★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients
Transaction sans problème et produit parfait merci beaucoup, produit impeccable
Très bon service Commande d'un modèle et très satisfait du service. La commande n'a pas encore été reçue, mais le client est satisfait jusqu'à présent. La commande n'a pas encore été reçue mais je suis un client satisfait jusqu'à présent.
Transaction without hassle and product perfect many thanks, product spot on
Great service Placed model order and very happy with service. Good ongoing feedback with regards to status of order. Order is yet to be received but happy customer so far.
Super maquette on y trouve de tout !
Je n'hésiterais pas à acheter à nouveau chez eux ! J'ai acheté des décalcomanies et malgré la barrière de la langue (commande traitée en français) et une facturation bizarre, le prix que j'ai payé était correct. Cela a été expliqué dans un email qu'ils m'ont renvoyé suite à ma demande. Il a fallu 4,5 semaines pour recevoir l'article, mais l'attente en valait la peine étant donné qu'il m'a coûté la moitié du prix. Je ferais de nouveau appel à eux.
Wouldn't hesitate to buy again from them! I bought some decals and even with the language barrier (order processed in French) and weird invoicing the price I paid was correct. This was explained in an email they returned upon my query. It took 4.5 weeks to get the item but was well worth the wait considering it cost me 1/2 as much. I would use them again.
S'il n'y avait qu'un mot ce serait ""scandaleux""! Explication: je passe une commande avec plusieurs articles. Quelques jours plus tard un mail pour rupture d'un produit. OK cela peut arriver. Du coup on me dit que l'on prépare ma commande. Moins d'un semaine plus tard le produit est en stock je le recommande frais de port à repayer bien sur! Puis cela continue plusieurs produits qui le jour de ma commande étaient en stock sont en ruptures!!! De nouveau de l'attente puis les produits sont en stock étrange ces mouvements de stocks!! Je recommande encore! Bref après plus d'un mois j'ai reçu mes produits mais en 3 fois!!! Ils auront un client en
Je peux presque faire un copier coller d'un avis critique négatif récent. J'ai commandé une maquette sur le site pour un anniversaire. La commande date du 07 novembre 2015 article en stock et donc disponible sous 8 jours maximum à ce jour 07 décembre 2015 toujours rien j'ai envoyé de multiples mails et appelé plusieurs fois : il a toujours été répondu article en cours d'acheminement (je suppose à dos d'escargot depuis 1mois) sans aucune explication vraiment valable et mille excuses : il y avait un férié inventaire proposition fort sympathique de me l'envoyer en colissimo mais jamais vu le colissimo arrivé ... Pendant tout ce temps et d'ailleurs encore aujourd'hui l'article est noté disponible sur le site. Le montant de la commande a lui été immédiatement débité : 203 euros J'en déduit que ce site n'est pas fiable puisque c'est une critique déjà écrite par d'autre personnes. En attendant j'ai du commander une autre m""rue des maquette"" Bref très déçue par ce site ! et j'ai pourtant été conciliante et patie
Très mauvais jugement. Plus d'un mois après ma commande, je n'ai rien reçu. Mes demandes envoyées par e-mail sont restées sans réponse. Apparemment le colis a été retourné à l'expéditeur pour adresse incomplète. J'ai pourtant donné l'adresse exacte.
Chers amis de 1001 Maquettes le Père Noël à trouvé chez vous tout ce dont il a besoin. Par contre il m'a demandé de vous dire qu'il aimerait trouver plus de produits de la gamme Verlinden sur votre site. Très amicalement JP Bo
Tout était super bien passé sauf un léger retard de livraison (par rapport au délai initialement annoncé) et un grand souci avec le point relai (personne inimaginablement impolie gravement incompétente : à éviter sérieusement voir l'enlever de votre
Super site pour les maquettes. Rien à dir
Je reçois ces avis concernant mon envoi, mais mon colis n'est pas arrivé ! !!!!!! Où se trouve mon colis ? ????????????????????????????
Ils n'ont pas respecté les délais de livraison et le pire c'est qu'ils ne donnent aucune visibilité sur l'état de la commande. Après avoir envoyé 2 messages écrits, l'un via leur site internet et l'autre par email et avoir appelé plusieurs fois aux 2 numéros de téléphone qu'ils ont et n'avoir eu personne, j'ai décidé d'annuler ma commande et de demander à être remboursé. Très insatisfait
Envois dans les temps et emballage nickel
Livraison un peu longuemais produit au top!!
I get these notices about my shipment but my package has not arrived !!!!!!! Where is my package ?????????????????????????????
J'ai commandé une voiture à l'échelle 124 une Jaguar type E chez Hellertla commande a été passée le 4 novembre 2015 délai de livraison prévu 79 jours ouvrés à ce jour 2 décembre 2015 je n'ai toujours rien reçu. Le 30 novembre j'ai transmis un email avec des demandes de renseignements sur ma commande auquel ils se sont bien gardés de répondre. C'est la première fois que j'achète chez eux mais je pense que ce sera aussi la dernière. L'année dernière, j'ai commandé un kit dans un magasin de Hong Kong23 jours plus tard, j'avais la boîte à la maison.........si mais Hong Kong est de l'autre côté de la terre !!!!
