/5
★★★★☆
basée sur 36869 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36869 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour déçu commande passé le 0202 tout était en stock livraison prévu le 0902 arrivé le 1302. Soit 10 jours pour une commande ou tout soit disant là. Un pe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonne boutique web Mais revoir vos partenaires service de livraison nul ( mondial relais )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je suis déçu par le délai pour une réception sous 48 heures !! un peu plus d une semaine et tout cela sans prevenir raté pour un cadeau d anniversaire mais conforme à mes at
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3
/5
★★★☆☆
4 jours de retard sur la livraison...pas super!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'était pas disponible au moment ou l'information de mise a disposition au point de retrait m'a été transm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3
/5
★★★☆☆
La moitié de ma commande est en souffrance Ma commande est en souffrance et c'est la seule chose dont j'ai besoin pour faire fonctionner mon blizzard. J'ai été informé qu'il serait de nouveau en stock d'ici le 25 février et s'il est en stock, il doit encore être expédié au Texas. J'ai dû me plaindre dans plusieurs courriels et j'ai finalement obtenu que l'un des deux que j'ai commandés soit expédié, le second est toujours en rupture de stock. J'ai reçu la première partie de ma commande le 9 mars.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous n'avons trouvé qu'une seule de vos commandes dans notre système, qui contient un seul produit. Pourriez-vous nous envoyer un mail avec plus d'informations sur ce que vous n'avez pas reçu ? contact@1001modelkits.com Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Team 1001 Modelkits
3
/5
★★★☆☆
Half My order is on back order now My order is on back order and it's only thing I need to get my blizzard going . Been told it will hopefully be back in stock by February 25 and if it's in stock it still need to ship to Texas I had to complain in few emails and finally got one of two I ordered shipped the second is still on backorder. I received first part of order on March 9th.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Customer, We found only one order of you in our system, which contains one product. Could you please send us a mail with more information what you have not received please? contact@1001modelkits.com Thank you in advance for your help. Kind regards, Team 1001 Modelkits
2
/5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop longs prix trop élevés et assistance qui ne tient pas ses engagements. La 1ère et la dernière expéri
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le 25.01.2019, j'ai commandé l'article n° HELL52904 (facture n° DE146167, commande n° 156103). Malheureusement, j'ai constaté que 3 couleurs n'étaient pas fournies (n° 11166 et 209). J'ai réclamé ce défaut par e-mail le 11 février 2019 et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part. Vous m'aviez répondu que vous alliez vous occuper de ce problème immédiatement. Quand vais-je recevoir mes couleurs manquantes ???
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 16/02/2019
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Avant d'acheter j'ai envoyé un mail pour savoir si le produit (noté en stock expédié en 24h) serait livré avant 8 jours. La réponse a été positive si vous commandez aujourd'hui ce que j’ai fait et j’ai payé la livraison express. Rien n'arrivant et sur le site n""en préparatio"" j'ai appelé 36h avant l’événement pour lequel nous avions besoin de ce cadeau. On m'a répondu (très gentiment) que j'avais commandé une maquette non disponible ! Après avoir cherché des solutions de rechange acceptables j'ai fini par prendre une maquette 450 € plus cher ! et on m'a assuré que ça pouvait partir immédiatement que je l'aurait dans les temps. Cela n'a pas été le cas et je suis arrivé pour le départ à la retraite de notre collègue avec une photo... C'était extrêmement gênant surtout vis-à-vis des personnes qui avaient participé au cadeau. I
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
This used to be a great web sight.You… This used to be a great web sight.You would always get what you ordered.NOW I have ordered models & I don't get them.I have tried to call them & don't get an answer.Bad sight!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, You should have received your order by now. Do not hesitate to contact us if there is still any issue. Best regards, The 1001modelkits Team
2
/5
★★☆☆☆
Overall Poor Service Placed and order for a model plane in mid December. Order was expected to ship about 7 days after order placement and ship with DHL. It did ship when expected, however, the DHL tracking number they provided did not work. Their e-mail reply stated that their ""logistic partner made a mistake"" and it shipped some other way with no tracking number. I was refunded some of the shipping cost. When it arrived, the shipper box arrived in very good condition with no signs of damage, physical or weather related. I point that out because when I opened the shipper box and took out the model's box, I quickly could tell that the model's box had previously gotten wet. Anyone could see and feel that the box got wet and then dried. It also means that their order processing department could tell and shipped out the box anyway, knowing it might have issues. The water did reach the components inside. I'm okay with the plastic parts getting wet, no harm, I'm okay with the manual being warped by the water and the staples on it getting rust, it still readable. I'm not okay with stickers warping, fading colors, and losing adhesiveness. Sent two e-mails before getting a reply. They said they would send replacement stickers. I e-mailed back asking if possible to ship in box instead of an envelope because the likely hood of bending. Did not received a reply. 5 weeks later, no stickers. Send an e-mail, they don't reply. Send a second e-mail, they don't reply. 6 weeks later still no replacement stickers. First and Last purchase with 1001 Modelkits. By the way, their price for the model is about 35% over the original retail price.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We sent a reminder to our supplier about the decals. We will get back to you as soon as possible with more information. Once again we apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001modelkits Team
2
/5
★★☆☆☆
Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien...
