★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Malgré le paiement et l'indication que la commande a été expédiée le jour de la commande, aucune livraison n'a encore eu lieu. Totalement inacceptable ! Plus jamais !
Le site web affichait le produit en stock alors qu'il ne l'était pas. Il a fallu attendre 1 semaine pour avoir une réponse laconique du service client et 2 semaines pour que le colis soit enfin envoyé. Ensuite le colis était très mal emballé et des pièces de décoration se sont détachées du modèle réduit que j'avais tant attendu. En l’occurrence vu le prix de l'objet on pourrait faire montre de plus de précaution. Ce site fait montre d'un très mauvais professionnalisme. A é
La marchandise a été payée et confirmée comme étant en stock - puis mail : finalement pas en stock. Cerise sur le gâteau : pas de remboursement, mais un bon d'achat proposé. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'une mauvaise pratique commerciale.
Horrible experience This was a HORRIBLE experience. I ordered a book December 31, 2014. My order was processed immediately. I got the book today January 24, 2015. Almost a month later. Supposedly the book was coming from a depot in Europe and had some additional information required by Customs. That is BOGUS. If you don't have the book in stock for immediate delivery, say so. From now on, will use (external reference) in England. Never had problems with them. Will NEVER EVER use this vendor again. Asked for updates on status on the 16th and did not hear back for a week. This was a Horrible experience. Finished the model that I was buying the book as a reference for the day before the book arrived as I had pretty much given up on getting the book. Will never use this company again.
Expérience horrible Ce fut une expérience HORRIBLE. J'ai commandé un livre le 31 décembre 2014. Ma commande a été traitée immédiatement. J'ai reçu le livre aujourd'hui 24 janvier 2015. Presque un mois plus tard. Supposément le livre venait d'un dépôt en Europe et avait quelques informations supplémentaires requises par les douanes. C'est FAUX. Si vous n'avez pas le livre en stock pour une livraison immédiate, dites-le. Dorénavant, j'utiliserai (référence externe) en Angleterre. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Ne refera JAMAIS appel à ce vendeur. J'ai demandé des mises à jour sur le statut le 16 et je n'ai pas eu de réponse pendant une semaine. Ce fut une expérience horrible. J'ai terminé le modèle pour lequel j'achetais le livre en tant que référence la veille de la réception du livre, car j'avais pratiquement abandonné l'idée d'obtenir le livre. Je ne ferai plus jamais appel à cette société.
Commande passée le 5 Janv. d'un accessoire annoncé en stock Délai d'expédition annoncé de 5 à 6 jours Mise en livraison le 14 Janv. Reçu le 24 Janv. Tout commentaire est inutile Sauf que je ne conseillerai pas ce site à mes amis de l'aéroclub que je
J'ai passé commande le dimanche sur le site d'une maquette de B-19 à l'échelle 148 pour une réception avant la fin de semaine pour pouvoir l'offrir le dimanche suivant et j'ai bien reçu mon colis dans les temps mais avec une boîte de 4 maquettes d'avions que je ne souhaite pas en plus à une échelle de 172... L'erreur étant humaine je préviens le site le jour même soit le jeudi de la réception et après une heure je reçois un message qui me demande si j'ai ouvert la boîte et si je peux joindre une photo de cette dernière. Dans la foulée hopje réponds que la boîte n'étant pas mon souhait est toujours bien scellé et une photo accompagne le message. Et c'est maintenant que je suis en colère car depuis plus de nouvelles ni de désolé on règle cela au plus vite ni même un petit mot pour rassurer leur client est c'est décevant. Je devais offrir demain cette maquette à un passionné et je vais devoir faire sans. Je trouve regrettable de garder le silence pendant 3 jours alors qu'un petitis de trouver une issue rapide et simple.... J'attends toujours une réponse
Do not waste your time or money Fast to take your money, but slow to get you your order, I think they ship by sail boat, I placed my order on 1/10 and it is now 2/11 and I have still not gotten my order. This is the most I ever paid for shipping, and the longest I have ever waited. It seems that this problem is a common concern with US customers, Their response to e-mails seem to be the same for every customer, it was interesting that an early reply was ""crossing the Atlantic"" followed two weeks later by ""sent back by French customs"" I would not suggest this company to anyone.
