★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Malheureusement ma première commande sur 1001 maquettes ne se sera pas faite dans la sérénités puisque passée plus de 10 jours avant Noël elle n'est arrivée que le jour de Noël et sans réelle indications de la raison du
Je suis très déçue par le site 1001 maquettes. En effet j'ai commandé une maquette d'aston martin le vendredi après midi à 17h le débit a été effectué dans la foulée. N'ayant aucune nouvelle au sujet du colis une semaine plus tard je les contacte et là on m'informe qu'en fait ils ne l'on pas en stock!! Certes on m'a proposé une solution alternative au produit mais celle ci ne me convenait pas. J'ai donc demandé un remboursement. Une semaine plus tard j'attends toujours... en résumé ils sont très rapides pour débiter mais par contre mettre à jour leur stock informer leurs clients et les rembourser là il y a du boulot! 29-12-2014: toujours rien sur mon compte... 30-12-2014: ça y est...merci
De nombreux produits sont proposés pour tous les besoins et toutes les qualités. Le service et l'information sont également de grande qualité. Le temps écoulé entre la commande et l'arrivée des marchandises, compte tenu du fait que le paiement est effectué à l'avance, est un peu long. Une critique concernant le traitement des produits manquants : la transformation de la valeur en réduction pour un achat ultérieur ne me semble pas correcte, surtout si des commandes incomplètes sont répétées.
Réponse insatisfaisante au rapport sur les marchandises endommagées. J'ai commandé un modèle d'avion Great Planes Giant Big Stik qui est arrivé avec des dommages à l'arrière du fuselage. J'ai signalé les dommages avec des photos du modèle et de l'emballage et j'ai demandé à 1001model kits de me faire part de leurs commentaires. Ayant payé plus de 300 livres sterling pour ce modèle qui devait être un cadeau de Noël (ce que j'avais noté lors de ma commande), j'imaginais qu'ils m'auraient au moins proposé de réduire le prix car j'avais reçu des marchandises endommagées. Leur réponse est la suivante : Cher Monsieur, je suis profondément désolé pour les dommages. Malheureusement, nous sommes situés en France et n'avons pas de solution pour les réparations au Royaume-Uni. Je vous suggère de le réparer vous-même, cela ne devrait pas être trop compliqué. Best regards, -- Customer service UK buyers beware.
Service médiocre J'ai commandé des détails de photodécoupe le 3 décembre, et ils ne sont toujours pas arrivés au 23 décembre. Non seulement les frais d'expédition étaient plus élevés qu'ils n'auraient dû l'être pour un tel article (et plus élevés que ce qu'annonçait leur site web), mais il est inacceptable qu'il faille attendre au moins trois semaines pour que l'article arrive. J'aurais pu acheter auprès d'une société australienne à laquelle j'ai déjà acheté des produits et les recevoir en une semaine. Vraiment déçu. 30/12 - Le produit n'est toujours pas arrivé. Annulation de la commande.
Poor service I ordered some photo-etch details on December 3, and it has not arrived yet as of Dec.23. Not only were the shipping charges higher than they should have been for such an item (and higher than their website advertised) but to take at least three weeks to arrive is unacceptable. I could have purchased from a company in Australia that I've bought from before and had it here in a week. Really disappointed. 12/30 - still have not arrived. Cancelling order.
Livraison rapide mais boîte de la maquette endommagée alors que le colis était intact. Dommage pour un cadeau
Toujours pas arrivee cette fichue commande du 15..pourtant message d'envoi du colis le 19 confirmé mais demain on est le 24 et zero news. livraison pas du tout assuree pour noel c'est nu
Unsatisfactory response to damaged goods report. I ordered a Great Planes Giant Big Stik model aircraft which arrived with some damage to the rear of the fuselage. I reported the damage with photographs of both model and packaging and asked 1001model kits for their comments. Having paid over £300 for the model which was to be a special Christmas present (which I had noted on my order) I imagined they would at least have offered to reduce the price as I had received damaged goods. Their reply follows: Dear Sir, I am deeply sorry for the damage. Unfortunately we are located in France and have no solution for repairs in the UK. I suggest that you repair it yourself, this should not be too complicated. Best regards, -- Customer service UK buyers beware.
