★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il y a quelques jours, j'ai posté un commentaire ici pour exposer mon cas et comme ils avaient gardé mon argent, ils ont répondu au commentaire en disant qu'ils allaient vérifier l'état du remboursement. RIEN DU TOUT, ILS NE M'ONT TOUJOURS PAS REMBOURSÉ.
Pour notre commande récente tout s'est bien passé. Par contre au sujet d'un cadeau pour notre fils des amis ont commandé sur notre conseil une maquette en se trompant d'échelle. Après un retour il y a un mois confirmé par collissimo puis un courrier et encore une relance avec accusé de réception toujours pas de remboursement. Personnes aimables au téléphone mais... Oursins dans le porte monnaie du service c
Je me sens complètement flouée. Les modèles qu'ils vendent n'indiquent pas la taille, j'ai acheté un modèle d'avion, j'ai payé près de 50 euros et lorsqu'ils me l'ont envoyé, l'avion mesurait 8 centimètres de long ! Je fréquente le magasin depuis longtemps et je suis très satisfaite du produit et du service que j'ai reçu. En plus de ce qui précède, la livraison du colis n'a pas été faite dans les délais prévus mais a été retardée. Un désastre, je n'achèterai plus jamais chez eux.
Très déçu impossible de modifier la commande par téléphone après validation sur in
Très mauvaise expérience.... n'achètera plus jamais !!!!
Commandé le 10, nous sommes à 30 et je ne l'ai pas encore reçu. Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site et bien sûr je ne le recommande à personne.
Les flacons de verre jetés en vrac dans un carton vide sans calage. Un miracle qu'il n'y ai pas eu de casse. Un gros effort de formation pour votre personnel d'expéditio
1 mois pour obtenir 10 couleurs qui devaient être disponibles en 2 jours
C'est se moquer des clients que de leur demander leur avis alors que la commande n'a pas été livré
Cde n°027885 du 2411 jmmalecot69@gmail.com Pas acceptable pour des produits annoncés en stoc
J'ai commandé une pièce gravée pour Horten Go 229 mais j'ai reçu une pièce complètement différente. J'ai envoyé un mail pour dire que je n'avais pas reçu le bon article et on m'a répondu de manière lapidaire que cela ne pouvait malheureusement plus être modifié. Je ne commanderais plus qu'auprès d'une entreprise allemande en Allemagne ! Pas touche !
Je comprends que le grand nombre d'articles impose une certaine légèreté dans la description, mais il faut au moins donner au client une idée claire de ce que vous offrez.
Jusqu'à mes deux dernières commandes j'étais plus que satisfait . Et là les problèmes commence l'avant dernière il manquait un B17 et un DC 3 qui était le nerf de ma commande malgré que lors du passage de la commande ils était disponible aucun bon de livraison dans celle ci. La dernière commande effectuer était de trois B17 pour récupérer la somme investi et comme de bien entendu la livraison met près de quinze jour pour arriver et la encore un problème seulement un seul B17 dans le colis et la aussi aucun bon de livraison j'appelle et ont me répond que ce n'est pas normal et que l'on ne comprend pas ils doivent me contacter et ils ne le font pas. Je rappel et toujours rien. Je tiens à dire qu'il y avait quatre B17 de disponible lors de la commande. Je ne comprend pas comment un service de livraison qui fonctionnais si bien peu devenir aussi négligeant en si peu de temps. Et que personne ne s'inquiète des problèmes que l'on leur remonte à leur service. Entre les manquant et les frais dee près de trente euro au fond à gauche pour ma pomme ce que je veux et demande c'est le matériel commander au plus vite. Je travail moi même dans un stock pour une Sté japonaise et peu vous dire que les erreurs de ce type ne sont pas admise et régler dans le
Avant le discours que je m'apprête à écrire, je voudrais résumer : j'ai été traité de manière grossière et vulgaire et ils n'ont même pas pris la peine d'essayer de m'aider. J'ai commandé le modèle d'une Audi Quattro pour l'offrir à mon père pour son anniversaire le 24 septembre. J'étais sûr qu'il n'arriverait pas pour son anniversaire le 29 septembre, mais il était indiqué 1 à 2 semaines et je l'ai dit à mon père avec enthousiasme. Grâce au numéro de suivi DHL, j'ai vu qu'il était parti le 24 septembre et j'ai pensé que tout allait bien. Je n'ai pas réfléchi plus longtemps car je partais en voyage et je pensais qu'il arriverait pendant mon absence. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'à mon arrivée le 24 octobre, il n'était toujours pas là. J'ai finalement pensé à appeler le 28 octobre. J'ai trouvé étrange que le numéro soit français alors que j'étais sur 1001maquetas.es, mais j'ai réussi à appeler. J'ai commencé par demander simplement s'ils savaient quelle était la raison du retard de livraison. Le gars m'a dit (je l'appellerais gentleman ou gentlewoman s'il avait eu un minimum de modale Espagne) qu'il s'attendait à ce que le délai soit de 5 semaines. Je lui ai dit que le site internet ne le précisait pas. Il m'a répondu méchamment que c'était évident. Je lui ai dit qu'il pouvait au moins me demander le numéro de commande avant de faire des suppositions. De nouveau de mauvaise humeur, il m'a dit que si cela vous excitait, vous pouviez me le donner. Après me l'avoir donné, il m'a dit que si j'avais acheté le transport normal non urgent, je pourrais attendre encore plusieurs semaines. Je lui ai dit, à juste titre, qu'il n'y avait pas de billet à partir du 25 septembre. Il m'a dit de m'adresser à DHL. À ce stade, j'étais déjà en colère à cause du mauvais traitement que me réservait le "trou du cul" (excusez-moi) qui s'adressait à moi en français.... Je lui ai dit, correctement mais avec colère, que j'avais commandé à 1001maquetas et non à DHL. Il m'a dit de l'attendre. Je lui ai dit quel genre de service c'était. Et sa réponse"""celle que je donne"" ;. Je lui ai dit que s'il n'allait pas m'aider ou me parler de la bonne manière en tant que client, je voulais être remboursé. Il m'a répondu : C'est ce que nous ferons. Et il m'a raccroché au nez. Je travaille dans le service client d'une entreprise depuis 13 ans et c'est le deuxième pire service que j'ai jamais vu et je suis fixé par défaut. Je ne commanderai plus jamais et je ne le recommande à personne.
Première commande réalisée le 02072013 reçu le 10102013 !!... Plus de trois mois de retard pour des articles annoncés comme étant en stock et sensés être livré en 48h !!! Mais comme je suis patient admettons ce premier point. Le 02102013 1001 maquettes m’envoie un courriel pour m’annoncer qu'une partie de ma commande est annulée et qu'un bon d'achat m'est généré pour me dédommager. Pourquoi ne pas m'avoir remboursé ??? Je me retrouve donc avec un bon d'achat de 12€ en lieu et place de mes trois pots de peinture. Je décide donc de l'utiliser en commandant un produit équivalent produit par un autre fabriquant et noté comme étant en stock. Au passage je remarque que les produits indisponibles m'ayant valu trois mois d'attente sont toujours indiqué comme étant en stock sur votre site... No comment. Mes trois pots dans ma corbeille je me décide à finaliser l'achat quand je me rends compte qu'il me reste à payer les frais de port en plus ! Résultat des courses je dois payer deux foisrreur !!! Inacceptable ! Ma patience commençait déjà à être échaudé par vos multiples retards mais cette fois c'est la goutte de
Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de la rapidité avec laquelle elle a été réalisée.
Je suis decut car a l'arriver 1 des 2 moto z750 ete casser dans mon colis donc mon avis et tres negatif
Commande 021492 payée le 21.07.13 non expédiée à ce jour ! !! Commande 021604 payée le 24.07.13 expédiée mais pas encore arrivée à ce jour. Commande 021695 payée le 26.07.13 non expédiée à ce jour ! !! C'est inacceptable Marzec défectueux
J'ai commandé une moto miniature pour mon fils qui vient de s'acheter sa 1ere moto . Ma cde concernais une Honda Hornet quand il a ouvert son paquet il m 'a remercié mais m' a demandé pourquoi je lui avais acheté cela. En effet dans le colis il y avait une Ducati année 40 ! Ma surprise est tombée à l'eau. C'était ma 1ère cde donc pas sure que je revienne sur ce site. Je dois maintenant renvoyé ce olis à mes frais et attendre de recevoir un avoir en espérant que mes frais d'envoi soit rembourser ce qui n'était pas évident pour la personne que j'ai e
Hola compre 3 coches escala 187 con toda la ilusion para verlos y despues hacer el pedido mas completo pero lo q es el servicio fatal estamaos a 5 de julio y aun no tengo nada no me habia ocurrido nunca un saludo
Gente muy poco seria Hace 15 días les pedí una maqueta de un avión ""Fieseler Storch"" por el que pagué con mi tarjeta visa algo más de 100€ y me enviaron un barco. Les he enviado varios correos electrónicos y todavía no he tenido contestación. Estoy muy enfadado. Si no me devuelven el dinero a me dan una solución, estoy dispuesto a denunciarles en todos los foros posibles especializados de internet, tanto en Francia, Inglaterra y España. Seguiré informando...