Ne perdez pas votre temps ni votre argent Rapide à prendre votre argent, mais lent à vous faire parvenir votre commande, je pense qu'ils expédient par bateau à voile, j'ai passé ma commande le 1/10 et nous sommes maintenant le 2/11 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. C'est le montant le plus élevé que j'ai jamais payé pour l'expédition, et le plus long que j'ai jamais attendu. Il semble que ce problème soit commun aux clients américains, leur réponse aux e-mails semble être la même pour tous les clients, il était intéressant qu'une première réponse soit ""crossing the Atlantic"" ; suivie deux semaines plus tard par ""sent back by French customs"" ; Je ne recommanderais cette société à personne.
A fuire absolument...aucune tenue de stockils vendent des objets qu'ils n'ont pasaucun suivi.delai trop long ! catastrophique ! commande annulée ! en attente de remboursement via litige paypal. un coup dispole lendemain plus dispo...et le surlendemain encore un article epuisé dans le panier..et on finit plus...catastrophique! je confirme donc mon commentaire précèdent a fuir
L'un des pires que j'aie jamais rencontrés. Depuis que j'ai commencé à voir des choses qui n'allaient pas avec ma commande parce qu'ils m'avaient répondu auparavant pour me dire que mon achat arriverait avant Noël parce que je voulais l'offrir à un enfant. La vérité est que j'ai fait une erreur en choisissant le pays car nous avons un pays différent pour les îles Canaries et le reste de l'Espagne. Suite à cette erreur, j'ai demandé des informations sur la date approximative de livraison jusqu'à quatre fois et j'ai reçu un silence total en guise de réponse. Dans le dernier courriel que j'ai envoyé, j'ai menacé de faire ce que je fais maintenant et aujourd'hui le système de 1001 maquetas ne me permet pas de voir l'historique de ma commande. Je vois pour le manque de professionnalisme et de respect du client que je vais me retrouver sans ma commande et voyons voir si je vais aussi perdre l'argent que j'ai payé par le passé.
Expédition la plus lente qui soit/ Pas d'expédition J'ai passé ma commande le 19/12/14. Nous sommes maintenant le 1/10/15 et rien. J'ai envoyé un email pour vérifier l'état de la commande et j'ai reçu la réponse "il traverse l'Atlantique". Il doit être sur un bateau à rames. Ils ont une excellente sélection mais les recevoir semble être un problème. J'ai commandé des articles auprès d'une autre société en Pologne le 26/12/14 et ces articles sont arrivés le 05/01/15. Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs. Mise à jour : Nous sommes le 15/01/15, la commande est toujours en cours de traitement. Merci de m'avoir offert la livraison gratuite pour ma prochaine commande. Mais étant donné que j'ai déjà déboursé 183,97 $ pour cette commande, je ne pense pas qu'il y aura une prochaine commande. Désolé. 1/22/15 commande toujours en cours de traitement. 34 jours maintenant et ça continue. 1/26/15 Paypal a remboursé mon paiement. Ces gens n'ont même pas répondu à l'enquête de Paypal. J'ai commandé les mêmes articles ailleurs le 1/26/15 et ils sont arrivés aujourd'hui 1/30/15. Etonnant 38 jours avec 1001 Modelkits et ils étaient toujours en cours de traitement. Il ne s'agit pas d'une très bonne façon de gérer une entreprise... je le dis simplement. Mais qu'importe une seule personne pour ces gens-là.