Le reste était parfai
Le delai de livraison pourrait etre meilleur
Très bonne emballage pour la maquette.2 emballage carton.. Par contre les colles pas d emballage et j ai eu de la chance de les avoir car le 'carton à été trouer à l envoie... sinon
J'ai fait ma commande d'une maquette en stock le 3 décembre. Colis (économique ) à 7.50 euros tout de même expédiée seulement le 1212. J'attend à ce jour (1912) toujours ma livraison. C'est un cadeau de Noël que je n'aurais certainement pas à temps. Je vous ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en ai? Je commence sérieusement à m'impatienter! 2212: Toujours pas reçus m
Difficile de se faire une opinion quand je n'ai pas encore reçu mon colis. Cependant ma commande a été passé deux fois. Une des deux devait être annulée. Finalement les deux colis auraient été envoyés alors que rien n'apparaît sur le site Co
Commande arrivée tardivement après courriers de rappel. Les services de Colissimo très douteux ou à tout le moins non fiab
Tres bien livré mais que c'est long dommag
J'ai commandé un accessoire résine en stock le 30.11.14j'attends encore sa livraison 15 jours apr
Nous sommes le 1312 envoi du 812 pour une commande du 412 toujours rien reçu délais de livraison trop long la concurrence fait beaucoup mie
J'ai commandé une maquette de voiture le 30112014 nous somme le 12122014. Donc je suis déçu du delai de livraison mai pour la maquette je ne peut rien dire car toujours pas r
Les produits sont correct mais le souci c'est l'envoi ma dernière commande je l'ai reçu 15 jours après malgré un payement rapide (entre 3 et 5 jo
J'ai commandé une maquette avec une livraison entre 3 et 5 jours en point relais et j'ai dû attendre pratiquement 15 jours et pas moyen de contacter oralement quelqu'un pour savoir se qu'il se passait que se soit 1001 maquettes ou le transporteur. Le site m'envoie un mail avec une offre de livraison gratuite pour ma prochaine commande alors que je n'avais même pas reçu la prem
Délais trop long( 12 jours) digne d'un envois uk et encore la concurrence en France et a l’étranger sont plus réactif.faite un effort sur ce point et vous serez au niveau.car vous avez un bon stock et un site lisible .je recommanderais sur votre site si la concurrence n'a pas les références que je souhaite .cordi
J'ai attendu 17 jours pour recevoir ma commande au lieu de 5 à 7 jours comme indiqué. Je suis déçue.
En fait, je ne voulais donner qu'une seule étoile, mais c'était impoli (si c'est ainsi que l'on qualifie les réponses à mes courriels), alors oui, le service ne vaut vraiment pas plus de deux étoiles. Les deux fois, j'ai payé à l'avance via PayPal pour des figurines qui, selon la liste, se trouvaient en 'stock' (pourquoi alors 2-3 semaines de délai de livraison) et je n'ai pas reçu d'avoir pour le paquet non livré lors de la première commande. Pour la deuxième commande, idem, mais cette fois-ci au moins un crédit sur le compte. Néanmoins, je ne me vois pas continuer à financer à l'avance cette mauvaise logistique. C'est tout simplement trop peu pour le standard actuel et je vais définitivement chercher d'autres possibilités, bien que l'offre soit énorme (plutôt trop vaste apparemment), d'où cette mauvaise logistique.
Commande facile et précise cependant la livraison noter entre 10 et 20 jour mais le temp que la commande soit traiter j'ai attendu casiment 1 mois domage sachant que cetait pour un cadeau d'anniversaire.. Maquette super
C'est interminable. Commande faite le 1511 ... et toujours ""en cours de traitement"" le 111.
Je commande le 08 novembre 4 articles (comme ça le port est gratuit ) le 24 novembre on me dit qu'un article n'est pas dispo mais que la commande va partir je commande autre chose avec le bon de réduction je paye le transport ! mais de toute façon j'ai rien reçu encore ! c'est dommage car il y a du choix certain prix sont trop chère (peinture) mais bon heureusement que cette année j'ai prévu large po
Sentiments mitigés bonne présentation sur internet. Service et livraison rapides. Frais de port exagérés. 15.50 Dollars pour une enveloppe de 200 grammes postée de France en France.