Gente muy poco seria Hace 15 días les pedí una maqueta de un avión ""Fieseler Storch"" ; por el que pagué con mi tarjeta visa algo más de 100€ y me enviaron un barco. Les he enviado varios correos electrónicos y todavía no he tenido contestación. Estoy muy enfadado. Si no me devuelven el dinero a me dan una solución, estoy dispuesto a denunciarles en todos los posibles foros especializados de internet, tanto en Francia, Inglaterra y España. Seguiré informando...
Vous voulez vraiment mon avis ?...........................Le voici et ceci est la stricte vérité !!!! Je vous détaillerais simplement............( l'historique de mes commandes..........au nombre de 2.............uniquement.........j'allais dire heureusement......) Je ne chercherais pas les dates venons en au fait . je passe donc commande pour des miniatures je reçois mon colis dans les délais ( au moins cela.......et bien emballé ) mais en ouvrant je ne vois que des maquettes !!!! Je contacte et on me dit que l'on me renverra les produits de mon choix pour la même valeur de ce qui a été commandé..................sauf que les ports et de mon renvoi et du retour de mes colis ont été à ma charge !!!!!! Quelques mois après j'envoie un message à l'occasion de ma seconde commande disant que je voulais repartir du bon pied en oubliant et que je ne tenais pas rigueur ..................Je commande 3 maquettes au 172e je reçois mon colis et en ouvrant une des trois est au 176e !!!!! ...........avecte maquette dans la rubrique 172e et la photo de la boîte sur laquelle est écrit"" 172e "" !!!!! Je contacte on me répond qu' entre le 172e et le 176e il n'y a pas beaucoup de différence !!!! Je répond que je ne monte que du 172e et que je sais très bien que 172e et 176e ne sont quand-même pas si semblables................correctement ...... Je reçois ensuite un mail me disant que l'on m'offre 7 E sur le port de ma prochaine commande.....................Bravo !!!! Je reçois ensuite un mail me disant que le port sera gratuit pour ma prochaine commande d'un minimum de 50 E et ce valable jusqu'au 23 Juin !!!!..............Bravo !!!!! Alors moi j"" MAGIQUE "" !!!!!!
Content d'avoir trouver une maquette de moto qui me corresponde et content du service car au bout de 4 jours cette maquette était chez moi. Mais au surprise pas de notice en français et je ne parle pas chinois ou allemand ou anglais seulement FRANCAIS. Après renseignement auprès des services on me repond que la notice et les dessins sont suffisament clairs pour le montage. Que Nenni. Je n'y comprends rien. Alors pourquoi vendre une maquette en France si on a pas la notice en Français. Même avec une réduction et des frais de port gratuit (donné par le service après plainte) ne me feront pas changer d'avis. Je ne commande plus sur ce site et je ne fais pa
Wrong items received, no support by mail since delivery I ordered two tie-clips... received rather quickly but it was the wrong color (gold plated instead of nickel). I tried to contact them since, but so far no answer whatsoever.
J' ai reçu deux canopées de thunderbolt P47 elles étaient écrasés ! je n'ai pas pu leur donner leur forme initiale. J'ai reçu ces piéces emballées dans du plastique bulle dans une enveloppe en papier il serait plus judicieux de faire vos envois dans des colis rigides cartonnés. Quel recours puis je avoir pour obtenir les canopées en bon état. Cet incident n'est peu être pas de votre fait mais vos emballages meriteraient d'être
Mauvais articles reçus, pas de support par mail depuis la livraison J'ai commandé deux pinces à cravate... reçues assez rapidement mais ce n'était pas la bonne couleur (plaqué or au lieu de nickel). J'ai essayé de les contacter depuis, mais jusqu'à présent aucune réponse.
Poorly packaged or previously damaged! Outside box had no damage, inside model box had damage. Makes me believe this model was damaged before shipping. Broken railing on model. Unacceptable when this was planned to be gifted!!
Mal emballé ou déjà endommagé ! La boîte extérieure n'était pas endommagée, mais la boîte intérieure du modèle l'était. Je pense que ce modèle a été endommagé avant l'expédition. Rampes cassées sur le modèle. Inacceptable alors que c'était prévu pour être doué ! !!
