★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La boîte contenant les figurines était à moitié ouverte et cassée et une figurine manquait.
Il n'est pas arrivé chez moi ..... mais dans un magasin .... Mais parce que le coursier n'a peut-être pas fait son travail
Commande passée y a 3 semaine toujours pas de nouvelles je ne recommande a personne se Site
Pas sérieux, vend boite ouverte plus objet manquant pour du neuf et le 2e objet n'est pas celui commandé
J'ai passé une commande le 18-01-24. Après la commande, il s'est avéré que certains articles avaient un délai d'attente de 1 à 2 semaines. Le 18-02-24, j'en ai eu assez d'attendre et j'ai voulu annuler la commande. Ils ont d'abord fait semblant de ne pas comprendre ce que signifie "annuler" et m'ont dit que la commande ne serait pas terminée avant le 27-02. Après avoir insisté sur le fait que je voulais être remboursé, ils ont rapidement envoyé la commande incomplète contre ma volonté. Comme le service client vous ment et n'a apparemment aucun scrupule à vous soutirer de l'argent avec un service sans valeur, je me suis tourné vers Paypal et j'ai refusé le colis à l'avance (j'ai même reçu un e-mail avec des instructions de retour me disant que je devrais également payer les frais, c'est une bande d'idiots). Maintenant que Paypal veille, après de nombreux mails où je me répétais, ils ont finalement accepté de me rembourser. Le colis n'a été renvoyé à l'expéditeur que le 24-02, et j'attends toujours mon argent (220 euros). En résumé, une société louche dirigée par des escrocs et des menteurs sans vergogne, qui sont prêts à tout pour vous soutirer de l'argent.
Je n'est pas reçu la commande a plus
Je n'ai pas reçu ma commande. Je vous ai envoyé un e-mail.
Articles proposés à la vente sans que 1001hobbies en ait la disponibilité. Prix près de deux fois supérieurs à ceux de la concurrence. Réponse aux contacts avec beaucoup de retard.
Fausse date de livraison. Ils ont livré avec 4 jours de retard, sans aucune notification préalable du retard. Ils n'ont pas accepté le retour du colis et le remboursement du montant. Au final oui, mais en retard, très en retard.... Service très perfectible.
Le colis reçu qui est un fuselage d avion maquette calmato s est avéré écrasé. Apres 6 mail.4 conversations téléphoniques aucune réaction de 1001hobbies.Jgn.
Le retard excessif dans l'expédition a généré des coûts supplémentaires et des complications logistiques pour que je reçoive la commande achetée. Je vis en Argentine, j'ai acheté pour que la commande parvienne à un membre de ma famille aux États-Unis, en calculant le temps nécessaire pour qu'elle parvienne à cette personne avant de se rendre dans mon pays et de m'apporter la commande. L'envoi aux États-Unis a été retardé, le membre de ma famille a voyagé sans avoir reçu la commande, et j'ai finalement pu la recevoir en organisant l'envoi dans mon pays par un autre moyen, avec des frais supplémentaires. De plus, lorsque j'ai demandé le retour, on a voulu me facturer les frais d'expédition, l'entreprise étant responsable du délai de livraison.
La commande a souvent été retardée sans qu'il soit possible de l'annuler et d'obtenir un remboursement intégral.
Commande reçue partiellement...aucune réponse satisfaisante du service clientèle qui me dit que la commande a été livréee et ils n'ont même plus la liste de ce que j'avais commandé initailement, tout a été effacé dans l'historique des commandes et on me demande à moi de démontrer ce qui manque, le monde à l'envers.. pas de réponse en 48h et en plus désagréable!!!!..
A ce jour, je ne sais pas où se trouve la marchandise commandée et payée.Elle n'a pas été livrée à mon adresse.Ce n'est pas correct.
Je souhaite être contacté car je n'ai pas reçu de couleurs appropriées pour l'assemblage.
Je n'ai pas reçu l'entièreté de ma commande, on m'a juste envoyé un bon d'achat pour les produits manquants, sans m'avertir ni même me proposer un remboursement
Il sont incapable de livrer correctement dans leur showroom et connaissent pas les produit qu'il vendent.
J’ai reçu mon article cassé.
Il est dit Hobbies.co.uk.....mais il est en France et je me suis fait avoir pour 85 £ de droits d'importation ! Attention si vous achetez au Royaume-Uni..... J'aurais donné une note de 0 étoile.......
Les instructions sont très sommaires, les éléments très fragiles bref c'est parti à la poubelle...
Suite à mes mails de réclamation j'avais demandé l'annulation de la vente. Le service client ignore les mails de réclamation ignore tout simplement les demandes des clients. Le silence pour seule réponse. Je suis très déçu.
