★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients
Cela fait longtemps que je recherche une des livrées que j'ai eu l'honneur de piloter sur l'EI-DND et l'EC-JRL. Je voulais réaliser le modèle Revell 1144 mais je n'ai pas réussi à créer des décalcomanies à l'aide de papier jet d'encre ou laser. Aujourd'hui, je voudrais remercier 1001 models pour m'avoir donné l'opportunité de faire ce modèle et pour la livraison efficace. Je les recommande à tous pour le sérieux et le suivi qu'ils assurent à tout moment.
Je peux considérer que le service et la rapidité de livraison de tout le matériel demandé sont parfaits. Je vous félicite !
Traitement rapide et professionnel de la commande. Je commanderais à nouveau.
Je tiens à vous féliciter sur la régularité de ma commande son suivi et le délai rapide. Pas d'autres remarques à signaler. Encore Bravo C.L
Tout a été parfait de A à Z . Merci à toute l'équ
J'ai reçu l'article, mais cela a pris du temps. Après deux semaines de transaction en attente, mon article a finalement été expédié. En dehors de ce retard, mon expérience a été excellente.
Sur la dernière commande un avion miniature en métal à 10500 euros il y avait deux bosses miniatures. Insignifiantes selon vous car miniatures mais sur un avion à l'échelle 172 couleur argent cela apparaît. J'ai refusé votre offre de réduction de 5 euros car ce n'est pas le problème et je pense que vous l'avez compris. Lorsque le métal est pressé il est nécessaire que le moule soit parfaitement nettoyé de toute impureté. Merci po
Got the item, took a while After two weeks of my transaction ""pending"" my item finally shipped. Other than the delay however, my experience was great.
Emballage correct mais expédition un peu lente. Un départ courrier le mercredi pour une commande faite le samedi matin est un peu longuet. Surtout quand on fait l'effort de payer un envoi colis sol
Livraison trop longue malgré un colissimo article commandé le 11 juin et livré à domicile le 25 juin
Tous les produits ne sont pas disponibles. Pour un même produit le prix est souvent 2 fois plus cher que sur d'autres sites. Pour le la même qualité de livraison exemple colis silo le prix est 25% plus cher. En résumé site trop cher. Pour un produit non disponible il n'y a pas de remboursement mais un avoir. Hors sur un autre site le produit était au même prix mais sans l
Horroroso no me ha llegado el pedido aun en otras tiendas de la red como hobbymdelismo son más profesionales ya que puse la misma direccion y en este caso si llegÃ
Très bien ! Merci pour votre excellent service et votre soutien, comme toujours !
Great! Thank you for your great service and support as always!
Aucun souci service conforme à ce qui est annoncÃ
Service rapide et efficace. Produits donnant satisfaction.
J'ai eu des problèmes avec ma commande, mais 1001 modelkits a réussi. Malgré l'envoi d'une commande erronée et quelques retards dans la rectification du problème, 1001 modelkits a finalement résolu le problème sans frais pour moi. Achetez en toute confiance.
Commande très aisée sur le net livraison rapide avec une information sur le suivi plus que satisfaisan
Tres bonne qualitÃ
Issues with my order, but 1001 modelkits came through. In spite of sending the wrong order and some delays rectifying the problem, 1001 modelkits eventually solved the problem at no cost to me. Buy with confidence.
Pour une livraison de Paris à Sarrebruck, les articles sont arrivés étonnamment vite. Les nombreux e-mails qui documentaient chaque petite étape du traitement étaient parfois agaçants. L'emballage des pots de peinture consistait simplement en une grande enveloppe à bulles dans laquelle les pots avaient beaucoup de place. Heureusement, seule une boîte s'est ouverte et la bonne qualité de l'enveloppe a permis d'éviter un plus gros gâchis. Il y a donc encore un potentiel d'amélioration.
