★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour Je souhaitais certaines couleurs rouge écarlate et blanc mat pas disponible.. j'ai du prendre un blanc brillant et un rouge brillant (ma commande était urgente) j'ai donc pris ces 2 couleurs dans ma commande n'ayant pas le choix. Déçu pour ma première commande. Cordial
Du bon materielmais ne pas être trop pressé pour la réception de la commande(11 jours).Une gestion des stocks à ameliorer car trop de produits basique en rupture de sto
Commande partie de chez 1001 maquettes le 10022017 et pas encore reçu au 21022017. enquête chez Mondial Relay après appel de ma part. Livraison par Mondial relay a ne pas renouve
Produit commandé et jamais reçu. C'est toujours moi qui ai dû demander des nouvelles : la société n'est pas du tout réactive pour répondre aux mails. Heureusement payé avec PayPal et donc remboursé. J'ai attendu plus d'un mois pour écrire cet avis afin de donner une chance à la société de résoudre le problème... même pas d'excuses de leur part.... Je laisse rarement des commentaires, mais dans ce cas, j'ai été pris pour un tour et il me semble juste de leur faire savoir.
Le délai de livraison pour la Suisse est trop long
Pour une commande basique 'tous les articles commandés étaient censés être en stock) il m'a fallu 6 appels téléphoniques et plusieurs messages pour arriver à débloquer la situation car le site annonçait commande en préparation mais pas envoyée. Motifs invoqués : certains produits pas en stock (je répète que tout était en stock au départ). Au bout de plus d'un mois la commande est enfin reçue. C'est très long !!! Je ne suis pas rancunier je ferai une autre commande pour voir si je
Les maquettes sont insuffisement calees protegees et les boites arrivent abimees.
Traitement de la commande efficace ... mais déçu du descriptif des produits commandés qui n'était pas assez précis ... globalement pas sati
Très mauvais car j'ai passé la commande le 8 et elle n'est toujours pas arrivée. Et ils ne m'ont appelé à aucun des numéros de téléphone que j'ai fournis.
J'ai trouvé la même maquette moins chère. Quant au cadeau il était tellement moche qu'il est allé directement à la poubelle. Désormais j'achèterai a
La communication est absente... J'ai envoyé deux mails et on ne m'a répondu qu'après avoir reçu le colis avec le modèle en plus du plus cassé...
Colis reçu avec plusieurs jours de retard par rapport à la date annoncée. De plus aucun soins n'a été donné à l'embalage. Les produits sont mis en vracs dans des pochettes plastiques. Ni plus ni
20 jours après la commande acceptée et 2 demandes ignorées, j'ai été informé qu'une boîte n'était plus disponible et qu'elle serait finalement expédiée. Un cadeau de Noël pour un enfant est donc devenu un cadeau pour l'Épiphanie ! La commande de la boîte manquante a été traitée après le délai de livraison prévu et avec un paquet jeté dans le jardin commun...
Bon choix de produits mais temps d'attente un peu long. Emballage soigné et produit sûr.
Deçu pour la livraison elle ne correspondait pas aux dates données et aucun mail d excu
J'ai commandé un tube de colle cyberbond et impossible d'extrait un goutte de colle
Commandé et payé le 18.1.2017. Délai de livraison indiqué : 2 semaines max. 3.2.17 Demande où se trouve la marchandise. Pas de réponse. Aujourd'hui, toujours pas de marchandise et toujours pas de réponse. Dommage, je m'attendais à autre chose. NOUVEAU : le 8.2.2017, j'ai enfin reçu un message : le produit que vous avez commandé n'est pas disponible. Vous recevrez un bon d'achat correspondant au montant payé. J'ai demandé un remboursement sur ma carte de crédit. Je me demande si cela sera fait. Légalement, cela devrait fonctionner ainsi, car je n'ai jamais dit que j'allais ou que je voulais acheter d'autres produits chez 1001 modellbau. JE NE VEUX PAS NON PLUS. 16.2.2017 le paiement a été crédité. Je trouve cela supppper. Merci et ma recommandation. Cela a mal commencé mais l'entreprise a finalement été positive.
J'ai eu l'occasion de passer deux commandes sur le site avec beaucoup de mal.Les deux fois mes enfants m'ont offert une carte cadeau pour mon anniversaire et pour Noel. A chaque fois que je devais entrer le n°de bon de réduction j'avais en réponse un message d'erreur comme quoi le bon n'était pas valide ou autre !!! Donc pour pouvoir valider ma commande je devais joindre le "" 1001 MAQUETTES""?? C'est là que survient un autre gros problème à mon goût. Le service est injoignable par téléphone quand on envoie un mail: pas de réponse !!!. Après 15 jours d'appels on arrive à avoir une personne au téléphone ou en chat !!!. Comme par miracle on arrive à intégrer le bon de réduction qui soi-disant avait été désactivé et enfin on peut valider cette commande... Pour ma part je ne passerais plus de commandes sur ce site car le service client est déplorable et le délai de livraison n'est pas respect
C'est ma première maquette. Le délai de livraison est très long. Et plutôt deux fois qu'une. Il faut commander les peintures après avoir reçu la maq
Commande et expédition le 24012017 Aujourd'hui 06022017 livré Pourquoi un délai d'expédition aussi long ? ??????
Les délais de livraison ne correspondent pas à ce qui était prévu lors de la comm
Le produit correspond ma commande mais attendre plus de 10 jours ouvrables alors que le produit est marqué comme disponible c'est bien trop long.....
