4.2/5
★★★★☆
basée sur 38046 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Long délai de livraison sans mise à jour du statut. Marchandise livrée défectueuse. Refus de l'échanger parce que c'est la faute de DHL, alors que l'emballage n'était pas endommagé. Sinon, top.

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Stefan G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Très lent. OK si vous êtes pas pressé.

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Serge P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour le délai que vous avez rencontré. Si vous souhaitez discuter de ce problème, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001hobbies.fr. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la rapidité de notre service.
3 /5
★★★☆☆

Toujours aussi lent...

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Serge P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de délai. Pour toute question concernant la livraison, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001hobbies.fr. Nous ferons notre possible pour améliorer votre expérience.
3 /5
★★★☆☆

Ce n'est pas une opinion, mais une constatation ! Le modèle a été stocké très longtemps ! Je ne sais pas ce qu'il n'y a pas à comprendre ! Il n'y aura plus de message de la part de.

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Herbert N.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Reçu sans peintures sans colle et sans pinceaux

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Franck G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que les maquettes ne sont jamais vendues avec de la colle, et les pinceaux ne sont pas inclus avec ces produits. Cette information est clairement indiquée sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Il devrait être possible de sélectionner des créneaux horaires pour la livraison avec un livreur en main propre.

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Pat C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions de votre suggestion. Nous comprenons qu'il serait utile de pouvoir choisir des créneaux horaires pour la livraison, en particulier lorsqu'il s'agit d'une livraison en mains propres. Nous transmettrons vos commentaires à l'équipe responsable afin qu'elle évalue cette option à l'avenir. Nous apprécions votre contribution et espérons continuer à nous améliorer pour vous fournir un meilleur service.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande !

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Patrick G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour ce souci. Pour résoudre cela au plus vite, merci de nous contacter à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Nous allons nous occuper de tout !
3 /5
★★★☆☆

Arrivée du produit un peu tardive

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Florian P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé plus tard que prévu. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Merci pour votre patience et compréhension, et nous espérons que le reste de votre expérience a été satisfaisant.
3 /5
★★★☆☆

Pas d'avis

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Pieter K.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Cela a pris du temps, mais dans l'ensemble, le livre est arrivé endommagé sur les couvertures à de nombreux endroits.

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Alejandro M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le livre est arrivé endommagé, en particulier les couvertures. Ce n'est pas ce que nous attendons de nos produits et nous prenons note de votre expérience afin d'améliorer nos emballages. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous nous efforcerons d'éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez besoin d'une solution, n'hésitez pas à nous en faire part.
3 /5
★★★☆☆

Des frais de port super élevé et plusieurs semaines avant la livraison

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Arnold D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons que les frais de port et les délais de livraison peuvent être décevants et nous travaillons constamment à améliorer ces aspects pour mieux répondre à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆

La livraison est beaucoup trop longue

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Fred B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous comprenons que cela soit ennuyeux et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison de la première commande a été médiocre, nous étions à la maison et le livreur ne s'est pas déplacé, point de retrait à Wassenaar alors qu'à katwijk aan zee il y en a aussi 1.

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Pieter K.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison de votre commande. Ce n'est évidemment pas le service que nous voulons offrir. Nous comprenons votre frustration, d'autant plus qu'il y avait un point de retrait plus proche. Nous allons examiner ce problème en interne afin de nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆

Trois moi d'attente pour étres livrés

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Eric D.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison de trois mois. Cela n'est pas normal et nous comprenons parfaitement votre frustration. Merci de votre patience et encore désolé pour cet inconvénient.
3 /5
★★★☆☆

Modéré

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Leo R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Envoi très rapide. Réception d'un carton endommagé sur un côté, sans toutefois abîmer la marchandise. Maquette entièrement en plastique, qui semble peu qualitative.A voir une fois montée!

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Marie T.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la marchandise n'ait pas été endommagée malgré le carton abîmé. En ce qui concerne la qualité de la maquette, nous espérons qu'une fois montée, elle répondra mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après montage. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin.
3 /5
★★★☆☆

Pas toujours clair sur le site web. L'expédition a pris beaucoup de temps. Peut-être à cause de l'affluence. Mais une œuvre reste kang

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Elzo S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous comprenons que le site web peut parfois ne pas être tout à fait clair et nous prendrons votre commentaire à cœur pour l'améliorer. En ce qui concerne les longs délais d'expédition, nous faisons de notre mieux pour minimiser les retards dus à l'affluence, mais nous comprenons que cela puisse être ennuyeux. Nous espérons que vous aurez une expérience plus rapide la prochaine fois. Nous vous remercions de votre patience !
2 /5
★★☆☆☆

- Un sentiment d'arnaque : au moment de l'achat, tous les produits étaient en stock. Cependant, ils envoient avec la confirmation de la commande (modifiable, soit dit en passant) une explication mal rédigée en espagnol, indiquant que le sac peut être divisé en raison d'un manque de stock, moyennant un coût supplémentaire. - Le délai de disponibilité du produit manquant augmentait au lieu de diminuer. - Après presque 20 jours d'attente, je demande à Paypal un remboursement et l'annulation de l'achat, en fournissant toutes les preuves - Paypal communique avec le vendeur et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il envoie instantanément tous les produits (y compris celui qui avait encore 2 semaines pour être à nouveau disponible).

