★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Jusqu'à mes deux dernières commandes j'étais plus que satisfait . Et là les problèmes commence l'avant dernière il manquait un B17 et un DC 3 qui était le nerf de ma commande malgré que lors du passage de la commande ils était disponible aucun bon de livraison dans celle ci. La dernière commande effectuer était de trois B17 pour récupérer la somme investi et comme de bien entendu la livraison met près de quinze jour pour arriver et la encore un problème seulement un seul B17 dans le colis et la aussi aucun bon de livraison j'appelle et ont me répond que ce n'est pas normal et que l'on ne comprend pas ils doivent me contacter et ils ne le font pas. Je rappel et toujours rien. Je tiens à dire qu'il y avait quatre B17 de disponible lors de la commande. Je ne comprend pas comment un service de livraison qui fonctionnais si bien peu devenir aussi négligeant en si peu de temps. Et que personne ne s'inquiète des problèmes que l'on leur remonte à leur service. Entre les manquant et les frais dee près de trente euro au fond à gauche pour ma pomme ce que je veux et demande c'est le matériel commander au plus vite. Je travail moi même dans un stock pour une Sté japonaise et peu vous dire que les erreurs de ce type ne sont pas admise et régler dans le
Avant le discours que je m'apprête à écrire, je voudrais résumer : j'ai été traité de manière grossière et vulgaire et ils n'ont même pas pris la peine d'essayer de m'aider. J'ai commandé le modèle d'une Audi Quattro pour l'offrir à mon père pour son anniversaire le 24 septembre. J'étais sûr qu'il n'arriverait pas pour son anniversaire le 29 septembre, mais il était indiqué 1 à 2 semaines et je l'ai dit à mon père avec enthousiasme. Grâce au numéro de suivi DHL, j'ai vu qu'il était parti le 24 septembre et j'ai pensé que tout allait bien. Je n'ai pas réfléchi plus longtemps car je partais en voyage et je pensais qu'il arriverait pendant mon absence. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'à mon arrivée le 24 octobre, il n'était toujours pas là. J'ai finalement pensé à appeler le 28 octobre. J'ai trouvé étrange que le numéro soit français alors que j'étais sur 1001maquetas.es, mais j'ai réussi à appeler. J'ai commencé par demander simplement s'ils savaient quelle était la raison du retard de livraison. Le gars m'a dit (je l'appellerais gentleman ou gentlewoman s'il avait eu un minimum de modale Espagne) qu'il s'attendait à ce que le délai soit de 5 semaines. Je lui ai dit que le site internet ne le précisait pas. Il m'a répondu méchamment que c'était évident. Je lui ai dit qu'il pouvait au moins me demander le numéro de commande avant de faire des suppositions. De nouveau de mauvaise humeur, il m'a dit que si cela vous excitait, vous pouviez me le donner. Après me l'avoir donné, il m'a dit que si j'avais acheté le transport normal non urgent, je pourrais attendre encore plusieurs semaines. Je lui ai dit, à juste titre, qu'il n'y avait pas de billet à partir du 25 septembre. Il m'a dit de m'adresser à DHL. À ce stade, j'étais déjà en colère à cause du mauvais traitement que me réservait le "trou du cul" (excusez-moi) qui s'adressait à moi en français.... Je lui ai dit, correctement mais avec colère, que j'avais commandé à 1001maquetas et non à DHL. Il m'a dit de l'attendre. Je lui ai dit quel genre de service c'était. Et sa réponse"""celle que je donne"" ;. Je lui ai dit que s'il n'allait pas m'aider ou me parler de la bonne manière en tant que client, je voulais être remboursé. Il m'a répondu : C'est ce que nous ferons. Et il m'a raccroché au nez. Je travaille dans le service client d'une entreprise depuis 13 ans et c'est le deuxième pire service que j'ai jamais vu et je suis fixé par défaut. Je ne commanderai plus jamais et je ne le recommande à personne.
