4.2/5
★★★★☆
basée sur 36880 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit idéal. Le mécanisme de suivi une fois la notification reçue que l'article avait été expédié n'a pas semblé fonctionner.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Awful customer service/company. Awful customer service. Purchased item only to be told a week later they didn’t have it. Said they would get me a date for arrival and never did. Waited almost a month only to get a refund. (Had it not been for someone else as a gift I wouldn't be so mad) I will never do business with them again. If I could give 0 stars I would. Waste of time and money! Update- this is to the reply of the company. That’s an absolute lie. Please do not use this company, they are truly a waste of time!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Mrs Miller, We informed you the item was unavailable the day following your order, not a week later as you claim. We tried our best to resupply the item in a reasonable delay but, as it could not be done, we refunded your full order yesterday, 10 days after you made the order, not a month as you claim. We apologize for the inconvenince. Best regards, The 1001Modelkits Team
1 /5
★☆☆☆☆
Un service client/une entreprise épouvantable. Service clientèle épouvantable. J'ai acheté un article et on m'a dit une semaine plus tard qu'il n'était pas disponible. Ils m'ont dit qu'ils me donneraient une date d'arrivée, mais ils ne l'ont jamais fait. J'ai attendu près d'un mois pour me faire rembourser. (Si ce n'était pas pour quelqu'un d'autre comme cadeau, je ne serais pas si fâché) Je ne ferai plus jamais affaire avec eux. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Perte de temps et d'argent ! Mise à jour - il s'agit de la réponse de la société. C'est un mensonge absolu. Ne faites pas appel à cette société, c'est une véritable perte de temps !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/03/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame Miller, nous vous avons informée que l'article n'était pas disponible le jour suivant votre commande, et non une semaine plus tard comme vous le prétendez. Nous avons fait de notre mieux pour réapprovisionner l'article dans un délai raisonnable mais, comme cela n'a pas été possible, nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande hier, 10 jours après votre commande, et non un mois comme vous le prétendez. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait des mois que j'attends mon remboursement. Méfiez-vous de ce site de vente ils vous envoient un email comme quoi ils vous ont remboursé mais seulement l'argent n'arrive jamais sur votre compte. TOUJOURS PAS DE REMBOUSEMENT SUR MON COMPTE..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en deux fois après deux appels téléphonique mais quand même un mois d'attente point mondial relais designer à 25 kms alors qu'il y en a un à
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Placed my order payed my money and did… Placed my order payed my money and did not Receive my items. Emailed them the reply was so sorry we will sort out the problem and get back to you since then I’ve never received my items or a refund. In my view this is a internet seller that’s happy to ripe you of and have the audacity to ask you for positive feedback. So if you like paying for something your never receive then buy from them.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately it appears the package was lost during the shipment. We will refund your order as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande, j'ai payé mon argent et je n'ai... J'ai passé ma commande, j'ai payé mon argent et je n'ai pas reçu mes articles. J'ai envoyé un e-mail et la réponse était désolée, nous allons régler le problème et revenir vers vous. Je n'ai jamais reçu mes articles ni été remboursé. A mon avis, il s'agit d'un vendeur sur Internet qui est heureux de vous faire perdre votre argent et qui a l'audace de vous demander de lui donner un avis positif. Il n'y a pas d'autre choix que de payer pour quelque chose que l'on ne recevra jamais.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Il semble malheureusement que le colis ait été perdu pendant l'expédition. Nous vous rembourserons votre commande dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Voir le message envoyé récemment aux service clientèle. Je vois que les commutations entre ordinateurs n'est pas au point Un ordinateur n'est qu'une machi""idiote"".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé un mauvais masque de canopée et j'ai demandé le bon et la différence de prix.Je leur ai demandé de me contacter par e-mail.Je n'ai pas eu de nouvelles.J'ai même envoyé la facture.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/03/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un produit qui était censé être livré en deux ou trois jours. J'ai commandé et payé avec EXRA DHL pour que le produit soit livré rapidement car il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, mais le produit est arrivé en retard après 4 jours. Je l'ai signalé à l'assistance technique mais rien n'a été fait. Je n'achèterai PLUS JAMAIS sur ce site
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
They've send me the wrong product twice. And in between they've accidentally canceled my order and set up the wrong product again. They made every mistake they could make twice. It was very weird.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Order #126366 (XB-70A Paint Masks & Metal Landing Gear) I recently purchased a set of paint masks and metal landing gear for my 1:727 scale AMT/Ertl and Italeri XB-70A model kit. The items were paid through eBay and I got a confirmation email, but I noticed that the shipping address was incomplete. I sent you a email correcting the address. Next I got an email from eBay stating that the items were shipped. Next I got an email from you that my order (126366) was out of stock. How can you say an order has been shipped, then turn around and say the order was out of stock and I could either be notified when the items would be available or, I could opt for a credit in the amount paid through eBay. This is nonsense and unacceptable as I am in the process of building the XB-70A now. At this point I just want a refund. I had to order a set of masks and landing gear from another company. I am very disappinted in your service. Respectfully, Phillip Hoglund
