4.2/5
★★★★☆
basée sur 36869 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Seul site où j'ai trouvé le livre que je cherchais. Envoi très rapide. Cependant le livre est abîmé aux angles, ce n'était pas précisé sur la fiche. Je ne pense pas que ça se soit produit pendant le transport. C'est dommage, il aurait fallu le préciser.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le livre que vous cherchiez et que l'envoi a été très rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le livre est arrivé abîmé aux angles. Toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous apprécions votre compréhension.
5 /5
★★★★★
La livraison a été rapide et je suis satisfait de ma commande
User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que vous êtes satisfait de votre commande. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
4 /5
★★★★☆
Rapidité
User icon
Jean Pierrre P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
5 /5
★★★★★
Colis arrive très vite
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre colis est arrivé très vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre service de livraison ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais très rapide et très bien emballé
User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre livraison a été rapide et que votre colis était bien emballé. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité, et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !
4 /5
★★★★☆
Livraison parfaitement emballée. Bien que cette commande ait mis du temps à arriver.
User icon
Miguel M.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée parfaitement emballée. Cependant, nous comprenons votre frustration quant au long délai de livraison. Nous aimerions souligner que votre commande provenait de France, ce qui peut parfois avoir un impact sur les délais de livraison. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos processus et à la réduction des délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, partenaire commercial à recommander !
User icon
Wilhelm P.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre fantastique feedback ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous sommes fiers que vous nous recommandiez en tant que partenaire commercial. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition ! Encore une fois, nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles et votre confiance. Meilleures salutations,
5 /5
★★★★★
Jamais déçu
User icon
Emile D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'entendre que vous n'êtes jamais déçu par nos services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons de toujours vous offrir le meilleur. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, nous sommes toujours à l'écoute pour vous servir encore mieux. À très bientôt pour une nouvelle commande parfaite !
5 /5
★★★★★
Très bonne compagnie ! !!! service rapide et expédition même aux USA ... bravo superbe compagnie.
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires enthousiastes ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service et de notre livraison, même aux États-Unis. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous engageons à maintenir des normes élevées dans tous les aspects de notre service. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour vos aimables paroles et pour avoir choisi notre entreprise ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
Vous êtes bien pressés de connaître mon avis. Vous me l'avez même demandé avant l'envoi retardé ce cette commande. Je vous ai adressé des mails auxquels je n'ai obtenu aucune réponse. J'estime que le contact avec le client est primordial. Alors, recherchez mes messages et vous prendrez connaissance de ce que je pense de votre société. Je n'ai pas de temps à perdre et pour ce genre de questions, vous m'avez trouvée!
User icon
Christiane D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous tenons à vous informer que nous avons bien envoyé un e-mail en réponse à vos messages. Il est possible que notre réponse soit allée dans votre dossier de courriers indésirables (spam). Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception et votre dossier de courriers indésirables. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous regrettons profondément cette situation. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
5 /5
★★★★★
Exactement comme prévu
User icon
Marcus V.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande correspond exactement à ce que vous attendiez. Si vous avez des questions à l'avenir ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes toujours là pour vous. N'hésitez pas à nous contacter. Merci encore et à bientôt ! Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
5 /5
★★★★★
Livraison normale rien à dire là
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre livraison s'est déroulée normalement.
5 /5
★★★★★
Bonne prestation
User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
4 /5
★★★★☆
Article ne convient pas aux débutants
User icon
Jean Henri D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour sur la maquette Dassault Rafale C 1/48. Vous avez tout à fait raison, cette maquette est classée au niveau 4/5, ce qui la rend mieux adaptée aux modélistes expérimentés. Pour les débutants, nous recommandons de privilégier des maquettes de niveau 1 ou 2, qui sont plus simples à assembler et parfaites pour se familiariser avec le modélisme. Si vous avez besoin de conseils pour choisir une maquette plus adaptée à votre niveau ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre compréhension et à très bientôt ! Cordialement,
5 /5
★★★★★
N'a pas était livré avec la commande principal. Pas mal d attente et le colis était complètement trempé.
User icon
Yves-marie A.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services de livraison et nous sommes actuellement en train d'enquêter sur ce qui s'est passé avec votre colis. Nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite pour vous. Nous allons vous contacter immédiatement pour discuter des solutions possibles, y compris l'envoi de votre commande manquante et la prise en charge du colis endommagé. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Parfais comme d’habitude
User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite comme d'habitude. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.
1 /5
★☆☆☆☆
Votre société ne réponds pas a ma RECLAMATION réalisée par écrit pour un achat de 9 pots d' il y a plus de 3 semaines !!!