Slowest shipping ever/ No shipping I placed my order on 12/19/14. It is now 1/10/15 and nothing. I sent a email checking on the status and I got the it's crossing the Atlantic response. Must be on a rowboat. They have a excellent selection but getting them seems to be an issue. I ordered items from another company in Poland on 12/26/14 and those items arrived on 1/5/15. I do not like leaving negative reviews. Update: It is now 1/15/15 order still being 'processed'. Thanks for offering free shipping on my next order. But seeing that I am out $183.97 so far on this one I do not think there will be a next order. Sorry. 1/22/15 order still being 'processed'. 34 days now and counting. 1/26/15 Paypal refunded my payment. These guys did not even respond to Paypal's investigation. Ordered same items elsewhere on 1/26/15 and they arrived today 1/30/15. Amazing 38 days with 1001 Modelkits and they where still processing. Not a very good way to run a business...just saying. But what does one person matter to these guys.
Le 11 décembre, j'ai fait un achat pour Noël. Le 4 janvier, sans aucune communication, le colis n'avait pas été livré. J'ai regardé sur le site web pour ma commande et j'ai vu qu'elle était en statut de remboursement et que je ne l'avais pas commandée, donc ils ont annulé ma commande sans préavis et n'ont même pas répondu à mon e-mail. Ils ont donc annulé ma commande sans préavis et n'ont même pas répondu à mon courriel. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Le jour même où j'ai passé la commande, j'ai lu de très mauvaises critiques sur le service de livraison et j'ai donc voulu l'arrêter car il était important qu'il soit là pour l'Épiphanie. Ils n'avaient même pas préparé l'envoi et ne voulaient pas faire de remboursement mais seulement un bon d'achat que je ne voulais évidemment pas, j'ai donc continué ma commande... bien qu'ils m'aient dit qu'il serait là à la fin de cette semaine, ils viennent de m'écrire pour me dire qu'ils ne l'avaient toujours pas. Ils me tiendront au courant. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 15€ pour la livraison la plus rapide ! S'ils ne peuvent pas respecter les délais, remboursez l'argent ! Sinon, ils gardent le client ! Le pire c'est que j'ai essayé de trouver le même modèle pour le recevoir à temps et Amazon l'avait en deux jours !
Le titre dit tout. Le 10 novembre, j'ai acheté des jouets pour un enfant pour le jour de Noël, le 25 décembre. Nous sommes aujourd'hui le 2 janvier et je ne l'ai toujours pas reçu. Je vois bien que je ne le recevrai pas même pour le jour des Rois Mages plus de 2 mois plus tard. Pourtant, mon compte est débité depuis le 10 novembre IMPR
Absolument horrible Nous sommes le 1er janvier 15 et j'attends toujours la livraison du cadeau de Noël de mon fils qui a été commandé le 14 décembre. Personne à qui parler. La plupart des numéros de téléphone ne semblent même pas exister !!!!!!!!!!!!! S'il y a une personne chez 1001 Modelkits, elle pourrait peut-être me contacter au sujet de la commande n° 49881 (UK) et je pourrais alors poster un avis légèrement différent.
Absolutely awful It is now 1st Jan 15 and still waiting for delivery of my sons Christmas present which was ordered on 14th December. No one to speak to. Most of the telephone numbers don't even seem to exist!!!!!!!!!!!!! If there is a person at 1001 Modelkits maybe they could contact me re order no 49881 (UK) and then I could post a slightly different review.
Decevant a eviter
Service après-vente inopérant. Les envois qui n'ont pas d'identification de suivi valide.
