/5
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3302 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client absolument terrible:Mise à jour mars 2020:Toujours en attenteMise à jour février 2020:Plusieurs semaines plus tard, après avoir prétendu traiter un remboursement, j'attends toujours.Un service client absolument terrible, j'ai attendu un mois pour un article qui s'affichait comme expédié et on m'a dit qu'ils l'avaient marqué comme expédié par erreur sans aucune résolution.Même dans leur réponse ci-dessous, vous pouvez voir à quel point leur service client n'a qu'un cœur. Je n'ai jamais reçu d'excuses et j'attends toujours un remboursement. Je n'ai jamais reçu d'excuses et j'attends toujours d'être remboursée. Il s'agissait d'une demande de cadeau tardive de la part de mon neveu et j'étais ravi de le voir en stock ici car il était en rupture de stock partout ailleurs. Au lieu de cela, la commande est restée bloquée au bout de quelques jours, avec la mention "expédié", sans aucune mise à jour ni communication. Tout le monde n'aime pas votre humour, certaines personnes veulent simplement acheter un produit et le voir livré à l'adresse indiquée dans le délai imparti lors de la vérification, vous savez, comme tous les sites de commerce électronique. Mais pas celui-là, ils ne livreront pas votre commande et se croiront cool avec leur humour d'initiés en le faisant. Je suis sûr que leur prochaine réponse, quelle qu'elle soit, ne fera que démontrer le peu de cas qu'ils font de leurs clients. Il n'y avait littéralement rien d'autre à dire que "Nous sommes désolés, nous allons procéder à un remboursement" ou vous auriez pu fournir une mise à jour de l'expédition alors que quelque chose était clairement bloqué depuis environ 3 semaines pour une commande qui aurait dû être livrée en moins d'une semaine.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit de modélisme le 19 novembre en prenant la livraison express pour qu'il soit là avant Noël et il n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyé un e-mail et j'ai parlé au téléphone en disant que l'article n'était pas en stock, ce qui devrait être indiqué sur la page Web, et qu'ils ne devraient pas vous permettre de payer un supplément pour la livraison alors qu'ils ne l'ont pas.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque je l'ai reçu après 3 semaines d'attente ( ce qui était déjà trop tard ), il était très mal emballé et il n'y avait pas de carte avec. J'ai eu honte de m'enfoncer dans le sol. C'est la dernière fois que je commande ici.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons été tenus en haleine pendant plus de 3 semaines, puis...:Nous avons été tenus en haleine pendant plus de 3 semaines, puis on nous a dit que le colis avait disparu, au téléphone la collaboratrice nous a promis qu'elle s'en occuperait immédiatement et qu'elle nous rappellerait, ce qu'elle n'a jamais fait!Mais les miracles se produisent toujours, surtout en période de Noël Aujourd'hui, le 27 décembre 2019 ! le colis est arrivé ! Mais plus jamais !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu:Vraiment déçu, j'ai commandé le 14 décembre, on m'a dit que la date de livraison était le 23, mais je n'ai toujours pas reçu le colis. Nous aurons un enfant déçu demain matin 🙁
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je me bats toujours pour obtenir un remboursement pour un...:Je me bats toujours pour obtenir un remboursement pour un colis qui n'a pas été livré. Le personnel a été incohérent avec ses ""solutions"" ;. Leur chat """live"" ; qui est censé être disponible du lundi au vendredi pendant les heures de bureau est normalement indisponibleJe ne peux pas les recommanderJ'ai maintenant reçu une réponse totalement inutile disant que je ne peux pas avoir mon remboursement tant qu'ils n'ont pas terminé leur enquête. Le suivi Hermes depuis 18 jours est resté statique comme commande reçue - il est évident que les marchandises ont disparu - mais je ne récupère pas mon argent pour acheter des cadeaux de Noël de remplacement - service terriblePour couronner le tout, j'ai reçu un e-mail me demandant de revoir les articles que je n'ai jamais reçus.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Réponse inutile:J'en suis à la deuxième semaine de poursuite de cette société pour un remboursement d'articles perdus lors de l'expédition. Il s'agit de cadeaux de Noël que je dois recevoir dans les deux jours pour les offrir. Le service est très peu serviable - il me dit simplement que je dois attendre l'enquête d'Hermes qui, après 10 jours, n'a donné aucun résultat.Je ne recommanderais PAS de commander chez eux.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par le service client:J'ai passé une commande le 22 novembre (pour un article qui ""est généralement expédié sous 3-5 jours"" ;). La commande n'a pas été expédiée avant le 9 décembre. Ensuite, j'ai spécifiquement demandé et payé l'expédition accélérée, mais l'article a été expédié en mode économique (délai de livraison de 2 semaines et pas de suivi). Par conséquent, il est peu probable que mon article n'arrive pas à temps pour être un cadeau de Noël comme prévu (plus d'un mois après la commande). Le service clientèle m'a proposé de me rembourser la différence entre l'envoi économique et l'envoi accéléré, mais cela n'aidera pas le colis à arriver à temps. ATTENTION à la mauvaise qualité et à la lenteur du service client.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'article envoyé n'était pas conforme à la description:L'article envoyé n'était pas conforme à la description, il ne m'a donc été d'aucune utilitéJ'ai ensuite dû payer £6 pour le renvoyer afin d'être rembourséPas génial
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un modèle facile en 24...:J'ai commandé un modèle facile en 24 envoyé cependant à la mauvaise adresse cq lieu de résidence et ne veut pas le résoudre à n'importe quel mètre lay le problème avec moi que j'ai fait une erreur mais l'erreur cependant est avec eux je ne recommanderai pas non plus cette société snert à n'importe qui du tout.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Message de danger:site web avec https non activé, n'encrypte pas vos données d'identification
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Free shipping if order over £59 .....:Free shipping if order over £59 ...... seulement si c'est petit....rien sur le site wed ne dit que si c'est grand il faut payer ........pas d'aide sur le service client.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise livraison:Mauvaise livraison, finalement résolue
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu plus d'un mois avant d'être...:J'ai attendu plus d'un mois avant d'être expédié, puis l'expédition a encore duré 2 semaines. Le service client m'en a mis plein les poches, j'aurais pu commander en Chine. Magasin de baise !!!
