★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Prix trop élevés par rapport aux autres sites du web délais rallongés pour les comman
Délai de livraison très long Pas de réponse aux mails (seulement après quelques jours)
Du choix de la bonne volonté mais pas mal de problèm
Des notices pas tres claires . et surtout pas en francais.
Délais de livraison un peu long en ce qui concerne ma dernière comman
Quand on commande de la peintures ACRYLIC poutquoi on me livre de la peinture à l'EAU ????????
J'ai passé commande le 13 juillet et je n'ai toujours rien reçu car ils ont mal orthographié l'adresse sur le colis et celui-ci est revenu... mais ils ne répondent pas aux mails de protestation....
Bon produit mes tres long pour le recevoir une semaine alors que d autre l`ont eu en 3jours
Service lent Commande d'un kit qui a mis 3 semaines à arriver. L'email disait qu'il n'y avait pas de stock, quand j'ai dit que je voulais annuler le kit était soudainement en route vers moi. Je n'utiliserai plus ce service alors que je peux aller ailleurs et obtenir une livraison le lendemain.
Slow Service Ordered 1 kit and it took 3 weeks to arrive. Email said not is stock, when said I wanted to cancel the kit was suddenly on its way to me. Will not be using again, when I can go elsewhere and get next day delivery.
Livraisons trop longues
Manquent de boîtes uniteres des troupes de la bataille de Waterloo
Prenez une échelle autre que 17
La commande a été envoyée le 04.07. La marchandise n'a ensuite été envoyée que le 12.07 et le colis est arrivé le 20.07. Pas pour les impatients ou les cadeaux d'anniversaire de dernière minute. Il n'y avait rien à redire sur le paquet et la marchandise.
Niveau qualité maquette rien à dire mais la livraison est trop tardive 3 jours de retard .
Une plainte Une mauvaise transaction ......Après deux semaines, la commande n'avait même pas quitté les locaux de 1001, et n'était pas près d'être livrée. Il y a quatre jours, j'ai reçu un courriel m'informant que la commande avait été expédiée et qu'elle serait livrée sous peu. ( ????) Je devais recevoir un autre courriel avec un numéro de suivi (......), mais rien n'a encore été fait. Ce processus a été beaucoup trop long, surtout avec des frais d'expédition de 19,95 $. Je ne peux pas donner un +++ quelconque concernant cette transaction.
A Complaint Not a good transaction ......after two weeks the order had not even exited the 1001 facility, much less being close the being delivered. Four days ago I received a an email telling me it has been shipped and that it would be delivered shortly. (????) I would be receiving another email with a tracking #......nothing yet. This process has been far too long, especially at a the $19.95 shipping cost. Cannot give any +++ whatsoever concerning this transaction.
Serieux mais delais livraison non respectee
Merchandice was ordered and charged to my MC account 22 days ago and there has been no follow up It is stuck in Paris France with no movement I will never order from this company again. I've dealt with many online companies, but never have had to wait this long for my order. I'm not even sure I'll ever get this order and plan to send a letter to Capital One stating that I never received the merchandise ordered and want my money credited to my MC account. I'm afraid I have been ripped off for the first time ordering online.
Where are my decals? It's hard to rate something that hasn't arrived yet. I wish I could find a tracking number.
La marchandise a été commandée et débitée sur mon compte MC il y a 22 jours et il n'y a pas eu de suivi Elle est bloquée à Paris en France sans mouvement Je ne commanderai plus jamais auprès de cette société. J'ai traité avec de nombreuses sociétés en ligne, mais je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour ma commande. Je ne suis même pas sûre de recevoir un jour cette commande et j'ai l'intention d'envoyer une lettre à Capital One indiquant que je n'ai jamais reçu la marchandise commandée et que je veux que mon argent soit crédité sur mon compte MC. Je crains de m'être fait arnaquer pour la première fois en commandant en ligne.
Où sont mes décalcomanies ? Il est difficile d'évaluer quelque chose qui n'est pas encore arrivé. J'aimerais trouver un numéro de suivi.
La commande a été passée le 607. Le 15 juillet toujours pas livrée ! Devrait sans doute mieux faire ou faire savoir le délai VRAI de livra
Ils ont l'article que je cherche mais mettent beaucoup trop de temps à l'expédier et à le livrer.
Shipping They have the item I'm looking for but take far to long to ship and deliver.