Première commande réalisée le 02072013 reçu le 10102013 !!... Plus de trois mois de retard pour des articles annoncés comme étant en stock et sensés être livré en 48h !!! Mais comme je suis patient admettons ce premier point. Le 02102013 1001 maquettes m’envoie un courriel pour m’annoncer qu'une partie de ma commande est annulée et qu'un bon d'achat m'est généré pour me dédommager. Pourquoi ne pas m'avoir remboursé ??? Je me retrouve donc avec un bon d'achat de 12€ en lieu et place de mes trois pots de peinture. Je décide donc de l'utiliser en commandant un produit équivalent produit par un autre fabriquant et noté comme étant en stock. Au passage je remarque que les produits indisponibles m'ayant valu trois mois d'attente sont toujours indiqué comme étant en stock sur votre site... No comment. Mes trois pots dans ma corbeille je me décide à finaliser l'achat quand je me rends compte qu'il me reste à payer les frais de port en plus ! Résultat des courses je dois payer deux foisrreur !!! Inacceptable ! Ma patience commençait déjà à être échaudé par vos multiples retards mais cette fois c'est la goutte de
Je suis très satisfaite de la qualité de la livraison et de la rapidité avec laquelle elle a été réalisée.
Je suis decut car a l'arriver 1 des 2 moto z750 ete casser dans mon colis donc mon avis et tres negatif
Commande 021492 payée le 21.07.13 non expédiée à ce jour ! !! Commande 021604 payée le 24.07.13 expédiée mais pas encore arrivée à ce jour. Commande 021695 payée le 26.07.13 non expédiée à ce jour ! !! C'est inacceptable Marzec défectueux
J'ai commandé une moto miniature pour mon fils qui vient de s'acheter sa 1ere moto . Ma cde concernais une Honda Hornet quand il a ouvert son paquet il m 'a remercié mais m' a demandé pourquoi je lui avais acheté cela. En effet dans le colis il y avait une Ducati année 40 ! Ma surprise est tombée à l'eau. C'était ma 1ère cde donc pas sure que je revienne sur ce site. Je dois maintenant renvoyé ce olis à mes frais et attendre de recevoir un avoir en espérant que mes frais d'envoi soit rembourser ce qui n'était pas évident pour la personne que j'ai e
Hola compre 3 coches escala 187 con toda la ilusion para verlos y despues hacer el pedido mas completo pero lo q es el servicio fatal estamaos a 5 de julio y aun no tengo nada no me habia ocurrido nunca un saludo
Gente muy poco seria Hace 15 días les pedí una maqueta de un avión ""Fieseler Storch"" por el que pagué con mi tarjeta visa algo más de 100€ y me enviaron un barco. Les he enviado varios correos electrónicos y todavía no he tenido contestación. Estoy muy enfadado. Si no me devuelven el dinero a me dan una solución, estoy dispuesto a denunciarles en todos los foros posibles especializados de internet, tanto en Francia, Inglaterra y España. Seguiré informando...
Gente muy poco seria Hace 15 días les pedí una maqueta de un avión ""Fieseler Storch"" ; por el que pagué con mi tarjeta visa algo más de 100€ y me enviaron un barco. Les he enviado varios correos electrónicos y todavía no he tenido contestación. Estoy muy enfadado. Si no me devuelven el dinero a me dan una solución, estoy dispuesto a denunciarles en todos los posibles foros especializados de internet, tanto en Francia, Inglaterra y España. Seguiré informando...
Vous voulez vraiment mon avis ?...........................Le voici et ceci est la stricte vérité !!!! Je vous détaillerais simplement............( l'historique de mes commandes..........au nombre de 2.............uniquement.........j'allais dire heureusement......) Je ne chercherais pas les dates venons en au fait . je passe donc commande pour des miniatures je reçois mon colis dans les délais ( au moins cela.......et bien emballé ) mais en ouvrant je ne vois que des maquettes !!!! Je contacte et on me dit que l'on me renverra les produits de mon choix pour la même valeur de ce qui a été commandé..................sauf que les ports et de mon renvoi et du retour de mes colis ont été à ma charge !!!!!! Quelques mois après j'envoie un message à l'occasion de ma seconde commande disant que je voulais repartir du bon pied en oubliant et que je ne tenais pas rigueur ..................Je commande 3 maquettes au 172e je reçois mon colis et en ouvrant une des trois est au 176e !!!!! ...........avecte maquette dans la rubrique 172e et la photo de la boîte sur laquelle est écrit"" 172e "" !!!!! Je contacte on me répond qu' entre le 172e et le 176e il n'y a pas beaucoup de différence !!!! Je répond que je ne monte que du 172e et que je sais très bien que 172e et 176e ne sont quand-même pas si semblables................correctement ...... Je reçois ensuite un mail me disant que l'on m'offre 7 E sur le port de ma prochaine commande.....................Bravo !!!! Je reçois ensuite un mail me disant que le port sera gratuit pour ma prochaine commande d'un minimum de 50 E et ce valable jusqu'au 23 Juin !!!!..............Bravo !!!!! Alors moi j"" MAGIQUE "" !!!!!!
