★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients
Suite a commandes sur ce site il manque systématiquement des produits dans les envoi ou produits dispo a la commande et en fait absent dans les coimmande
Bonjour, j'habite dans la ville de Zapala province de Neuquen en Argentine. La livraison a pris seulement 20 jours. Je suis très satisfait et très reconnaissant de la vente et du service à la clientèle. Merci 1001maque
Site a publicité mensongère les éléments de leur page ne sont pas les éléments envoyer j'ai commander un hélicoptère du samu blanc et j'ai reçu par deux fois un hélicoptère qui n'avait rien a voir avec ma commande vraiment déçu de ce site faite attention lors de
Je viens de recevoir une maquette commandée chez vous j avais peur d etre déçue mais non je suis entièrement satisfaite il ne reste plus qu a la faire.... Impatient
Seul site ou la partie spatiale est prise en compte. Dommage que les fabricants boudent ce thème. Il y a pourtant matière à développement. En tout cas délais respectés et emballage sérieux. Site a cons
Large gamme de produits. Bons prix. Traitement de la commande et livraison très rapides. À recommande
Je suis déçu de ma commande vu le prix de la maquet
Le site est simple et facile à utiliser j'ai commandé un avion Lockheed AC-130H Spectre pour mon fils mais impossible de trouver la liste des pots de peinture à acheter. Sur le site il y a un tas de suggestions mais je ne sait pas si c'est pour des maquettes en général ou pour celle-là en particulier... D
Bons produits bons prix bons délais pas toujours respectés comme indiqué
Bonsoir Logistique assurée emballage délais suivi de commande etc .. Je voudrais faire d' autres achats car nouveau collectionneur de miniatures d' avion mais il est très difficile d' avoir accès à votre catalogue délais très longs qui n' aboutissent pas toujours. Je suis particulièrement interressé par les modèles échelles 1400 Merci de me donner quelques conseils pour l' accès au catalogue informatique ou papier Codialem
B17 eduard Engines great price quick delivery fab service
Order lead time I feel more paint items should be kept in your inventory in the USA. The delivery time of two weeks because they have to come from your European warehouse does not lend to good customer service.
B17 eduard Engines excellent prix livraison rapide service fabuleux
Délai de commande Je pense que vous devriez conserver plus d'articles de peinture dans votre stock aux États-Unis. Le délai de livraison de deux semaines parce qu'ils doivent venir de votre entrepôt européen n'est pas propice à un bon service à la clientèle.
La marchandise était complète et en parfait état. La livraison par le livreur a malheureusement été catastrophique. Nous n'avons reçu notre colis qu'après plusieurs démarches et de nombreux appels téléphoniques... 🙁
Je ne peux que féliciter le sérieux et la rapidi
2 semaines pour être livrée alors que j'ai payé 10e60 de plus pour une livraison en 48h. Certifiée arrivée à bonne date. Aucun remboursement des frais colissimo. Le SAV se cache derrière leur transporteur pour ne pas rembourser un centime. Mauvaise expérience. Je vais même leur faire une très mauvaise pub. Ina
Beaucoup de choix je suis très satisfait la livraison ( délais respecter ) . Peut être qu'il manque des renseignements sur certains produits ( commentaires photos ) mais je suis comptent d'avoir trouvé un fournisseur pour mon hobbie merci enc
Commande réalisée le mardi mode de livraison choisit en 1 à 2 jours pour être sur de recevoir le colis avant samedi. Le colis arrive le lundi suivant soit 5 jours après . Paquet abimé boite et maquette cassée! explication du facteur : erreur dans l'adresse d'envoi! le colis avait été renvoyé à 1001 maquette !!! ce qui ne m'avait pas étÃ
Do not purchase from under any circumstances. I ordered the Tamiya 1:35-35065 German Panther Tank on 1/10/15. My card was charged and an email sent to me on 1/11/15 that I should allow 12 - 15 business days altogether. It is now 1/31/15 which means that 15 business days has expired. My purchase is still ""order being processed"". The email sent also said that they did not have any of the item in stock, despite the website saying that there was several (as it does now). Furthermore, the PRICE HAS DROPPED SIGNIFICANTLY while my order has been sitting in processing. The amount charged to me was 36.99USD and the current cost of the kit is now 24.99 and is on sale for 23.74. I have messaged the company about having my order cancelled, or the item shipped and the difference in cost refunded to me but have not received a reply. At this time I believe that I will not receive a refund nor my purchased goods and that 44.99 (model, tax and shipping costs) has been stolen from me. Do not purchase from.
Ne l'achetez en aucun cas. J'ai commandé le Tamiya 1:35-35065 German Panther Tank le 1/10/15. Ma carte a été débitée et un email m'a été envoyé le 1/11/15 m'indiquant qu'il fallait compter entre 12 et 15 jours ouvrables. Nous sommes maintenant le 1/31/15, ce qui signifie que le délai de 15 jours ouvrables a expiré. Mon achat est toujours ""commande en cours de traitement"" ;. L'email envoyé disait également qu'ils n'avaient aucun article en stock, alors que le site web disait qu'il y en avait plusieurs (comme c'est le cas maintenant). De plus, le prix a considérablement baissé pendant que ma commande était en cours de traitement. Le montant qui m'a été facturé était de 36,99 USD et le coût actuel du kit est de 24,99 et il est en vente pour 23,74. J'ai envoyé un message à la société pour demander l'annulation de ma commande, ou l'expédition de l'article et le remboursement de la différence de coût, mais je n'ai pas reçu de réponse. A l'heure actuelle, je pense que je ne recevrai pas de remboursement ni les produits que j'ai achetés et que 44,99 (modèle, taxe et frais d'expédition) m'ont été volés. N'achetez pas chez.
