★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La communication est absente... J'ai envoyé deux mails et on ne m'a répondu qu'après avoir reçu le colis avec le modèle en plus du plus cassé...
Colis reçu avec plusieurs jours de retard par rapport à la date annoncée. De plus aucun soins n'a été donné à l'embalage. Les produits sont mis en vracs dans des pochettes plastiques. Ni plus ni
20 jours après la commande acceptée et 2 demandes ignorées, j'ai été informé qu'une boîte n'était plus disponible et qu'elle serait finalement expédiée. Un cadeau de Noël pour un enfant est donc devenu un cadeau pour l'Épiphanie ! La commande de la boîte manquante a été traitée après le délai de livraison prévu et avec un paquet jeté dans le jardin commun...
Bon choix de produits mais temps d'attente un peu long. Emballage soigné et produit sûr.
Deçu pour la livraison elle ne correspondait pas aux dates données et aucun mail d excu
J'ai commandé un tube de colle cyberbond et impossible d'extrait un goutte de colle
Commandé et payé le 18.1.2017. Délai de livraison indiqué : 2 semaines max. 3.2.17 Demande où se trouve la marchandise. Pas de réponse. Aujourd'hui, toujours pas de marchandise et toujours pas de réponse. Dommage, je m'attendais à autre chose. NOUVEAU : le 8.2.2017, j'ai enfin reçu un message : le produit que vous avez commandé n'est pas disponible. Vous recevrez un bon d'achat correspondant au montant payé. J'ai demandé un remboursement sur ma carte de crédit. Je me demande si cela sera fait. Légalement, cela devrait fonctionner ainsi, car je n'ai jamais dit que j'allais ou que je voulais acheter d'autres produits chez 1001 modellbau. JE NE VEUX PAS NON PLUS. 16.2.2017 le paiement a été crédité. Je trouve cela supppper. Merci et ma recommandation. Cela a mal commencé mais l'entreprise a finalement été positive.
J'ai eu l'occasion de passer deux commandes sur le site avec beaucoup de mal.Les deux fois mes enfants m'ont offert une carte cadeau pour mon anniversaire et pour Noel. A chaque fois que je devais entrer le n°de bon de réduction j'avais en réponse un message d'erreur comme quoi le bon n'était pas valide ou autre !!! Donc pour pouvoir valider ma commande je devais joindre le "" 1001 MAQUETTES""?? C'est là que survient un autre gros problème à mon goût. Le service est injoignable par téléphone quand on envoie un mail: pas de réponse !!!. Après 15 jours d'appels on arrive à avoir une personne au téléphone ou en chat !!!. Comme par miracle on arrive à intégrer le bon de réduction qui soi-disant avait été désactivé et enfin on peut valider cette commande... Pour ma part je ne passerais plus de commandes sur ce site car le service client est déplorable et le délai de livraison n'est pas respect
C'est ma première maquette. Le délai de livraison est très long. Et plutôt deux fois qu'une. Il faut commander les peintures après avoir reçu la maq
Commande et expédition le 24012017 Aujourd'hui 06022017 livré Pourquoi un délai d'expédition aussi long ? ??????
Les délais de livraison ne correspondent pas à ce qui était prévu lors de la comm
Le produit correspond ma commande mais attendre plus de 10 jours ouvrables alors que le produit est marqué comme disponible c'est bien trop long.....
Délais de livraison plus long que celui annoncé au moment de la commande. sinon satisfait
Manque explication d'utilisation des decalques
La maquette livrée ne dispose pas de mode d'emploi en Français seulement en Anglais et en Japonais. Pour un enfant de 12 ans ce n'est pas pratique du tout !!! même avec les croquis de montage. Un appel téléphonique avec 1001 maquettes a confirmé l'absence de mode d'emploi en Français et l'impossibilité de m'en procurer. Je ne recommande pas ce site et pour ma part je ne renouvellerais pas l'expérience d'une nouvelle
Pas de réponse J'avais commandé un jeu de décalcomanies et j'ai reçu un e-mail indiquant que ma commande avait été traitée correctement jusqu'à présent. Ce courriel contenait mon numéro de commande et un lien permettant de vérifier l'état de la commande. C'est là que les choses ont changé : j'ai essayé le lien, et j'ai obtenu une erreur, me disant que mon numéro de commande n'était pas correct. Après quelques essais, j'ai accédé à la page d'accueil et au lien "contactez-nous". J'ai envoyé un courriel avec mes informations et mon numéro de commande, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Puis, le lendemain, j'ai reçu cet e-mail demandant une évaluation. Il serait bon de poser des questions sur l'expérience du client après une tentative de service à la clientèle.
No reply I had ordered a set of decals, and received an email that my order had been processed good so far. On this email was my order number, and a link to check your order status. Here's where things changed: I tried the link, and got an error, telling me my order number was not correct. After a few tried, I went to the homepage/contact us link. I sent an email with my info and order number, yet have not heard anything back as of yet. Then, the following day, I received this email asking for a rating. It would do well to ask about the customer experience after some attempt at customer service was made.