Délais de livraison plus long que celui annoncé au moment de la commande. sinon satisfait
Manque explication d'utilisation des decalques
La maquette livrée ne dispose pas de mode d'emploi en Français seulement en Anglais et en Japonais. Pour un enfant de 12 ans ce n'est pas pratique du tout !!! même avec les croquis de montage. Un appel téléphonique avec 1001 maquettes a confirmé l'absence de mode d'emploi en Français et l'impossibilité de m'en procurer. Je ne recommande pas ce site et pour ma part je ne renouvellerais pas l'expérience d'une nouvelle
Pas de réponse J'avais commandé un jeu de décalcomanies et j'ai reçu un e-mail indiquant que ma commande avait été traitée correctement jusqu'à présent. Ce courriel contenait mon numéro de commande et un lien permettant de vérifier l'état de la commande. C'est là que les choses ont changé : j'ai essayé le lien, et j'ai obtenu une erreur, me disant que mon numéro de commande n'était pas correct. Après quelques essais, j'ai accédé à la page d'accueil et au lien "contactez-nous". J'ai envoyé un courriel avec mes informations et mon numéro de commande, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Puis, le lendemain, j'ai reçu cet e-mail demandant une évaluation. Il serait bon de poser des questions sur l'expérience du client après une tentative de service à la clientèle.
No reply I had ordered a set of decals, and received an email that my order had been processed good so far. On this email was my order number, and a link to check your order status. Here's where things changed: I tried the link, and got an error, telling me my order number was not correct. After a few tried, I went to the homepage/contact us link. I sent an email with my info and order number, yet have not heard anything back as of yet. Then, the following day, I received this email asking for a rating. It would do well to ask about the customer experience after some attempt at customer service was made.
Impossible de faire tenir la peinture argent (N°11) sur le plastique. Pour les autres couleurs la peinture acrylique laisse des traces au pinceau et sèche très vite (peut être faut-il ajouter un adjuvant comme du white spirit ou de l'alcool ?). Côté envoi aucun problème reçu
Jai acheter une maquette pour offrir à mon mari et surprise quand on l'ouvre et qu'on regarde sur le carton pas de peinture ni de colle pour le prix qu'on paye on pourrait au moins avoir ça c'est logique. Dans d'autres magasins quand tu achètes une maquette on a tout dedans. Déçu vraiment
Livraison Le délai de livraison pour seulement quelques peintures pour maquettes est terrible. J'aurais pu construire le modèle entier dans le temps que j'ai attendu pour les peintures correctes et après trois semaines, l'une d'entre elles n'a toujours pas été livrée. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir attendu plus de trois semaines pour être livré, ce qui n'est pas acceptable sur le marché actuel.
Delivery The delivery time for just a few model paints was terrible. I could have built the whole model in the time I have waited for the correct paints and after three weeks one still has to be delivered. I am sure I'm not the only one who has waited more than three weeks for delivery which is not acceptable in today's market.
Marchandise reçue de France après environ une semaine. Malheureusement, il n'était pas indiqué que l'article venait de l'étranger. En plus, il y avait un article erroné qui était en plus moins cher que celui commandé. Je n'ai pas reçu de réponse à trois e-mails, mais les autres articles commandés étaient corrects.
Erreur de référence lors de la livraison mais remboursement rapide à défaut de produit simila
La communication est médiocre : lorsque j'ai essayé d'obtenir des informations de la part de la société par e-mail, j'ai été absolument et catégoriquement ignoré. A part cela, l'article commandé a été expédié à temps et est arrivé à temps.
Lousy communication when attempting to elicit info from the company via email it was absolutely and categorically ignored. Other than that, the item that was ordered was shipped on time and arrived in time.
Pas de livraison pas de réponse aux 2 mails envoyés numéro de colis indiqué inconnu de la Poste aucunes explications RIEN. Je ne renouvellerai pas l'expérience et me réserve le droit de donner mon avis sur les forums adéq
J'ai choisi cette maquette car indiquée pour débutant mais d'un niveau trop difficile pour mon fils de 11 an
Dommage pas de retour sur les messages qui sont laissés sur le site
Tous les pots de peintures de maquette avaient une étiquette code barre collée très collante si bien que tous les pots sont restés colla
Si je n'ai rien de particulier à reprocher à 1001 maquettes hormis un petit décalage de livraison du à un paiement en trois fois je ne suis pas du tout satisfait de l'article acheté ...!!!! un hélicoptère 4F200LM payé presque 500€...!!! et qui ne vole absolument pas ...!!! et de fait est déjà hors service avant même de l'avoir fini de payer . A ce prix on peut imaginer qu'en poussant doucement la manette des gaz sans toucher à aucune autre commande la machine s'élève docilement en vol stationnaire ... il n'en est rien et il part dans tous les sens car visiblement non étalonné en usine . La notice papier en français est totalement complexe et improbable décrivant des réglages à vous faire peur . Il est plus que fragile et à ce jour les pièces détachées qui sont cassées (plateau cyclique entre autre ) ne sont plus disponibles auprès des revendeurs. J'ai laissé un avis plus que défavorable sur cet article même . J'aurais sans doute différé ou renoncé à cet achat si 10ire avait mis un avertissement circonstancié concernant ce modèle et là c'est un reproche que je me permets de faire . Bien cordialeme