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La réponse ne correspond pas au courrier du...:La réponse ne correspond pas au courrier du service clientèle. De plus, le problème n'est toujours pas résolu.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande 🙁 :
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a quinze jours quelque chose qui...:J'ai commandé il y a quinze jours quelque chose qui devait prendre trois jours et le service clientèle était difficilement joignable. La réponse a été que le colis avait disparu à la frontière et qu'ils commençaient d'abord une enquête. Ce n'est pas mon problème. J'attends encore un peu et j'essaierai de me faire rembourser par Paypal.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un peu déçu :Un peu déçu. J'ai payé un supplément pour une livraison express qui est arrivée après 10 jours.seulement remboursé la moitié des frais de livraison.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
N°commande.176384 d'abord l'article est commandé, puis l'article n'est plus disponible, puis j'ai choisi un autre article, puis un autre article n'est plus disponible.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande du 25/09/2019...:J'ai passé une commande du 25/09/2019 jusqu'à aujourd'hui 17/10/2019 toujours pas reçue ! !! Comment puis-je donner plus d'une étoile là... J'ai aussi déjà estimé plusieurs fois avec 1001 Hobbies mais jusqu'à aujourd'hui 18/10 je ne sais toujours pas où ça s'est mal passé. Selon le rapport du transporteur, la commande aurait été renvoyée à 1001 Hobbies le 7/10
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Zero Star:Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai acheté une figurine le 21 septembre, 10 jours plus tard ils m'ont contacté et m'ont dit que la figurine que j'avais commandée n'était pas au bon prix et qu'ils devaient donc annuler ma commande. En gros, ils me disent que je dois racheter la figurine à un prix beaucoup plus élevé (257$ de plus dans ce cas) alors que j'ai déjà payé pour cette figurine, c'est ridicule. Et merci de m'avoir fait attendre 10 jours pour des ""bonnes"" ; nouvelles. Note : Tout est hors de prix sur leur site. Je suggère à tout le monde de rester à l'écart, vous pouvez trouver des prix bien plus bas et un bien meilleur service ailleurs !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est en stock:Le produit est en stock, je passe commande, je paie une ou deux livres de plus que ce qu'indique le site (je mets cela sur le compte de conversions de taux de change bâclées) puis 19 jours plus tard, après plusieurs courriels me disant qu'ils attendent le stock, je reçois un courriel disant que le produit est en stock mais qu'ils l'expédieront dès qu'il sera en stock. Les e-mails disent de ne pas répondre à l'e-mail mais d'utiliser le site qui donne ensuite exactement la même adresse e-mail ou d'utiliser leur chat qui, par coïncidence, dit qu'il n'est pas disponible quelques minutes après que j'ai envoyé une plainte.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Modèle pas en stock:J'ai commandé un modèle dont on m'avait dit qu'il y en avait deux de disponibles et il s'est avéré qu'il n'était pas en stock. Après dix jours, je demande un retour. Nous verrons si cela se produit. Je pense qu'ils vous trompent en vous faisant croire qu'ils ont des produits en stock.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, mais j'ai eu un petit problème...:07/09/2019 commande passée, après deux semaines je n'ai pas reçu la commande, bien sûr j'habite au Royaume-Uni. Je n'ai pas reçu la commande, bien sûr je vis au Royaume-Uni.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/09/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Oooo:pas bon Ma commande attendre 14 jours .
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/09/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait:Très insatisfait. J'attends mon colis depuis 14 jours. D'après le système de suivi, il se trouve quelque part dans les entrepôts de Mondial Relay depuis 6 jours ouvrables. Combien de temps cela peut-il prendre ? Lorsque je veux demander réparation à 1001, on ne peut m'aider qu'en anglais. Combien de temps faut-il pour envoyer un colis des Pays-Bas vers la Belgique ? Ma seule et dernière commande. ??????????
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison est très long et je devais recevoir un...:Le délai de livraison est très long et je devais recevoir un poster qui n'était pas là.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne reçois pas la mise à jour de la...:Je ne reçois pas la mise à jour de la mise à jour de la mise à jour de la mise à jour est très lente J'ai dû leur faire savoir que je n'avais pas l'article, puis ils l'ont fait Refine
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux jeux de décalcomanies 1/48 Corsair...:J'ai commandé deux jeux de décalcomanies 1/48 Corsair sur deux commandes distinctes et j'ai reçu à chaque fois des décalcomanies Corsair à l'échelle 1/72. Il a fallu beaucoup trop de temps pour que je reçoive mes commandes. J'en ai fini avec cette société. Je n'ai plus besoin de cette société. Commandez avec prudence, ne vous attendez pas à ce que vos commandes soient traitées dans les délais ou à ce que le bon article vous parvienne.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de mise à jour de la commande et expédition lente:Commandé le 13/08 et toujours affiché ""processing"" ; après 7 jours, j'ai donc annulé. De plus, ils ne traitent les remboursements que le mercredi, ce qui semble étrange.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Avis traduit