avant la semaine suivante. pas le 4/30, pas le 5/1, 5/2, 5/3 ou 5/4/2018 mais le lundi suivant 5/7/2018. Les articles que j'ai commandés sont petits et tiendraient dans une petite enveloppe. Je ne comprends pas pourquoi il faut tant de F&%$#@ temps pour envoyer 2 modèles. le site web est très trompeur avec les informations de contact USA alors qu'ils sont hors d'Europe ! C'est la première et la dernière fois que j'utilise ce site. J'espère seulement que je recevrai mes articles rapidement ou pas du tout.
J'ai commandé le 30.04.18 des marchandises chez vous...:J'ai commandé le 30.04.18 des marchandises chez vous qui ne sont pas encore arrivées chez moi le 16.05.18. Le 7.5.18, j'ai reçu le message qu'elle avait été envoyée. Question : Est-ce que la marchandise arrive à pied ?????
Eh bien, la livraison a été très longue. Les informations sur l'état de ma commande n'arrivaient que lorsque je posais des questions.
Le produit était endommagé et inutilisable :
Prix excessif:Prix excessif, délai de livraison trop long.
Jamais plus ....shi....:Passé une commande pour la première fois le 04/04/2018.Après un 8 jours email envoyé demandant où était ma commande.La commande n'était pas en stock était la réponse ???? pourquoi offrir cela alors ????Op 13/04/2018 à mondialrelay.Sans notification ils décident totalement sur leur propre pour changer l'adresse de livraison.Nous sommes maintenant 19/04/2018 enfin la confirmation de la livraison????Totalement inacceptable.Ne jamais commander quoi que ce soit à nouveau.0/10
La livraison n'est pas encore arrivée, après 4...:La livraison n'est pas encore arrivée, après 4 semaines.
J'attends depuis plus de 8 jours une...:J'attends depuis plus de 8 jours une commande qui a été expédiée le 23.3.18. Je ne commanderai probablement plus rien chez eux.
Service client/entreprise épouvantable:Service client épouvantable. J'ai acheté un article et on m'a dit une semaine plus tard qu'il n'était pas disponible. Ils m'ont dit qu'ils me donneraient une date d'arrivée, mais ils ne l'ont jamais fait. J'ai attendu près d'un mois pour me faire rembourser. (Si ce n'était pas pour quelqu'un d'autre comme cadeau, je ne serais pas si fâché) Je ne ferai plus jamais affaire avec eux. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des affaires avec eux et je ne le ferai jamais. C'est un mensonge absolu. Je vous prie de ne pas faire appel à cette société, c'est vraiment une perte de temps !
J'ai passé ma commande, j'ai payé et je n'ai...:J'ai passé ma commande, j'ai payé et je n'ai pas reçu mes articles. J'ai envoyé un mail et la réponse a été "désolé, nous allons régler le problème et nous vous recontacterons". Il s'agit à mon avis d'un vendeur sur internet qui est heureux de vous faire perdre votre argent et qui a l'audace de vous demander des commentaires positifs. Si vous aimez payer pour quelque chose que vous ne recevrez jamais, achetez chez eux.
Order #126366 (XB-70A Paint Masks & ; Metal Landing Gear):J'ai récemment acheté un ensemble de masques de peinture et de trains d'atterrissage en métal pour mon modèle réduit AMT/Ertl et Italeri XB-70A à l'échelle 1:727. Les articles ont été payés via eBay et j'ai reçu un email de confirmation, mais j'ai remarqué que l'adresse de livraison était incomplète. Je vous ai envoyé un courriel pour corriger l'adresse. Comment pouvez-vous dire qu'une commande a été expédiée, puis faire demi-tour et dire que la commande était en rupture de stock et que je pouvais soit être informé lorsque les articles seraient disponibles, soit opter pour un crédit du montant payé par l'intermédiaire d'eBay. C'est un non-sens et c'est inacceptable car je suis en train de construire le XB-70A. A ce stade, je veux juste un remboursement. J'ai dû commander un jeu de masques et un train d'atterrissage auprès d'une autre société. Je suis très déçu de votre service. Respectueusement, Phillip Hoglund
Je n'ai reçu qu'une décalcomanie, l'article dit...:Je n'ai reçu qu'une décalcomanie, l'article dit ""kit"" ; et la décalcomanie était pliée et la couleur s'est effacée ! !!! affreux
Pas remboursé du ...:Pas remboursé du 02/01/2018 à ce jour 25/01/2018 malgré la preuve de réception et plusieurs relances. Je pense que je vais porter plainte pour suspicion d'escroquerie. A ce jour, aucune réponse à mes 7 mails !
J'attends ma commande depuis des jours:J'attends ma commande depuis des jours. Aucune réaction ni par téléphone ni par mail ... Une arnaque absolue
Les délais de livraison sont trop longs et ...:Les délais de livraison sont trop longs et beaucoup trop chers par rapport à d'autres sites !!!
