4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

J'achète régulièrement des couleurs HUMBOL sur le site 1001 models, mais au 13-10-15 je n'ai toujours pas reçu ma commande pour le 21-9, j'ai choisi la livraison standard (la moins chère) car je n'avais pas d'urgence particulière, mais cela semble un peu trop. J'ai choisi la livraison standard (la moins chère) parce que je n'avais pas d'urgence particulière, mais cela semble un peu trop. J'ai également demandé des informations, mais je n'ai reçu aucune réponse. Je ne suis pas convaincue que je ferai d'autres achats, il serait donc plus sûr et moins cher d'acheter les couleurs dans le magasin.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 13/10/2015
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bien malgré une attente de 8 jours pour la réception après e

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2015
5 /5
★★★★★

Rien à dire si ce n'est le délai un peu lo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2015
5 /5
★★★★★

Livraison annoncée en 3 à 4 jours livraison effectuée dans ce délai Bravo avec tout ce que j'avais comma

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2015
2 /5
★★☆☆☆

Pourquoi annoncer un délai de livraison alors qu'il ne sera pas respecté ? plus de 7 jours d'écart entre la date annoncé et la date de livraison ! Une communication inexistante ! aucune réponse à mes demande de

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2015
3 /5
★★★☆☆

Tout n'est pas négligeable grand choix plus de variétés visibilité facilitée par contre délai de livraison trop long ne tient pas compte des avoirs en cours ce qui est très préjudiciable et peut conduire à un changement de fou

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2015
4 /5
★★★★☆

1er commande. Colis bien reçu en bon état. Mais que le délai de livraison est long par rapport aux indications indiqués initialement. Afin de modérer mon commentaire 1001 maquettes sont tributaires des transporteurs. Cela ne m’empêchera pas de recommander sur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2015
4 /5
★★★★☆

Boutique agreable mais pas toute les marques de fabriquant de maqettes en pastiques ainsi que pour les decals kit en resines Du sérieux sur les reliquats ils perviens quand c est de nouveau disponible sur leur cit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Désirant obtenir quelques renseignements supplémentaires avant l'achat d'une maquette j'ai envoyé un courriel. Aucune réponse à celui-ci. On ne lit pas les mails chez 1001 maquettes ! Hé bien je commanderai aille

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2015
4 /5
★★★★☆

De bon choix en maquettes et accessoires.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2015
4 /5
★★★★☆

J ai bien recu les rails dans des cartons solides avec du papier mais les rails etaient ou se battaient en duel en dehors de cela aucune remarque negative et vous remercie je reviendrais Roger Duchat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2015
5 /5
★★★★★

Les commandes arrivent dans un délai raisonnable et le catalogue offre une bonne variété de figurines.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/10/2015
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Commandé le 26 septembre 2015 reçu le 08 octobre 2015.- mieux que cela. !!!!!

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/10/2015
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un service épouvantable Je ne peux que me faire l'écho de l'expérience de nombreux lecteurs insatisfaits de 1001 Modelkits. J'ai commandé un article le 12/09/15 qui était, et est toujours, listé comme ""En stock, expédié sous 2-4 jours"" ;. Nous sommes maintenant le 06/10/15 et il n'y a toujours pas de marchandise. Je leur ai envoyé deux courriels, le 19/09/15 et le 02/10/15, et je n'ai reçu aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai découvert par hasard qu'ils avaient laissé un message dans mon historique de commande le 02/10/15, indiquant que ""En raison d'une erreur de l'un de nos fournisseurs, nous attendons toujours que le produit soit réapprovisionné""" ;. Aucune indication n'est donnée quant à la date probable de réapprovisionnement et, bien entendu, la page web de l'article indique toujours ""En stock, expédié sous 2 à 4 jours"" ;. J'ai demandé un remboursement et je ne m'adresserai certainement plus jamais à eux.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/10/2015
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le délai entre une commande internet et l'expédition de cette commande est beaucoup trop long: 4 à 5 jours pour des produi"" disponibles sous 24h "".

