★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Biensur quand ont parlent avec eux en ligne ils vous répondent même plus quand ils voient qu'ils ont tors pas de réponse au sujet de ma commende car ils sont pas capable de vous répondrent payer + DE 8€ en plus pour l'avoir en colis simo et au bout du compte j'ai rien dans les
Très déçu j'attends toujours la livraison de ma commande faite le 6 novembre aujourd'hui le 22 novembre toujours pas de livraison. Je trouve cela déplorable! Cela fait maintenant 15 jours que j'attends. De plus le débit de ma carte à été fait de suite par contre! Ils pourraient faire le débit différé lorsque le colis part seulement de chez eux. Nous sommes en période d'avant NOEL heureusement qu'ils ne vendent pa
Bonjour Je veux bien que vous ne disposiez pas de toutes les références mais dans ce cas votre fournisseur n'est pas performant. La moindre des choses serait que vous préveniez le client. Cet achat était prévu pour un anniversaire le 21. Je n'y compte plus. Il m'avait semblé que 9 jours étaient suffisants (36 h pour les sites anglo-saxons!). Erreur. J'ai voulu faire preuve de civisme et faire travailler une entreprise française. Re-erreur. Cordialement. A.
Bonjour, j'attends depuis plus de 4 mois le remboursement d'un avion qui m'a été livré endommagé. Je l'ai bien sûr renvoyé dans les deux jours. Au début, on m'a dit que le colis était perdu, mais au bout de deux mois, on m'a remboursé. J'ai dû faire appel à un avocat car on m'a toujours fait patienter. N'oubliez pas que le droit français n'est pas le même que le droit allemand. MfG Ne touchez pas à ce magasin.
Le 6.12.2013 !!!!, j'ai commandé par paiement anticipé un livre qui, selon la boutique en ligne, était disponible. Après réception du paiement le 12.12.2013, on m'a promis une livraison dans les 6 à 9 jours ! Le fait est qu'à ce jour (28.10.2014 !!!! après plus de 10 mois), je n'ai toujours pas reçu ma commande et que mon argent n'a pas été remboursé (malgré la promesse d'un remboursement et l'envoi répété de toutes les données !!!!). Aujourd'hui, j'ai envoyé un dernier e-mail au service clientèle avec toutes les données. Si je ne reçois pas mon argent dans les délais indiqués, je ferai comme les autres évaluateurs et porterai plainte, et j'entamerai éventuellement d'autres démarches. Si cela avait été possible, je n'aurais pas donné d'étoile du tout !!!! Pas touche !!!!
Commande passé le 2809. Le 2910 3 mail annonçant que je recevrai la commande sous 6 à 12 jours. Le 0110 je reçois un mail indiquant que 3 produits sont en commande (jusque là tout""encore bien""). Le 0310 je reçois un mail indiquant""Nous sommes dans l'attente d'un produits qui est actuellement acheminé par l'un de nos fournisseur"" avec toutes la liste des article commandé dans la rubrique""PRODUITS EN STOCK"" et rien dans la rubrique ""PRODUITS REÇUS PROCHAINEMEN"". J'en conclu hâtivement qu'ils ont tout reçu. Faute de commande je relance le 0810. Le1010 je reçois une réponse indiqu""Les articles qui composent votre commande ont été reçus à notre entrepôt. Votre commande va donc être expédiée rapidem"" Ne voyant rien venir je relance le 1410 Peux après je reçois un email indiquant qu'un produit est manquant...Sachant que le 10 ils disaient tout avoir. En conséquence j'ouvre un litige Paypal. Comme par miracle je reçois le mail suivant le lendema""Cher client Il apparaît qu un des produits que vous avez commandé est malheureusement indisponible et nous ne savons pas quand il le sera à nouveau : GUNZSB223 bouteille 40 ml Je vous fais donc préparer votre commande avec les produits disponibles. Dès que le produit sera à nouveau en stock nous vous préviendrons par email. Un bon de réduction (V45127C13692P129186) vous a été généré pour le montant du produit indisponible (3.99). Vous pourrez l utiliser pour acheter ce produit ou pour toute nouvelle commande. Pour utiliser le bon de réduction : - entrez dans l espace client avec votre email et mot de passe sur l espace client - préparez votre commande - entrez le code de réduction (faites un copier-coller pour éviter les fautes de frappe) et validez Je vous remercie de votre compréhension Le service cl"" C'est sur je vais continuer à me faire pigeonnais et je vais recommander chez eux ! Un avoir pourquoi pas un café au bar du coin. Faute d’expédition le 1810 j'escalade le litige en réclamation et là du coup le process de préparation de commande démarre. Après 1 moi j'ai enfin une livraison quasi complète... En conclusion merci Paypal mais éviter 1001 maquettes car il n'ont aucun respec
Bonjour, je suis toujours en attente d'un colis que j'ai commandé le 3 octobre sur 1001 maquetas.es. Il s'agit d'une Nissan GTR qui devait être offerte en cadeau. J'ai bien sûr été très déçue car l'anniversaire a déjà été fêté il y a 15 jours et à ce jour 22 octobre je ne l'ai toujours pas reçu... ils ne m'ont même pas donné le numéro de commande. Ils ont répondu à quelques mails disant que mon colis avait été envoyé mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Ils ne répondent plus à mes demandes.... S'ils ne réparent pas les dommages et ne rompent pas leur contrat, je prendrai toutes les mesures possibles.
