/5
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 04 août et toujours en cours de traitement. Afin de connaître la raison pour laquelle ma commande n'est toujours pas traitée deux messages ont été envoyés qui sont pour le moment restés sans rÃ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je vais tenter d'être le plus""honnêt"" possible pour commencer il est inacceptable d'écrir"" nos clients nous adorent"" lorsqu'il y a autant d'avis négatif. Me concernant j'ai fait une commande plus de 100€ validée le 20 juillet pour le site et depuis le 24 juillet elle ""en traitement"". J'ai comme beaucoup naïvement voulu contacter le service client par mail pour avoir plus de détails. Et vous savez quoi .... pas de réponse théoriquement ce-dit service vas se réveiller à la vue de mon avis en disant substa""nous n'avons pas reçu vos mail"".... Cela est d'antan plus inacceptable que les nombreuses réponses du service client aux sujets des autres avis négatifs se résument bien à nos fournisseurs sont en retard sur les délais. Quant on sait que de nombreuses autres plateformes internet proposent les mêmes services avec globalement des prix identiques et qui d'expérience en cas de problème le signale à leurs clients et font un geste commercial. Je ne peut que conclure en disant vous l'aurez compris je ne compte pas renouveler l'expérience et bien faire savoir à mes nombreux amis maquettistes que ce site n'est pas professionn
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Produit marquer en stock enfaîte non délais de livraison très long du coup on m'avait proposé de passer ma commande en colissimo au téléphone pour raccourcir le délai qui a pas était fait commander le 22 juillet reçu le 3 août mondial relay en un mot incompétent premier et dernier fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Réponse à 1001 maquettes: oui j'ai bien reçu votre colis aujourd'hui sauf que c'était trop tard !!! Et oui la Poste a raison le carton était bien trop gros pour rentrer dans ma Boîte aux Lettres. Quel est l'intérêt de prendre un Colissimo sans signature s'il faut que je prenne une journée de congé pour réceptionner votre colis !!! ET NON JE NE RECOMMANDERAIS PAS VOTRE SITE vu le peu d'intérêt que vous portez à vos clients. Très déçu colis tjrs pas reçu au bout de 5 jours malgré presque 10€ de frais de port en colissimo sans signature. Chez 1001 maquettes on me dit c'est la faute de la Poste. A la Poste le colis ne rentre pas dans votre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Refused my order Refused my order, then held my money.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, If you refused the order you will be refunded once the parcel has been received at our warehouse. Best regards, The 1001 Modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Refusé ma commande Refusé ma commande, puis retenu mon argent.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/07/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Si vous avez refusé la commande, vous serez remboursé une fois que le colis aura été reçu dans notre entrepôt. Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Bjr j viens de recevoir la commande plus de 80€ manque plan de montage et décalque impossible de les joindre par téléphone et par mail ( la page contacter nous effarante)jepeut même pas me connecter à mon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai mis un temps fou à recevoir la marchandise....
