/5
★★★★☆
basée sur 36881 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36881 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Après 2 mois ( !) je n'ai toujours pas reçu ... Après 2 mois ( !) je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs emails pour demander des informations sur ma commande. J'ai d'abord reçu la réponse ""vous devriez recevoir votre produit bientôt"" ;. Après avoir redemandé une semaine plus tard, pour la première fois, quelqu'un a vérifié si l'envoi n'avait pas été perdu ( ?!?!?!?) Une semaine plus tard, toujours pas la moindre information. C'est de loin la pire boutique en ligne que j'ai jamais rencontrée. J'ai l'impression qu'ils m'ont volé mon argent
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/11/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, une enquête est en cours pour déterminer le statut de l'envoi. S'il s'avère qu'il est perdu, nous préparerons un nouveau colis et l'enverrons dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03112017 expédiée le 07112017 parait-il non expédiée le même jour suite su""erreur du logisticien""??? A ce jour le 12112017 la commande n'est toujours pas expédiée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Colis mal protégé. Produit arriver abîmé. Réponse floue sur le suivit et le remplacement du produit. Toujoirs en attente dune ré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de paquet reçu à ce jour
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bon choix respect des engagements de vente . Site INTERNET avec BUG => impossible de bénéficier de la livraison gratuite (alors que le montant de ma commande le permettait) vers un relai colis (10€ pour ma po
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 12122016, j'ai passé une commande qui a été débitée de mon compte sur 14122016. Après avoir envoyé trois courriels auxquels personne n'a répondu sur 06012017 13012017 et 24012017, je constate qu'à la date d'envoi de la présente notification, personne ne m'a contacté pour m'informer de l'état de la commande ni n'a répondu à ma demande de remboursement du montant payé. Je demande le remboursement du montant payé (14508€) sur la carte de crédit que j'ai utilisée pour passer la commande.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Manque des pièces dans les grilles schéma correspond nullement au produit très très méco
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
La société 1001 m'a envoyé un message/email pour me proposer 24 autres boîtes au même prix. Je n'achèterai jamais à ces escrocs.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Comme expliqué précédemment, il s'agit d'un problème d'affichage. Pour vous dédommager, nous pouvons vous offrir une remise de 50 % sur le prix du produit, qui vous sera remboursée sur votre compte bancaire. Veuillez nous indiquer si nous devons le faire. Sinon, vous pouvez renvoyer le produit pour remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY … TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY GET 1 then after my email thay say its a printing mistake 4 days after that 1001 send me a message/email offer for another 24 at the same price well out of order would never buy from these con men
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, As previously explained it is a display issue. As a compensation for the inconvenience we can offer you a 50% discount on the product price which will be refunded on your bank account. Please let us know if we should do so. Otherwise you can send the product back for a refund. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout contente. Commander le 24 septembre et toujours rien reçu. Service client muet depuis 2 jours. Aucune nouvelles.Ann
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise après 5 semaines. J'essaie maintenant de récupérer mes 319€ via PayPal.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/10/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez une évaluation alors que je ne suis toujours pas livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Onbetrouwbaar Heel erg slecht ! Le temps passe très vite et il n'y a pas d'erreurs et les prix ne sont pas assez élevés pour être pris en compte. Si une vente n'a pas d'effet négatif, il faut attendre une semaine (enfin, une semaine) pour que la vérité soit prise en compte (comment se débarrasser des déchets ?). Le mot d'ordre n'est pas du tout le suivant : "nous avons fait ce qu'il fallait pendant une semaine". D'autre part, j'ai toujours eu deux semaines de retard sur les salaires ou sur l'argent que je gagne. Les 15 derniers jours, mes courriers n'ont pas été plus nombreux. Je ne peux plus rien faire. J'ai l'intention de faire en sorte que mon argent soit remboursé.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Il semble malheureusement que l'envoi ait été perdu. Nous allons donc vous rembourser votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Meilleures salutations, Service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
Onbetrouwbaar Heel erg slecht! Zo lang het goed gaat en er geen vragen zijn en/of bestellingen aankomen niets aan de hand. Zodra een bestelling niet aankomt dan duurt het weken (echt waar, weken) voordat ze je vraag (waar blijven de spullen?) in behandeling nemen. Het antwoord komt dan niet verder dan: 'we hebben het weken geleden gestuurd'. Ondertussen ben ik al weer twee maanden bezig om of de spullen te krijgen of mijn geld terug. De laatste 15 dagen hebben ze echter niet meer gereageerd op mijn mails. Ik zou er niets kopen. Je loopt de kans dat je je geld kwijt bent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately it appears the shipment was lost. We will thus refund your order. We apologize for the inconvenience. Best regards, Customer Service
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 8 novembre et à ce jour (16) rien n'a été livré. Ils ne répondent pas au téléphone du service clientèle et j'ai beaucoup insisté. Ni aux e-mails .... Cela sent l'arnaque à plein nez. Je renverrai la commande dès qu'elle arrivera. Cette société est une honte en matière de service client. Rien à recommander.... #113787
