4.2/5
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Acheté le 16.10.17 Super Mario Bros. Puzzle Ground Pound Disponible Livraison 2-4jours. 1 semaine de rappel, livraison dans la semaine, nous sommes désolés. Mauvais accent allemand français.2 semaines plus tard, livraison dans une semaine, nous sommes désolés. cela a duré 6 semaines. Le colis est arrivé de France via les Pays-Bas. Je n'ai reçu que des faux numéros de suivi et aucun pour DHL. Le même homme à l'accent français était toujours difficile à comprendre, notamment à cause de son volume sonore. Les autres numéros ou collaborateurs n'étaient pas disponibles. Il était certes calme et relativement aimable, mais pas d'une grande aide. Le fait de dire constamment que la livraison se fera dans la semaine, dans l'espoir que ce soit le cas, n'aide pas. Heureusement, nous avions acheté d'autres cadeaux d'anniversaire ailleurs. Même les Chinois auraient été plus rapides et pour la moitié de l'argent. Plus jamais de magasin de jus de fruit !!!!!
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/11/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
C'est incroyable ! Paquet non arrivé jusqu'à présent. Une véritable catastrophe. A ne pas recommander.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/11/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé reçu dans les temps mais la qualité et la taille de la maquette est une taille farce.. plastique moulé je suis sur de trouver la même chose à 1€ sur eBay .. alors que là câ€
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Pour une commande passée le 6 novembre j'attend toujours la livraison pour du matériel soi-disant en sto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais plus jamais Jamais plus jamais L'envoi et la livraison prennent beaucoup trop de temps. J'ai commandé il y a 5 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Aucune réaction lorsque je me plains par courrier. Prix horribles : La plupart des articles sont presque deux fois plus chers que chez des concurrents comme Hannants. Inacceptable. Je n'ai commandé que parce que j'ai trouvé ce kit spécial ailleurs.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/11/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 04/11/17, soit 7 jours ouvrables après votre commande. Apparemment, il y a eu un problème avec DHL car le suivi vient seulement d'être mis à jour. Vous devriez recevoir votre commande demain. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Never Again Never Again Dispatching and shipping takes far too long. I ordered 5 weeks ago and still have got nothing. No reaction when complaining by mail. Horrible prices: Most of the items are nearly priced double compared to competitors like Hannants. Not acceptable. I only ordered because I found this special kit anywhere else.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 04/11/17, 7 working days after you placed your order. Apparently there was an issue with DHL as the tracking has only just been updated. You should receive your order tomorrow. We apologize for the inconvenience. Best regards, Customer service
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'articles non disponibles. livraison après 16 jours pas même une ombre. décharge immédiate de la carte de crédit. description de l'article médiocre ou inexistante. très mauvaise expérience !
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/11/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et cela fait 10 jours que je n'ai pas reçu mes produits et pourtant ma carte de crédit a été débitée. J'ai contacté le site web sans aucune résolution ou raison pour laquelle je n'ai pas reçu mes produits commandés.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/11/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Il semble qu'il y ait un problème avec DHL, une enquête est en cours pour déterminer l'état actuel de la situation. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
I’ve placed an order and it has been 10 days and still delivery I’ve placed an order and it has been 10days now and I have not received my products and yet my credit card has been charged. I’ve contacted the web site with no resolution or reason as to why I have not received my products ordered.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently there is an issue with DHL, an investigation is ongoing to find out its current status. We will let you know as soon as we get more information. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec se site. stock non mis à jour. commande de peinture effectuée chez eux avec stock disponible inscrit sur le site. mais deux semaines après je dois les appeler pour qu'on m'annonce que ma commande ne part pas a cause de 3 références qui sont en commande... aucune initiative de leurs part(envoie différé geste commercial...) je ne recommanderais pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette entreprise radine. J'ai acheté un modèle, le premier paquet sans contenu, donc frais de douane, le deuxième paquet avec contenu, mais à nouveau frais de douane. Qui me remboursera - à cause de cette entreprise - mes premiers frais de douane ?