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/07/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a 1 an jour pour jour le 080716j'ai commandé une maquette (lotus type 72c 1970 de la marque ebbro:ref EMSF001)payé 10751euros encaissé le lendemain mais tjs pas reçu la commande! Après plusieurs mails dont le dernier avec réponse datant du 160916 d'un certain Guillaume Mortierplus aucunes réponsesils prennent les gens pour des imbéciles.Alors que sur mon compte sur leur site la commande est tjs en cours de traitement! J'ai arrêté les mailsmais ils ont quand encaissé la somme depuis un an. Ne commandait pas chez euxtant que ca va ca va et en plus ils sont plus chères
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Colis pas encore reçu deja avec 1 mois de retard alors qu'il était marqué en stock il devait attendre de se faire réapprovisionner mais le colis à ete perdue du coup ils m'en ont renvoyé un à leurs frais ils m'ont dis mais avec un transporteur tres lents sauf que moi à la base j'ai payé pour une livraison rapide et il ne veulent faire aucun geste j'attend toujours mon colis je déconseille d'achete
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison beaucoup trop longs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Utterly ridiculous experience Utterly ridiculous experience. Order was placed over 6 weeks ago. I was in contact with customer service and twice told item was shipped, That was 4 weeks ago. I have since tried to contact customer service 4 additional times (2 by phone and 2 by email). I have been unable to get a return phone call or email.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently the shipment was lost. Should we send a new copy of the item to you or would you like a refund of your order? We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Une expérience tout à fait ridicule Une expérience tout à fait ridicule. La commande a été passée il y a plus de 6 semaines. J'ai contacté le service client et on m'a dit à deux reprises que l'article avait été expédié, il y a de cela 4 semaines. J'ai depuis essayé de contacter le service client 4 fois supplémentaires (2 par téléphone et 2 par email). Je n'ai pas réussi à obtenir un retour d'appel ou d'email.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/06/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Apparemment, l'envoi a été perdu. Devons-nous vous envoyer un nouvel exemplaire de l'article ou souhaitez-vous un remboursement de votre commande ? Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
SLOW SERVICE I still haven't received my order which was placed on June 3rd.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 6th of June, apparently it was lost during shipping. We will prepare a new order to send the product again tomorrow. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
SERVICE LENT Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée le 3 juin.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/06/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 6 juin, apparemment elle a été perdue pendant l'expédition. Nous allons préparer une nouvelle commande pour envoyer à nouveau le produit demain. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Vendeur peu fiable et irritant. L'achat effectué il y a un mois répond au compte-gouttes avec des communications qui ne servent qu'à gagner du temps. Lors de la dernière demande répétée deux fois pour obtenir un e-mail en réponse, ils ont écrit : ""Nous avons contacté notre logisticien. Nous vous tiendrons au courant. Cela fait une semaine et je ne sais toujours rien. Je me convaincs maintenant que j'ai jeté mon argent par les fenêtres. L'adresse de livraison indiquée dans ma commande et dans leur confirmation de commande est correcte et correspond à une entreprise où il y a toujours quelqu'un prêt à recevoir.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/06/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
A C H A N T A C H A N T RESPECT D'UNE FRAUDE La marchandise a été commandée et payée le 19.5. Jusqu'à aujourd'hui (14.6.) pas de marchandise et depuis le 9.6. pas de réaction non plus du service clientèle. Cela sent l'escroquerie - celui qui commande ici devrait avoir l'argent qui lui reste et commander la marchandise ailleurs ! Je ne peux que dire : VOUS DEGAGEZ !