4.2/5
★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site qui se moque du monde et prétextant les jours féiés ou la poste. Commande passée le 23 juin et nous sommes le 7 juin=)Le produit vient certainement de l'autre bout de la planète à pieds................... A fuir de toute urgence. Je précise quand meme que j'attends toujours ma commande................. Je vais faire une super pub sur les réseaux soci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande passée le 9 Juin 2014 pour l'anniversaire de mon fils n'est toujours pas livrée.Impossible de joindre qui que ce soit au N°de telephone...? bizarre ... Le mercredi étant fermé alors je renouvèlerai mon appel demain jeudi. Imaginez la deception de mon fils qui attend !!! Je ne recommanderai pas ce site. Cordia

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Je tiens à préciser que ma situation, qui a commencé par une commande en 200514, n'est toujours pas réglée... le 21/05 j'ai effectué le transfert et le 26/05 ils ont écrit : "" ; YOUR ORDER IS READY YOU CAN ACCESS THE TRACKING OF YOUR SHIPMENT."" ; " ; " ; Après mes rappels car je ne trouvais pas le dit suivi et sur le site ma commande était toujours en cours de traitement le 0306 ils ont fait cette excuse que j'ai aussi lu sur d'autres posts : "" ; " ; SUITE A UNE ERREUR D'UN FOURNISSEUR NOUS SOMMES TOUJOURS EN ATTENTE DE L'ARTICLE"" : mais comment ? Ma commande n'était-elle pas déjà prête ? Et puis quand je l'ai passée, l'article en question était disponible et même affiché 4 ! 0806:"" ; LE PRODUIT EST ÉPUISÉ ET VOTRE COMMANDE ANNULÉE. Nous vous rembourserons dès que possible. "" ; Ce n'est qu'au bout de 3 jours qu'ils m'ont demandé mes coordonnées pour effectuer le transfert et le lendemain, je les ai envoyées à temps. 1606:"" ; LE REMBOURSEMENT DEVRAIT ÊTRE EFFECTUÉ AUJOURD'HUI OU DANS LES PROCHAINS JOURS"" ; . Bien sûr, le remboursement aurait dû être fait, car à ce jour (220614) je n'ai toujours rien reçu et leur temps de réponse à mes courriels a toujours été biblique. J'espère que la situation sera résolue le plus rapidement possible étant donné que cela fait maintenant un mois que j'ai payé et deux semaines qu'ils m'ont dit que je serais remboursé.... Conclusion : je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience !

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/06/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Service de ramassage des ordures service de ramassage des ordures

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/06/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Rubbish service crap service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2014
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 29 mai 2014 nous sommes aujourd'hui le 12 juin 2014 et je n'ai toujours rien reçu. De plus certains livreurs de CHRONOPOST mettent systématiquement un avis de passage en prétexant que je suis absent (alors que la plupart du temps je suis chez

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2014
1 /5
★☆☆☆☆

PIRE ACHAT SUR INTERNET Cette société n'est apparemment qu'un "intermédiaire" qui ne stocke pas ses produits, sauf dans de très rares cas si vous lisez d'autres commentaires ou si vous suivez mon impression. A aucun moment ils n'ont eu la moindre idée de l'état de ma commande, de l'endroit où elle se trouvait, ou des quantités en stock en temps réel. Le service client est automatisé, avec des réponses toutes faites, rares et aléatoires. J'aurais dû être informé de leur politique qui consiste à facturer l'article au moment de la commande, et non au moment de l'expédition, de sorte que vous n'avez pas la possibilité d'annuler ou de rembourser une commande en l'absence de contact ou de réponse après une période d'attente prolongée. Si vous faites appel à eux, attendez-vous à une attente double pour les frais d'expédition et de manutention (les articles sont expédiés à eux puis à vous) et remarquez que les prix du site fluctuent. Ma commande a mis trois semaines à arriver, et ils m'ont dit qu'elle traversait l'Atlantique la veille du jour où elle a été déposée sous mon porche, sur la côte ouest des États-Unis. La plupart de leurs stocks sont vendus au public directement par l'intermédiaire des fabricants. Bonne chance.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/06/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