Tout est ok juste une remarque le temps de délais de préparation est peut être un peu important. La préparation et expédition devrais être immedia donc plus rapide. Ceci dit l'important c'est d'avoir le bon produit à bon port se qui est très toujours très bien fait chez 1001 Maquet
Client depuis un certain temps 1001 maquettes a toujours été présente lors de mes attentes bien qu'éloigné de la métropole j'ai un suivit parfait irréprochable et à l'écoute de sa clientèle . Poursuivez dans cette voie. Un fidèle client pleinement satisfait. Patr
Rapide et efficace !
Dans les repères quant aux tailles il est écrite que le 32ème et le 35ème sont équivalent. Ça jamais été le cas le 35ème étant plus court d'une tête pour les personnages. Certains fabricants voyant renaître l'enthousiasme pour le 32ème se sont contenté de changer l'étiquette de leurs figurines au 35ème les vendant pour du 32ème plutôt que de créer de nouveaux moules. C'est évidement rentable pour eux mais assurément une déception pour l'acheteur. Une tête de moins c'est une tête de moins et ça peut décevoir. Je ne vois pas bien le moyen pour s'y retrouver sans pourvoir ouvrir la boîte. À moins que puisse être précisé la taille d'un personnage debout de la tête aux pieds
Fausse publicité, livraison lente, manque de communication sur l'état de la commande. J'ai passé ma commande le 23 mai 2015. Il leur a fallu près de deux semaines pour me faire savoir qu'un de mes kits de modélisme n'était pas en stock alors que sur leur site web il était indiqué disponible. Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas de commande ni d'informations sur l'état de ma commande. Ils ont ignoré de nombreux messages et appels téléphoniques concernant l'état de ma commande. A mon avis, c'est un mauvais service à la clientèle, d'autant plus que j'ai fait une grosse commande. De nos jours, il est inacceptable de prendre un mois pour traiter une commande. Prendre l'argent d'un client instantanément et le faire attendre un mois ou plus pour que sa commande arrive est ""mauvais business"" ;. De plus, le menu vocal du service clientèle est en français et non en anglais et en français. Cela n'aide pas les clients américains. Ils ont un excellent site web et semblent avoir une grande sélection de kits de modélisme. Beaucoup de potentiel tué par un mauvais service client. J'espère qu'ils vont se réveiller et sentir l'odeur du café (au moins assez longtemps pour répondre au téléphone). Une semaine s'est écoulée et ils ont finalement pris contact avec moi (uniquement parce que j'ai posté une mauvaise critique à mon avis). Ils ont prétendu que ma commande avait des problèmes de douane et que ces problèmes avaient été résolus et que ma commande serait expédiée dans une autre semaine. Une semaine s'est écoulée et je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai donc envoyé un courriel au service à la clientèle pour connaître l'état de ma commande. On m'a dit que l'un des articles avait été perdu pendant le transport et que, bien entendu, il n'était plus disponible. Ils m'ont proposé un autre bon d'achat pour le prix du produit. Cependant, un bon n'a aucune valeur si la société n'est pas en mesure de traiter et d'expédier une simple commande. Je n'ai aucune confiance dans le fait que cette société soit suffisamment compétente pour traiter une autre commande. Je veux un remboursement complet ou je prendrai des mesures légales contre cette ""arnaque"" ; d'une société. Evitez cette société. Nous sommes maintenant presque en juillet et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma commande et je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai commandés. Juste un petit conseil 1001 model kits : Sur une commande de plusieurs articles, s'il y a un article sur la commande de quelqu'un que vous n'avez pas en stock (que vous avez dit avoir), envoyez les articles que vous avez et ne retenez pas LA COMMANDE ENTIÈRE pendant des semaines. Il serait plus rapide pour moi de traverser l'Atlantique et d'aller chercher les articles dans leur entrepôt en France ! Décrochez votre téléphone ! Communiquez avec vos clients ! Ne prenez pas leur argent si vous ne leur avez pas rendu service.