Je suis très contrariée. Lorsque j'ai commandé, le site internet indiquait une livraison pour le 23 décembre. J'ai commandé un cadeau le 9 décembre ! Je ne l'ai toujours pas reçu et nous sommes le 24 décembre. Il s'agissait d'un cadeau sentimental des enfants à leur père. Le site Internet aurait dû indiquer que la livraison à Noël n'était pas garantie, mais il a indiqué "en stock, livraison pour le 23 décembre". Je l'aurais commandé ailleurs. Mauvais service à la clientèle !
Totalement merdique:Totalement merdique Rubbish in every way avoid them !
Déçu:Bonjour, j'ai commandé une Studebaker Avanti à l'échelle 1/18 (Signature). Quand le transporteur m'a donné la boîte, j'ai entendu un bruit de cliquetis à l'intérieur, quand j'ai sorti la boîte à fenêtre, j'ai pu voir des pièces sur le fond de la boîte. La suspension avant complète a été arrachée de la voiture, les deux roues avant, les broches et la barre d'accouplement. Il est temps de prendre une décision : faire toutes les démarches pour renvoyer la voiture, puis attendre un mois de plus, ou la réparer moi-même. J'ai donc démonté la voiture et fabriqué une suspension avant sur mesure, ce qui m'a pris six heures. (C'est ce qui a causé la destruction,) ils ont dû emballer la boîte à fenêtre un vendredi soir. Ils ont simplement mis la boîte à fenêtre à l'intérieur d'une boîte plus grande sans rien pour la protéger. Pas de papier bulle, pas de cacahuètes en mousse, pas même le chiffon local, pas de ruban adhésif fragile à l'extérieur (RIEN), ce n'est pas étonnant qu'elle ait été si gravement endommagée. J'avais hâte de travailler avec une entreprise en France, mais franchement, je n'en avais pas les moyens.
Expérience très ennuyeuse:Expérience très ennuyeuse. La page des produits indiquait ""Expédié sous 24 heures"" ;. Il a fallu attendre 2 semaines pour que le produit soit enfin expédié. Il a fallu que j'appelle moi-même pour le récupérer et ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai obtenu des informations. La première fois, ils ont dit que le colis avait été expédié la même semaine. La première fois, ils ont dit que le produit était expédié la même semaine, puis ce n'était pas le cas. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un service clientèle français, sans que cela soit mentionné nulle part. La personne au téléphone était très difficile à comprendre et très désagréable. Il m'a interrompu plusieurs fois et dès que j'ai commencé à parler de mon mécontentement, il a essayé de couper la conversation le plus rapidement possible. J'ai fini par le réparer moi-même car je n'ai aucune envie de faire des affaires avec ces personnes.En bref. Ne pas commander ici !
J'ai commandé le 14 octobre 2017 une feuille de gravure ...:J'ai commandé le 14 octobre 2017 une feuille de gravure et je ne l'ai pas reçue jusqu'à aujourd'hui, le 16 décembre 2017, malgré plusieurs contacts par e-mail. Prétendument expédié, puis à nouveau non disponible. Le remboursement annoncé n'a pas non plus été effectué à ce jour. Pour moi, 1001 modellbau est un fournisseur de modèles réduits tout à fait incompétent, avec un service après-vente catastrophique. - A.Stöbe, Gotha
Un service client épouvantable:Un service client épouvantable. Je n'ai jamais reçu mon numéro de suivi, la ligne "service client" était une blague. Frais d'expédition élevés, et expédition lente. Site web archaïque, et expérience terrible. Le site est archaïque et l'expérience terrible. Economisez du temps, de l'argent et de la frustration et restez loin de ces escrocs.
Ne vous inquiétez pas j'ai fermé mon compte:ne vous inquiétez pas j'ai fermé mon compte, je ne reviendrai pas
La marchandise (2 semaines) n'est pas encore arrivée...:La marchandise (2 semaines) n'est pas encore arrivée. Aucune réponse n'est donnée aux demandes de renseignements
6 semaines de livraison !!! Mensonges, excuses, support ignorant:Acheté Super Mario Bros Puzzle Ground Pound le 16.10.17, livraison disponible 2-4jours. Une semaine après, j'ai appelé, livraison dans une semaine, nous sommes désolés. Mauvais allemand, accent français.2 semaines passées, appel, livraison dans la semaine nous sommes désolés. cela a duré 6 semaines. Le colis est arrivé de France via les Pays-Bas. Je n'ai reçu que des faux numéros de suivi et aucun pour DHL. Le même monsieur à l'accent français était toujours difficile à comprendre, notamment à cause de son volume sonore, et aucun autre numéro ou collaborateur n'était disponible. Il était certes calme et relativement aimable, mais pas d'une grande aide. Dire sans cesse que la livraison se fera dans une semaine, c'est certain, en espérant que cela finira par se faire ne fait avancer personne. Même les Chinois auraient été plus rapides et pour la moitié de l'argent. Plus jamais de magasin de jus de fruit !!!!!