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/11/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
After 2 months(!) still didnt receive … After 2 months(!) still didnt receive anything. Sended several emails to ask for information about my order. First got response ""you should receive your product soon"". After asking again a week later, for the first time somebody would check if the shipment might have been lost (?!?!?!?) Again a week later still no info at all. By far the worst onlineshop I ever encountered. I feel like they stole my money
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, An investigation is ongoing to find out the status of the shipment. If it turns out to be lost, we will prepare a new package and send it as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
1 /5
★☆☆☆☆
Après 2 mois ( !) je n'ai toujours pas reçu ... Après 2 mois ( !) je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs emails pour demander des informations sur ma commande. J'ai d'abord reçu la réponse ""vous devriez recevoir votre produit bientôt"" ;. Après avoir redemandé une semaine plus tard, pour la première fois, quelqu'un a vérifié si l'envoi n'avait pas été perdu ( ?!?!?!?) Une semaine plus tard, toujours pas la moindre information. C'est de loin la pire boutique en ligne que j'ai jamais rencontrée. J'ai l'impression qu'ils m'ont volé mon argent
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, une enquête est en cours pour déterminer le statut de l'envoi. S'il s'avère qu'il est perdu, nous préparerons un nouveau colis et l'enverrons dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03112017 expédiée le 07112017 parait-il non expédiée le même jour suite su""erreur du logisticien""??? A ce jour le 12112017 la commande n'est toujours pas expédiée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Colis mal protégé. Produit arriver abîmé. Réponse floue sur le suivit et le remplacement du produit. Toujoirs en attente dune ré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de paquet reçu à ce jour
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bon choix respect des engagements de vente . Site INTERNET avec BUG => impossible de bénéficier de la livraison gratuite (alors que le montant de ma commande le permettait) vers un relai colis (10€ pour ma po
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 12122016, j'ai passé une commande qui a été débitée de mon compte sur 14122016. Après avoir envoyé trois courriels auxquels personne n'a répondu sur 06012017 13012017 et 24012017, je constate qu'à la date d'envoi de la présente notification, personne ne m'a contacté pour m'informer de l'état de la commande ni n'a répondu à ma demande de remboursement du montant payé. Je demande le remboursement du montant payé (14508€) sur la carte de crédit que j'ai utilisée pour passer la commande.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Manque des pièces dans les grilles schéma correspond nullement au produit très très méco
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
La société 1001 m'a envoyé un message/email pour me proposer 24 autres boîtes au même prix. Je n'achèterai jamais à ces escrocs.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Comme expliqué précédemment, il s'agit d'un problème d'affichage. Pour vous dédommager, nous pouvons vous offrir une remise de 50 % sur le prix du produit, qui vous sera remboursée sur votre compte bancaire. Veuillez nous indiquer si nous devons le faire. Sinon, vous pouvez renvoyer le produit pour remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY … TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY GET 1 then after my email thay say its a printing mistake 4 days after that 1001 send me a message/email offer for another 24 at the same price well out of order would never buy from these con men
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, As previously explained it is a display issue. As a compensation for the inconvenience we can offer you a 50% discount on the product price which will be refunded on your bank account. Please let us know if we should do so. Otherwise you can send the product back for a refund. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout contente. Commander le 24 septembre et toujours rien reçu. Service client muet depuis 2 jours. Aucune nouvelles.Ann
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise après 5 semaines. J'essaie maintenant de récupérer mes 319€ via PayPal.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Vous me demandez une évaluation alors que je ne suis toujours pas livrée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Onbetrouwbaar Heel erg slecht ! Le temps passe très vite et il n'y a pas d'erreurs et les prix ne sont pas assez élevés pour être pris en compte. Si une vente n'a pas d'effet négatif, il faut attendre une semaine (enfin, une semaine) pour que la vérité soit prise en compte (comment se débarrasser des déchets ?). Le mot d'ordre n'est pas du tout le suivant : "nous avons fait ce qu'il fallait pendant une semaine". D'autre part, j'ai toujours eu deux semaines de retard sur les salaires ou sur l'argent que je gagne. Les 15 derniers jours, mes courriers n'ont pas été plus nombreux. Je ne peux plus rien faire. J'ai l'intention de faire en sorte que mon argent soit remboursé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Il semble malheureusement que l'envoi ait été perdu. Nous allons donc vous rembourser votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
Onbetrouwbaar Heel erg slecht! Zo lang het goed gaat en er geen vragen zijn en/of bestellingen aankomen niets aan de hand. Zodra een bestelling niet aankomt dan duurt het weken (echt waar, weken) voordat ze je vraag (waar blijven de spullen?) in behandeling nemen. Het antwoord komt dan niet verder dan: 'we hebben het weken geleden gestuurd'. Ondertussen ben ik al weer twee maanden bezig om of de spullen te krijgen of mijn geld terug. De laatste 15 dagen hebben ze echter niet meer gereageerd op mijn mails. Ik zou er niets kopen. Je loopt de kans dat je je geld kwijt bent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately it appears the shipment was lost. We will thus refund your order. We apologize for the inconvenience. Best regards, Customer Service
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 8 novembre et à ce jour (16) rien n'a été livré. Ils ne répondent pas au téléphone du service clientèle et j'ai beaucoup insisté. Ni aux e-mails .... Cela sent l'arnaque à plein nez. Je renverrai la commande dès qu'elle arrivera. Cette société est une honte en matière de service client. Rien à recommander.... #113787
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur ce site le 2 octobre ... J'ai commandé sur ce site le 2 octobre où il était spécifié livraison en 2 jours. Une semaine plus tard, on m'a dit qu'il n'était pas en stock et qu'ils ne savaient pas quand il serait de nouveau en stock, alors ils m'ont proposé un bon d'achat ou un remboursement. J'ai demandé un remboursement que je n'ai toujours pas reçu, puis on m'a dit qu'il avait été expédié ...... et qu'il n'était toujours pas arrivé, pas de remboursement, pas de réponse aux courriels et personne ne répond au téléphone ! Mon partenaire n'a toujours pas reçu son cadeau d'anniversaire et je suis franchement consternée par le manque de professionnalisme de cette société !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, le remboursement sera effectué d'ici demain. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Ordered on this site on 2nd October … Ordered on this site on 2nd October where it specified 2 day delivery. A week later told it wasn't in stock and they didn't know when back in so offered a voucher or refund. I asked for a refund which I still haven't received then to be told it's been shipped ...... it still hasn't turned up , no refund , no replies to emails and no one answers the phone !!! My partner still hasn't received his birthday present and quite frankly I'm appalled at the unprofessional conduct of this company!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, The refund will be issued by tomorrow. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en bon état. La boîte de la maquette a l'intérieur était déjà ouverte les sachets contenant les plaquettes de pièces ouvert et certaines pièces deja d
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017