WORST INTERNET PURCHASE EVER This company is apparently strictly a 'middleman' that does not warehouse its products except in very few rare cases if you read any other reviews or take my impression. At no time did they have a clue as to my order status, location of said order, or real time stock quantities. Customer service is automated, with canned responses, and few and random. I should have been clued by their policy of charging for the item when ordered, not when shipped, so you have no option to cancel or refund an order after no contact or response after an extended wait period. If you use them expect double the wait for shipping and handling (items ship to them and then to you) and notice fluctuating site pricing. It took my order three weeks to arrive, and they said it was crossing the Atlantic the day before it was dropped on my porch on the US west coast. Most of their stock is sold to the public directly through the manufacturers. Good luck.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Rubbish. Utter, unutterable rubbish. Their internet stock levels are a fiction. Their emails re unavailability do not agree with the items they actually send nor with later emails they send. When they do send something, they send the wrong items. Perhaps next time they should make sure the guide dog is awake when picking stock how an American landing craft can look like a Tiger II I don't know clever German camouflage I suspect. Avoid this firm like the plague. My advice is to buy from (external reference) in the UK. I will from now on.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Glenn, We apologize for the inconvenience, I sent you an email concerning this issue. Best regards, The 1001modelkits team
1 /5
★☆☆☆☆

Ordures. De la pure et simple foutaise. Leurs niveaux de stock sur Internet sont une fiction. Leurs courriels concernant l'indisponibilité ne correspondent pas aux articles qu'ils envoient réellement ni aux courriels ultérieurs qu'ils envoient. Lorsqu'ils envoient quelque chose, ils envoient les mauvais articles. La prochaine fois, ils devraient peut-être s'assurer que le chien d'aveugle est réveillé lorsqu'ils choisissent le stock. Comment une péniche de débarquement américaine peut ressembler à un Tiger II, je ne sais pas, et je soupçonne un camouflage allemand intelligent. Évitez cette entreprise comme la peste. Je vous conseille d'acheter auprès de (référence externe) au Royaume-Uni. C'est ce que je ferai dorénavant.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/05/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Glenn, Nous sommes désolés pour ce désagrément, je vous ai envoyé un email concernant ce problème. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas donner mon avis sur le modèle car à ce jour je ne l'ai pas encore reçu. Lorsque je l'aurai reçu, je vous enverrai mon avis.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/05/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 17 jours d'attente de la commande sans aucune explication de la part de 1001 maquet

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/05/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Plus jamais la société 1001 modellbau j'ai payé et je n'ai rien reçu on ne peut pas faire plus capitaliste. Helmut Seichter Erfurt.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/04/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 2801 avec paiement d'un supplément pour livraison accélérée. Une partie des marchandises a été reçue le 2802 après des demandes répétées de délais et d'explications sur la lenteur de la livraison. Le dernier produit de la commande est arrivé le 0404 après ma demande expresse de recevoir au moins les produits en stock. Seule explication reçue ""erreur de la part de l'un de nos fournisseurs"" ; et une promesse de réduction sur les frais de la prochaine livraison. Verdict final très mauvais aucune explication complète reçue heureusement que j'avais choisi la livraison express.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/04/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, les prix sont excessifs et le choix trop restreint pour mes besoins.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/04/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Premier achat sur ce site et décevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour ! Tous est dans le titre... Fabien LENFANT 4 impasse dupleix 62480 le portel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Waste of time and money Hey, I would like to share with you my worst buying experience I've had so far , here are the details of the case : I saw many publications in magazines of models building from about 1001modelkits.com , after I checked and compared prices and seeing positive reviews online I decided to try and do a purchase from them. the site seem very impressive and serious , with huge stock and tempting prices - including low postage. I made the purchase at 7.3.14 and according to the site terms it has been said that the shipment will be sent in no more than 48 hours. After several days that i did not received from them any email to document the purchase (which I usually get right away from my experience from buying in many websites) I contacted their customer service department and after a few days I received the following laconic message : "" Dear customer , Rest assured that we do our best to deliver our customers quickly. You will receive a tracking number as soon as the package is sent. Best regards, Customer service 1001modelkits"" Since the message said nothing about delivery time, estimated shipment or reason for the delay (all products were marked as available and in stock ) I tried to contact again to their customer service department with email's and direct messages to their online services but until now I did not get any response or any replay . this looks like just a scam to rub you out of your money!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Arik, There was an issue with the product you ordered. This caused a delay but we canceled the order and refunded you as you asked us. Best regards, The 1001modelkits team
1 /5
★☆☆☆☆