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/06/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le processus d'expédition est lent entre le moment où j'ai commandé et le moment où le produit a été expédié, ce qui a pris 5 jours alors que le paiement a été effectué le jour même. La société, bien qu'elle utilise un domaine .es, n'est pas située en Espagne mais en France, ce qui rend l'expédition plus coûteuse et plus longue. J'ai l'habitude d'acheter en Europe et normalement les choses arrivent en 4 jours, pas 10 comme cela s'est passé et que l'envoi était dans une zone métropolitaine de Madrid. Si vous êtes pressé, regardez ailleurs. ----------------------- En ce qui concerne la réponse du site web, le suivi indique que le 31, le 2, DHL reçoit le numéro de suivi, mais le colis n'est pas traité (il n'arrive pas réellement chez DHL) avant le 6. En réalité, le colis n'a été livré à l'agence qu'une semaine plus tard. Entre le moment où le colis est remis à l'agence et sa livraison, il s'écoule deux jours, mais c'est 1001 maquetas qui ne respecte pas les règles en ne traitant pas la commande. Je doute vraiment que 1001 maquetas ait en stock tout ce qui est nécessaire pour traiter la commande.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/06/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'AI COMMANDÉ UN KIT SPITFIRE EN MARS ET ... J'AI COMMANDÉ UN KIT SPITFIRE EN MARS ET JE L'AI PAYÉ. NOUS SOMMES LE 12 JUIN ET JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE KIT, ON M'A DIT QU'ON L'EXAMINAIT.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été livrée le 15 avril, nous vous avons envoyé la preuve de livraison par email. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
I ORDERD A SPITFIRE KIT IN MARCH AND … I ORDERD A SPITFIRE KIT IN MARCH AND PAID FOR IT IS NOW THE 12TH JUNE AND STILL HAVE NOT RECEIVED IT ALL I AM TOLD WE ARE LOOK IN TO IT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was delivered on the 15th of April, we have sent you the Proof Of Delivery by email. Best regards, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Reçus au bout d un mois et demi très déçus maquette ou rien ne s'ouvre intérieur qui se promène pas détaillés très déçus ne comma
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Hallelujah!!!..mon colis est bien arrivé le 2305...alors qu'on s'était mis d'accord le 1005 par mail de l'envoi de ce colis..13 jours c'est pas mal comme délai de livraison. Pour ma 1ere commande le délai était de 15 jours...Y'a du mieux!!!.Alors je sais sur la 1ere commande un produit n'était plus dispo mais si au bout de 10 jours je ne vous interpelle pas ça peut durer plus ltps et pour le 2eme colis une panne informatique... Mince alors je n'ai pas de chance...Un peu de sérieux voyons!!!.J'ai effectué 2 autres commandes sur 2 sites concurrents pour comparer reçu en 3 et 4 jours...Cela est plus acceptable...Plus sérieusement les délais sont trop long. Je me suis engagé de monter des maquettes d'avions de la 2eme GM pour des amis collectionneurs et si je me sers ici mes amis auront leurs ma""Saint Glinglin""! Dommage il y a effectivement du choix ici mais en cherchant bien sur le net on retrouve quasiment les mêmes produits. Vraiment dommage! A bon entendeur..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée il y a 8 jours et elle ne m'a toujours pas été livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé Payé Marchandise non reçue. Service injoignable par téléphone. J'ai contacté le service après-vente par e-mail, sans réponse, et j'ai utilisé Paypal, sans réaction. Je suppose que la réponse standard est que c'est un problème avec DHL, car c'est ainsi que l'on réagit en général aux évaluations concernant les marchandises non reçues. Je n'ai pas eu de problème avec DHL car le service client n'a pas réagi et le numéro de suivi n'a pas été communiqué à l'acheteur. Heureusement, toutes les boutiques en ligne ne sont pas aussi modestes. Je ne peux pas répondre autrement à cette évaluation. Il n'y a pas eu de remboursement ni de marchandise jusqu'à présent. Le dossier Paypal est toujours ouvert et il n'y a pas eu de réaction jusqu'à présent.Je me demande comment il peut y avoir un problème avec le produit alors que la marchandise est déjà partie. Est-ce que quelqu'un de chez DHL a contrôlé le contenu et leur a dit. Pour moi, c'est à la limite de l'escroquerie ce qui se passe chez cette entreprise. Que des excuses ou du silence. Prendre l'argent et ne pas le livrer. Je ne sais pas comment on appelle ça en France mais chez nous en Allemagne, on appelle ça de l'escroquerie.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/05/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Prêt à être expédié dans 4 à 6 jours. J'attends la marchandise commandée depuis le 17.04.2017. On ne peut pas travailler ainsi. Pour moi, l'évaluation serait encore pire qu'une étoile. Seulement avec beaucoup de - - - - - signes. Très méchant