Plus de chance de voir voler les cochons que de voir votre commande. J'ai passé une commande le 22 octobre 2015 pour mon grand-père âgé. En date du 29 novembre 2015, je n'ai pas reçu mon colis ni aucune réponse de la part de l'entreprise sur l'endroit où se trouve le colis. En fait, ma commande est toujours listée comme étant en cours de traitement. Comme beaucoup de leurs autres clients, je pense que j'ai été victime d'une arnaque où ils disent que l'article est en stock, mais il ne l'est pas en réalité. Mon pauvre grand-père est très irrité. A ce stade, je veux juste récupérer mon argent pour que mon grand-père me lâche les baskets et que je puisse commander le produit ailleurs. J'ai envoyé trois courriels, dont deux aujourd'hui. Leur excellent service clientèle est un leurre. Le service clientèle n'est disponible que 2 heures par jour dans un fuseau horaire inconnu si vous parlez français.
Better chance of seeing pigs fly than seeing your order. I placed an order on Oct. 22, 2015 for my elderly grandfather. As of November 29, 2015 I have not received my package or any response from the company into the whereabouts of the package. In fact, my order is still listed as being processed. Like many of their other customers, I think I have fallen victim to a scam where they say the item is in stock, but it actually isn't. My poor grandfather is very irritated. At this point I just want my money back so my grandfather will get off my back and I can order the product somewhere else. I have sent 3 emails, 2 where sent today. Their excellent customer service is a sham. Customer service is only available 2 hours a day in an unknown timezone if you speak French.
Livraison reçu bien emballé ( l'emballage cadeau a survécu au voyage). temps d'attentes plus que correct (moins d'une semaine) en livraison standard. nickel don
Tout a été correct, la commande, le traitement et le délai de livraison, tout a été correct et dans un état impeccable.
Le respect du client est incontestable un cadeau offert suite à une erreur de livraison me donne l'occasion de témoigner en faveur de ce geste qui au delà de son caractère commercial n'est pas forcément une qualité que l'on retrouve chez tous les vendeurs de maquettes. Au regard d'une certaine expérience sur le plan de la relation client je ne peux que recommander c
Très grand choix grande disponibilité prix concurrentiels dommage que la fluidité des pages sur le sites soit souvent len
Après 9 jours ouvrables, ils n'ont toujours pas envoyé le colis alors que d'après l'e-mail que j'ai reçu, le colis était prêt le jour suivant le paiement. J'ai envoyé trois courriels pour demander des explications et ils m'ont toujours répondu avec l'habituel courriel préemballé : Dear Customer Please rest assured that we do our best to provide our customers with a prompt delivery. Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre colis sera envoyé. Cordialement Service Client 1001modellini Quelle honte !!!!! En réponse à ce que vous avez écrit ci-dessous je suis désolé de vous contredire mais sur votre site il est clairement indiqué que le colis arriverait dans les 7-9 jours ouvrables j'ai même fait une capture d'écran de la page. De plus vous ne pouvez pas écrire que la commande a été préparée comme vous l'avez écrit le 1611 si ce n'est pas vrai puisque aujourd'hui vous m'avez écrit que vous attendez toujours l'article. Cher client Votre code de commande a été préparé. Vous pouvez accéder au suivi de votre envoi et télécharger la facture en cliquant sur ""Order archive"" ; sous ""my account" ; sur notre site web. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Large gamme de produits à des prix intéressants. Disponibilité et attention à l'égard de ses clients
Nous avons commandé pour l'anniversaire de notre fille une maquette sur le site. La commande date du 2009 article en stock et donc disponible sous 8 jours maximum a ce jour 2211 toujours rien nous avons envoyé de multiples mails car impossible d'avoir un contact avec une personne physique il a toujours été répondu article en cours d'acheminement (je suppose à pied depuis 2 mois) sans aucune explication et excuse. Pendant tout ce temps et d'ailleurs encore aujourd'hui l'article est noté disponible sur le site. Nous avons finalement demandé le remboursement qui j’espère mettra moins de deux mois car bien sur le montant de la commande a lui été immédiatement débité J'en déduis que la politique commerciale est donc d'attirer le""super promo"" et de ne jamais envoyer les produits. Nous n'avons jamais eu la moindre explication ou excuse ou geste commercial Bref si vous voulez être sur d'avoir vos articles pour noel A EVITER ou viser décembre 201
Ce site de vente est nul
Ma commande à été effectué le premier novembre aujourd'hui nous sommes le 16 et je n'ai toujours rien reçu. A part un geste de 1001 maquettes qui pourrait me faire changer d'avis je ne commanderais plus jamais chez
Merci à toute l'équipe. Une des références commandées était en rupture fournisseur. Hop un appel téléphonique un interlocuteur professionnel et réactif et une solution est trouvée. Je passerai une nouvelle commande ave
Excellent service. Service excellent et rapide.
Un peu long de la commande à la récepti
Excellent service. Excellent, fast service.
Bonne source de kits spécifiques
Bonjour rapidite de livraison et excellent rapport qualite prix
Produit facile à trouver sur le stock. Livraison bien faite
Commande traitée très vite en colissimo sans surcoût ! je recommande vivem
La commande a été passée sur la fin de Septembre et le produit a été livré que après 22 jours mais les frais de livraison elles ne changent pas ! Impossible les avoir au téléphone et par internet j'ai reçu trois fois la même réponse tout simplement copiée et collée. Finalement le produit est arrivé bien emballé rien à dire. J'ai l'impressionne qu'il n'ont pas suffisamment du stock mais par conséquence ils ne devraient pas faire payer les livrai
Tout va bien, bons prix et livraison rapide. Seul bémol : communication lente par ema