/5
★★★★☆
basée sur 37364 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37364 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison est trop longue et j'ai dû payer... ,la livraison est trop longue et j'ai dû payer... ,la livraison est trop longue et j'ai dû payer... La prochaine fois, j'achèterai sur un site irlandais ou britannique.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et excellent emballage - excellent. Je recommanderais 1001 modelkits à tout le monde
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Placed my order 27 days ago Placed my order 27 days ago, got a status update saying my decals shipped 12 days ago......still nothing. When you call no one answers and you have to leave a message. If I ever get my order it will be my last. Terrible!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a 27 jours J'ai passé ma commande il y a 27 jours, j'ai reçu une mise à jour indiquant que mes décalcomanies avaient été expédiées il y a 12 jours......mais toujours rien. Il n'y a pas d'autres solutions que d'appeler le service client pour obtenir de l'aide. Si jamais je reçois ma commande, ce sera la dernière. C'est terrible !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non faite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Attendu un moi ma commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Le petit porte-clés n'est toujours pas arrivé. Je n'ai pas encore reçu le produit, mais je suis très content de l'avoir reçu. J'espère que l'article arrivera bientôt. Je ne commanderai plus jamais rien chez vous !!!!
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/09/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison de plus de 9 jours. Beaucoup trop long.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/09/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Négatif J'ai passé la commande le 3108 et je n'ai plus rien entendu Paiement à l'avance avec pay pal J'ai écrit deux mails mais je n'ai pas eu de réponse
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/09/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour 3 modèles et bien qu'ils soient arrivés à temps, les paquets étaient emballés dans du plastique sans aucune protection ou avertissement pour les paquets fragiles, de sorte que les paquets sont arrivés cassés et l'un des modèles était cassé. J'ai contacté le service clientèle qui m'a d'abord répondu rapidement, mais lorsque j'ai accepté l'une des options proposées, ils n'ont pas donné signe de vie et après 3 emails en 3 semaines pour leur donner le temps de répondre, j'attends toujours.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
C’est d’une lenteur affligeante articles envoyés 5 jours après la date de la commande et réceptionné encore 6 jours après. Deux semaines pour avoir des articles disponibles en stock en Mondial Relay. Faut pas être
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018
1
/5
★☆☆☆☆
C’est d’une lenteur affligeante articles envoyés 5 jours après la date de la commande et réceptionné encore 6 jours après. Deux semaines pour avoir des articles disponibles en stock en Mondial Relay. Faut pas être
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis, je ne sais pas où il est et le service client ne répond pas. Très mauvais
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
4 articles commandés le 1508 annoncés en stock et finalement expédiés le 0309 pour réception le 0509... Comme beaucoup d'autres je constate que l'emballage laisse à désirer (simplement filmé) et qu'une des 4 boites commandée est défoncéeouverte (scellés ouverts pièces en dehors des sachets = pièces manquantes?). Prenez donc de l'avance si c'est pour offrir (dans mon cas j'ai raté l'anniversaire de mon neveu et dû racheter autre chose en secours). Le support client répond bien au téléphone oui. Mais n'atte""c'est un pb de notre logisticien"". Quand au bon de commanderetour à l'intérieur rien à voir avec ce que j'ai commandé. Le retour s'annonce compliqué. Bref pour moi c'est raté et franchement bien r
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
1
/5
★☆☆☆☆
4 articles commandés le 1508 annoncés en stock et finalement expédiés le 0309 pour réception le 0509... Comme beaucoup d'autres je constate que l'emballage laisse à désirer (simplement filmé) et qu'une des 4 boites commandée est défoncéeouverte (scellés ouverts pièces en dehors des sachets = pièces manquantes?). Prenez donc de l'avance si c'est pour offrir (dans mon cas j'ai raté l'anniversaire de mon neveu et dû racheter autre chose en secours). Le support client répond bien au téléphone oui. Mais n'atte""c'est un pb de notre logisticien"". Quand au bon de commanderetour à l'intérieur rien à voir avec ce que j'ai commandé. Le retour s'annonce compliqué. Bref pour moi c'est raté et franchement bien r
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Je n'ai aucune idée de l'endroit où il a été emporté, s'il a été livré ou non !
