4.2/5
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
TERRIBLE EXPÉRIENCE ! !!. Ils ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas non plus aux courriels. Une honte. Je laisse mon numéro de commande au cas où ils daigneraient vous prêter de l'agencion car pour la facturation il n'y a pas eu le moindre problème. 113787 .
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Have not received the package and … Have not received the package and several attempt to contact vendor have received no response
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately it seems the package was lost. Should we ship a new copy of the item or would you like a refund? Best regards, The 1001Modelikits Team
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et ... Je n'ai pas reçu le colis et plusieurs tentatives de contact avec le vendeur sont restées sans réponse.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Malheureusement, il semble que le colis ait été perdu. Devons-nous vous envoyer une nouvelle copie de l'article ou souhaitez-vous un remboursement ? Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelikits
1 /5
★☆☆☆☆
I will never order from this place … I will never order from this place again!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Please let us know if you had any issue, you can contact us directly by email: contact@1001modelkits.com Best regards, The 1001Modelikits Team
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 mois que j'ai donné mon avis pour expliquer qu'il y avait un an que j'avais passé commande et tjs rien reçu Ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser dans les plus brefs délais et tjs rien après avoir envoyé 2 mails sans réponse. Comme j'avais déjà disn'achetez plus chez eux trop cher et pas de respect pour le client. Alors à quand mon remboursement (10751 euros)dans 1 an
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
1001 maquettes a débité le 02 octobre la somme de 3018 € sur carte Visa et depuis près de 20 jours j'attends toujours d'être livré. Tous les 2 à 3 jours je reçois des S M S de mondial relay me disant que le point relais de livraison est indisponible. Cette Société ne mérite même pas une étoile. Je vais demander le
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr la derniere cde mis en vrac dans la boite incomplete? surtout en colissimo?6€90 de frai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Sur l'ensemble de mes commandes (13 en tout) trop cher trop long a part par tchat la communication est inexistante on ne répond pas au mails de relance et aux appels 1 fois sur 1001 les stocks mal gérés la seule rapidité est pour l'encaissement des chèques avant de vérifier si les produits sont en stock. servir 1001 excuses est parfait mais il n'y a jamais eu d’amélioration alors terminé pour moi j'ai trouvé largement mie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 0109. Devait être livrée entre le 21 et 2509. Finalement envoyée le 0210. Sur 11 maquettes commandées (et annoncées comme en stock) 3 ont été petit à petit déclarées non disponible. Du coup je collectionne les bons de réduction. Aucun sérieux aucune amélioration depuis 1 ans (3 command
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais à cet endroit ... Je ne commanderai plus jamais à cet endroit !!!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Si vous avez un problème, vous pouvez nous contacter directement par email : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelikits
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis 6 mois les ailes de mon Fieseler Storch 285 mètres. Il n'y a pas de réponse aux e-mails envoyés à ce jour. Une plainte est en cours de traitement par l'avocat de mon entreprise en Allemagne. Il semble qu'une plainte en Allemagne soit sans grand succès. Il faut porter plainte en France, là où se trouve l'expéditeur du colis. En Allemagne, il n'y a que le site Internet. Après plusieurs tentatives, personne n'a répondu au téléphone. Les commandes sont redirigées vers la France. Les e-mails aussi. L'adresse e-mail figure bien sur le site avec (.fr. C'est la France ! !!!) je ne paierais plus que par Paypal.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Adresse incomplète donc il a fallu que j'appelle le livreur pour avoir mon colis. Je trouve cela inadmissible je ne commanderai plus sur ce sit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
