4.2/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé
User icon
Sebastien K.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était très mal emballé. Sachez que nous prenons en compte votre demande et que nous allons travailler à améliorer cet aspect. Merci de nous avoir informés !
4 /5
★★★★☆
Rien à dire de plus que c'est génial et la navigation est simple. Ce que je regrette c'est de ne pas trouver chez vous des modèles alors qu'ils existe chez vos concurrents. J'espère que cela est possible en les commandant. Grand Merci
User icon
Alarcon C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez la navigation simple. Pour les modèles que vous ne trouvez pas, n’hésitez pas à nous contacter pour vérifier s’il est possible de les commander. Nous faisons de notre mieux pour élargir notre sélection. Merci encore et à bientôt !
5 /5
★★★★★
Excellent et livraison très rapide 🙂
User icon
Michael H.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la livraison rapide. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement !
4 /5
★★★★☆
Ok c très bien
User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! Nous sommes contents que cela vous convienne. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou besoins. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide.mais vous restez dans l'ensemble un site chère pour les figurines au 1/72 (sur d'autres sites français et étrangers.
User icon
Yann G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. Nous comprenons vos préoccupations concernant les prix et nous travaillons toujours pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. Vos commentaires sont précieux pour nous. À bientôt !
5 /5
★★★★★
!!tres bien !! super !!
User icon
Zoubir C.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que tout soit super ! À très bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois d'attente pour une figurine endommagée
User icon
Raphael L.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que votre figurine soit arrivée endommagée. Veuillez nous envoyer des photos des dommages à notre adresse e-mail afin que nous puissions rapidement résoudre l'incident. Nous voulons nous assurer que vous recevrez une solution adaptée et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été très rapide. À bientôt pour vos prochaines commandes !
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non conforme à ce qui était annoncé. Service client désagréable puisque on a affaire à un ordinateur et non à une personne physique; du coup, ma demande d’information n’a pu être satisfaite.
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas conforme et que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec notre service client. Pour mieux comprendre votre situation, pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr ? Cela nous aidera à améliorer nos services. Merci de votre compréhension !
5 /5
★★★★★
Perfect
User icon
Heribert G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout à été parfait
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait. À très bientôt pour vos prochaines commandes !
4 /5
★★★★☆
Tout a bien fonctionné, seuls 2 articles étaient malheureusement déjà vendus et il fallait les ajouter à la commande jo.
User icon
Sonja E.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre feedback ! Nous sommes heureux d'apprendre que le processus de commande a bien fonctionné. Nous nous excusons pour les désagréments causés par les articles épuisés. Nous travaillons constamment au renouvellement de notre assortiment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions !
3 /5
★★★☆☆
Le colis était ouvert à l’arrivé
User icon
Nicolas Z.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était ouvert à son arrivée. Pour que nous puissions examiner la situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr ? Merci de votre coopération !
5 /5
★★★★★
Super, rien à dire!
User icon
Laurent N.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que tout soit parfait ! À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
De très bons modèles !
User icon
Michael W.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre réaction positive ! Nous sommes heureux que les modèles vous plaisent. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter !
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement emballage déchiré et les boîtes abîmées, car aucune protection pour bloquer les boîtes durant le transport. Heureusement rien ne manquait . Un peu déçu par cette commande
User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage était déchiré et que les boîtes ont été abîmées. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse mail suivante : contact@1001hobbies.fr ? Cela nous aidera à améliorer notre service. Merci de votre compréhension !
5 /5
★★★★★
Le produit souhaité s'est affiché après l'entrée dans le masque de recherche, le processus de commande et de paiement qui s'en est suivi a été simple. La marchandise a été livrée en parfait état. La livraison a été précédée d'un avis d'expédition.
User icon
Reinhard G.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la procédure de commande et de paiement ainsi que de la livraison. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux que tout se soit déroulé sans problème. Si vous avez d'autres questions ou souhaits, nous sommes toujours à votre disposition !
5 /5
★★★★★
J'ai eu besoin du service client et j'ai été contacté rapidement après ma demande et mon problème a été résolu. Je suis très satisfait
User icon
Günter E.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes ravis d'apprendre que notre service clientèle a pu vous aider rapidement et que votre problème a été résolu ! Nous vous remercions pour votre feedback positif. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter !
4 /5
★★★★☆
Bonjours a tous. C’est un service énergique réceptif .De plus on est informé et accompagné sur les délais d’ approvisionnement ainsi que sur la préparation et l’expédition.Super merci.
User icon
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour ! Merci pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre service ait été énergique et réceptif, et que vous ayez apprécié les informations sur les délais. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt pour vos prochaines commandes !
5 /5
★★★★★
Tout s’est très bien passé et les opérations facilitées par une navigation claire et rapide sur le site
User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que la navigation sur notre site ait été claire et rapide. À très bientôt pour vos prochaines commandes !
5 /5
★★★★★
Facile à naviguer
User icon
Michael D.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous trouviez la navigation sur notre site facile. Si vous avez d'autres suggestions ou souhaits, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
4 /5
★★★★☆
Livraison bien reçue mais emballage pas adapté pour un produit fragile.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison soit bien reçue, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas adapté pour un produit fragile. Vos commentaires nous aideront à améliorer notre service. À bientôt !
4 /5
★★★★☆
Super
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Communication très difficile avec le site suite a un colis incomplet, appel qui renvoi vers le mail, plusieurs mails envoyés avec une seule réponses puis plus de réponses suite a ce mail. Problème toujours pas résolus après plusieurs semaines.
User icon
Florent V.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de communication concernant un colis incomplet. Votre expérience est importante pour nous. Merci de votre patience !
5 /5
★★★★★
Aucun problème rencontré ou à signaler lors de la commande et de la livraison des produits
User icon
Etienne B.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé lors de votre commande et de la livraison. À très bientôt pour vos prochaines achats !
3 /5
★★★☆☆
Manque de description sur la boîte Beaucoup trop de peinture manquante à acheter
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un manque de description sur la boîte et que vous avez rencontré des problèmes avec les peintures manquantes. Vos commentaires sont précieux et nous les prendrons en compte pour améliorer nos produits. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Livraison et service rapide et de qualité.
User icon
Jonatan B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison et le service aient été rapides et de qualité. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! Content que tout soit très bien. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Jonathan V.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que tout soit au top ! À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Bjr A mon avis vous dependez de temps en temps malheuresement de livreurs avec un manque de serieux mais je continurai a passer commande chez vous. merci
User icon
Herve S.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour ! Merci pour votre retour honnête. Nous comprenons que les problèmes de livraison peuvent être frustrants et nous faisons de notre mieux pour travailler avec des partenaires fiables. Nous sommes ravis que vous souhaitiez continuer à commander chez nous. À bientôt !