Mauvais : je n'ai reçu que la moitié de ma commande ! J'ai envoyé un mail samedi et je pensais avoir une réponse aujourd'hui, mais ce n'est pas encore le cas. Ils m'ont envoyé un Fairey Swordfish à l'échelle 1/72 au lieu d'un B-17G Flying Fortress à l'échelle 1/48. Je suppose que vous allez corriger la commande mais j'ai besoin de savoir quoi faire avec le modèle supplémentaire. Merci de votre compréhension.
Poor: only received half of my order! I emailed you guys on Sat so I thought I would hear back from you today but not yet. They shipped me a 1/72 scale Fairey Swordfish instead of a 1/48 scale B-17G Flying Fortress. I assume that you guys will make the order correct but I need to know what to do with the extra model. Thanks
False advertising, slow shipping, lack of communication on order status. I placed my order on May 23, 2015. It took them almost two weeks to let me know that one of my model kits was not in stock when on their website it showed available. It has been two weeks since then and I still have no order or any information on what the status of my order is. They have ignored numerous messages and phone calls concerning the status of my order. Bad customer service in my opinion, especially since I made a big order. This day and age taking a month to ""process"" an order is unacceptable. Taking a customer's money instantly and making them wait a month or more for their order to arrive is ""bad business"". Also the customer service telephone voice menu is in French not English and French. Not helpful to United States customers. They have a great website and seem to have a great selection of model kits. Lots of potential killed by bad customer service. Hopefully they will wake up and smell the coffee.(at least long enough to answer their phone) Another week has gone by and finally they have made contact with me.(Only because I posted a bad review in my opinion.) They claimed my order had issues in customs and that these issues had been resolved and my order would be shipped in another week. A week went by and I had heard nothing so I sent customer service an email about the status of my order. They claimed one of the items had been lost in shipment and of course it was no longer available. They did offer me another voucher for the price of the product. However a voucher is worthless if the company does not have the ability to process and ship a simple order. I have zero confidence right now that this company is competent enough to even handle another order. I want a full refund or I will take legal action against this ""scam"" of a company. Avoid this company. It is now almost July and I still have heard nothing about my order and have yet to receive any goods that I have ordered. Just a small piece of advice 1001 model kits: On a multiple item order if there is an item on someone's order that you do not have in stock (that you said you did have) send the items that you do have and don't hold THE ENTIRE order for weeks at a time. It would be faster for me to sail across the Atlantic and pick up the items from their warehouse in France! Pick up your phone! Communicate with your customers! Do not take their money unless you have rendered them a service.
Desole mais toujours rien reçu a ce jour.????? que ce passe t'il? Cdl
Pas de soucis site pratique et délais respecte
Délais réactif suivis et communication 2020 emballage et protections 2020 bon site. un peu plus chère que les autres. Le service et la réactivité mérite quand mêm
Commande traitée et reçue rapidement. Très satisfais
Commande non reçue à ce jou
Aucun problème et un choix très large. Je recommande
Envoi soigné bonne communicatio
Commande passée le 280515 avec confirmation livraison entre le 0106 et le 0306. En date du 1006 toujours rien. Facturation d'un envoi en colissimo mais expédition en colieco ce qui en terme de prix et délai n'est pas tout à fait la mème chose. A titre indicatif une commande passée en milieu d'après-midi à un site Anglais est expédiée le jour mème et reçue 3 jours après maxi et ce avec des frais de port guère plus coûteux. Sans
Livraison rapide. Tout est parfait
Je suis tombé sur ce site par hasard et y ai trouvé un bon choix de miniatures ( Airfix Heller ....) qui font d'ores et déjà la joie de mon petit- fils ...Et de son père qui était tout heureux de lui faire découvrir les miniatures de son enfance qu'il ne trouvait pas dans commerces alentours .Donc une belle découverte pour trois génér"" grands enfants "" ! Nous y reviendrons trés certainement sous peu ..
Livraison rapide produit conforme ras .