I contacted the company via email as … Appalling customer service! I contacted the company via email as the product I received was not what I expected and wanted to see if I could return said item, and I am yet to hear from them, three months later!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently we did not receive your message. We apologize for the inconvenience. If the product has not been open, you can return it to us. We just sent you the intructions to do so. Best regards, The 1001Modekits Team
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai contacté la société par e-mail car ... Un service client épouvantable ! J'ai contacté la société par email car le produit que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'attendais et je voulais savoir si je pouvais le renvoyer, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, trois mois plus tard !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous n'avons apparemment pas reçu votre message. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si le produit n'a pas été ouvert, vous pouvez nous le renvoyer. Nous venons de vous envoyer les instructions pour le faire. Meilleures salutations, L'équipe 1001Modekits
1 /5
★☆☆☆☆
La frustration continue avec mon Fieseler Storch 285Meter. Comme je n'ai reçu que le fuselage et pas les ailes. Maintenant, ils veulent m'envoyer un paquet qui pèse 32kg. Mais l'avion entier ne pèse que 81 kg, je ne comprends pas pourquoi l'aile pèse 32 kg. Ils ont mis des pierres dans le paquet. Maintenant, ils me demandent 100€ supplémentaires pour envoyer un colis d'environ 7 kg. J'ai commandé le 1er août et j'ai payé correctement. Seule la boîte fuselage a été livrée. Les ailes manquent encore aujourd'hui. J'ai envoyé plus de 10 e-mails. L'avion m'a coûté 710€ à ce jour. Maintenant, il y a encore 100€ à payer, plus la livraison en Suisse. L'excuse de l'erreur du centre logistique est une plaisanterie. Je dois probablement commander les ailes chez le fabricant au Vietnam. La couleur de l'aile (jaune) n'existe pas en Suisse. Jusqu'à aujourd'hui, 23 octobre 2017, je n'ai toujours pas reçu les pièces manquantes. Dans quelques jours, dit la réponse ...même après 3 mois, je n'ai toujours pas reçu d'aile, d'empennage et de gouvernail. Réponse à l'e-mail uniquement des excuses pour un problème de douane Envoyé depuis mon iPhone
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/09/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Der Frust mit meinem Fieseler Storch 285Meter geht weiter. Da ich ja nur den Rumpf erhalten habve und keine Flügel. Jetzt wollen die mir ein Packet senden Das 32kg wiegt. Der ganze Flieger wiegt aber nur genau 81Kg !! wiso der Flügel 32 kg wiegt ist mir unerklärlich. Da haben die Steine ins Packet gelegt. Nun verlangen sie von mir um ein ca. 7kg Packet zu senden 100€ zusätzlich. Ich habe am 1. August bestellt und korrekt bezahlt. Geliefert wurde nur die fuselage Box. Die Flügel fehlen bis heute. Über 10 E-Mail geschrieben. Der Flieger hat mich bis heute 710€ gekostet. Nun kommen noch 100€ dazu plus Zustellung in der Schweiz. Die Ausrede vom Fehler im Logistik Zentrum ist ein Witz. Die Flügel muss ich wahrscheinlich beim Hersteller in Vietnam bestellen. Die Farbe vom Flügel (gelb) gibt es in der Schweiz nicht. Leider ist immer noch kein Flügel und Leitwerk und Seitensteuer bei mir trotz versprechen eingetroffen. Ich warte schon 4
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Pas correcte du tous soucis de fournisseurs et ont paies pour cela je suis fort déÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Le pire service client et le pire magasin de modèles en ligne
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/09/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect des delais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 3 camions Commande de 3 camions, l'un d'eux était défectueux et je l'ai retourné conformément à leur politique. J'ai le reçu pour l'avoir renvoyé dans les délais par l'intermédiaire de leur agent de retour préféré. Cependant, aucune mise à jour n'a été faite depuis les derniers courriels et les semaines qui viennent de s'écouler. Je perds rapidement confiance.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous venons de recevoir la confirmation de notre entrepôt concernant l'article retourné et nous allons donc le rembourser dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Order provided for 3 trucks Order provided for 3 trucks, one was defective and returned it per their policy. Have the receipt for returning it on time via their preferred return shipping agent. However, no update since the past several emails and weeks have just gone by. Am losing trust fasr
