/5
★★★★☆
basée sur 37361 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37361 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Prix exorbitant Prix exorbitant, livraison trop longue.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/04/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 12/04/18, 5 jours ouvrables après votre commande, et livrée le 18/04/18. Ce délai correspond aux informations figurant sur notre site internet. Veuillez noter que nous expédions depuis la France. Meilleures salutations, Service clientèle 1001modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Le prix du modèle était TRÈS raisonnable et il est arrivé plus tôt que prévu. Je n'hésiterais pas à commander à nouveau chez eux - en fait, une fois que j'aurai terminé ce kit, je commanderai probablement un autre kit chez eux !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois et demi plus tard, vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Vous contactez le service clientèle qui ignore la situation et renvoie la balle à la société de transport. Je l'utilise depuis longtemps et j'en suis très satisfait.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande 129009 passée sur 24032018 et voilà que nous attendons toujours ! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais après un mois je veux demander un retour ! Et qui sait combien de temps il faut attendre pour un retour !
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de paiement retard d’expédition service clients très l
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Nooit Meer ....shi.... Voor de eerste maal een bestelling gedaan op 04/04/2018 . Na een 8 dagen mailtje verzonden met de vraag waar mijn bestelling was. Bestelling was niet voorradig was het antwoord???? waarom dit dan aanbieden ???? Op 13/04/2018 naar mondialrelay . Zonder verwittiging beslissen ze totaal zelf om leveringsadres te wijzigen. We zijn nu 19/04/2018 eindelijk bevestiging van levering??? Totaal onaanvaardbaar. Nooit nog iets bestellen. 0/10
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'informations ....shi.... Pour la première fois, une vente a eu lieu le 04/04/2018 . Na een 8 dagen mailtje verzonden met de vraag waar mijn bestelling was. Bestelling was niet voorradig was het antwoord ???? waarom dit dan aanbieden ? ???. Op 13/04/2018 naar mondialrelay . Zonder verwittiging beslissen ze totaal zelf om leveringsadres te wijzigen. We zijn nu 19/04/2018 eindelijk bevestiging van levering ??? Tout à fait d'accord. Pas d'autres produits à vendre. 0/10
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est toujours pas arrivée après 4 semaines
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très mal organisé. J'envoie l'adresse du bureau de poste et la société de transport me dit que je dois aller le chercher à une cinquantaine de kilomètres de chez moi. Après plusieurs appels téléphoniques de ma part, ils l'ont apporté trois jours plus tard. Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai été stupéfait. Le modèle d'avion ne correspondait pas à l'échelle annoncée. C'était une arnaque. Le premier et le dernier
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Tres decus colis envellope plie pour de la photo decoupe pas terribles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Enorme problème de livraisons colis perdu et celà ne ma pas fait l impression d inquiétude pour 1001 maquette très déçu ne recommanderais plus ch
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison ( 15 jours) excessif
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis plus de 8 jours une commande qui a été expédiée le 23.3.18. Je ne commanderai probablement plus rien chez eux.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 31/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Produit idéal. Le mécanisme de suivi une fois la notification reçue que l'article avait été expédié n'a pas semblé fonctionner.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Awful customer service/company. Awful customer service. Purchased item only to be told a week later they didn’t have it. Said they would get me a date for arrival and never did. Waited almost a month only to get a refund. (Had it not been for someone else as a gift I wouldn't be so mad) I will never do business with them again. If I could give 0 stars I would. Waste of time and money! Update- this is to the reply of the company. That’s an absolute lie. Please do not use this company, they are truly a waste of time!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Mrs Miller, We informed you the item was unavailable the day following your order, not a week later as you claim. We tried our best to resupply the item in a reasonable delay but, as it could not be done, we refunded your full order yesterday, 10 days after you made the order, not a month as you claim. We apologize for the inconvenince. Best regards, The 1001Modelkits Team
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client/une entreprise épouvantable. Service clientèle épouvantable. J'ai acheté un article et on m'a dit une semaine plus tard qu'il n'était pas disponible. Ils m'ont dit qu'ils me donneraient une date d'arrivée, mais ils ne l'ont jamais fait. J'ai attendu près d'un mois pour me faire rembourser. (Si ce n'était pas pour quelqu'un d'autre comme cadeau, je ne serais pas si fâché) Je ne ferai plus jamais affaire avec eux. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Perte de temps et d'argent ! Mise à jour - il s'agit de la réponse de la société. C'est un mensonge absolu. Ne faites pas appel à cette société, c'est une véritable perte de temps !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame Miller, nous vous avons informée que l'article n'était pas disponible le jour suivant votre commande, et non une semaine plus tard comme vous le prétendez. Nous avons fait de notre mieux pour réapprovisionner l'article dans un délai raisonnable mais, comme cela n'a pas été possible, nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande hier, 10 jours après votre commande, et non un mois comme vous le prétendez. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe 1001Modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait des mois que j'attends mon remboursement. Méfiez-vous de ce site de vente ils vous envoient un email comme quoi ils vous ont remboursé mais seulement l'argent n'arrive jamais sur votre compte. TOUJOURS PAS DE REMBOUSEMENT SUR MON COMPTE..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en deux fois après deux appels téléphonique mais quand même un mois d'attente point mondial relais designer à 25 kms alors qu'il y en a un à