Impossible de faire tenir la peinture argent (N°11) sur le plastique. Pour les autres couleurs la peinture acrylique laisse des traces au pinceau et sèche très vite (peut être faut-il ajouter un adjuvant comme du white spirit ou de l'alcool ?). Côté envoi aucun problème reçu
Jai acheter une maquette pour offrir à mon mari et surprise quand on l'ouvre et qu'on regarde sur le carton pas de peinture ni de colle pour le prix qu'on paye on pourrait au moins avoir ça c'est logique. Dans d'autres magasins quand tu achètes une maquette on a tout dedans. Déçu vraiment
Livraison Le délai de livraison pour seulement quelques peintures pour maquettes est terrible. J'aurais pu construire le modèle entier dans le temps que j'ai attendu pour les peintures correctes et après trois semaines, l'une d'entre elles n'a toujours pas été livrée. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir attendu plus de trois semaines pour être livré, ce qui n'est pas acceptable sur le marché actuel.
Delivery The delivery time for just a few model paints was terrible. I could have built the whole model in the time I have waited for the correct paints and after three weeks one still has to be delivered. I am sure I'm not the only one who has waited more than three weeks for delivery which is not acceptable in today's market.
Marchandise reçue de France après environ une semaine. Malheureusement, il n'était pas indiqué que l'article venait de l'étranger. En plus, il y avait un article erroné qui était en plus moins cher que celui commandé. Je n'ai pas reçu de réponse à trois e-mails, mais les autres articles commandés étaient corrects.
Erreur de référence lors de la livraison mais remboursement rapide à défaut de produit simila
La communication est médiocre : lorsque j'ai essayé d'obtenir des informations de la part de la société par e-mail, j'ai été absolument et catégoriquement ignoré. A part cela, l'article commandé a été expédié à temps et est arrivé à temps.
Lousy communication when attempting to elicit info from the company via email it was absolutely and categorically ignored. Other than that, the item that was ordered was shipped on time and arrived in time.
Pas de livraison pas de réponse aux 2 mails envoyés numéro de colis indiqué inconnu de la Poste aucunes explications RIEN. Je ne renouvellerai pas l'expérience et me réserve le droit de donner mon avis sur les forums adéq
J'ai choisi cette maquette car indiquée pour débutant mais d'un niveau trop difficile pour mon fils de 11 an
Dommage pas de retour sur les messages qui sont laissés sur le site
Tous les pots de peintures de maquette avaient une étiquette code barre collée très collante si bien que tous les pots sont restés colla
Si je n'ai rien de particulier à reprocher à 1001 maquettes hormis un petit décalage de livraison du à un paiement en trois fois je ne suis pas du tout satisfait de l'article acheté ...!!!! un hélicoptère 4F200LM payé presque 500€...!!! et qui ne vole absolument pas ...!!! et de fait est déjà hors service avant même de l'avoir fini de payer . A ce prix on peut imaginer qu'en poussant doucement la manette des gaz sans toucher à aucune autre commande la machine s'élève docilement en vol stationnaire ... il n'en est rien et il part dans tous les sens car visiblement non étalonné en usine . La notice papier en français est totalement complexe et improbable décrivant des réglages à vous faire peur . Il est plus que fragile et à ce jour les pièces détachées qui sont cassées (plateau cyclique entre autre ) ne sont plus disponibles auprès des revendeurs. J'ai laissé un avis plus que défavorable sur cet article même . J'aurais sans doute différé ou renoncé à cet achat si 10ire avait mis un avertissement circonstancié concernant ce modèle et là c'est un reproche que je me permets de faire . Bien cordialeme
Site très pro catalogue complet à prix corrects. Mais pas assez de détails sur les articles Le traitement des commandes avant expédition me paraît trè
Je suis déçu de l'article commandé La photo sur le site ne correspond pas au descriptif Réf: S002
Pas reçu le colis heureusement un employé me l'a réexpédié en urgence ...5 étoiles po
172 pour les figurines et le bateau en 172 .malgré cela les figurines sont tres mal faite et ne corresponde pas a l'echelle demandÃ
Tres content de mes achatsmais tres etonne de voir le prix passer de 52 euros a 101 euros ca fait beaucoup d'un coup!!!!!!!! Dommage.........
Prix assez élevés par apport à la concurrence et délais de livraison trop longs . Sinon choix important de produits de bonne quali
5 pots de peinture commandés 5 recus. Par contre il y a eu une erreur et j'en ai reçu 2 identiques.. Du coup il m'en manque un
Commande le 2612 réception le 401. Mondial Relay présente le colis chez le commerçant quelques minutes avant son heure d'ouverture un samedi et décide de repas""plus tard"" c'est à dire le mercredi suivant ! La politique de retour du site est dissuasive
J'ai commandé le 7 mars 2016 un article reçu le 8 mars 2016. Rien à dire sur l'envoi avec Mondial Relais. suivi nickel. Par contre à réception du produit (pas ouvert de suite j'ai eu la surprise qu'il manquait la partie photo-découpe du kit d'amélioration. J'envois un mail. on me demande d'envoyer une photo. Chose que je n'ai pas faite puisqu'une photo peut être truqué (ne pas photographier la pièce manquante par exemple ^^) L'article était en promotion. D'où mon interrogation des articles en promotions sur 1001 maquettes : Les articles en promotions ont été déjà ouvert servant de SAV ^^ et sans scrupule remis en vente sans pour autant informer le client que l'article a été ouvert et peut manquer des pièces ? J'hésite à recommander chez vous..
Beaucoup de difficultés à suivre le colis car après avoir ouvert un compte chez vous on me signalait que je n'avais fait aucune commande chaque fois que j'allais dans la rubriq""mes commandes"" alors que paypal avait accusé réception de mon achat et encaissé la somme. Impossible de vous contacter au téléphone d'assistance et c'est au terme de 2 mails que j'ai eu de vos nouvelles la relation client est à améliorer. Sinon le colis est arrivé en bon état et dans