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Awful/No Service I can only echo the experiences of many of the dissatisfied reviewers of 1001 Modelkits. I ordered an item on 12/09/15 which was, and still is, listed as ""In stock, Shipped within 2-4 days"". It is now 06/10/15 and no goods. I have emailed them twice on 19/09/15 and 02/10/15 and received no response until today I found by accident that they had left a message in my order history on 02/10/15 that ""Due to an error of one of our suppliers, we are still waiting for the product to be resupplied"". No indication of when that is likely to be and of course the item webpage still shows ""In stock, Shipped within 2-4 days"". I have requested a refund and will certainly never go near them again.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2015
4 /5
★★★★☆

L'achat s'est bien déroulé. Seule la réception de la commande a été retardée de quelques jours. Le site web contient un grand nombre de produits. Je suppose que c'est la raison pour laquelle il tombe trop souvent en panne. Sinon, le service clientèle est excellent. C'est la première fois que j'achète chez vous. Mon avis est favorable et je commanderai à nouveau.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/10/2015
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produit livré en parfait état et en avance par rapport aux estimations initiales. Excellent suiv

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2015
5 /5
★★★★★

Excellente expérience Très rapide - très bon - excellent endroit pour faire des achats sur internet +++++++

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/10/2015
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu de code de suivi alors que j'ai payé en plus pour cela Délai de livraison beaucoup trop long Pas de réponse aux messages.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/10/2015
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Commande reçu dans le délais de livraison 4 jours très bon site je recommande sens probl

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2015
5 /5
★★★★★

Great experience Very fast - very good - great place to shop on the internet +++++++

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2015
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 2 kits d'assemblage dont l'un était intact et l'autre manquait de pièces. J'ai demandé si je pouvais envoyer les pièces manquantes mais je n'ai jamais reçu de réponse. S'ils avaient répondu à ma question ou à ma plainte, j'aurais également donné 5 étoiles car le site est très détaillé et rapide.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/10/2015
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison en temps et en heure. Rien à redire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2015
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon chèque en l'envoyant le jour même de ma commande il est soit disant arrivé le lendemain d'un mail me stipulant que vous ne l'aviez pas reçu et cela 10 jours après mon envoi c'est curieux de le retrouver pour vous le jour d’après à moins qu'il ne se soit égaré dans vos services ce qui peut être plausible aussi??? Malgré tout j'ai été satisfait par le travail qui s'est effectué après cet incident car je ne crois pas que la poste mette autant de temps à trans

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2015
5 /5
★★★★★

La commande a été servie correctement et il est impressionnant de voir le nombre de produits qu'ils ont.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/10/2015
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Site bien achalandé, temps d'attente un peu long. Si vous avez de la patience, recommandé.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/10/2015
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Suite à un problème technique j ai du tél au service client qui m'a tout de suite rassuré la livraison en temps correct je recommande ce site qui est très professio

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2015
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise communication Ma commande est en cours de traitement depuis près de trois semaines sans aucun contact ferme de la part de 1001 Model Kits. Les seuls courriels que j'ai reçus sont trois copies de demandes d'autres acheteurs pour des mises à jour de livraison et une copie d'une demande que j'ai faite avant de commander - et à laquelle il n'a jamais été répondu - et qui se réfère maintenant à un produit pour lequel je n'ai pas posé de question. Tous ces courriels semblent être des réponses automatisées. Tout ce que je demande, c'est un e-mail - de préférence d'une personne réelle - m'informant que ma commande est en stock et qu'elle sera bientôt expédiée. MISE À JOUR : J'ai finalement reçu ma commande de 1001 Models - près de deux mois après que ma commande ait été passée et payée. La communication s'est améliorée au cours des dernières semaines mais reste en deçà des attentes. Je peux accepter des retards mais seulement si j'en suis informé. Je recevais encore des commentaires sur mon compte qui n'avaient rien à voir avec ma commande.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les courriels que vous avez reçus par erreur. Il s'agit d'un problème technique qui a été corrigé. Nous vous avons répondu le 17 septembre concernant votre commande, vous informant de l'état de votre commande. Un nouveau message vous a été envoyé aujourd'hui avec plus d'informations ainsi qu'un code pour bénéficier d'un envoi gratuit sur votre prochaine commande. Nous espérons que vous en prendrez note et que vous reconsidérerez votre évaluation. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours en cours de traitement""" ; après presque 4 semaines, pas de réponse de la part du client Commande passée le 12 août 15 pour quelques frettes Eduard PE pour 1/350 USS Hornet. J'ai envoyé au moins trois courriels par différentes voies, réponse à mon courriel de commande, courriel par leur site, et courriel par PayPal. Je n'ai reçu aucune réponse. J'ai téléphoné au numéro 617, avec un message en français. J'ai laissé un message pour qu'ils me rappellent. Pas de réponse. J'ai appelé l'endroit indiqué pour retourner les articles en Arkansas, qui semble être une résidence d'après Google maps. J'ai laissé un message sur le répondeur anglophone pour qu'il m'appelle, sans réponse. Si je n'obtiens pas de réponse rapidement, la prochaine étape consistera à déposer une plainte auprès de PayPal, ce qui pourrait faire chuter leurs ventes via ce mode de paiement.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été livrée le 14 septembre, vous avez reçu des informations régulières sur son état, y compris un numéro de suivi une fois qu'elle a été expédiée. Je ne comprends pas ce qui semble être le problème. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, Service clientèle
5 /5
★★★★★