Perte de temps et d'argent Bonjour, je voudrais vous faire part de ma pire expérience d'achat à ce jour, voici les détails de l'affaire : j'ai vu de nombreuses publications dans des magazines de modélisme à propos de 1001modelkits.com , après avoir vérifié et comparé les prix et vu des commentaires positifs en ligne, j'ai décidé d'essayer et de faire un achat chez eux. le site semble très impressionnant et sérieux, avec un stock énorme et des prix alléchants - y compris des frais de port peu élevés. J'ai effectué l'achat le 7.3.14 et selon les termes du site, il a été dit que l'envoi serait effectué dans un délai maximum de 48 heures. Après plusieurs jours sans avoir reçu d'email de leur part pour documenter l'achat (que je reçois habituellement immédiatement d'après mon expérience d'achat sur de nombreux sites web), j'ai contacté leur service clientèle et après quelques jours j'ai reçu le message laconique suivant : "" ; Dear customer , Rest assured that we do do our best to deliver our customers quickly. Vous recevrez un numéro de suivi dès que le colis sera envoyé. Best regards, Customer service 1001modelkits"" ; Comme le message ne disait rien sur le délai de livraison, l'estimation de l'expédition ou la raison du retard (tous les produits étaient marqués comme disponibles et en stock), j'ai essayé de contacter à nouveau leur service clientèle par e-mail et par messages directs sur leurs services en ligne, mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune réponse ou aucune relance. Cela ressemble à une arnaque pour vous soutirer votre argent !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/03/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Arik, Il y a eu un problème avec le produit que vous avez commandé. Cela a causé un retard mais nous avons annulé la commande et vous avons remboursé comme vous nous l'aviez demandé. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé et je n'ai rien reçu tvisarl@wanadoo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de livraison de commande effectuée à ce jo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2014
1 /5
★☆☆☆☆

La commande passée et payée le 22 février est toujours en cours de traitement aujourd'hui, 6 mars. Envoi d'un courrier mais personne ne se présente !!!!

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/03/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, MRW ne nous a pas laissé d'avis et ne nous a pas contactés à quelque moment que ce soit. Honnêtement, je ne crois rien de ce qu'ils me disent. Cet après-midi, je me rendrai au bureau pour voir si la commande est arrivée ou non.... Et voyons combien de temps il leur faut pour renvoyer une commande de ce type.... Je ne veux plus de cette commande. Ce que je veux, c'est récupérer MON argent MAINTENANT ! Si je n'avais pas posté ce commentaire, je n'aurais jamais eu de réponse de votre part. Messieurs, cela fait presque deux mois et vous devriez avoir honte ! Fidel. Aujourd'hui 13 mars, j'essaie de contacter à nouveau 1001maquetas par ce biais car ils ne m'ont pas contacté, je n'ai pas reçu ma commande et ils ne m'ont pas remboursé. Je pense que c'en est assez de tant de taquineries. Cette situation est inacceptable ! Je pense sincèrement avoir été victime d'une escroquerie et je me vois donc dans l'obligation de déposer une plainte par le biais des canaux officiels. Vous trouverez ci-dessous le premier message envoyé par ce canal. J'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas reçu. Bien sûr, j'ai payé la commande, c'est-à-dire que je n'ai rien payé. J'ai essayé de contacter 1001maquetas à plusieurs reprises sans succès. La seule chose qu'il me reste à faire avant d'entamer une réclamation par les voies officielles est d'expliquer mon problème ici pour voir si quelqu'un de l'entreprise le voit et me contacte. Pour cette personne, je laisse le numéro de commande : 32709 et la commande a été validée le 23 janvier. Voyons si j'ai de la chance et si je peux bientôt écrire à nouveau que tout a été résolu. F

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/03/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète aucune réponse après cont

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2014
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande le 10 février et j'ai immédiatement payé par carte de crédit. Le 25 février, j'ai été informé que l'article n'était plus disponible et que le montant me serait remboursé. Je demande un avoir pour effectuer un autre achat et aucune réponse ne m'est donnée.... Ce n'est pas mon premier mais certainement mon dernier achat sur ce site. Les achats précédents de matériel disponible ont également été très lents à arriver !