J'avais commande le 1612 une maquette pour un cadeau de Noel en payant le service de livraison rapide et en payant l'option emballage cadeau ...au total le paquet est arrive le 2612 et pas d'emballage cadeau !!!!! donc très déçue je ne commanderais plus sur ce site
J'ai fait ma commande d'une maquette en stock le 31 novembre et réglé le 03122014 décembre. livraison gratuite expédiée seulement le 1212. J'attends à ce jour toujours ma livraison. C'est un cadeau de Noël que je n'aurais certainement pas à temps. Je vous ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en ai? Je commence sérieusement à m'impatienter? Suite à votre réponse je modifie ma note car je vous rappel que vous m' avez un bon pour une livraison gratuite donc vos services on posté par courr
J'ai fait ma commande d'une maquette en stock le 31 novembre et réglé le 03122014 décembre. livraison gratuite expédiée seulement le 1212. J'attends à ce jour toujours ma livraison. C'est un cadeau de Noël que je n'aurais certainement pas à temps. Je vous ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en ai? Je commence sérieusement à m'impatienter? Suite à votre réponse je modifie ma note car je vous rappel que vous m' avez un bon pour une livraison gratuite donc vos services on posté par courr
Lorsque j 'ai commandé les maquettes Leonard de Vinci votre site stipulait qu'elles étaient en bois alors qu'elles sont en plastiques . Donc elles sont onéreuses pour du plastique
Commande passée le 13 décembre payement accepté le 15 mais toujours pas reçu le 24 merci obligé d acheter un autre jeu pour ce soir comment me faire rembou
La société est très rapide pour prendre votre argent, rien en stock, l'envoi est lent, le service client est nul, ne perdez pas votre temps, allez chez un vrai fournisseur.
Terrible expérience sans réponse Nous sommes le 16 janvier - Cela fait maintenant un mois que j'ai passé ma commande et je n'ai rien reçu d'autre qu'un prélèvement de 106 dollars sur ma carte de crédit. D'après la dernière réponse que j'ai reçue de votre société, je m'attendais au moins à une expédition partielle. Une fois de plus, je n'ai rien reçu. Je n'ai reçu ni ma commande, ni mon numéro de suivi, ni aucune réponse de suivi. C'est la pire des expériences en ligne. J'ai passé ma commande le 12 décembre pour Noël. Le site web indiquait qu'elle était ""en stock"" ; et qu'elle serait livrée à temps. La carte de crédit a été débitée immédiatement de 106 $. C'est la seule chose qu'ils ont corrigée. Aujourd'hui, PLUS D'UN MOIS PLUS TARD, je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas entendu parler d'un représentant de 1001modelkits... mais ils ont toujours mon argent. J'ai demandé respectueusement à ce qu'ils annulent ma commande et me fassent un avoir mais toujours pas de réponse. J'ai passé une commande le 12/12 pour Noël. Nous sommes le 1/5 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. De plus, j'ai demandé une mise à jour et je n'ai pas reçu de réponse. Le service client est inexistant. J'ai passé une commande le 12/12. Selon le site web, la commande est encore en cours de traitement, mais ma carte de crédit a été débitée immédiatement. J'ai envoyé un e-mail à deux reprises, sans réponse. Avant de passer commande, le site Internet indiquait que le produit serait disponible pour Noël... ce qui est peu probable.
Terrible experience with no response It's now 1/16 -It has now been a month since I placed my order and I have nothing to show for it except a $106 charge to my credit card. Based upon the last response I received from your company, I expected at least a partial shipment. Again, I have not received anything. I have not received my order, tracking number or any follow-up response. This has been the worst on-line experince. I placed my order on 12/12 for Christmas. The website indicated it was ""in stock"" and would be here in time. Credit card was charged $106 immediately. That is the only thing they have gotten correct. Now MORE THAN A MONTH LATER and I do not have my order and have not heard from a representative of 1001modelkits...but they still have my money. Respectfully I have asked for them to cancel my order and post a credit but still no response. Placed an order on 12/12 for Christmas. It is now 1/5 and I still have not received my order. In addition I asked for an update and did not receive a response. Customer service is non-existent. Placed an order on 12/12. According to the website the order is still being processed but my credit card was charged immediately. I have now emailed on two occasions with no response. Prior to oreddering, the website said it would be available for Christmas...not likley.