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur ce site le 2 octobre ... J'ai commandé sur ce site le 2 octobre où il était spécifié livraison en 2 jours. Une semaine plus tard, on m'a dit qu'il n'était pas en stock et qu'ils ne savaient pas quand il serait de nouveau en stock, alors ils m'ont proposé un bon d'achat ou un remboursement. J'ai demandé un remboursement que je n'ai toujours pas reçu, puis on m'a dit qu'il avait été expédié ...... et qu'il n'était toujours pas arrivé, pas de remboursement, pas de réponse aux courriels et personne ne répond au téléphone ! Mon partenaire n'a toujours pas reçu son cadeau d'anniversaire et je suis franchement consternée par le manque de professionnalisme de cette société !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, le remboursement sera effectué d'ici demain. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Ordered on this site on 2nd October … Ordered on this site on 2nd October where it specified 2 day delivery. A week later told it wasn't in stock and they didn't know when back in so offered a voucher or refund. I asked for a refund which I still haven't received then to be told it's been shipped ...... it still hasn't turned up , no refund , no replies to emails and no one answers the phone !!! My partner still hasn't received his birthday present and quite frankly I'm appalled at the unprofessional conduct of this company!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, The refund will be issued by tomorrow. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
1
/5
★☆☆☆☆
TERRIBLE EXPÉRIENCE ! !!. Ils ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas non plus aux courriels. Une honte. Je laisse mon numéro de commande au cas où ils daigneraient vous prêter de l'agencion car pour la facturation il n'y a pas eu le moindre problème. 113787 .
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/10/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en bon état. La boîte de la maquette a l'intérieur était déjà ouverte les sachets contenant les plaquettes de pièces ouvert et certaines pièces deja d
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Have not received the package and … Have not received the package and several attempt to contact vendor have received no response
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately it seems the package was lost. Should we ship a new copy of the item or would you like a refund? Best regards, The 1001Modelikits Team
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis et ... Je n'ai pas reçu le colis et plusieurs tentatives de contact avec le vendeur sont restées sans réponse.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Malheureusement, il semble que le colis ait été perdu. Devons-nous vous envoyer une nouvelle copie de l'article ou souhaitez-vous un remboursement ? Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelikits
1
/5
★☆☆☆☆
I will never order from this place … I will never order from this place again!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Please let us know if you had any issue, you can contact us directly by email: contact@1001modelkits.com Best regards, The 1001Modelikits Team
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 mois que j'ai donné mon avis pour expliquer qu'il y avait un an que j'avais passé commande et tjs rien reçu Ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser dans les plus brefs délais et tjs rien après avoir envoyé 2 mails sans réponse. Comme j'avais déjà disn'achetez plus chez eux trop cher et pas de respect pour le client. Alors à quand mon remboursement (10751 euros)dans 1 an
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
1001 maquettes a débité le 02 octobre la somme de 3018 € sur carte Visa et depuis près de 20 jours j'attends toujours d'être livré. Tous les 2 à 3 jours je reçois des S M S de mondial relay me disant que le point relais de livraison est indisponible. Cette Société ne mérite même pas une étoile. Je vais demander le
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Bjr la derniere cde mis en vrac dans la boite incomplete? surtout en colissimo?6€90 de frai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Sur l'ensemble de mes commandes (13 en tout) trop cher trop long a part par tchat la communication est inexistante on ne répond pas au mails de relance et aux appels 1 fois sur 1001 les stocks mal gérés la seule rapidité est pour l'encaissement des chèques avant de vérifier si les produits sont en stock. servir 1001 excuses est parfait mais il n'y a jamais eu d’amélioration alors terminé pour moi j'ai trouvé largement mie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 0109. Devait être livrée entre le 21 et 2509. Finalement envoyée le 0210. Sur 11 maquettes commandées (et annoncées comme en stock) 3 ont été petit à petit déclarées non disponible. Du coup je collectionne les bons de réduction. Aucun sérieux aucune amélioration depuis 1 ans (3 command
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais à cet endroit ... Je ne commanderai plus jamais à cet endroit !!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Si vous avez un problème, vous pouvez nous contacter directement par email : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelikits
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis 6 mois les ailes de mon Fieseler Storch 285 mètres. Il n'y a pas de réponse aux e-mails envoyés à ce jour. Une plainte est en cours de traitement par l'avocat de mon entreprise en Allemagne. Il semble qu'une plainte en Allemagne soit sans grand succès. Il faut porter plainte en France, là où se trouve l'expéditeur du colis. En Allemagne, il n'y a que le site Internet. Après plusieurs tentatives, personne n'a répondu au téléphone. Les commandes sont redirigées vers la France. Les e-mails aussi. L'adresse e-mail figure bien sur le site avec (.fr. C'est la France ! !!!) je ne paierais plus que par Paypal.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/10/2017
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Adresse incomplète donc il a fallu que j'appelle le livreur pour avoir mon colis. Je trouve cela inadmissible je ne commanderai plus sur ce sit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017