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/05/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande expédiée le 14 avril devant arriver entre le 24 et le 28 et n'étant toujours pas en ma possession le 2 mai malgré des frais de port de 5.99€ ne m'incite guère à encore chez vous quand on constate qu'un concurrent livre en Belgique le lendemain et cela sans frais de port !!!!! J'attends de vos nouvelles. Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande le 0104 acceptée le 0304 dont la prévision de livraison était donné entre le 1204 et le 1704 (plus de 10 jours ce qui est déjà beaucoup) Ne voyant rien venir le 1904 j'ai contacté le SAV et à priori il y avait 2 produits qui n'étaient pas disponibles. Il y a donc eu un envoi des produits disponible que j'ai reçu le 2704 soit 24 jours après la commande. C'est inamissible. Depuis le 1904 il y a une autre commande des autres produits dont je n'ai toujours aucune nouvelle et là ça va faire bientôt un mois. Autant vous dire que je suis très mécontent. Je me suis spécialisé dans les avions de la 2eme GM. J'ai passé pas mal de commandes sur ce site si ma mémoire est bonne mais celle-ci sera la dernière. Il y a d'autres sites de maquettes sur le net. Là je suis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
1
/5
★☆☆☆☆
L'expérience a été NÉGATIVE. Ils ont perdu le colis et j'ai dû le réclamer plusieurs fois. Personne n'a répondu à mon courrier électronique. Lorsqu'ils ont finalement répondu et m'ont dit qu'ils allaient me l'envoyer à nouveau, ils m'ont envoyé un grand nombre d'e-mails automatiques qui n'ont servi à rien. Total : presque un mois pour le recevoir. Maintenant vient le pire : la qualité est horrible, la photo de l'extérieur ne ressemble absolument pas au contenu (petits morceaux gris sans aucune couleur)...heureusement que ça n'a pas atteint les 15 euros (même le chinois le plus pourri n'a pas cette qualité)...je n'achèterai plus jamais rien chez eux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/04/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n° 101993 du 12 avril 2017 ne m'est pas parvenue jusqu'à aujourd'hui, 26 avril 2017, 1200 heures. Heerbert Lieb
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/04/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a plus d'un mois, j'ai trouvé sur le site web ""1001 models"" ; des produits à des prix très compétitifs. Lorsque j'ai essayé de les acheter, le système m'a informé que les produits que j'avais demandés seraient disponibles dans un mois environ, et j'étais donc prêt à attendre patiemment. Après avoir demandé à être informé de la disponibilité des articles il y a quelques jours, j'ai reçu un courriel de la société m'informant que les articles étaient de nouveau en stock, et j'ai donc entrepris de les acheter comme décrit sur le site web. Le 2142017 j'ai fait mes choix en insérant les produits dans le panier, j'ai effectué le paiement et après quelques heures j'ai reçu un e-mail intitulé [1001 MODELLINI] Confirmation de commande Fri 214 20:23 avec lequel j'ai reçu les remerciements pour avoir commandé chez eux avec les détails de la commande le numéro de la commande le montant payé avec même le mode de paiement et la description des produits achetés. Lundi 244 à 09:16 un autre e-mail m'informant : votre code de commande xxxxxx a été préparé ! le même jour à 11:09 encore un autre e-mail avec le contenu suivant : """Cher Client Les articles que vous avez commandés sont malheureusement épuisés et nous ne savons pas quand ils seront à nouveau disponibles. Préférez-vous choisir des produits de valeur équivalente pour recevoir un bon d'achat ou vous faire rembourser ? Nous vous remercions de votre compréhension Service clientèle 1001 MODELLINI poweredby Presta ShopTM" ; " ;. J'ai protesté en disant que j'avais effectué un achat valide et conforme aux conditions indiquées, à tel point qu'une facture avait été émise à mon nom et que, de plus, sur le site, les produits que j'avais demandés étaient exposés mais à un prix exorbitant par rapport au prix précédemment facturé, donc les produits étaient là et n'ont pas été envoyés délibérément. Après cela, le 25 avril, j'ai reçu un dernier e-mail avec le texte suivant : "" ; Bonjour Massimo la disponibilité des articles n'a pas encore été mise à jour. Je confirme que ces articles ne sont pas disponibles. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous rembourserons votre commande dès que possible. Cordialement. J'ai capitulé devant l'arrogance de ceux qui se cachent derrière un site et n'ont pas eu le courage d'admettre leur erreur, à savoir que les produits ont été annoncés à un prix très avantageux, peut-être par erreur ou dans un but précis (je ne veux pas enquêter) mais qu'ensuite, contrairement aux lois du marché, ils ont préféré dire qu'il n'y avait plus de disponibilité au lieu de faire une offre désavantageuse. c'est tout : à vous de décider de la fiabilité de cette entreprise.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/04/2017
Avis traduit