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour cet incident Nous avons bien reçu votre réclamation écrite et nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème. Un e-mail vous a été envoyé afin de discuter des options disponibles pour rectifier la situation. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé et payé, puis on m'a dit que mon paiement n'avait pas été vérifié, je pouvais le commander à nouveau mais plus cher que l'offre. J'ai laissé tomber et j'ai commandé ailleurs, puis apparemment le paiement a fonctionné et j'en ai maintenant deux. Dans l'ensemble, le suivi de commande et la communication ne sont pas bons. Je ne commanderai plus rien, désolé, vous devez vous améliorer. Je n'utiliserai pas le bon d'achat de 5 € après ma plainte.
User icon
Steffen K.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre commande et la communication. Cela ne devrait pas arriver et nous nous excusons pour les désagréments que cela vous a causés. Nous comprenons votre frustration et regrettons que vous ayez décidé de ne plus commander chez nous. Votre expérience est importante pour nous et nous veillerons à améliorer nos processus afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir. En ce qui concerne le bon d'achat de 5 € que vous avez reçu suite à votre réclamation, nous tenons à vous assurer que vous n'êtes pas obligé de l'utiliser si vous ne le souhaitez pas. Nous apprécions votre feed-back et votre honnêteté. S'il y a des questions en suspens ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Sincères salutations,
5 /5
★★★★★
Rapide et tarif au top
User icon
Seb A.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et nos tarifs avantageux. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !
4 /5
★★★★☆
Bien emballé, livraison sans problème, délai de livraison malheureusement très long.
User icon
Joachim R.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre commande a été bien emballée et qu'elle a pu être livrée sans problème. Nous nous excusons toutefois sincèrement pour le long délai de livraison. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons examiner en interne comment nous pouvons améliorer nos délais de livraison afin d'éviter de tels retards à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Avec nos meilleures salutations,
5 /5
★★★★★
Pieces de qualite fournie a temps mais suivant parfois les fournisseurs avec l avantage pour moi d etre tjrs informe
User icon
Albert H.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des pièces fournies et de la ponctualité de nos livraisons. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec des fournisseurs fiables et vous tenir informé à chaque étape. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
5 /5
★★★★★
Commande facile , livraison rapide. Tout est top
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre super retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande facile et que la livraison a été rapide. C'est exactement ce que nous visons à offrir à nos clients. Votre satisfaction nous motive à continuer à nous améliorer. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, nous serions ravis de vous aider à nouveau. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !
5 /5
★★★★★
Personnel à l’écoute de clients. Produits bonnes qualités. Je recommande !
User icon
Henri B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été à votre écoute et que vous êtes satisfait(e) de la qualité de nos produits. Votre recommandation est la meilleure récompense pour nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !
4 /5
★★★★☆
Très bon dans l'ensemble. La commande a été un peu tardive.
User icon
Josep G.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Nous sommes toutefois désolés du retard pris dans la livraison de votre commande. Nous apprécions votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison et de faire en sorte que chaque expérience soit excellente. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons, merci encore pour votre confiance ! Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
3 /5
★★★☆☆
La semaine dernière le livreur est venu chez moi. Cette semaine, il a prétendu ne pas avoir pu me remettre le colis alors que j'étais là. Les gens de colis privé sont de mauvaise foi. Résultat : j'ai dû perdre une journée et me déplacer au point relai alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. C'est très décevant.
User icon
Laurent W.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour et nous sommes vraiment désolés d'apprendre l'expérience décevante que vous avez eue avec la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout après avoir payé pour une livraison à domicile et dû vous déplacer en point relais. Nous avons pris contact avec notre partenaire de livraison et avons pris les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
3 /5
★★★☆☆
En attente car il manque une pièce dans le kit Citroën
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manque une pièce dans le kit Citroën que vous avez commandé. Nous avons immédiatement contacté notre fournisseur et nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Un service après-vente est en cours pour vous apporter une solution rapide. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait du traitement et de l'exécution.
User icon
Winfried H.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes très heureux de l'entendre ! Nous vous remercions pour votre feed-back positif sur le traitement et la gestion de votre demande. Votre satisfaction est notre plus grand objectif, et nous sommes toujours là pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition ! Nous vous remercions encore une fois de votre confiance et de vos commentaires. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande en totalité
User icon
Jean-michel F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en totalité. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander si vous préférez recevoir un avoir ou un remboursement pour le produit non disponible. Pouvez-vous vérifier votre boîte mail et nous faire part de votre choix ? Cela nous permettra de régler la situation au plus vite. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci et à très bientôt !
5 /5
★★★★★
Commande livrée deux jours avant la prévision super réactivité
User icon
Marie Josee D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée deux jours avant la date prévue. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service rapide et efficace. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Spam de la newsletter, le délai de livraison n'était pas clairement indiqué
User icon
Oliver H.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je vous présente mes excuses pour la confusion concernant le délai de livraison mentionné et pour tous les inconvénients que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons corriger la situation afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Par ailleurs, je vous désinscrirai dès à présent de notre newsletter. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de votre compréhension et de votre patience.