J'ai commandé une statuette de maréchal d'Empire qui semblait très bien sur la photo. J'ai reçu un personnage inidentifiable en résine brute et en pièce détachée. J'étais tellement en colère que je n'ai même pas pu réagir sur le moment ! Cet statuette était un cadeau de Noël autant dire la déception ! Non seulement je ne commanderai plus jamais sur ce site mais avec la publicité que je lui fait de nombreuses personnes f
Au début j'ai commandée c'était simple mais ils m'ont promis de 4 à 5 jours et cela fait 10 jours que j'attends le colis qui devait être remis au Auchan le plus proche de chez moi. Donc voici mon avis sur ce
WORST COMPANY EVER Very quick to take your money nothing in stock, slow postage, customer service nil, dont waste your time go to a real supplier
Après avoir commandé début décembre un produit disponible et celui ci se faisant attendre j'ai effectué plusieurs relances pour enfin savoir qu'il y avait un problème avec le fournisseur. Ne pouvant avoir la commande pour Noël j'ai demandé le remboursement de celle ci. Et là miracle on me réponds que la commande est en préparation et qu'elle partira sous peu. Malheureusement la seule chose qui est arrivé c'est un tube de colle offert gratuitement avec la commande. Maintenant j'attends le remboursement pur et simple de celle-ci mais pas de nouvelles.....
Bonjour concerne ma commande passée et confirmée le 1112 (7heures du matin) d'un produit dont le stock existait (5 exemplaires : copie faite). Au bout de quelques jours la commande restant figée je les relancent par courriel le 1612 et il m'est répondu ce même jour que l'article est manquant il devrait être reçu aujourd'hui ou demain et que la commande partirait dans la foulée. Réception du colis le 2012. Question : que se serait-il passé si je ne les avait pas relancé ? - comment est-il possible d'afficher et de vendre un produit (stock inchangé à ce jour) et ne pas avoir l'article en magasin ? - Les entreprises (de jouets) savent-elles que noël est le 25 décembre ?. A l'évidence si j'avais été informé que l'article était manquant j'aurais commandé ailleurs. Je comprends que la gestion des commandes en période de fête est du fait de l'affluence peu facile mais cela n'autorise pas une gestion de stock élastiqu
La livraison est très longue ! J'ai commandé ce produit le 4 décembre pour un cadeau de Noël, et il n'y a toujours aucune trace de ce produit - nous sommes aujourd'hui le 19 décembre.
Vous me remboursez ce que vous me devez (papier cadeau) et le port car je n'ai plus envie de commander chez vous.(frais de port offerts pour une prochaine commande!.....)Salutations!
Delivery takes a very long time! I ordered this on 4th Dec for a Christmas present, and there is still no sign of it yet -.today is 19th Dec
Deux commandes pour la meme maquette sous deux ref differente et pas fichu de m'envoyer la bonne.au debuttres commercialpropose de garder le kit et recommandé la maquette.okj'accepteje recois le meme kitdepuis octobre que ça traine cette histoire et pas fichu de rembourser ou d'envoyer la maquette.pas sur de m être fait escroqu
16 jours après la commande (payée), je n'ai toujours rien reçu (pas même le code de suivi de l'envoi) et je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande d'explication après 5 jours.
PRESQUE UN MOIS DE DÉLAI POUR NE RECEVOIR QUE LA MOITIE DE MA COMMANDE ET AUCUNE EXCUSE AUCUN REMBOURSEMENT PARTIEL UN COLISSIMO PAYER POUR URGENCE ET POUR RIEN J'ATTEND DES EXPLICATION ET MON REMBOURSEMENT DU PRODUIT NON REÃ
J'ai commandé l'été dernier et rien n'est arrivé. Cela fait 6 mois ou plus que j'attends d'être remboursée. Je sais qu'il y a des problèmes plus importants dans cette société et que le mien est probablement une bagatelle comparé à d'autres, mais j'ai été tellement outrée et déçue non seulement par le traitement reçu par votre magasin, mais aussi par le fait que vous m'ayez menée en bateau jusqu'à présent. J'espère que personne n'achètera dans votre magasin car vous ne savez pas du tout comment traiter vos clients.