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/02/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 19-02-2014 au 26 -02-2014 je ne sais toujours rien.Emails d'explications envoyés sans réponse bien sûr.La commande est toujours en cours de traitement et aucun numéro de suivi ne m'a été fourni. Au moins ils daigneraient me dire si mon colis est parti ou non. Première et dernière fois que j'achète ici !!!!!!!

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/02/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mon cas est simple, j'ai commandé deux modèles et je n'en ai reçu qu'un seul. J'ai essayé de les contacter en expliquant le problème et je n'ai pas eu de réponse de leur part .... et cela fait 10 jours. Compte tenu de cette absence de réponse, je ne recommande à personne d'acheter un article par l'intermédiaire de ce site.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/02/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas content de 1001 maquettes j'ai passé ma commande le 31 janvier et je ne suis pas livré alors que mon compte a été débité...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Près de 10 jours après la commande toujours rien reçu après plus de 2h30 d' attente téléphonique émaillé de plusieurs raccrochages au nez systématique on daigne enfin me parler en me faisant bien comprendre que je les e ..... Comportement commercial et de livraison inadmissible . SAV fantomatique frais de port poidsprix abusif bref vendeur à fuir . Le payer de préférence avec paypal en cas de problème possibilité d' ouvrir un litige est d' espérer un remboursement Si le colis est perdu . Avec paypal si litige le vendeur doit fournir une preuve d' expédition . Or les expéditions chez 1001 semblent aléatoires et de ne pas être leur principal soucis alors prendre quelques précautions s' avèrent indispensables et c'est pas fini après 2 réclamations 1 téléphone 1 mail ils promettent une livraison mais oubli de dire quand restons dans le vague toujours dans le vague ça permet de gagner du temps . je crains fort d' avoir investit à fond perdu et de ne jamais recevoir ma maquetns parait extrêmement risqué la seule solution opter pour le contre rembourseme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Sur trois avions achetés deux sont sans plastiques de hublots de cabine honteux !!!! je n'achèterai plus JAMAIS rien !!!

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/02/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande le 12012014 réglée par virement bancaire tous les produits disponibles ! !! aujourd'hui (0102) je vois annulé un produit car non disponibilelo le même qui reste encore disponible dans le catalogue..et j'ai attendu presque un mois pour ensuite me voir modifié la commande...je n'ai aucun parolespero au moins dans un remboursement puisqu'ils ont outrepassé toutes les conditions de vente publiées sur le site....

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/02/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Contenu d'un e-mail que j'ai envoyé à kontakt@1001modellbau le 29.1.2014, mais qui n'a pas encore reçu de réponse : Chère Madame, cher Monsieur, Il y a environ une heure, le kit de modélisme Italeri C47 Skytrain 1:72 commandé chez vous m'a été livré par DHL, malheureusement dans un état lamentable. Un camion a dû passer dessus (voir les photos ci-jointes !). On ne peut plus construire un modèle avec ce kit ! Comme j'ai payé à l'avance par paypal, y compris les frais de transport, j'attends une livraison en bon état. Que va-t-il se passer maintenant ? J'attends une réponse de votre part dans les plus brefs délais. Avec mes salutations (encore) amicales, Walter Schmölling J'espère recevoir une réaction ici !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/02/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le paiement d'un kit disponible a été accepté il y a 9 jours, puis plus de nouvelles. Sollicité par e-mail, pas de réponse. Qu'est-ce qu'ils font ? Ce comportement est inacceptable : ils ont encaissé l'argent, où est mon modèle ?