Très bien Commandé quelques flacons de colle pour maquettes, tout a été reçu rapidement et à un bon prix. Le produit a été livré rapidement et à un bon prix.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Poor communication My order has been processing for nearly three weeks without any firm contact from 1001 Model Kits. The only e-mails I have received are three copies of OTHER buyer's requests for shipping updates and a copy of an inquiry I made before ordering - and that was never responded to - plus it now refers to a product I didn't ask about. All these e-mails seem to automated responses. All I ask for is an e-mail - preferably from a real person - letting me know that my order is in stock and it will be shipping soon . UPDATE: I finally received my order from 1001 Models - nearly two months after my order was placed and paid for. Communication was better over the last few weeks but still below expectations. I can accept delays but only if I'm informed of them. I was still getting comments in my account that had nothing to do with my order.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the inconvenience concerning the emails you received by error. It is due to a technical issue which has been corrected. We answered to you on the 17th of September concerning your order, informing you about the status of your order. A new message was sent you today with more information as well as a code to benefit from a free shipment on your next order. We hope you will acknowledge this and reconsider your evaluation. Best regards, Customer service
1 /5
★☆☆☆☆

Order still ""processing"" after almost 4 weeks, no customer response Order placed on 12 Aug 15 for a couple of Eduard PE frets for 1/350 USS Hornet. Emailed at least three times through different avenues, reply to my order email, email through their site, and email through PayPal. No reply from any of those. Phone call to their area code 617 number, French message answer. Left message there to call me. No reply. Called the place listed to return items in Arkansas, which on Google maps appears to be a residence. Left a message on the english speaking answering machine to call me, no reply. Unless I have some response soon, next step is to file a grievance through PayPal, which could put a dent in their sales through that payment method.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was delivered on the 14th of September, you received regular information about its status including a tracking number once it was shipped. I don't understand what seems to be the problem. If you need any help, please contact us at: contact@1001modelkits.com Best regards, Customer service
5 /5
★★★★★

Site bien détaillébon choix de produits description des articles et delais de livraison très clairs envoi rapide bref rien à re

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
5 /5
★★★★★

Pretty Great Ordered some bottles of model glue, and got everything quickly and for a good price. Pretty great for a first purchase.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
5 /5
★★★★★

J'ai bien apprécié les services de ce site et je recommanderais sans soucis :

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Item a no show Commandé un modèle en 05/21/2015 , contactéGuillaume Mortier 06/17/2015 14:42:00 Cher client, Suite à une erreur d'un de nos fournisseurs, nous sommes toujours en attente du produit. Nous devrions le recevoir la semaine prochaine et être en mesure d'envoyer votre commande à ce moment.Merci de votre compréhension, eux en juin , a obtenu une réponse de Guillaume Mortier. toujours en attente .J'ai envoyé 6 courriels à ce jour et ils n'ont pas répondu. J'ai appelé et tout ce que j'obtiens est un message enregistré en français. Ne leur donnez pas le plaisir de vous prendre votre argent ! Allez ailleurs, évitez-les.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/09/2015
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Apparemment, nous n'avons pas reçu vos derniers messages de septembre en raison d'une erreur technique. Nous vous rembourserons votre commande dès que possible. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Meilleures salutations, Service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆

Item a no show Ordered a model back in 05/21/2015 , contactedGuillaume Mortier 06/17/2015 14:42:00 Dear customer, Due to an error of one of our suppliers, we are still waiting for the product. We should receive it next week and be able to send your order at that moment.Thank you for your understanding, them in June , got a reply from Guillaume Mortier. still waiting .Have sent 6 emails so far and they have not replied. Have called and all I get is a French recorded message. Don't give them the pleasure of taking your money ! Go somewhere else avoid these.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently we did not receive your last messages from September due to a technical error. We will refund you order as soon as possible. We sincerely apologize for the inconvenience. Best regards, Customer service
1 /5
★☆☆☆☆

NO GOODS Very bad customer service Emailed several times about an order placed on the 15/08/2015 which has not yet arrived They have taken my money and don't seem to want to pay it back as I have requested more than once Like other companies that deal in model kits they just don't keep them and don't up date their web site so mislead you into orders

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We do our best to keep our website updated, but some stock errors may sometimes occur. We apologize for the inconvenience. Your order was refunded yesterday (29th of September), 4 days after you asked for the cancellation. We hope you will acknowledge this and reconsider your evaluation. Best regards, Customer service
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine de retard par rapport a la date de livraison prevueinacceptable!!!!surtout quand on paye 9 euros de frais de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2015