Content d'avoir trouver une maquette de moto qui me corresponde et content du service car au bout de 4 jours cette maquette était chez moi. Mais au surprise pas de notice en français et je ne parle pas chinois ou allemand ou anglais seulement FRANCAIS. Après renseignement auprès des services on me repond que la notice et les dessins sont suffisament clairs pour le montage. Que Nenni. Je n'y comprends rien. Alors pourquoi vendre une maquette en France si on a pas la notice en Français. Même avec une réduction et des frais de port gratuit (donné par le service après plainte) ne me feront pas changer d'avis. Je ne commande plus sur ce site et je ne fais pa
Wrong items received, no support by mail since delivery I ordered two tie-clips... received rather quickly but it was the wrong color (gold plated instead of nickel). I tried to contact them since, but so far no answer whatsoever.
J' ai reçu deux canopées de thunderbolt P47 elles étaient écrasés ! je n'ai pas pu leur donner leur forme initiale. J'ai reçu ces piéces emballées dans du plastique bulle dans une enveloppe en papier il serait plus judicieux de faire vos envois dans des colis rigides cartonnés. Quel recours puis je avoir pour obtenir les canopées en bon état. Cet incident n'est peu être pas de votre fait mais vos emballages meriteraient d'être
Mauvais articles reçus, pas de support par mail depuis la livraison J'ai commandé deux pinces à cravate... reçues assez rapidement mais ce n'était pas la bonne couleur (plaqué or au lieu de nickel). J'ai essayé de les contacter depuis, mais jusqu'à présent aucune réponse.
Poorly packaged or previously damaged! Outside box had no damage, inside model box had damage. Makes me believe this model was damaged before shipping. Broken railing on model. Unacceptable when this was planned to be gifted!!
Mal emballé ou déjà endommagé ! La boîte extérieure n'était pas endommagée, mais la boîte intérieure du modèle l'était. Je pense que ce modèle a été endommagé avant l'expédition. Rampes cassées sur le modèle. Inacceptable alors que c'était prévu pour être doué ! !!
Au lieu d'une bombe de peinture tamiya on m'a expédié un feutre sec déjà ouvertcabossé et inutilisable...Aucune réponse à ma req
J'ai commandé une 1ère fois le 16.02.2013 5 maquettes et je n'ai reçu que deux petites maquettes. Les trois autres plus importantes ont été payées mais perdues dans la nature. La 2ème commande le12.05.2013 je l'ai reçue en ordre mais l'Airbus A 380 de Air Malaysia que vous m'avez envoyé ne porte pas les dernières couleurs de la compagnie qui sont bleu et blanche. En espérant une réponse un peu plus élaborée que la dernière je vous présente mes salutations Fross
Depuis que je commande des kits de maquettes sur Internet, il ne m'est jamais arrivé que ces kits soient incomplets. J'ai commandé 2 fois le modèle Dzialo Szturmowe AT -1 de la société Mirage Hobby. Les deux kits ont été livrés sans chaînes ni décals !!!!! A l'avenir, je ne commanderai plus que chez d'autres fournisseurs.
Le colis est expedié le 19 avril 13 et je n'ai tjs rien reçu à ce jour : 24 mai13 cela ne m'encourage pas à renouveler l'expér
Je ne ferai plus jamais appel à cette entreprise. Même après deux semaines, la marchandise n'est toujours pas arrivée. A la place, il y a des newsletters avec des modèles avec des symboles nazis et des tanks de la guerre mondiale. Si le colis n'arrive pas dans les quatre jours, je demanderai le remboursement.