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Angeles D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi négative. Nous nous excusons pour la confusion causée par la rupture de stock et la réponse automatisée que vous avez reçue. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos processus de communication et de service à la clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu les produits, mais nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement, et nous ferons en sorte de vous fournir un meilleur service.
3 /5
★★★☆☆

En principe, et à l'exception du fait qu'ils m'ont envoyé le mauvais produit, je suis satisfait. Nous verrons comment se dérouleront le retour et l'échange du produit que j'ai payé.

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Maria Jesus C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Nous apprécions votre patience et espérons pouvoir résoudre ce problème à votre satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Site, ok .emballage pour l'article qu'il contenait, sans intérêt plus d'attention à ce sujet svp.reste bon.

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Hub R.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du site et du produit, mais nous prenons note de votre commentaire sur l'emballage. Nous nous excusons pour cette expérience et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de l'emballage afin de garantir que tous les articles arrivent dans le meilleur état possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de vos commentaires constructifs.
3 /5
★★★☆☆

Difficile de se faire échanger un produit.

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Pierre S.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour échanger un produit. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à faciliter ces démarches. N’hésitez pas à nous contacter à nouveau, nous ferons notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un article au bout de trois semaines. Deuxième article Citroen 2 cv Charleston non disponible et également non réapprovisionné Après des semaines message de France:Disponible à nouveau ou retourner le prix coûtant J'ai opté pour ce dernier et reçu l'argent.Entre-temps acheté ledit article ailleurs.Email et téléphone aux Pays-Bas pas joignable.Mauvaise affaire Dommage .

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O V.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette mauvaise expérience avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à la livraison incomplète et aux difficultés rencontrées pour obtenir des informations. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
3 /5
★★★☆☆

Le site web est bien

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Paul D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous aimiez le site web. Si vous avez des suggestions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous en faire part !
2 /5
★★☆☆☆

Lors de la commande je regarde toujours si il y a du stock pour ne pas être embêté par des tiers, sinon je ne commande pas, cette fois ci je me suis fais avoir, vous ne faites que de l’achat revente, c’est vraiment dommage. Merci quand même, mais c’est loin d’être carré.

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Simon B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour cette expérience bien que nous fassions de notre mieux pour indiquer les disponibilités en temps réel. Nous prenons votre remarque à cœur et allons renforcer notre transparence à ce sujet. Merci pour votre retour, cela nous aide à nous améliorer.
2 /5
★★☆☆☆

Encore une commande qui prend plus d un mois pour arriver...

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Philippe D.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai excessif. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et allons analyser votre commande pour identifier les causes du retard. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute mise à jour ou assistance. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre logistique et vous remercions de votre patience.
2 /5
★★☆☆☆

Prix nettement plus chers que chez les autres fournisseurs, délais de livraison plus long.

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Michel H.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé les prix plus élevés et que les délais de livraison n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons toujours à offrir la meilleure qualité de service possible, mais il est possible que certains facteurs, comme la disponibilité des stocks ou la nature des produits, impactent ces éléments. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion pour améliorer votre expérience !
3 /5
★★★☆☆

Tropde commandes acceptées pour des articles déclarés en stock et qui pourtant sont en attente de réapprovisionement. Résulats trois semaines avant livraison. Décevant.

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation décevante. Il peut arriver qu'un article en stock soit rapidement épuisé en raison d'une forte demande, ce qui entraîne un délai de réapprovisionnement. Nous travaillons à améliorer la gestion de nos stocks pour éviter ce genre d'inconvénients à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Super site, mais ma livraison trop longue. Commande faite début septembre et reçue seulement fin octobre. Pour offrir, le temps de livraison nest pas fiable.