Je n'ai pas reçu mon colis et vous ne répondez pas au téléphone !
Aucune réponse du service client. Mes mails restes lettres mortes. Honteux.
Commande passée le 12 décembre (pour faire un cadeau pour Noël), débité le 13 décembre avec comme délai de réception avant Noël mais colis reçu que le 28 décembre !!! Je n'ai pas pu l'offrir à temps et n'ai revu la personne que courant janvier !!! Très déçu du délai de livraison et je n'ai même pas été prévenu !!!!
Bonjour j'ai bien reçu ma commande et de plus rapidement mais je suis toujours en attente d'une autre commande N°NUZGYKQAD passé le 18/01/24. je souhaiterai savoir ce qu'il se passe, pourquoi c'est si long. si vous avez un souci d'appro, annulez la commande et je trouverai ailleurs. merci cordialement
Un mois de délai de livraison, c'est beaucoup trop. Je reviendrais peu être vers vous, mais pour l'instant je ne prend pas le risque d'attendre trop longtemps. Désolé car j'avais une grosse commande à faire! Cordialement
Maquettiste depuis mon plus jeune âge, j'en ai aujourd'hui quatre-vingt cinq, je n'ai jamais vu une présentation d'aussi mauvaise qualité, sans aucune explication.
D'après les indications, ne devrait arriver que peu de temps après Noël. Je peux comprendre, pour une commande passée le 21 décembre, que la marchandise n'arrive pas pour les fêtes. Mais presque fin janvier... alors indiquez au moins une date de livraison correcte. Pour le surcoût à l'expédition, j'aurais pu commander le tout de la même manière sur Amazon et pour moins cher, avec une livraison plus tôt.
Bonjour, je suis désolé, le CD est de 2012 et ne fonctionne pas impossible de coller copier les deux parties des CD SALUTATIONS, GW PS ,JE VAIS VOIR AVEC PAY PAL LA MACHE A SUIVRE
J’ai commandé 4 produits fin novembre en’ prévision de Noël : je n’en ai reçu qu’un seul avant Noël. Le 20 Janvier j’ai reçu 2 autres produits. Un produit est toujours manquant et je n’ai pas de nouvelles du service client. Site à fuir. Je mets une étoile car je ne peut pas mettre zéro.
Le colis est arrivé presque un mois après la commande. Il était incomplet. Ils ont dû renvoyer le reste de la marchandise.
Frais de port trop élevé pour un petit jouet en plus le délai n'est pas respecté
Message : Bonjour, 2 miniatures commandées le 29 décembre 2023, qui étaient bien en stock sur le site et après une relance de ma part, bientôt 3 semaines d'attente car il manque une miniature...... Ne mettez pas en ligne des produits en stock qui ne le sont pas....... c'est incorrect.
1/11/2023 a passé une commande qui indiquait clairement qu'elle serait expédiée une semaine après la commande.... 12/01/2024 enfin livré après avoir envoyé plusieurs courriels. La raison de cette longue attente ? Un article était en rupture de stock et ne serait pas réapprovisionné non plus, donc au lieu d'envoyer un email avec une explication, tout ce que je reçois ici est un email standard tout comme leurs réponses aux commentaires, vraiment triste. Leur solution ? Ils ont mis de l'argent sur mon compte à hauteur du montant déjà payé au lieu de rembourser gentiment l'argent. Honnêtement, je ne recommanderais cette société à personne, même si les matériaux sont de bonne qualité.
Tout ce que vous m'avez envoyé, je ne l'ai pas commandé.
La dernière commande passée le 7 novembre est arrivée le 11 janvier. Commande perdue de 1001difficilement récupérée. Très mauvaise expérience, je ne commanderai plus jamais rien. A déconseiller.
Livraison pas respecté et de plus la commande et l un de mes articles ne correspond pas du tout a ma commande . Je ne reviendrai pas vers votre site.tres déçu
Expérience dramatique. Le colis n'a pas été livré et la société n'est pas joignable. La société s'excuse mais ne résout pas le problème. Je recommande de ne pas commander auprès de cette société.
A mon avis, un article incorrect a été proposé à la vente avec un certain numéro d'article, j'ai donc demandé une confirmation par e-mail de ce que je recevrais lors de ma commande. On m'a confirmé que je recevrais bien l'article annoncé. Or, c'est tout autre chose qui a été livré.... Après notification, j'ai reçu un message me disant que je pouvais renvoyer l'article, mais que je devrais alors supporter moi-même les frais de retour, ce qui va trop loin pour moi. Je n'ai aucun problème avec les frais de transport, mais pas à cause d'erreurs commises par le magasin.
Manque deux articles à la livraison