★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients neutres
The first parcel was lost and it took long. Well it took a long time and some exchanged emails. And some mails wanted to charge an order that wasn't mine. Well but in the end things tirnef out OK. I have my desired stuff.
Le premier colis a été perdu et cela a pris du temps. Cela a pris du temps et des échanges d'emails ont eu lieu. Et certains mails voulaient débiter une commande qui n'était pas la mienne. Mais finalement, tout s'est bien passé. J'ai reçu les produits que je souhaitais.
Commande reçue rapidement et conforme. Un petit couac j'avais offert une""Duesenberg"" de chez ""Monogram"" (plastique et métal) à mon époux mais que de problèmes pour arriver à trouver des couleurs correspondants à la liste trouvée avec le plan de montage... Black white pas de problèmes mais pour red tan brown light brown green silver quel casse-tête ! Cela ne m'empêchera pas de revenir vers vous si j'ai besoin de produits. Si j'en avais eu la possibilité j'aurais mis 3 Ã
J'attend le remboursement d'une commande depuis plus de 20 jours aucunes communication de 1001 maquettes pas de réponse a mon mail le sérieux n'est pas le fort de 1001 maquette
Assez dessus de la prise en charge et surtout de l'attente de 2semaines au lieux d'une seule avec un supplément dhl de 1999€ afin de recevoir normalement rapidement... En espérant ne pas être dessus par la nouvelle commande
J'ai été déçu à la réception de mon colis car celui -ci était ouvert du fait que le scotch avait été mal posé. Heureusement qu'il y avait tout ce que j'avais
Le cadeau est arrivé 2 jours en retard. Par contre le circuit voiture est très bien et mon petit fils est content. Il faut juste améliorer vos délais de livraison
Délai de livraison trop lon
Ayant fait une commande pour la fête des pères je n'est toujours pas le colis envoi beaucoup trop long une semaine que j'ai fait la commande .
La disponibilité est perfectible : lors de ma commande un article""en stock"" ne l'était plus à la préparation qui de ce fait a pris 4 à 5 jours. Sinon rien à dire très bien sur l’information et la communication apportées au client au sujet de sa commande en cours de préparation. L'emballage du colis était tout à f
J ai commander la maquette mais reçue 1 jour trop tard pour l anniversaire. .
Livraison très longue...code de réduction impossible à utiliser
Commande bien protégé reste la durée d acheminement perfectible. Dans mon cas 7 jou
J'ai commandé sur se site des maquettes reçu assez rapidement par contre suite à une commande de peintures et d'autres petites choses depuis 10 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande par contre elle a été débitée de mon compte bancaire 2 jours aprés. Alors je ne suis pas satisfait de leurs
Produit conforme à la description par contre payer 6.99€ de frais de livraison en colissimo pour être livré en 2 ou 3 jours et ne recevoir son colis que 6 jours après la commande dont le paiement a été accepté dans la foulée je trouve cela plus
Bonjour très mécontent du service après vente j'ai eu un problème avec du vernis j'ai envoyé 5 mails et aucune réponse pas mieux avec le téléphone injoignable désolé mais je ne commanderai plus chez 1001 maquettes ce n'est p
Poor experince ! Too Took a long time to get product and when it got here I was very disappointed Figures were too small and broken in package !
Mauvaise expérience ! Le produit a mis beaucoup de temps à arriver et quand il est arrivé, j'ai été très déçue. Les figurines étaient trop petites et cassées dans l'emballage !
Commande passer le 20 mai 2017 commande accepter le 02 juin 2017 et toujours pas de livraison en vue toujours commande en préparation afficher sur le tableau de bord et le numéro 01.79.73.68.76 reste injoignabl
Le service client a pris en compte ma demande de remboursement donc ras je pense peut étre recommander un jour mais uniquement les produits en stock !!!
