4.2/5
★★★★☆
basée sur 37845 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Produit impeccable bon, livraison comme promis

User icon
Bernd S.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Facilité de commande, de nombreux produits de disponible. Envoi rapide. Bref, efficace

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Commande livrée au mauvais relais mais en bon état quand-même

User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Comme toujours, tous les articles sont parfaits et la livraison est correcte.

User icon
Jorge C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
5 /5
★★★★★

Bon produit livré dans les temps

User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Mon fils est content maquette de bonne qualité

User icon
Nancy B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Pour la navigation sur le site, rien à dire, pas de problème pour trouver ce que je recherchais, les pièces commandées me son parvenus sans soucis et au téléphone l' accueil est sérieux. Merci

User icon
Alarcon C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande et aux délais annoncés.

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait

User icon
Fernand B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bonjour très satisfait de 1001 hobbies le top

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Ma première commande. Beaucoup de choix, prix correct, envoie rapide et soigné. Merci à toute l'équipe. Je recommande

User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Colis qui a mis du temps à arriver car un des deux produits ne devaient pas être disponible. Ce qui aurait été mieux, est de mettre en œuvre la déduction d'un produit absent lors de l'avant-dernière commande. Des propositions ont été faites mais c'est tout. Dommage.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et que l'un des produits n'était pas disponible. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous avons en effet divisé la commande pour améliorer notre processus. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
4 /5
★★★★☆

Pas de traduction en francais de la notice de montage.

User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, marchandise conforme à la description. Top !

User icon
Manuel T.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Grand choix et bon service

User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Ok cool

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

J'ai reçu mon produit bien emballé et comme prévu. Je recommande vivement ce site.

User icon
Levente B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Très bon achat, l'attention de 1001 HOBBYS, est super, et les informations de suivi, comme les emails super, très content, merci.

User icon
F Javier C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous travaillons actuellement à l'élimination de nos stocks en attente dans l'entrepôt afin de revenir à un service normal. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse électronique. Nous vous aiderons dans la mesure du possible. Meilleures salutations !
4 /5
★★★★☆

Large gamme, commande livrée proprement. Seul bémol, ils donnent une date de livraison mais n'envoient le colis que quelques jours après.

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Commade reçus xuiivant ma commande

User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Toujours tout bon

User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Nikel bon site

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné, merci !

User icon
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très bonne qualité

User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un sac à dos Loungefly qui était dans l'entrepôt. Acheté le 27/03 et arrivé le 11/04. Tout est parfait !

User icon
Esther C.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis très heureux d'apprendre que votre commande de sac à dos Loungefly est arrivée dans les temps et que vous êtes satisfait de votre achat ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
5 /5
★★★★★

Envoi ponctuel, colis arrivé selon mes attentes

User icon
Carlo L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes heureux d'apprendre que le colis est arrivé à temps et qu'il a répondu à vos attentes ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience positive. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
5 /5
★★★★★

Ce site est fabuleux...Beaucoup de choix d'articles et de références de qualité. Les livraisons sont rapides et suivies. Je le recommande à tous.

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
C'est fantastique de lire votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large gamme d'articles de qualité et notre service de livraison rapide. Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

N'a eu aucun [problème de livraison.

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Pour cette commande: rapidité!

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
4 /5
★★★★☆

Ras / très bon accueil

User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5 /5
★★★★★

Troisième commande et tout se passe toujours très bien

User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
4 /5
★★★★☆

J'ai déposé une plainte sous le numéro de référence 538461 mais je n'ai pas encore reçu de réponse. J'ai envoyé des photos du colis reçu. Il s'agissait de ma première commande, mais je ne sais pas si une deuxième commande suivra.

User icon
Henk M.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Tellement rapide que 'ai eu l'avis d'envois ....15 jours après réception ! 😉

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
5 /5
★★★★★

Achat conforme. Envoi rapide. Un maximum de sérieux.

User icon
Maurizio G.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est au top !

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Tout est bien là commande et la livraison je recommande a toute les personnes qui n' ose pas commander il n'y a pas de problème

User icon
Guy G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, c'est génial de savoir que vous avez été satisfait de votre commande et de la livraison ! Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est très apprécié. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Yan T.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
4 /5
★★★★☆

Bon choix, bon magasin.

User icon
Dario F.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.