Un malheureux scotch mal appliquécolis ouvert et défoncé une chance d'avoir mon prod
J'ai commandé un wagon Fleischmann Shell jaune après avoir demandé confirmation de sa disponibilité par email précisant bien couleur et marquage du wagon - confirmation de ""dispo"" - Reçu un wagon couleur argent sans rapport avec celui commandé - Rien a faire pour obtenir un remboursement n de l'achat - Service client uniquement là pour ne pas répondre Evitez absolument ce vendeur Le 2304 - Suite réponse de 1001 maquettes effectivement ils m'ont proposé de retourner le wagon je c""A vos frais et avec frais d'ouverture de dossier de 3 Euros"" Voila comment 1001 maquettes assume ses erreurs ! Le 3004 - Suite au dernier message de 1001 Maquettes j'ai repris contact avec le service client qui a accepté après discussions le remboursement intégral de l'achat et le remboursement des frais de retour de l'objet non conforme. Donc pour moi le litige est clos je fais simplement remarqué que l'achat a eu lieu le 21 mars. Donc si je conserve une seule étoile à l'avis (très mauvaise première expérience mais je tiens à préciser que le Service Client à toujours été très courtois au téléphone) je retire le""A FUIR - magasin malhonnêt"" pour dire ""Il faut insister pour qu'il assume son erreur d'expéditio"".
J'avais pris la livraison express pour recevoir le colis dans la semaine. Je n'ai aps eu de nouvelles durant toute la semaine ce n'est que la semaine d'après que j'ai reçu un mail me disant que mon colis allait partir. Je l'ai donc reçu bien après les 4 à 6 jours prévus lors de la commande. J'ai envoyé un mail avant de le recevoir pour savoir pourquoi il était en retard pourquoi j'avais reçu les mails en doublon avec des erreurs dans les mails automatiques (une phrase n'est pas apparue correctement). J'attendais des explications. J'ai reçu une réponse de quelques lignes sans excuses et sans explications et surtout sans réponses à mes questions. J'ai donc renvoyé un mail j'attends toujours une réponse. Cette entreprise ne gère pas du tout le service après vente et la relation client. Je suis très déçue j'avais lu des bons commentaires notamment sur les livraisons apparemment tout le monde n'est pas logÃ
Emballage quasiment sans protection (un petit morceau de papier kraft froissé insuffisant pour protéger la miniature pendant le transport. Au déballage je vois que le pare-brise de la voiture est cassé. J'écris à 1001 maquettes...qui se contente de me proposer une livraison gratuite sur la prochaine commande..... alors que c'est une offre commerciale standard (j'avais déjà eu un mail en ce sens avant la livraison !). Bref service déplorable. Et mail de rÃ""service client"" pas signé et sans numéro de téléphone. A EVITER
Si je ne m'étais pas fâché avec menace ""main courante"" pour non respect du contrat d'achat portant sur une maquette et une planche de decals ordinaires je suis sûr que trois oui trois mois après la commande j'attendrais encore mon paquet de 1001 Maquettes. Aussi vous comprendrez que désormais je ne prends pas ce site très au sérieux contrairement à d'autres sites anglais allemandspolonais ou tchèques bien plus eff
Je déconseille fortement ce site. Après avoir passé une commande facilement tous a dérapé communications mensongère produit livrer avec 7j de retard dans un colis abîmé. Aucune réponse à mes mails et coup de fil. En gros ma pire expérience de e-commerce en 10 ans. Je déconseille le si
Commande le 1 mars d'un article ""en stock"" expédition le 8mars pas encore livré ce jour (17 mar
Poor, Slow Service, Incomplete Order Many item not in-stock despite web order saying they were in stock ready to ship. For items not in stock, I was issued a ""credit memo"" to be used on next order without my permission. I can't imagine ever ordering again so I am now fighting for a refund. This was the poorest experience I have had ordering on the internet in 15 years.
Service médiocre et lent, commande incomplète De nombreux articles n'étaient pas en stock alors que la commande en ligne indiquait qu'ils étaient en stock et prêts à être expédiés. Pour les articles qui n'étaient pas en stock, j'ai reçu un ""credit memo"" ; à utiliser lors de la prochaine commande sans ma permission. Je ne peux pas imaginer commander à nouveau et je me bats maintenant pour obtenir un remboursement. C'est la plus mauvaise expérience que j'ai eue en 15 ans en commandant sur Internet.