Mixed feelings good internet presentation. Fast service and delivery. Postage exaggerated. 15.50 Dollars for a 200 gramm enveloppe mailed from France to France
Source complète avec de longs délais de livraison. J'habite dans une région où il n'y a pas de magasins de bricolage. Le plus proche est à plus de 80 km. J'utilise beaucoup les systèmes en ligne. Mon problème est que les frais d'expédition à partir de ces points de vente rendent les petits articles prohibitifs. J'ai acheté des peintures Humbrol sur ce site et j'ai découvert que les articles de ma commande devaient être expédiés d'Angleterre vers un point de distribution de l'Arkansas.
Complete source with long ship times. I live in an area that has no hobby outlets. The nearest is over 75 miles. I use on-line systems a lot. My problem is that the shipping cost from these outlets makes small items cost prohibitive. I purchased Humbrol paints from this site and found that items in my order had to be shipped from England to an Arkansas Distribution point to me.
Site fourni large choix le meilleur de tous les sites que je connaisse. Mais quelle galère: Délai de livraison de 10 à 20 jours Pas de reponse aux mails adressés Pas de numéro de téléphone pour les joindre Remboursement par avoir qui oblige à acheter autre chose Des prix cher par rapport à la concurrence Quel dommage avec plus d'application et de rigueur dans leur fonctionnement et des délais de livraison raisonnable je pense que ce serai l'un des meill
Délai de livraison trop long Description de l'article insuffisante.
Je ne savais pas vraiment quoi prendre mais les filtres et les indications des articles mon vraiment aider. Je le conseil bon site avec du choix et des prix attractifs.
Des produits affichés disponibles mais une livraison moins rapide qu'un fournisseur bien connu de Hong Kong. Difficile donc de comprendre l'écart de 30% au niveau du prix (livraison comprise). Acheter en france d'accord mais pour quelle qualité de service ? A noter : le statut de ma commande est res""commande validé"" jusqu'à réponse à mon mail de réclamation où il a basculé subiteme""colis en préparatio"". Dommage que se soit le jour théorique où j'aurai dû le recevoir
J ai bien recus ma commande en bonne états soite mais pour les informations cela est a revoir ou a ameliorer concernant le point relais il pourais prévenir lorsque le(s) colis arrive sur le ci
L'assortiment est excellent, mais les coûts ne le sont pas... Par exemple, les couleurs Italeri (je parle de kits complets) sont en moyenne 500 € plus chères que la concurrence. Mais ce qui est bien, c'est l'assortiment... avec la concurrence, il faut souvent attendre !
L'injustice est due au fait que s'ils ne peuvent pas honorer une commande, ils ne remboursent pas l'argent mais créent un bon d'achat d'une valeur égale. Je pense que c'est inacceptable. Le manque de fiabilité est dû à 1) un article qui était disponible mais qui ne l'était pas (voir ci-dessus) et 2) une série d'e-mails indiquant qu'une commande était prête alors qu'elle ne l'était pas. Indisponible parce qu'ils ne répondent pas aux messages sur leur propre site et s'ils le font, ils répondent de manière générique sans avoir lu le contenu. Inversement, ils reçoivent également 4 courriels consécutifs indiquant tous qu'un produit a été expédié. Pour aggraver les choses après la première commande, je les avais prévenus qu'ils seraient ""sous observation"" ; lors de la suivante (que j'avais OBLIGATOIREMENT passée parce qu'ils ne me rendaient pas mon argent) et ils se sont comportés exactement de la même manière. Les deux étoiles parce qu'en fin de compte BEAUCOUP PLUS TARD QUE LES DATES PRÉVUES, mais les articles me sont bien parvenus.
Commande livrée tardivement pour une maquette insdisponible alors que le cite ellle est affichée comme disponible gors probleme de gestion de stock ?
1001 maquettes porte bien son nom en offrant un très large choix de produits dans tous les domaines et il est rare de ne pas trouver ce que l'on recherche. néanmoins les tarifs sont plus élevés et les délais de traitement un peu l