Two orders both cancelled and had to email them to find out!! I placed two orders both were cancelled, I was not notified of the cancellation or the reason for either. When i contacted 1001 modelkits I was told one was cancelled due to a pricing mistake clearly going against there own terms of use the other I was told was due to being out of stock of the item but as soon as my order was cancelled the items were listed in stock and a co-worker purchased the items at which point the item was listed as out of stock. I had a feeling they had a pricing error and had intention of ordering other items if things went smoothly with these orders. If they had at least contacted me to notify me of the issue or told me that the orders were being cancelled i wouldn't be as upset but the fact i had to email to try to figure out why my orders had been processing for weeks is rather absurd. Now i will never order from them again and will not recommend them to anyone.
J'ai passé deux commandes qui ont été annulées et j'ai dû leur envoyer un e-mail pour savoir ce qu'il en était ! J'ai passé deux commandes qui ont été annulées, je n'ai pas été informé de l'annulation ni de la raison de l'annulation. Je n'ai pas été informé de l'annulation ni de la raison. Lorsque j'ai contacté 1001 modelkits, on m'a dit que la première avait été annulée en raison d'une erreur de prix, ce qui va clairement à l'encontre de leurs propres conditions d'utilisation, et que la seconde avait été annulée en raison d'une rupture de stock, mais dès que ma commande a été annulée, les articles ont été listés en stock et un collègue a acheté les articles à ce moment-là, l'article a été listé comme étant en rupture de stock. J'ai eu l'impression qu'il y avait une erreur de prix et que j'avais l'intention de commander d'autres articles si les choses se passaient bien avec ces commandes. Si au moins ils m'avaient contacté pour m'informer du problème ou m'avaient dit que les commandes étaient annulées, je ne serais pas aussi contrarié, mais le fait que j'aie dû envoyer un e-mail pour essayer de comprendre pourquoi mes commandes avaient été traitées pendant des semaines est plutôt absurde. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne les recommanderai à personne.
Comme d'habitude commande expédié très rapidement emballage adapté produit conforme et de qualité. Site de confiance à recommander. Je recommanderais sur ce site sans pro
Client fidele. Tres satistait . Rien a signaler . Merci
BON PRODUIT BON PRIX BON TRANSPORT TRÈS MAUVAIS PLUSIEURS JOURS DE RETARD À BENIDORM 03502 ( E )
LES + : - Un très grand choix de modèles avec des marques rares. LES - : - La description des produits est pauvre et des erreurs dans les échelles. - Emballage peu soigné pour des modèles fragiles type résine ou autre. - Prix élevés dans l'ensemble. - code promo (port gratuit) envoyé par Email qui marc
Toujours des pub pour les solde mais le jour que j'achète une maquette aucun sold
Si possible de mettre des documents comme bon de livraison sur la commande .
Très bon service.bons vendeurs et rapide
Malgré le paiement et l'indication que la commande a été expédiée le jour de la commande, aucune livraison n'a encore eu lieu. Totalement inacceptable ! Plus jamais !
Le site web affichait le produit en stock alors qu'il ne l'était pas. Il a fallu attendre 1 semaine pour avoir une réponse laconique du service client et 2 semaines pour que le colis soit enfin envoyé. Ensuite le colis était très mal emballé et des pièces de décoration se sont détachées du modèle réduit que j'avais tant attendu. En l’occurrence vu le prix de l'objet on pourrait faire montre de plus de précaution. Ce site fait montre d'un très mauvais professionnalisme. A é
TRÈS TRÈS BI
Tout s'est bien passé commande arrivée dans les tem
La marchandise a été payée et confirmée comme étant en stock - puis mail : finalement pas en stock. Cerise sur le gâteau : pas de remboursement, mais un bon d'achat proposé. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'une mauvaise pratique commerciale.
Maskol Received materials rapidly. Will try to order more products later.
Horrible experience This was a HORRIBLE experience. I ordered a book December 31, 2014. My order was processed immediately. I got the book today January 24, 2015. Almost a month later. Supposedly the book was coming from a depot in Europe and had some additional information required by Customs. That is BOGUS. If you don't have the book in stock for immediate delivery, say so. From now on, will use (external reference) in England. Never had problems with them. Will NEVER EVER use this vendor again. Asked for updates on status on the 16th and did not hear back for a week. This was a Horrible experience. Finished the model that I was buying the book as a reference for the day before the book arrived as I had pretty much given up on getting the book. Will never use this company again.
Bonne expérience rien à redir
Good models, lackluster service, long wait times. This was a less than pleasurable experience due to the lengthy delivery time – 27 days. My order was processed immediately and charged almost immediately on my credit card, this after the shipping rates were raised for some reason to a different price, which was higher than the quoted price when I pressed the button to complete my order. I was upset at that incident for days after the order. A week later, after filing an inquiry twice online, received a message that I would receive a voucher for the difference in price…I’ll never use it, but why not just make the adjustment on this order Poor customer service in my opinion. I received no info or updates until the item was shipped in this country, three weeks later, from the post office tracking. Parcel arrived with some damage to the side of the box, with damage to one of the model boxes inside…but thankfully the model was not harmed. I find it amazing that there was no packaging or filler inside to protect the items inside the box, as with other model companies with every shipment. I order something from the next state over and the box has newspaper, Styrofoam peanuts, plastic bubble rap…something! But something comes from France and no filler whatsoever…hmmm. I’m not impressed with the service, but the price was better than some places here, however, I will never use your services again.
Maskol Réception rapide du matériel. J'essaierai de commander d'autres produits ultérieurement.