On prétend qu'il s'agit d'une entreprise établie en Allemagne. Hotline uniquement en français. Délais de livraison extrêmement longs ou la marchandise n'arrive pas du tout. La demande de remboursement du prix d'achat est ignorée.
YOU ARE A RIP OFF COMPANY I ORDERED A HELICOPTER FOR MY GRANDSON THAT COST ME 29.99 AND I RECEIVED THREE LITTLE PLANES THAT I COULD OF BOUGHT AT THE DOLLAR STORE FOR ONE DOLLAR. WHEN I CALLED TO TALK TO CUSTOMER SERVICE, THE CUSTOMER SERVICE REP ONLY SPOKE IN FRENCH AND DID NOT UNDERSTAND ENGLISH, THEN SHE HUNG UP ON ME. I WILL NEVER BUY FROM YOUR SITE EVER AGAIN.
VOUS ÊTES UNE SOCIÉTÉ D'ESCROQUERIE. J'AI COMMANDÉ UN HÉLICOPTÈRE POUR MON PETIT-FILS QUI M'A COÛTÉ 29,99 ET J'AI REÇU TROIS PETITS AVIONS QUE J'AURAIS PU ACHETER AU MAGASIN DU DOLLAR POUR UN DOLLAR. QUAND J'AI APPELÉ POUR PARLER AU SERVICE CLIENTÈLE, LA REPRÉSENTANTE DU SERVICE CLIENTÈLE NE PARLAIT QUE LE FRANÇAIS ET NE COMPRENAIT PAS L'ANGLAIS, PUIS ELLE M'A RACCROCHÉ AU NEZ. JE N'ACHÈTERAI PLUS JAMAIS SUR VOTRE SITE.
8 semaines entre l'achat et la livraison Ma carte de crédit a été débitée le 29 décembre 12, et ma commande est arrivée le 10 février 13. 1001modelkits a invoqué un retard dans leur chaîne d'approvisionnement, mais je n'ai commandé que 15 pots de peinture Tamiya de 1oz. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
8 weeks from purchase to delivery My credit card was charged 29Dec12, and my order arrived 10Feb13. 1001modelkits claimed a delay in their supply chain, but all I ordered was 15 1oz Tamiya paint jars. I will never order from them again.
Voici ma commande que je n'ai pas recu : Horsa Mk.I Planeur transport de troupes. Inclut des parachutistes britanniques 135 - Maquette d'avion Master Box et voici ce que j'ai recu : figurine soviet tank crew et toujour pas de reponse quand je telephone la personne en ligne n'ai pas competente pour me repondre c'est inadmissible d'autant plus que je suis en creation d'un blog qui seras suivi d'un club maquettiste dio dans l'essonne j'en n'ai commander pour 500 euro a verlinden usa tout est arriver sous 8 jours (super) et 300 chez tonyshop 200 chez azimut pour le reste vue les circonstances ce ne seras pas chez vous.
J'ai passe commande de deux articles après une relance 10 jours après n'ayant toujours pas reçu le colis. Au bout du 3ème message on me répond qu'un article n'est pas disponible dans la couleur commandée. Ayant accepté je reçois mon colis mais je n'ai qu'un article sur deux. On me répond qu'ils ne savent pas quand est ce qu'il sera disponible. J'ai donc été débite à la date de ma commande et a ce jour toujours pas signe de vie du service client. Je vous déconseille fortement de commande
Commande 13652 pour mon fils Luc 12 ans. commandé 5 penceaux deux modelles et peinture bien reçfu sauf il y a juste 1 pinceau. Reclamé reponse: c'est toujours vendu seul. Bizar parceque le foto était bien 5 etou 3 pinceaux pour 2.60 environ. Je retourne au site et surprise ........ les fotos des pinceaux fois 5 ou foi 3 sont disparu. Comment vous pouvez reganger mon confiance?? cordialement I Bur
Après plusieurs commande de produit soit disant""disponible"" il s’avère que sur 1001maquettes ces produits ne sont finalement pas en stock! C'est regrettable et finalement les délais sont allongés. Les frais de port sont exorbitant! Payer 890€ HT de port pour recevoir une enveloppe bulle avec ses produits dedans c'est pour moi se foutre de ses c