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 08.08.2018 pas encore reçue. merci
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'aimerais pouvoir donner mon avis mais mon colis commandé le 78 n'est toujours pas arrivé. 3 changements de point de livraison avec Mondial Relay. Normalement je devrais le récupérer aujourd'hui: il est 13:45 et toujours r
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivé à l'heure prévue... Tout est conforme à la commande. Un service rapide et attentif.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/08/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une colle pour le polystyrène. La colle que l'on m'a envoyé fait fondre le polystyrèn
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à voir avec la photo pour le prix on vas pas en parler 100€ même pas la colle et fournit bref sinon la maquette et bien fête les pièces bien repro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
La finition est médiocre, seulement pour l'intérieur, malgré le coût et la taille, cela ne vaut pas la peine. Le produit est arrivé à temps et bien emballé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir annulé ma commande (179392) en raison des retards, ils m'ont indiqué le montant à rembourser et j'ai accepté. C'était le site 24052018. Aujourd'hui 19082018, je n'ai toujours pas reçu le remboursement. J'ai envoyé un courriel à 11072018 qui est resté sans réponse. Je suis très déçue.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/08/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Never again will I ever deal with this… Never again will I ever deal with this company. Exactly one while week after taking my money an entire week processing my order. Then I receive a message my order will arrive in 2 weeks? Never again
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr Neal, You made your order on August 9th. The delay was announced between August 28th and August 29th. The product you ordered is not in stock in our warehouse but by our suppliers, as it is written on our productsheets. We ship from France, and you live the US. That is why the delay is longer but we are currently respecting the delay, which were announced in the first place. Yours sincerely, The 1001modelkits team
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne traiterai plus jamais avec cette société. Exactement une semaine après avoir pris mon argent, une semaine entière à traiter ma commande. Puis j'ai reçu un message disant que ma commande arriverait dans 2 semaines ? Jamais plus
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/08/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne ferai plus jamais affaire avec cette... Je ne ferai plus jamais affaire avec cette société. Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter un produit, mais j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, et j'ai eu l'occasion d'acheter un produit. J'ai reçu un message me disant que ma commande arriverait dans 2 semaines ? Je ne le ferai plus jamais
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/08/2018
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Neal, Vous avez passé votre commande le 9 août. Le retard a été annoncé entre le 28 et le 29 août. Le produit que vous avez commandé n'est pas en stock dans notre entrepôt mais chez nos fournisseurs, comme indiqué sur nos fiches produits. Nous expédions depuis la France, et vous vivez aux Etats-Unis. C'est la raison pour laquelle le délai est plus long mais nous respectons actuellement les délais qui ont été annoncés en premier lieu. L'équipe de 1001modelkits vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai apprécié ce que j'ai reçu. Hautement recommandé
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été victime d'une escroquerie et d'un vol. J'ai retourné les produits que j'avais achetés (c'était pour un cadeau et je me suis trompée dans l'échelle des produits) et presque deux mois plus tard, je n'ai reçu aucun remboursement ou bon d'achat pour le montant dépensé ou quoi que ce soit d'autre. Cela fait deux semaines que j'essaie de les contacter par téléphone et par e-mail et ils ne répondent pas à mes appels ou à mes e-mails. Je n'ai ni les produits ni l'argent. J'ai l'impression d'avoir été arnaquée et volée.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/08/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été très impressionné par l'expédition 1 on m'a dit que la marchandise serait expédiée par DHL, ce qui n'a pas été le cas. 2 deux semaines d'attente pour l'envoi 3 l'envoi n'était pas emballé mais enveloppé d'un mince plastique noir 4 les boîtes à l'intérieur de l'emballage plastique étaient écrasées d'un côté et l'emballage plastique était déchiré. C'est la première fois que j'ai un problème, j'espère que c'est la dernière fois, toutes les autres commandes ont été excellentes.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je voudrais vous donner une bonne note. J'aimerais vous donner une bonne note mais je ne peux pas car depuis le 27 du mois dernier j'ai commandé deux articles (une moto allemande et une cuisine de campagne allemande). Je n'ai reçu aucune des deux commandes et je voudrais que vous m'informiez si je vais les recevoir ou si vous allez me rembourser. Je vous remercie et j'attends une réponse avant de prendre les mesures nécessaires pour que je reçoive ma commande ou que je sois remboursé. Un message d'accueil
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Avis traduit