L'emballage était un peu fragile et il a subit des avaries chez le transporteur""Chronopost"" mais rien n'est cassé cd
Service assez moyen. Ne prendre que des produits en stock car sinon facturation systématique des frais de port si on accepte l'envoi en plusieurs fois
Commande conforme au final arrivée avec un léger retard (acceptable). Mais peut mieux faire : dès que le colis a été expédié impossible d'en faire le suivi par Mondial Relay. Le lien sur mon compte 1001Maquette me renvoyait sur la page web... d'un autre livreur (DCPostal) et lorsque j'introduisais le code de suivi directement sur la page de Mondial Relay n° inconnu! Résultat : pas de suivi possible de l'expédition et pas de mail pour m'informer que le colis était arrivé. Finalement le n° de suivi s'est mis à fonctionner mais uniquement lorsque le colis était arrivé (mais toujours pas de mail m'en infor""peut mieux faire"". Sinon satisfait je ferai encore des commandes (en espérant que le service""expéditio"" s'améliore)
Dommage. Pour la substitution d'une peinture par une autre sans en être informé. C'est la deuxième fois. Je ne passerai plus comman
Petite réflexion quand même sur les prix Éle
Mon planeur Axion Bonne entreprise pour obtenir des pièces pour mon planeur Axion Cumulus, très peu de pièces sont disponibles au Royaume-Uni. Malheureusement, le délai de livraison est très long, de la commande à la livraison, il peut aller jusqu'à 5 semaines. Mais comme nous ne pouvons pas obtenir de pièces au Royaume-Uni, nous n'avons pas le choix.
My Axion glider Good company to get parts for my Axion Cumulus glider from very few parts are available in the UK. Unfortunately they take ages to deliver from ordering to delivery can be up to 5 weeks. But as we can't get parts in the UK we have no choice.
Concernant les maquettes des caravelles j'ai eu deux coques droites de la santa Maria quant à la Nina elle n'était pas sous emballage et je ne sais donc pas s'il ne manque rien. Poûr le reste je suis entièrement satisfait y compris des délais de livraison . J'ai essayé de joindre téléphoniquement le service pour leur demander de rectifier leur erreur je n'ai pu joindre personne j'ai donc laissé un message j'attends une reponse pour me prononcer définitivement si le nécessaire est fait je serai pleinement satisfait du service Je viens de recevoir les deux morceaux de coque je suis pleinement satisfait du service après vente. Je recomma
Commande impeccable mais l' emballage me semblait un peu trop fragile pour de la peinture et le carton était abîmé. Mis à part ça livré en temps et en heure et rien ne man
Bjr. Les produits ainsi que les prix sont bons mais bon sang pourquoi de tels délais de livraison ! La mention""produit en stock expédié sous 2"" me semble être qu'un argument commercial sans fondement. Produits commandés le 5 (tous avec la mention produits en stock etc...) reçus le 13 au soir (expédiés le
Le temps de réception des colis est un peu long ...une dizaine de jours on doit pouvoir faire mieux ...sinon parfait ! Cordialement Daniel SAUNIE
Produits conformes à la commande et bien emballés mais le délais de livraison est beaucoup trop long ! (plus de 10 jours alors qu'aujourd'hui la plupart des sites internet livrent leur produit sous 2 à 4 jours). Gros point à améli
Je ne sais si 1001 maquettes est responsable mais un gros problème se pose à moi. En effet j'ai reçu un courriel de mondial relai me disant que ma commande était livrée au point relai.Je vais donc la chercher mais pas de chance elle n'est pas là. J'essaie donc de contacter mondial relai le mardi 9517 mais impossible d'avoir des infos ils sont en panne. Je renouvelle mon appel le 10517 ils sont toujours en panne donc je n'ai pas reçu ma commande et je ne suis pas cont
La référence 1656 que j'ai reçue ne correspond pas à celle affichée. De plus s'agissant de miniatures HO Siku prend quelques libertés avec le 1
Attention à bien mettre tous les documents nécessaires pour une livraison à l'étranger Car 20 jours d'attente Mais autrement pas de s
Une expérience malheureuse produit livrable en 2448h à la commandecontact 15 jours plus tard réponse: le produit n'est plus disponibl
Le délai d'expédition est à revoir ! annoncé disponible envoyé après 3
Un grand choix c'est indéniable mais des délais de livraison parfois un peu (trop?) lon
Lecolis n est jamais arrivéau point relais
Incompétence et impossibilité de résoudre un problème à la volée. Manque d'information et d'intérêt.