Au lieu d'une bombe de peinture tamiya on m'a expédié un feutre sec déjà ouvertcabossé et inutilisable...Aucune réponse à ma req
J'ai commandé une 1ère fois le 16.02.2013 5 maquettes et je n'ai reçu que deux petites maquettes. Les trois autres plus importantes ont été payées mais perdues dans la nature. La 2ème commande le12.05.2013 je l'ai reçue en ordre mais l'Airbus A 380 de Air Malaysia que vous m'avez envoyé ne porte pas les dernières couleurs de la compagnie qui sont bleu et blanche. En espérant une réponse un peu plus élaborée que la dernière je vous présente mes salutations Fross
Depuis que je commande des kits de maquettes sur Internet, il ne m'est jamais arrivé que ces kits soient incomplets. J'ai commandé 2 fois le modèle Dzialo Szturmowe AT -1 de la société Mirage Hobby. Les deux kits ont été livrés sans chaînes ni décals !!!!! A l'avenir, je ne commanderai plus que chez d'autres fournisseurs.
Le colis est expedié le 19 avril 13 et je n'ai tjs rien reçu à ce jour : 24 mai13 cela ne m'encourage pas à renouveler l'expér
Je ne ferai plus jamais appel à cette entreprise. Même après deux semaines, la marchandise n'est toujours pas arrivée. A la place, il y a des newsletters avec des modèles avec des symboles nazis et des tanks de la guerre mondiale. Si le colis n'arrive pas dans les quatre jours, je demanderai le remboursement.
Un malheureux scotch mal appliquécolis ouvert et défoncé une chance d'avoir mon prod
J'ai commandé un wagon Fleischmann Shell jaune après avoir demandé confirmation de sa disponibilité par email précisant bien couleur et marquage du wagon - confirmation de ""dispo"" - Reçu un wagon couleur argent sans rapport avec celui commandé - Rien a faire pour obtenir un remboursement n de l'achat - Service client uniquement là pour ne pas répondre Evitez absolument ce vendeur Le 2304 - Suite réponse de 1001 maquettes effectivement ils m'ont proposé de retourner le wagon je c""A vos frais et avec frais d'ouverture de dossier de 3 Euros"" Voila comment 1001 maquettes assume ses erreurs ! Le 3004 - Suite au dernier message de 1001 Maquettes j'ai repris contact avec le service client qui a accepté après discussions le remboursement intégral de l'achat et le remboursement des frais de retour de l'objet non conforme. Donc pour moi le litige est clos je fais simplement remarqué que l'achat a eu lieu le 21 mars. Donc si je conserve une seule étoile à l'avis (très mauvaise première expérience mais je tiens à préciser que le Service Client à toujours été très courtois au téléphone) je retire le""A FUIR - magasin malhonnêt"" pour dire ""Il faut insister pour qu'il assume son erreur d'expéditio"".
J'avais pris la livraison express pour recevoir le colis dans la semaine. Je n'ai aps eu de nouvelles durant toute la semaine ce n'est que la semaine d'après que j'ai reçu un mail me disant que mon colis allait partir. Je l'ai donc reçu bien après les 4 à 6 jours prévus lors de la commande. J'ai envoyé un mail avant de le recevoir pour savoir pourquoi il était en retard pourquoi j'avais reçu les mails en doublon avec des erreurs dans les mails automatiques (une phrase n'est pas apparue correctement). J'attendais des explications. J'ai reçu une réponse de quelques lignes sans excuses et sans explications et surtout sans réponses à mes questions. J'ai donc renvoyé un mail j'attends toujours une réponse. Cette entreprise ne gère pas du tout le service après vente et la relation client. Je suis très déçue j'avais lu des bons commentaires notamment sur les livraisons apparemment tout le monde n'est pas logÃ
Emballage quasiment sans protection (un petit morceau de papier kraft froissé insuffisant pour protéger la miniature pendant le transport. Au déballage je vois que le pare-brise de la voiture est cassé. J'écris à 1001 maquettes...qui se contente de me proposer une livraison gratuite sur la prochaine commande..... alors que c'est une offre commerciale standard (j'avais déjà eu un mail en ce sens avant la livraison !). Bref service déplorable. Et mail de rÃ""service client"" pas signé et sans numéro de téléphone. A EVITER
Si je ne m'étais pas fâché avec menace ""main courante"" pour non respect du contrat d'achat portant sur une maquette et une planche de decals ordinaires je suis sûr que trois oui trois mois après la commande j'attendrais encore mon paquet de 1001 Maquettes. Aussi vous comprendrez que désormais je ne prends pas ce site très au sérieux contrairement à d'autres sites anglais allemandspolonais ou tchèques bien plus eff
Je déconseille fortement ce site. Après avoir passé une commande facilement tous a dérapé communications mensongère produit livrer avec 7j de retard dans un colis abîmé. Aucune réponse à mes mails et coup de fil. En gros ma pire expérience de e-commerce en 10 ans. Je déconseille le si