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Placed my order payed my money and did… Placed my order payed my money and did not Receive my items. Emailed them the reply was so sorry we will sort out the problem and get back to you since then I’ve never received my items or a refund. In my view this is a internet seller that’s happy to ripe you of and have the audacity to ask you for positive feedback. So if you like paying for something your never receive then buy from them.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately it appears the package was lost during the shipment. We will refund your order as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande, j'ai payé mon argent et je n'ai... J'ai passé ma commande, j'ai payé mon argent et je n'ai pas reçu mes articles. J'ai envoyé un e-mail et la réponse était désolée, nous allons régler le problème et revenir vers vous. Je n'ai jamais reçu mes articles ni été remboursé. A mon avis, il s'agit d'un vendeur sur Internet qui est heureux de vous faire perdre votre argent et qui a l'audace de vous demander de lui donner un avis positif. Il n'y a pas d'autre choix que de payer pour quelque chose que l'on ne recevra jamais.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Il semble malheureusement que le colis ait été perdu pendant l'expédition. Nous vous rembourserons votre commande dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
Voir le message envoyé récemment aux service clientèle. Je vois que les commutations entre ordinateurs n'est pas au point Un ordinateur n'est qu'une machi""idiote"".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé un mauvais masque de canopée et j'ai demandé le bon et la différence de prix.Je leur ai demandé de me contacter par e-mail.Je n'ai pas eu de nouvelles.J'ai même envoyé la facture.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un produit qui était censé être livré en deux ou trois jours. J'ai commandé et payé avec EXRA DHL pour que le produit soit livré rapidement car il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, mais le produit est arrivé en retard après 4 jours. Je l'ai signalé à l'assistance technique mais rien n'a été fait. Je n'achèterai PLUS JAMAIS sur ce site
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
They've send me the wrong product twice. And in between they've accidentally canceled my order and set up the wrong product again. They made every mistake they could make twice. It was very weird.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Order #126366 (XB-70A Paint Masks & Metal Landing Gear) I recently purchased a set of paint masks and metal landing gear for my 1:727 scale AMT/Ertl and Italeri XB-70A model kit. The items were paid through eBay and I got a confirmation email, but I noticed that the shipping address was incomplete. I sent you a email correcting the address. Next I got an email from eBay stating that the items were shipped. Next I got an email from you that my order (126366) was out of stock. How can you say an order has been shipped, then turn around and say the order was out of stock and I could either be notified when the items would be available or, I could opt for a credit in the amount paid through eBay. This is nonsense and unacceptable as I am in the process of building the XB-70A now. At this point I just want a refund. I had to order a set of masks and landing gear from another company. I am very disappinted in your service. Respectfully, Phillip Hoglund
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We have nothing to do with Ebay and as such do not fully understand the issue. Concerning your order placed on our website, it was send and you should receive it very soon. If there is any issue, do not hesitate to contact us directly by email: contact@1001modelkits.com Best regards, The 1001Modelkits Team
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà utilisé ce produit et je l'utiliserai à nouveau.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai récemment acheté un ensemble de masques de peinture et de trains d'atterrissage en métal pour mon kit de modèle AMT/Ertl et Italeri XB-70A à l'échelle 1:727. Les articles ont été payés via eBay et j'ai reçu un email de confirmation mais j'ai remarqué que l'adresse de livraison était incomplète. Je vous ai envoyé un email pour corriger l'adresse. J'ai ensuite reçu un courriel d'eBay indiquant que les articles avaient été expédiés. J'ai ensuite reçu un courriel de votre part indiquant que ma commande (126366) n'était plus en stock. Comment pouvez-vous dire qu'une commande a été expédiée, puis faire volte-face et dire que la commande était en rupture de stock et que je pouvais soit être informé lorsque les articles seraient disponibles, soit opter pour un crédit du montant payé par l'intermédiaire d'eBay. C'est un non-sens et c'est inacceptable car je suis en train de construire le XB-70A. À ce stade, je souhaite simplement être remboursé. J'ai dû commander un jeu de masques et un train d'atterrissage auprès d'une autre société. Je suis très déçu de votre service. Respectueusement Phillip Hoglund
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande n°126366 (XB-70A Paint Masks & ; Metal Landing Gear) J'ai récemment acheté un ensemble de masques de peinture et de trains d'atterrissage en métal pour mon modèle réduit AMT/Ertl et Italeri XB-70A à l'échelle 1:727. Les articles ont été payés via eBay et j'ai reçu un email de confirmation, mais j'ai remarqué que l'adresse de livraison était incomplète. Je vous ai envoyé un email pour corriger l'adresse. J'ai ensuite reçu un courriel d'eBay indiquant que les articles avaient été expédiés. Ensuite, j'ai reçu un courriel de votre part indiquant que ma commande (126366) n'était plus en stock. Comment pouvez-vous dire qu'une commande a été expédiée, puis faire demi-tour et dire que la commande était en rupture de stock et que je pouvais soit être informé lorsque les articles seraient disponibles, soit opter pour un crédit du montant payé via eBay. C'est un non-sens et c'est inacceptable car je suis en train de construire le XB-70A. À ce stade, je souhaite simplement être remboursé. J'ai dû commander un jeu de masques et un train d'atterrissage auprès d'une autre société. Je suis très déçu de votre service. Respectueusement, Phillip Hoglund
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous n'avons rien à voir avec Ebay et ne comprenons donc pas bien le problème. Concernant votre commande passée sur notre site, elle a bien été envoyée et vous devriez la recevoir très prochainement. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement par email : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, L'équipe 1001Modelkits
1
/5
★☆☆☆☆
1001modelkits propose une sélection raisonnable, mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la rapidité et l'efficacité de la livraison de ma commande. En moins d'une semaine, ma commande a été livrée - ce qui est impressionnant si l'on tient compte du fait que je me trouve de l'autre côté (Canada) de l'étang ! Et la qualité des produits correspondait à 100 % à ce qui était annoncé.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon service.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/03/2018
Avis traduit