★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison trop long Description de l'article insuffisante.
Je ne savais pas vraiment quoi prendre mais les filtres et les indications des articles mon vraiment aider. Je le conseil bon site avec du choix et des prix attractifs.
Des produits affichés disponibles mais une livraison moins rapide qu'un fournisseur bien connu de Hong Kong. Difficile donc de comprendre l'écart de 30% au niveau du prix (livraison comprise). Acheter en france d'accord mais pour quelle qualité de service ? A noter : le statut de ma commande est res""commande validé"" jusqu'à réponse à mon mail de réclamation où il a basculé subiteme""colis en préparatio"". Dommage que se soit le jour théorique où j'aurai dû le recevoir
J ai bien recus ma commande en bonne états soite mais pour les informations cela est a revoir ou a ameliorer concernant le point relais il pourais prévenir lorsque le(s) colis arrive sur le ci
L'assortiment est excellent, mais les coûts ne le sont pas... Par exemple, les couleurs Italeri (je parle de kits complets) sont en moyenne 500 € plus chères que la concurrence. Mais ce qui est bien, c'est l'assortiment... avec la concurrence, il faut souvent attendre !
L'injustice est due au fait que s'ils ne peuvent pas honorer une commande, ils ne remboursent pas l'argent mais créent un bon d'achat d'une valeur égale. Je pense que c'est inacceptable. Le manque de fiabilité est dû à 1) un article qui était disponible mais qui ne l'était pas (voir ci-dessus) et 2) une série d'e-mails indiquant qu'une commande était prête alors qu'elle ne l'était pas. Indisponible parce qu'ils ne répondent pas aux messages sur leur propre site et s'ils le font, ils répondent de manière générique sans avoir lu le contenu. Inversement, ils reçoivent également 4 courriels consécutifs indiquant tous qu'un produit a été expédié. Pour aggraver les choses après la première commande, je les avais prévenus qu'ils seraient ""sous observation"" ; lors de la suivante (que j'avais OBLIGATOIREMENT passée parce qu'ils ne me rendaient pas mon argent) et ils se sont comportés exactement de la même manière. Les deux étoiles parce qu'en fin de compte BEAUCOUP PLUS TARD QUE LES DATES PRÉVUES, mais les articles me sont bien parvenus.
Commande livrée tardivement pour une maquette insdisponible alors que le cite ellle est affichée comme disponible gors probleme de gestion de stock ?
1001 maquettes porte bien son nom en offrant un très large choix de produits dans tous les domaines et il est rare de ne pas trouver ce que l'on recherche. néanmoins les tarifs sont plus élevés et les délais de traitement un peu l
Le site est impeccable et dispose d'un stock important mais les prix sont un peu élevés. J'ai passé une petite commande test pour deux pots de peinture et comme les frais de port étaient élevés, j'ai inclus un petit modèle bon marché. L'envoi a coûté 850 € pour un poids de 350 grammes et a mis 13 jours à arriver. Bien qu'ils auraient dû me donner un code de suivi pour l'envoi, je ne l'ai jamais reçu et il n'est pas non plus apparu dans mon compte sur leur site web. Cher et lent Je commande des choses en Chine avec des frais de port moins élevés et cela prend moins de temps. La note globale est acceptable mais le problème de l'expédition devrait être davantage pris en compte.
Jai passer commande le 9 octobre livrer normalement en 5jours.colis recus le 25 octobre.jai envoyer un email pour savoir ou en etait ma commande je nai jamais eu de reponse du site.1er et derniere commandz sur se site.
Aprés avoir commandé des produits annoncés comme disponibles je reçois un mail m'informant que sur 5 produits seul un est en stock et qu'il faut attendre une livraison fournisseur pour les autres ! Pas d'infos au départ sur le non respect des délais annoncés sur le site. Annoncé un produit disponible et qu'il ne le soit pas est à le limite d'être de la publicité mensongère... Ma carte bleue est débitée immédiatement pourtant !! Si j'avais su j'aurais commander sur un autre site... ce que je ferais sans doute désormais. GROSSE DECEPTIONS.