Sinon les produits reste de bonne qualite
Les boites flottaient dans un carton trop grand et avec trop peu de calage. La poste avait remis du scotch autour car la bande qui était insuffisante et on aurait pu prélever une boite de maquette facilement. Sinon le choix est très intéressant et les promos sym
Bonjour Je m'appelle Angelo Renzi Je vous écris de Brescia (Italie) et je vous serais reconnaissant de bien vouloir répondre aux courriels que je vous ai envoyés hier soir pour savoir s'il vous plaît où en sont mes deux commandes du 01 et 02 juillet 2017. numéros de commande : QZJOQULTN#82811 et WX9S14Y0F . D'après le programme sur votre site je ne comprends rien au téléphone il n'y a qu'une voix enregistrée sur le disque et en français donc en gros je ne comprends rien.Vous n'avez pas encore répondu à mes mails. S'il vous plaît, faites-moi savoir quelque chose dès que possible. Je vous demande seulement ce qu'il est advenu de ce que j'ai acheté chez vous. J'attends votre réponse rapide à ce sujet. Je vous remercie. Angelo Renzi - Brescia - ITALIE.
Delays in shipment. I ordered things in past and service was good. Recently I placed an order on June 11, 2061. Got an mail stating received order and of course accepted my payment. Got another email saying I should receive order by June 22. Great, but never received the order. Had to send two emails checking on status. After you received the second email it appears that's when my order was processed. Few days later I finally got the order. Not the normal service I was used to.
From order to delivery takes way too long! This is my second order with 1001 Modelkits, and again the time from the confirmation to the actual delivery is unbelievably long. My most recent order was made on June 11 and as of this review (July 6) I still DO NOT HAVE IT! It is just a mask for a canopy on a 1:48 scale plane, and yet it cannot be delivered quicker than one month. That is just way too long. My first order was so long in being shipped and delivered that I actually had to reorder the item through another distributor and got it within a few days. Finally my original order arrived, and now I don't need it any longer. Sorry, but something has to be done about processing and shipping orders much faster.
Retards dans l'expédition. J'ai passé des commandes dans le passé et le service était bon. Récemment, j'ai passé une commande le 11 juin 2061. J'ai reçu un courrier indiquant que j'avais reçu ma commande et j'ai bien sûr accepté mon paiement. J'ai reçu un autre courriel disant que je devrais recevoir la commande d'ici le 22 juin. Très bien, mais je n'ai jamais reçu la commande. J'ai dû envoyer deux courriels pour vérifier l'état de la commande. Après avoir reçu le deuxième courriel, il semble que c'est à ce moment-là que ma commande a été traitée. Quelques jours plus tard, j'ai finalement reçu la commande. Ce n'est pas le service normal auquel j'étais habitué.
Le délai entre la commande et la livraison est beaucoup trop long ! C'est ma deuxième commande auprès de 1001 Modelkits, et une fois de plus, le délai entre la confirmation et la livraison est incroyablement long. Ma commande la plus récente a été passée le 11 juin et à l'heure où j'écris ces lignes (6 juillet), je ne l'ai toujours pas ! Il s'agit juste d'un masque pour une voilure sur un avion à l'échelle 1:48, et pourtant il ne peut pas être livré plus rapidement qu'un mois. C'est beaucoup trop long. Ma première commande a été tellement longue à être expédiée et livrée que j'ai dû repasser commande auprès d'un autre distributeur et je l'ai reçue en quelques jours. Finalement, ma commande initiale est arrivée, et maintenant je n'en ai plus besoin. Désolé, mais il faut faire quelque chose pour traiter et expédier les commandes plus rapidement.
Tout est correct, mais la préparation et l'expédition des commandes peuvent être améliorées. 12 jours de préparation plus 7 jours d'expédition, soit près de 20 jours pour recevoir une commande de 16 kg.
Ma commande n'avait pas été traité. Problème réglé après appel téléphonique. Dommage mais je reste encore
Le produit que j'ai acheté était en stock. Ils ont mis longtemps à me dire qu'ils ne l'avaient pas, ils ont mis longtemps à me dire qu'ils me l'envoyaient. Le 8 juin, j'ai reçu un courriel m'informant qu'ils me l'envoyaient et je l'attends toujours.
C'est surtout pour l'après-vente car au moment de la commande pas de soucis traitement envoie rapide mais dès qu'il y a un soucis la ça bug mais enfin voi
Activer une réduction supérieure a sa commande le lendemain est un manque de sens commercial flagrant . C'est moyen. Nous prendriez-vous pour d""Jam-Bons "". Heureusement votre service est pour l'instant sans reproche......... Cordialement
Délai de livraison d'environ 3 semaines. Entre-temps, plusieurs e-mails indiquant que l'article est temporairement indisponible mais qu'il a été commandé. Puis nouvelle confirmation d'expédition, etc. Des connaissances m'avaient déjà informé que le délai de livraison était assez long chez ce fournisseur. La qualité du badge commandé est moyenne. Le fermoir (en plastique !) s'est cassé dès la première utilisation. Mais le badge en lui-même est correct.
J'ai passé une commande il y a 13 jours et je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai payé un supplément pour la recevoir plus tôt par DHL et cela ne semble pas avoir servi à grand-chose. J'ai envoyé un e-mail pour obtenir des informations et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne suis pas du tout satisfaite
Commande enregistrée le 21-05 Paiement validé le 25-05 Toujours pas livré (pli postal) le 08-06 No comm