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We just received confirmation from our warehouse concerning the returned item and will thus refund it as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours qu'ils m'envoient un produit que j'ai commandé il y a 5 jours et qu'ils annoncent sur leur site comme étant livrable en 24 heures. Si vous en avez besoin pour quelque chose d'urgent, je ne recommande pas ce produit. Je ne sais pas quelle est sa qualité puisque je ne l'ai pas encore reçu et que je n'ai même pas le numéro de suivi du pays.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 14 jours que j'attends ma commande réf. 111147 et ils m'ont dit que le délai de livraison était de 4 à 6 jours. Personne ne m'informe de quoi que ce soit et j'ai envoyé 6 mails pour me plaindre. Leur service clientèle est horrible. J'ai appelé plusieurs fois au numéro de téléphone indiqué sur le site et personne ne répond. C'est la première et la dernière fois que j'achète ici. Si demain je n'ai pas reçu le produit ou une quelconque information à son sujet, je vais me plaindre.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/09/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne vous dirais que cela : * promotion qui s'évanouissent ! * modèle reçu qui ne correspond pas à celui commandé ! sur 2 produits commandés cela fait beaucoup de difficultés pour n'employer que ce vocabulaire Cordi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
EN FAIT JE NE SAIS PAS JE N AI PAS ENCORE RECU MA COMMANDE SI VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE REMERCIEMENTS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Be very careful in dealing with this company. Not all of their customers love them! Ordered Nimbus 4000. Goods arrived with outer packaging undamaged but contents including polystyrene absolutely wrecked internally. Some parts were also missing. Emailed the company and tried communicating with them on their website twice and now, 7 days later, still no reply or contact from them. I am willing to find a way forward but they seem to be ignoring the situation. Perhaps a trip to their premises might persuade them to address this properly!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the late answer and inconvenience. We contacted our supplier in order to find the best possible solution for this issue. We will get back to you as soon as possible with more information. Best regards, The 1001Modelkits Team
1 /5
★☆☆☆☆
Soyez très prudent lorsque vous traitez avec cette société. Tous leurs clients ne les aiment pas ! J'ai commandé un Nimbus 4000. La marchandise est arrivée avec un emballage extérieur intact, mais le contenu, y compris le polystyrène, était complètement détruit à l'intérieur. Certaines pièces étaient également manquantes. J'ai envoyé un e-mail à la société et j'ai essayé de communiquer avec eux sur leur site Web à deux reprises et maintenant, 7 jours plus tard, toujours pas de réponse ou de contact de leur part. Je suis prêt à trouver une solution, mais ils semblent ignorer la situation. Peut-être qu'une visite dans leurs locaux pourrait les persuader de s'occuper correctement de ce problème !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/09/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour la réponse tardive et la gêne occasionnée. Nous avons contacté notre fournisseur afin de trouver la meilleure solution possible à ce problème. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec plus d'informations. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un modèle réduit d'avion Fiseler Storch de 2850 mm. Je n'ai reçu que le fuselage. (Les ailes, l'empennage et le gouvernail n'étaient pas inclus. La réponse à une réclamation n'a été donnée qu'en anglais. Un retour en France me coûte facilement 150 €. En plus, le colis était mal déclaré. En plus de la TVA de 40 CHF, j'ai dû payer un montant de 60 CHF pour la livraison. J'ai reçu une réponse en anglais à ma réclamation. J'ai pourtant commandé en Allemagne. Tout cela me coûte maintenant 800€ pour la moitié d'un avion. Je laisse la lettre comme ça et j'attends le reste de la livraison. S'ils corrigent l'erreur, j'obtiendrai 5 étoiles. ! !!!!
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 31/08/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un carosserie et quand je l'ai reçue elle était fort àbiner et casser à l arrière j'ai envoyé un mail au service clientèle pour signalé le problème et non jamais répondu ses vraiment pas sérieux et professionnels de votre part je ne commandais plus jamais chez vous car énormément déÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017