En effet j'ai commandé une boite de cavaliers RUSSIAN UHLANS de la marque MARS la finition est en dessous de tout cette constatation me donne à réfléchir sur mes prochaines commandes si ils y e
Bon site excellente variété d'articles bons prix bon service mais livraison lente 15 jours pour recevoir la commande c'est absolument trop de livraison il faut vraiment l'améliorer
Je ne suis pas content 10 jours pour un colis d'habitude ça met maxi 4 à 5 jours . Le livreur a mis le paquet dans la boîte aux lettres normalement je suis livré à domicile . Je n'ai rien signé si j'étais malhonnête je dirai je n'ai pas eu de colis . En plus les livreurs savent que je suis toujours chez moi . Quel bon service !!! Danie
Produit en stock sur le site internet mais finalement non du coup demande à un fournisseur un mois d'attente pour constater que le produit n'était pas disponible... du coup nouvelle commande avec avoir (donc de nouveau frais de port ??). Autant sur ma première commande je fus satisfait autant ce coup-ci j'ai un petit ressenti négatif. A mon avis la gestion des stock et la tenue du site internet est à améliorer. C'est toujours frustrant pour un client de voir son paiement immédiatement traité et sa commande qui arrive deux mois pl
Dès la première etape il manque le tableau de bord du pilote....celui du co-pilote ok. Mais du coup je ne peux avancer. Sinon sur votre service rien a dire. Cordialement Julien Doire
Commande expédiée rapidement et arrivée en bon état. Seul bémol concernant le compresseur Badger1000: en provenance directe des USA la prise électrique est elle aussi Américaine ... achat d'un adaptateur obligatoire""détai"" n'est nulle part mentionné lors de l'achat du produit. Cette remarque se veut constructive dans l'intérêt du vendeur et du client . Sinon le site est excellent et l'expédition des commandes s'est toujours bien passée en ce qui me conce
Depuis un certain temps de gros problèmes sur le site : la page ne cesse de""décroche"" ( vers le haut ou vers le bas ) ce qui rend très difficile la sélection des produits en cochants les cases avec la souris Faut-il que les UTILISATEURS et ACHETEURS remarquent cela
Commande arriver dans les temps mais pas complète
Pas de niveau de stock sur vos articles de votre site. Dommage tous les autres sites marquent le niveau de stock sous chaque article. Vous vendez et vous prélevez la somme sans savoir si vous avez l'article demandé par le client et si votre partenaire ne l'a pas non plus !!! qu'est que vous faite??? (avoir ou remboursement) forcément le client très déçu. Quand on veut se désinscrire de vos envois par mail sur les promos ou autre c'est tout en anglaisbravo!!! Sincèrement je ne pense recommander votre site à un ami. Expérience acceptable mais je ne recommen
Les commandes et le matériel sont excellents et le choix est très large. Malheureusement, je n'ai pas encore reçu le colis et je ne peux donc pas terminer l'évaluation, mais j'espère que ce problème sera bientôt résolu.
Commandés le 0509 livré le 1909 pour des produits en stock c'est un peu long. Emballage soign
Le 1909 toujours rien reçu ! et la commande date du 0709201
MAUVAISémail codes refuse accès boutique difficile livraison trop longue dommage car contact téléphonique sérieux tres déçu par contact boutique ! mérite un bon geste commercial !un client
Bonne offre (frais d'envoi gratuits) prix raisonables (ce n'est pas toujours le cas!) mais delais trop long entre payement et livraison (12 jours)
Bouteille qui fuit J'ai commandé 10 bouteilles de peinture et 2 bouteilles de diluant. L'une des bouteilles de diluant s'est ouverte pendant le transport et a coulé sur tout le matériel. Merci de vous assurer que vos bouteilles sont bien fermées avant de les emballer.