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Vous devriez avoir reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez encore des difficultés. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
2
/5
★★☆☆☆
Service globalement médiocre J'ai passé une commande pour un modèle réduit d'avion à la mi-décembre. La commande devait être expédiée environ 7 jours après la passation de la commande et envoyée par DHL. La commande a été expédiée dans les délais prévus, mais le numéro de suivi DHL fourni n'a pas fonctionné. La réponse par e-mail indique que leur partenaire logistique a fait une erreur et que la commande a été expédiée d'une autre manière, sans numéro de suivi. J'ai été remboursé d'une partie des frais d'expédition. A l'arrivée, la boîte d'expédition était en très bon état et ne présentait aucun signe de dommage, physique ou dû aux intempéries. Je le précise parce que lorsque j'ai ouvert le carton d'expédition et sorti la boîte du modèle, j'ai rapidement constaté que la boîte du modèle avait été mouillée. N'importe qui pouvait voir et sentir que la boîte avait été mouillée puis séchée. Cela signifie également que le service de traitement des commandes a pu s'en rendre compte et a expédié la boîte malgré tout, en sachant qu'elle pouvait présenter des problèmes. L'eau a atteint les composants à l'intérieur. Je suis d'accord pour que les pièces en plastique soient mouillées, il n'y a pas de mal, je suis d'accord pour que le manuel soit déformé par l'eau et que les agrafes soient rouillées, il est toujours lisible. Je ne suis pas d'accord pour que les autocollants se déforment, que leurs couleurs s'estompent et qu'ils perdent leur adhésivité. J'ai envoyé deux e-mails avant d'obtenir une réponse. Ils ont dit qu'ils enverraient des autocollants de remplacement. J'ai renvoyé un e-mail demandant s'il était possible d'expédier le produit dans une boîte plutôt que dans une enveloppe en raison du risque de déformation. Je n'ai pas reçu de réponse. 5 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants. J'envoie un e-mail, ils ne répondent pas. Envoi d'un second e-mail, pas de réponse. 6 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants de remplacement. Premier et dernier achat avec 1001 Modelkits. A propos, leur prix pour le modèle est d'environ 35% supérieur au prix de vente original.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous avons envoyé un rappel à notre fournisseur au sujet des décalcomanies. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec de plus amples informations. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
3
/5
★★★☆☆
Prix très élevés (parfois le double comparé à d’aurées sites) Délais de livraison étalés (3 semaines). N’offre pas forcément plus de choix. Un excellent syst
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Je vous ai fait une commande qui a été réglée il y a une semaine vous me dites qu'elle a été expédiée par contre en regardant le suivi du colis elle n'a toujours pas été expédiée et bien sur je ne l'ai toujours pas reçue Je ne sais pas ou est l'erreur ou le manque de communication mais il me serait agréable d’être au courant . Merci de me répondre rapidement mail ou autre. Cordi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Temps de livraison de 7 jours ( un peu trop long) problèmes de payement.... un prélèvement supérieur à été enlevé sur mon compte je le signale le jour même on me dit ok et je dois insister par 2 mail sans réponse et une dernière fois par votre système en ligne pour enfin être rembousé (temps 1semain
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Navigation sur le site peu évidente mais surtout délais de livraison beaucoup trop long. En plus j’ajoute que ce n’est toujours pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité conformes à la description. Colis bien emballé. 3 étoiles pour la livraison. Produits indiqués en stock expédition sous 24 heures manquants au moment d'envoyer la commande. Commandé le 15 janvier Expédié le 24 janvier Reçu le 28 janvier. Et carte bancaire débitée le jour de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
C'est difficile pour moi d'évaluer cette commande puisque je n'ai toujours pas reçu la maquette. J'ai relancé 1001 maquette qui mon répondu le lendemain ça va faire 3 semaines que j'ai commandé le produit et tjs rien. C'est beaucoup trop lo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
La marchandise a soi-disant été envoyée, mais le numéro d'envoi est inconnu chez DHL.de chez DHL.com, l'envoi se trouve toujours (depuis 10 jours) à Le Harve. Le service clientèle ne peut pas fournir d'informations plus détaillées à ce sujet depuis 5 jours !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Produit Ok. Mais délai de livraison non respectÃ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
L'article et la boîte sont arrivés endommagés. J'ai contacté le magasin qui s'est occupé de moi immédiatement, mais ils ont d'abord blâmé le transporteur alors que l'emballage que j'ai reçu n'était pas en mauvais état et ils m'ont dit que je devais payer les frais de retour ou que je devais garder l'article cassé et ils m'ont donné un bon d'achat de 10 euros à titre d'exception. Je n'ai pas du tout apprécié ce traitement. Je considère que ce magasin manque de sérieux et je n'achèterai plus chez eux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été assez longue et des articles de substitution ont été envoyés pour plusieurs peintures commandées sans consultation.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Finallement trop cher. Communication inexistante. Je ne recommanderais pas sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé et conforme. Mais maquette (4 personnages) peu protégée dans la lettre un personnage cassé. Rien d'irréparable pour un maquettiste ma
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
3
/5
★★★☆☆
La commande et la livraison se sont bien déroulés. Cependant les deux Hobbymasters (F-35 et F-16) n’avaient aucune notice de montage dans les boîtes. Les tarifs pour certains modèles peuvent être beaucoup plus chers qu’ailleurs. Le magasin sur place à Paris n’est qu’un simple bureau (rien à vendre sur place). Ceci dit le personnel sur place est jeune
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Mention très bien pour les dispos et les prix concernant la peinture tamiya acrylique.Moins bonnepour les produits en aérosoltoujours au niveau de la marque tami
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Prix de frais de port très chère par colissimo et lors d'un problème de livraison (Faute de Colissimo) le service client prend de haut toute demande de geste. Sans problème le site est bon mais sans p
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Service parfait. Site internet à parfaire qd accès via une tablett
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019