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We have nothing to do with Ebay and as such do not fully understand the issue. Concerning your order placed on our website, it was send and you should receive it very soon. If there is any issue, do not hesitate to contact us directly by email: contact@1001modelkits.com Best regards, The 1001Modelkits Team
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà utilisé ce produit et je l'utiliserai à nouveau.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai récemment acheté un ensemble de masques de peinture et de trains d'atterrissage en métal pour mon kit de modèle AMT/Ertl et Italeri XB-70A à l'échelle 1:727. Les articles ont été payés via eBay et j'ai reçu un email de confirmation mais j'ai remarqué que l'adresse de livraison était incomplète. Je vous ai envoyé un email pour corriger l'adresse. J'ai ensuite reçu un courriel d'eBay indiquant que les articles avaient été expédiés. J'ai ensuite reçu un courriel de votre part indiquant que ma commande (126366) n'était plus en stock. Comment pouvez-vous dire qu'une commande a été expédiée, puis faire volte-face et dire que la commande était en rupture de stock et que je pouvais soit être informé lorsque les articles seraient disponibles, soit opter pour un crédit du montant payé par l'intermédiaire d'eBay. C'est un non-sens et c'est inacceptable car je suis en train de construire le XB-70A. À ce stade, je souhaite simplement être remboursé. J'ai dû commander un jeu de masques et un train d'atterrissage auprès d'une autre société. Je suis très déçu de votre service. Respectueusement Phillip Hoglund
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande n°126366 (XB-70A Paint Masks & ; Metal Landing Gear) J'ai récemment acheté un ensemble de masques de peinture et de trains d'atterrissage en métal pour mon modèle réduit AMT/Ertl et Italeri XB-70A à l'échelle 1:727. Les articles ont été payés via eBay et j'ai reçu un email de confirmation, mais j'ai remarqué que l'adresse de livraison était incomplète. Je vous ai envoyé un email pour corriger l'adresse. J'ai ensuite reçu un courriel d'eBay indiquant que les articles avaient été expédiés. Ensuite, j'ai reçu un courriel de votre part indiquant que ma commande (126366) n'était plus en stock. Comment pouvez-vous dire qu'une commande a été expédiée, puis faire demi-tour et dire que la commande était en rupture de stock et que je pouvais soit être informé lorsque les articles seraient disponibles, soit opter pour un crédit du montant payé via eBay. C'est un non-sens et c'est inacceptable car je suis en train de construire le XB-70A. À ce stade, je souhaite simplement être remboursé. J'ai dû commander un jeu de masques et un train d'atterrissage auprès d'une autre société. Je suis très déçu de votre service. Respectueusement, Phillip Hoglund
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous n'avons rien à voir avec Ebay et ne comprenons donc pas bien le problème. Concernant votre commande passée sur notre site, elle a bien été envoyée et vous devriez la recevoir très prochainement. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter directement par email : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, L'équipe 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
1001modelkits propose une sélection raisonnable, mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la rapidité et l'efficacité de la livraison de ma commande. En moins d'une semaine, ma commande a été livrée - ce qui est impressionnant si l'on tient compte du fait que je me trouve de l'autre côté (Canada) de l'étang ! Et la qualité des produits correspondait à 100 % à ce qui était annoncé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/03/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon service.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/03/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai plus ma maquette en plastique. Le transport est une calamité. Vous y croyez ?
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/03/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tout va bien jusqu'à présent
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu entamer la premiere etape car la colle fournie est seche et donc impossible a utiliser j'ai du acheter une nouvelle colle. Inadmissible de plus il cherche a me faire eviter d'inscrire un avis car celui ci est negatif plutot que de me contacter le produit que vous vendez est inscrit tout inclus dont la colle mais celle qui etait dans mon colis est inutilisable alors reparez votre fautes plutot que de chercher a me censurer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison inacceptable 24 jours!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun problème avec la commande. Quelques dégâts mineurs sur le colis. DB
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y avait pas de peinture dans la boitepuis apres reclamation j'ai galerer pour les avoiril m'en on envoyer 5 sur 7 donc je n ai pas toute les couleur genial pour faire la maquette.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long surtout quand on demande et paie une livraison rapid
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passe le 10.02.18 et toujours pas expedie mais ma carte bleu a été debité sous 48h je pense qu'il mon vaccine du e.commerce demande d'anulation de commande a ce j
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 tout petit pots de peinture pour maquette (14ml le pot) pour un total de 7 euros les frais de port ? 7 euros egalement incroyabl
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Une bonne sélection de produits et une belle alternative de décalcomanies pour mon projet d'hydravion Beaver. La livraison a pris un peu plus de temps que prévu mais je serais heureux de faire à nouveau appel à cette société.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/02/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bon service
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/02/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une décalcomanie l'article dit... Je n'ai reçu qu'une décalcomanie l'article dit ""kit"" ; et la décalcomanie était pliée et la couleur a déteint ! !! affreux
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Merci de nous envoyer des photos de l'article que vous avez reçu afin que nous puissions vous aider : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
I received only a decal the item says… I received only a decal the item says ""kit"" and the decal was bend and the color rubbed off !! awful
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Please send us some pictures of the item you received so we can help you: contact@1001modelkits.com Best regards, The 1001Modelkits Team