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/02/2014
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour puisque vous me demandez mon avis le voici: je suis surpris de ne pas encore avoir reçu ma commande puisque j'ai passé des commande de produits du même genre sur d'autres sites et j'ai déjà été livré. Par contre toutes mes félicitations car au niveau du prélèvement bancaire vous êtes beaucoup plus rapides que vos concurrents. J'espère toutefois que je serai livré même si je n'entamerai pas une procédure pour un préjudice d'un peu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Au bout d 1 mois toujours pas de commande tout est dit !!! malgré la confirmation par mail que les produits étaient arrivés dans leur dépôt. Chère Fournisseur Gardez vos cadeaux commerciaux ce n'est pas un problème de prix mais bien d'un manque de respect du client. Pas d information exacte sur le problème des emails de suivi de commande faux une commande du 4 janvier une arrivée dans vos dépôts le 12 janvier (mail envoyé par vos soins) 3 fois par téléphone vous m'avez confirmé un départ le jour même une confirmation écrite le 22 validant l'envoie de la commande nous sommes le 30 au soir et pas de commande livré. E

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2014
1 /5
★☆☆☆☆

NOTHING BUT LIARS AND THIEVES Placed my order for two items that were stated as in stock with a delivery in 10 days from their US store. After I finished with the PayPal payment I was sent a conformation email that stated the items were overseas and to expect 15 business days for delivery. The items would be sent to their US location and then mailed out from there. They stated that the process to arrive at their facility would take 7-9 days. Already being frustrated with being lied to I emailed the company on day 10 to find out the status of the order. Their response was ""It appears that two of the products you have ordered is unavailable and unfortunately we do not know when it will be again. Following your request, we will refund USD 48,49 on your credit card or Paypal account.""At no point did I ask for a refund nor was there ever a refund! I ended up having to open a Paypal dispute that was escalated to a claim which I was awarded the money. DO NOT BUY FROM THIS ONLINE RETAILER-THEY ARE NOTHING BUT LIARS AND THIEVES!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the inconvenience. This issue was due to an error from our suppliers and you were informed as soon as we became aware of it. Best regards, 1001modelkits Team
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande pour deux articles qui étaient indiqués comme étant en stock avec une livraison dans les 10 jours depuis leur magasin américain. Après avoir effectué le paiement PayPal, j'ai reçu un e-mail de confirmation indiquant que les articles se trouvaient à l'étranger et qu'il fallait compter 15 jours ouvrables pour la livraison. Les articles seraient envoyés à leur site américain, puis expédiés à partir de là. Ils ont indiqué que le processus d'arrivée dans leurs locaux prendrait de 7 à 9 jours. Déjà frustré d'avoir été trompé, j'ai envoyé un e-mail à la société le dixième jour pour savoir où en était la commande. Leur réponse a été la suivante : " Il semble que deux des produits que vous avez commandés ne soient pas disponibles et, malheureusement, nous ne savons pas quand ils le seront à nouveau. Suite à votre demande, nous vous rembourserons 48,49 USD sur votre carte de crédit ou votre compte Paypal.""A aucun moment je n'ai demandé de remboursement et il n'y a jamais eu de remboursement ! J'ai fini par ouvrir un litige Paypal qui a été transformé en réclamation et j'ai reçu l'argent. N'ACHETEZ PAS CHEZ CE DÉTAILLANT EN LIGNE - CE NE SONT QUE DES MENTEURS ET DES VOLEURS !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/01/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Ce problème est dû à une erreur de nos fournisseurs et vous avez été informé dès que nous en avons eu connaissance. Meilleures salutations, l'équipe de 1001modelkits
1 /5
★☆☆☆☆

Description Yncomplete, No Pictures, Not What I Wanted! 'nuff said above.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2014
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Cliff, You have the possibility to return the product if you are not satisfied. Please send a message to contact@1001modelkits.com if you need any help. Best regards, 1001modelkits Customer Support
1 /5
★☆☆☆☆

Description : incomplet, pas de photos, pas ce que je voulais ! Je l'ai déjà dit plus haut.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/01/2014
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Cliff, Vous avez la possibilité de retourner le produit si vous n'êtes pas satisfait. Veuillez envoyer un message à contact@1001modelkits.com si vous avez besoin d'aide. Meilleures salutations, 1001modelkits Customer Support
1 /5
★☆☆☆☆

JE VOUS SERAIS RECONNAISSANT DE BIEN VOULOIR M'APPELER À L'ADRESSE 656799625 EN CAS D'URGENCE, NUMÉRO DE COMMANDE 0307.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/01/2014
Avis traduit