Customer service team Order:Customer service team Order : 116445 Placed on 11/13/2017 05:06:45, Ordered goods : CC030-2 Pince Cravate / Tie Clip : Mig 29 Fulcrum, Shipping Carrier : DHL Shipped within 4-6 days 19.99, Total paid : $45.18.Delivered 11/28/2017 13:33 Pince Cravate / Tie Clip : Bell 206 Jetranger.How do we solve this problem ? ???
Incroyable:Incroyable. Paquet non arrivé jusqu'à présent. Une véritable catastrophe. A ne pas recommander.
Plus jamais ça:Plus jamais çaL'expédition et la livraison prennent beaucoup trop de temps. J'ai commandé il y a 5 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Aucune réaction lorsque je me plains par courrier. Prix horribles : La plupart des articles sont presque deux fois plus chers que chez des concurrents comme Hannants. Inacceptable. Je n'ai commandé que parce que j'ai trouvé ce kit spécial ailleurs.
J'ai passé une commande et cela fait 10 jours que je n'ai pas reçu mes produits et pourtant ma carte de crédit a été débitée. J'ai contacté le site web sans aucune résolution ou raison pour laquelle je n'ai pas reçu les produits commandés.
J'ai acheté un modèle, le premier paquet sans contenu, donc frais de douane, le deuxième paquet avec contenu, mais frais de douane à nouveau. Qui me remboursera - à cause de cette entreprise - mes premiers frais de douane ?
Après 2 mois( !) toujours pas reçu ...:Après 2 mois( !) toujours rien reçu.j'ai envoyé plusieurs emails pour demander des informations sur ma commande. J'ai envoyé plusieurs courriels pour demander des informations sur ma commande. J'ai d'abord reçu la réponse ""vous devriez recevoir votre produit bientôt"" ;. Après avoir redemandé une semaine plus tard, pour la première fois, quelqu'un a vérifié si l'envoi n'avait pas été perdu ( ?!?!?!??) Une semaine plus tard, toujours aucune information. C'est de loin la pire boutique en ligne que j'ai jamais rencontrée. J'ai l'impression qu'ils m'ont volé mon argent
Pas de paquet reçu à ce jour :
La société a été créée dans le but d'améliorer la qualité de ses produits et de ses services, et d'améliorer la qualité de ses services.
Je n'ai pas reçu la marchandise après 5 semaines et j'essaie de récupérer mes 319€ via PayPal.
Peu fiable:Très mauvais ! Tant que les choses se passent bien et qu'il n'y a pas de questions et/ou que les commandes arrivent, il n'y a pas de problème. Dès qu'une commande n'arrive pas, il faut attendre des semaines (vraiment des semaines) avant qu'ils ne répondent à votre question (où est la marchandise ?). La réponse ne va alors pas plus loin que : "nous l'avons envoyé il y a plusieurs semaines". Entre-temps, cela fait deux mois que j'essaie d'obtenir la marchandise ou de me faire rembourser. Au cours des 15 derniers jours, ils n'ont pas répondu à mes courriels. Je n'achèterais rien chez eux. Vous risquez de perdre votre argent.
J'ai commandé sur ce site le 2 octobre ...:J'ai commandé sur ce site le 2 octobre où il était spécifié une livraison en 2 jours. Une semaine plus tard, on m'a dit qu'il n'était pas en stock et qu'ils ne savaient pas quand il serait de nouveau en stock, alors ils m'ont proposé un bon d'achat ou un remboursement. J'ai demandé un remboursement que je n'ai toujours pas reçu, puis on m'a dit qu'il avait été expédié ....... Il n'est toujours pas arrivé, pas de remboursement, pas de réponse aux courriels et personne ne répond au téléphone ! !!!. Mon partenaire n'a toujours pas reçu son cadeau d'anniversaire et je suis franchement consternée par le manque de professionnalisme de cette société !!!!
Je n'ai pas reçu le colis et plusieurs tentatives de contact avec le vendeur sont restées sans réponse.
Je ne commanderai plus jamais à cet endroit ...:Je ne commanderai plus jamais à cet endroit !!!
J'attends depuis 6 mois les ailes de mon Fieseler Storch de 2,85 mètres. Il n'y a pas de réponse aux e-mails envoyés à ce jour. Une plainte est en cours de traitement par l'avocat de mon entreprise en Allemagne. Il semble qu'une action en justice en Allemagne soit sans grand succès. Il faut porter plainte en France, là où se trouve l'expéditeur du colis. En Allemagne, il n'y a que le site Internet. Après plusieurs tentatives, personne n'a répondu au téléphone. Les commandes sont redirigées vers la France. Les e-mails aussi. L'adresse e-mail figure bien sur le site avec (.fr. C'est la France ! !!!) je ne paierais plus que par Paypal.
J'ai contacté la société par e-mail car ...:Un service client épouvantable ! J'ai contacté la société par email car le produit que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'attendais et je voulais savoir si je pouvais le renvoyer, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, trois mois plus tard !