User icon
Séverine M.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration, surtout lorsqu'il s'agit d'offrir un produit à un proche. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais et éviter de tels désagréments à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension et de votre patience.
3 /5
★★★☆☆

3 étoiles; la livraison de deux pots de peintures aurait pu être plus rapide...un maquettiste est souvent pressé dans certains cas d'urgence

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Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous comprenons parfaitement que le timing est crucial pour un maquettiste, et nous ferons de notre mieux pour améliorer la rapidité de nos livraisons. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques à l'avenir, nous serons heureux de vous aider !
2 /5
★★☆☆☆

Produits expédiés sans se soucier de la lisibilité des codes de couleur. Vous devez changer l'emballage

User icon
Roberto T.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons note de votre suggestion et nous nous efforcerons d'améliorer l'emballage et la visibilité des codes de couleur afin qu'ils soient faciles à lire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, car il est important pour nous d'améliorer le service.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, livraison conforme à la commande sauf ... Le délai. Prévu en stock et expédition sous 1 semaine. Resultat: plus de 3 semaines pour être livré. Je n'ai pas voulu annuler mais le Corsair était fini avec d'autres decals et vernis super sec à réception ! Mieux gérer vos délais SVP. Cordialement

User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu et que l'état du produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la gestion de nos délais et la qualité de nos produits. Si vous rencontrez d'autres problèmes avec le produit reçu, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée incomplète, je vous ai contacté, vous ne m'avez pas donné de solution immédiate.

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Antonio Q.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète et nous comprenons votre frustration face à l'absence de solution rapide. Nous examinons votre cas afin de le résoudre le plus rapidement possible. Notre équipe vous contactera pour vous apporter une réponse immédiate. Merci de votre patience !
3 /5
★★★☆☆

Du paiement à l'expédition, je trouve le traitement très long.

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Torsten G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes désolés que le traitement ait pris plus de temps que prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus afin de t'offrir une livraison plus rapide. Nous espérons que la prochaine fois, ton expérience sera plus rapide !
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été beaucoup plus tardive que les autres commandes que j'avais passées à ce moment-là, et quand elle est arrivée, ils m'avaient envoyé le mauvais article, le Airfix AO2318V 1/76 au lieu de celui que j'avais commandé (Airfix 1602318 1/72). Je l'ai signalé et je n'ai pas eu de réponse.

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Miguel C.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons vivement le retard et l'erreur dans votre commande. Pour y remédier, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse contacto@1001hobbies.es, où notre équipe examinera votre cas et prendra les dispositions nécessaires pour que le mauvais article soit échangé. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous nous efforcerons de résoudre ce problème dès que possible.
3 /5
★★★☆☆

Commande passée en Juillet 2024 pour 2 articles, 1 seul reçu en Octobre et l’autre à recevoir ultérieurement.. L’objet reçu est de bonne qualité mais n’ayant pas encore reçu le second je ne peux pas donner une bonne note : mon compte moi à été débité depuis plusieurs mois!

User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai et le débit anticipé, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Soyez assuré que nous suivons de près l'acheminement de votre second article pour vous le faire parvenir dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous restons à votre disposition pour vous assister.
3 /5
★★★☆☆

Trop de mails

User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous comprenons que la fréquence des mails puisse être trop élevée. Nous allons prendre en compte votre remarque pour ajuster nos envois. N’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres suggestions !
3 /5
★★★☆☆

Avis correct, j'ai été livrée à la date estimé, Petit bémol, c'est la boîte de la sableuse qui étais dans la boîte de la maquette, qui forcement a un poids conséquent et as du ce déplacé, as je l'espère rien cassé mais as détaché plus pièces de maquette. Avoir si je vais pouvoir allée jusqu'au bout de cette aventure

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez été livrée à la date estimée. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte de la sableuse a pu causer des désagréments. Nous espérons que toutes vos pièces de maquette sont intactes. Si vous avez besoin d'aide pour cette aventure, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner !
2 /5
★★☆☆☆

Il est fort regrettable qu'il n'y ait pas de notice en Français. Les codes utilisés (chiffres, pointillés) n'étant pas explicites (car en langue étrangère), ainsi que les conseils de montage, la maquette est difficilement faisable. Je ne commanderai certainement pas de maquette plus complexe car elle serait fort difficile à monter sans notice en Français.

User icon
Jean-luc I.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! En effet, pour certains produits comme ceux que vous avez commandés, les notices sont uniquement disponibles dans d’autres langues. Nous comprenons que cela complique le montage et prenons en compte votre remarque pour travailler avec nos fournisseurs et améliorer ce point. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire !
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé pour une livraison à domicile et non comme cela c'est produit je suis allé dans un relais déservie par mondial relais. jamais plus je ne commanderais ches vous. c'est par principe

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour, et nous sommes désolés pour cette expérience. Colis Privé est en effet notre option de livraison à domicile. Pour votre prochaine commande, vous pouvez également choisir Mondial Relay si cela vous convient mieux. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l’avenir !
2 /5
★★☆☆☆

Mes commandes sont devenues un énorme désordre ! Jusqu'à présent, la commande n'est toujours pas complète !

User icon
Ronny G.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi des désagréments. Une commande est actuellement en cours de traitement et nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les produits manquants dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension !