★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis très mécontent du délai de livraison. J'ai commandé une feuille de décalcomanies pour un ancien kit de B-17 à l'échelle 1:48 le 2/10/16. Le kit était complet à 90% mais les décalcomanies du kit étaient trop anciennes. Le 18/02/16, j'ai envoyé un message demandant le statut de la commande et disant que si la feuille de décalcomanies n'était pas en stock, j'en choisirais une autre. Le 19/02/16, j'ai reçu un courriel m'informant que la commande avait été expédiée et qu'un numéro de suivi me serait communiqué. Nous sommes maintenant le 3/2/16 et je n'ai pas reçu de numéro de suivi ni les décalcomanies. Ce n'est pas acceptable et je saurai mieux à l'avenir ne pas commander chez 1001 models.
C'est la première fois que je vous fais une commande et après 14 jours elle n'est pas arrivée Pas moyen de vous téléphoner et la personne du t'chat m'a écris d'attendre.Je suis désolé mais cette première commande n'est pas concluante.D
J'ai commandé plusieurs maquettes sur 1001 maquettes et elles étaient toutes livrées en bon état aucun problème de ce côté là. Cependant il y a eu deux maquettes pour lesquelles j'ai eu un problème. En effet l'une a mis deux mois à arriver après que l'on ait dû envoyer plusieurs mails à l'attention du service client pour signaler qu'elle n'était toujours pas arrivée bien que nous ayons été débité. Même problème récemment (commande datant du 15 janvier) et toujours aucune
Le colis est arrivé en très mauvais état et les pièces d'assemblage se sont toutes détachées de l'endroit où elles étaient censées être !!!
Le site 1001 maquettes est très bien en lui même mais le délai de livraison est trop long ! On me demande d'évaluer le site alors que je n'ai pas encore reçu ma dernière comm
J'ai payé pour un service express et après 48 heures la commande n'a toujours pas été envoyée. Je les ai même contactés et ils ne répondent pas. J'ai ouvert un litige avec Paypal pour voir s'ils répondent maintenant. J'ajoute après leur réponse : je ne vais rien modifier pour que tout soit pris en compte. J'ai ouvert un litige avec Paypal pour voir s'ils répondront maintenant. J'ai payé un prix plus élevé pour qu'elle soit urgente par DHL et avec un numéro de suivi qu'ils ne m'ont pas donné et ils l'ont également envoyée par Correos. Je leur ai envoyé deux courriels sur leur site web auxquels ils n'ont pas répondu. Maintenant, dites-moi comment vous comptez défendre votre""service client efficace"" ; que vous affichez sur votre site web. Je vous remercie de ne pas avoir réclamé les 3 livres sterling supplémentaires que j'ai payées pour un service de courrier que je n'ai pas reçu et d'avoir porté mon évaluation à 2 étoiles au lieu d'une. Avec mes salutations et au revoir
Il faut améliorer le site pour refuser la commande si rupture de stock et non pas laisser payer notamment en option chronopost ce qui veut dire une urgence (anniversaire) pour prévenir plusieurs jours plus tard que l'article est en rupture de stoc
Description of product on website is completely misleading I ordered the 1:72 EDUARD 7503 Figure RFC crew 1917. In their product description: I copied and pasted this from their site: Type of product : Model figures The figurines are sold in boxes with several figures: - in the 1:72 scale, the boxes usually contain 40-50 figurine soldiers, or 15 cavalry figurines. In reality, there were only 6 figurines. At $13.99 plus shipping, this is way too expensive and not as described. It was a rip off!
La description du produit sur le site web est complètement trompeuse J'ai commandé le 1:72 EDUARD 7503 Figure RFC crew 1917. Dans la description du produit : J'ai copié et collé ceci de leur site : Type de produit : Maquettes Les figurines sont vendues dans des boîtes contenant plusieurs figurines : - à l'échelle 1:72, les boîtes contiennent généralement 40-50 figurines de soldats, ou 15 figurines de cavalerie. En réalité, il n'y avait que 6 figurines. À 13,99 $ plus les frais de port, c'est beaucoup trop cher et ce n'est pas conforme à la description. C'est une escroquerie !
Prend trop de temps pour être obtenu prend trop de temps pour être obtenu
Takes to long too get takes to long too get
Il s'écoule trop de temps entre la notification de """""" ; et le numéro de suivi (par exemple : de la date d'expédition 12022016 à aujourd'hui 17022016, je n'ai pas encore reçu le numéro de suivi). Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Magasin de depot mal signale a peine propre attente d'une 12 heure pour avoir un interlocuteur qui me dit que le colis n'est pas là et le retrouve 14 d'heure apres
Rien à redire sur les produits l'emballage la communication. Tout est au top. Mais les temps de livraison sont beaucoup trop longs: au moins 3 jours avant d’envoyer la marchandise puis une petite semaine pour tout recevoir soit au total plus de 10 jours pour 3 petit pots de peintu
Produit disponible commandé le 3 février avec le supplément pour une livraison rapide. Aujourd'hui 11 février, la commande est toujours EN ÉLABORATION et leur réponse par e-mail confirme ce statut. Premier et dernier achat chez 1001modellini.
Delivery Haven't received my decals yet!
Livraison Je n'ai pas encore reçu mes décalcomanies !
Première commande un produit n'est pas en stock alors qu'il était disponible à l'achat. compensation d'un bon d'achat. seconde commande avec un produit équivalent mais qui oblige à acheter une maquette. La commande est validée (après contact ? ). Mais la poste oriente mal le colis et je suis en attente J'espère que cette aventure va bien se ter
J'ai bien recu ma commande par contre mon tube de plasto de la marque REVELL a été maché et abimé dans le transport dommage il aurait être callé ou collée a la paroi du
J'ai demandé le remplacement d'une couleur commandée en double, ce qui n'a pas été fait. Un bon de réduction de 5 euros qui m'avait été remis n'a pas été appliqué. J'ai reçu un tube de mastic tout écrasé (peut-être a-t-il déjà été utilisé ??). Le transporteur m'a donné la possibilité de changer d'adresse de livraison mais a livré à l'adresse initiale. Mieux vaut Amazon...
C'est la 1ére fois que je commande mais la maquette n'est pas expliquée en français pour le montage et le papier a dû séjourner au soleilou la maquette est anci
Le tubes de colle était complètement vide tout sec. On a dû en acheter .mon fils a été
Je ne commanderais plus!!!
Je donne deux étoiles parce que je n'ai pas encore reçu la marchandise et que cela fait douze jours que j'attends, alors qu'il est indiqué dans la commande qu'elle est envoyée rapidement.
J'ai acheté un Fieseler Storch au 1/32ème à un prix très intéressant. Il n'y a rien à redire ! Malheureusement, je n'ai reçu mon numéro de suivi qu'au bout d'un certain temps, alors que la marchandise était censée avoir été expédiée depuis plusieurs jours (selon le système). J'ai eu plusieurs questions et je n'ai reçu qu'un seul mail avec une réponse qui m'a semblé plutôt automatique. La hotline (code Berlin 030) n'est jamais joignable et personne ne m'a jamais rappelé ! La communication doit donc être améliorée !!!
J'ai reçu un article étiqueté avec la référence commandée mais dont le contenu n'a rien à voir. Le SAV me redemande au bout de 48h photo et références déjà fournies dans un 1er mail prétend demander une étiquette de retour du produit et met plus d'une semaine à s'apercevoir (suite à une demande de ma par""problème de messageri"" sa demande n'a pas été prise en compte...La commande initiale datant du 211215 n'est toujours complète à ce jour. J'imagine le pire pour la suite car ces difficultés ne concernent que le retour du mauvais article et je ne suis pas prêt de recevoir le bon ! Tant mieux pour ceux dont les commandes ne comportent d'erreurs mais étant données la qualité et l'efficacité de cette boite je déconseille fortement (d'autant plus que leurs prix sont élevés et que j'ai trouvé les mêmes articles ailleur
Customer Service needs lots of improvement Customer service needs to be improved a lot. No one picks up the support phone No one is available to discuss any issue Very sloe response through the on site contact facility Delivery times are not honoured
Le service clientèle a besoin de beaucoup d'améliorations Le service clientèle a besoin de beaucoup d'améliorations. Personne ne décroche le téléphone d'assistance Personne n'est disponible pour discuter d'un problème Réponse très lente par le biais du dispositif de contact sur site Les délais de livraison ne sont pas respectés
Apres avoir envoyé 2 mails pas de nouvelle dema command
J'achète très souvent en ligne, en Tchécoslovaquie par exemple, dans les 1012 jours ouvrables, j'ai la marchandise ....... Ici, depuis le 5 janvier (date de la commande et du paiement), ils m'écrivent qu'ils attendent que leur fournisseur livre les kits que j'ai commandés. Je ne doute pas de leur bonne foi, ils ont de belles marchandises, mais .... quand vais-je recevoir le matériel ?
Paris vers Saint Etienne 10 jours Londres vers Saint Etienne moins de 2 jours Pour deux commandes même type et même jour Ou est l erreur
J'ai passé une commande il y a presque 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Bonjour Ma dernière commande (72365) a été l'objet d'une erreur de livraison ayant reçu la référence EDEX305 au lieu de la référence EDCX305. L'erreur peut être compréhensible vu la similitude des références mais les 2 produits (photodécoupes) sont totalement différents. Ce qui est inadmissible c'est que le SAVContact client est totlement inexistant : personne ne répond au télphone (réspondeur 24h24H) et aucun appel suite à un message laissé sur la boite vocale. De plus aucune réponse aux messages écrits laissés sur le site. Je déconseille donc fortement ! Les délais de livraison sont acceptables mais si votre livraison ne correspond pas à votre commande vous n'aurez que vos yeux pour pleurer ! De plus en cas d'indisponibilité (bien qu'il soit dit le contraire à la commande) un avoir est priv
Mauvaise gestion des références du ou des produits d'une commande destiné à un client. exemple: j'ai reçu ma commande mais il y manque deux pots de peintures NOIR MAT réf: HU033 que je n'ai toujours pas reçu à ce jour? et que j'
La livraison est trop longue, ils font appel à un très mauvais coursier à mon avis.
Bonne et rapide préparation du colis dommage que Mondial Relay n'est pas suivi cette rapidité.
J'ai trouvé très facilement la maquette que je souhaitais et la livraison à été rapide de ces points de vu 1001maquettes est parfait! mais à la réception : la paquet est grand soit mais ils ont mis un énorme papier cadeau plié à la va-vite alors que j'ai payé pour évité de le faire (et de risquer que mon conjoint voit son cadeau....) une fois ouvert mon conjoint s'est aperçu que les certaines petites hélices étaient cassées. est ce la fautes du fabricant qui a mal emballé ou la faute de celui qui mal protégé le coli
Malheureusement les jours de livraison indiqués lors de la commande (6 à 9 jours ouvrables) n'ont pas été respectés commande passée le 12 déc. 2015 la date de livraison prévue devrait être 31122015 je suis tellement en colère c'était un cadeau de noël..... Nous ne sommes pas
Les délais entre les commandes et la livraison sont longs souvent dus à des produits manquant ...domma
Déçu du rapport qualité-p