Leaking bottle I ordered 10 bottles of paint and 2 bottles of thinner. One of the thinner bottles opened in shipping and leaked over everything. Please make sure your bottles are tight before packing.
Il manque une planche sur le kit Eduart expedié par 1001 maquettes. Aucune réponse de leur part malgré 2 messages envoyés. : pas de prise en compte des demandes cli
Ils ne m'ont pas envoyé le numéro de suivi et n'ont pas répondu au message que je leur ai envoyé via leur site web. J'ai reçu la commande dans les délais indiqués, correctement emballée et sans aucun dommage.
C'était un peu long. Je reçois mes colis envoyés depuis les USA plus rapidement! L'excuse des fournisseurs qui ont du mal à fournir c'est pitoyable. Quand on fait de la vente en ligne il faut du stock! Sinon j'ai reçu ce que j'avais commandé et en bon état (ce n'est pas toujours le cas avec certains sites mal bigornés). De plus les prix sont corrects donc globalement c'est
Tres bonne replique mais la poste nul a c---r j'etais absent le faccteur a donnè mon colis a un voisin ce qui etait marquè sur le papier et....... c'etait le numero 15 et moi le 13 je l'ai recuperè 1 semaine apres j'ai eu du bol de le recuperer sinon perdu de
Besoin d'un stock prêt à être expédié depuis les USA Probablement qu'il peut être obtenu plus rapidement auprès d'un revendeur américain ou britannique. La commande a mis 3 semaines à arriver. J'ai reçu le même produit de New York en trois jours.
Need do have stock ready to send out from USA Probably can get it faster from a US or UK dealer. Order took 3 weeks to arrive. Got similar from New York in three days.
La commande le suivi et la communication par e-mail est parfaite et très claire. J'ai reçu ma commande mais ce n'est pas ce que j'ai commandé ! J'ai donc envoyé un message pour savoir la marche à suivre pour rétablir la situation il y a 2 jours j'attends la ré
Un peu long pour recevoir mon colis mais rien d'autres a dire
8€ de frais de port pour attendre 1 semaine avant de recevoir ma maquette c'est vraiment inacceptable. Produit qui étais marquer disponible sur le site mais 5 jour plus tard on me dit qui manquer le produit. Je pense qu'avec tout sa j'aurais du avoir un remboursement de minimum 40 % . Sur ceux si il n'y a pas de remboursement je ne recommanderais plus chez vous et vous aurais une mauvaise pub. Au rev
Environ 80 euros pour un pont en bois que le facteur maltraite pour qu'il rentre dans votre boîte à lettres... Il serait peut être judicieux à l'avenir que le site mentionne la fragilité du colis et surtout que ce dernier soit assez rigide pour en interdire tout pliage. Merci et à b
Article figurant en stock commandé en colissimo (délai 48h) or 1er avis problème de fournisseur 2éme avis reproblème commande en attente d'un produit du fournisseur. Au final les 48h se sont transformés en 10jours et la mention présence en stock est donc un pub mensongère. Sinon tout
J'étais heureux de trouver un produit quasi introuvable sur votre site. Malheureusement le descriptif s'est révélé faux et au final c'est le même que partout dommage. Les délais de livraison sont relativement long par rapport à la concurrence mais le site reste relativement s
Bonjour J'ai effectué une première commande sur 1001 maquettes le 2907 le 3107 ils ont reçu le montant de la commande j'ai bien pris soin de prendre des articles en stock hors lorsque la commande a été validée le 0508 1 seul article ""ajoutÃ"" à mon colis le lendemain l'autre article est ajouté mais le 0708 je reçois un mail m'informant que le second article est indisponible et je vois sur le site qu'il n'est disponible que sous 1 mois j'attends encore 2-3 jours après je ferai valoir le droit de rétractation d'achat sur inte