Une commande passée non honorée Un remboursement toujours en attente Ce site se moque du monde A évi
Il s'agit d'une arnaque. J'ai acheté un avion à assembler, dans l'annonce il était dit : avion à assembler et à colorier avec les décalcomanies incluses mais peinture et colle non incluses. Ils m'ont envoyé avec 5 jours de retard uniquement les décalcomanies. Je les ai contactés et après avoir demandé des photos du colis, ils n'ont plus jamais donné de nouvelles. J'ai fait une recherche sur mon achat et j'ai découvert que l'avion que j'avais acheté valait 230 euros et qu'ils avaient intentionnellement effacé les messages que je leur avais envoyés pour vérifier (avant l'achat) s'il s'agissait de décalcomanies ou d'un avion à construire (leur réponse était qu'il s'agissait d'un avion à assembler et à construire). Je les ai dénoncés à la POLICE POSTALE après cette expérience et je ne ferai plus d'achats auprès de ces personnes.
Cela va faire bientôt 2 mois (1608) que j'ai passé commande d'un F4U1-D Corsair au 132eme chez 1001 Maquettes. Sous une enseigne attirante et un site qui met faussement en confiance on se laisse vite berner 1 produit soit-disant disponible et expédié sous 4 à 6 jours que l'on attend toujours après presque 2 mois un service client inexistant (téléphone néant) malgré plusieurs demandes d'explications par mails qui ne trouvent pour seule réponse que des messages automatiques pré-formatés vous avisant que l'on vous répondra dans les plus brefs délais. On attend toujours.""sérieu""! à éviter à tout prix. Comble de l'ironie on n'hésite pas à vous envoyer des relances publicitaires pour d'hypothétiques futures commandes en vous offrant vos prochains frais de port alors que l'on est même pas fichu d'honorer votre commande initiale. Trop aimable. Ah oui j'allais oublier le montant de la commande pourtant non livrée à quant à lui été très vite encaissé. Bi
Cela va faire bientôt 2 mois (1608) que j'ai passé commande d'un F4U1-D Corsair au 132eme chez 1001 Maquettes. Sous une enseigne attirante et un site qui met faussement en confiance on se laisse vite berner : 1 produit soit-disant disponible et expédié sous 4 à 6 jours que l'on attend toujours après presque 2 mois un service client inexistant (téléphone néant) malgré plusieurs demandes d'explications par mails qui ne trouvent pour seule réponse que des messages automatiques pré-formatés vous avisant que l'on vous répondra dans les plus brefs délais. On attend toujours.""sérieu""! à éviter à tout prix. Comble de l'ironie on n'hésite pas à vous envoyer des relances publicitaires pour d'hypothétiques futures commandes en vous offrant vos prochains frais de port alors que l'on est même pas fichu d'honorer votre commande initiale. Trop aimable. Ah oui j'allais oublier : le montant de la commande pourtant non livrée à quant à lui été très vite encaissé. Bi
Malheureusement, cette évaluation est très mauvaise. J'ai commandé un kit AGM 109 au cours de la dernière semaine de juillet 2014 et j'ai payé par avance. Ensuite, l'attente a commencé. Le suivi de l'envoi permettait certes de suivre le déroulement de la livraison, mais la dernière station où le paquet était entreposé ne livrait tout simplement pas. J'ai réussi à établir un contact téléphonique avec DHL. En réponse à la question de savoir quand je recevrais enfin le colis, on m'a répondu qu'il arriverait le lendemain. Après sept semaines, je l'ai donc eu en main. Ce délai d'expédition extrêmement long était dû au fait que mon nom de famille était mal orthographié alors que ce n'était pas ma première commande. Bien que j'aie signalé ce problème à 1001modellbau à plusieurs reprises, je n'ai eu droit qu'à un renvoi à DHL qui a transporté l'envoi. Même la résiliation de ma commande a été ignorée par 1001modellbau. Je ne sais plus si je commanderai à nouveau quelque chose chez 1001modellbau. Andreas
Il y a deux mois, j'ai commandé deux kits qui étaient disponibles dans la boutique et indiqués comme "vert". J'ai payé avec Paypal et j'ai reçu un mail disant que les kits n'étaient pas disponibles et qu'il fallait les commander. J'ai été repoussé pendant des semaines par des mails et j'ai maintenant annulé la commande et je veux être remboursé. Un avoir doit être établi, mais je n'ai toujours pas reçu le montant. La boutique ne me contacte pas. Je vais maintenant aller à la police et porter plainte pour escroquerie.
Nous avions un événement non modifiable le 1309. Ma commande en date du 0509 avec tous les articles en stock devait être livrée dans les temps... Hélas ce ne fût pas le cas j'ai demandé une annulation de la commande mais sans effet.... trés mauvaise opinion de ce fournisseur. je me retrouve avec les articles sans ut
Bonjour, j'aimerais tout d'abord vous faire part de mon cas au cas où cela aiderait quelqu'un à décider d'acheter ou non sur ce site. J'ai fait ma première commande de maquettes pour m'introduire dans ce monde intéressant. J'ai passé une commande le 11 août pour une valeur de 23845 Euros (un voilier et quelques autres petites choses) et bien le cas est que tout allait bien jusqu'au 13 août quand ils m'ont envoyé la commande comme indiqué dans un email m'informant que cela prendrait 5 à 7 jours. Quand j'ai vu 2 semaines plus tard que la commande n'était pas arrivée, j'ai pensé que c'était étrange mais j'ai décidé d'être patient et de leur envoyer quelques emails auxquels ils n'ont bien sûr pas répondu. Ma surprise a été grande lorsque la semaine dernière je suis allée voir s'il y avait des nouvelles de ma commande et lorsque je suis entrée sur leur site web ils avaient supprimé mon utilisateur (avec la commande et tout) en fait j'ai essayé de m'enregistrer à nouveau et ils m'ont permis de le faire mais ma commande n'était nulle part. Bien sûr, ils n'ont pas répondu à l'e-mail que je leur ai envoyé à ce sujet. Nous sommes aujourd'hui le 12 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue. Je ne comprends pas comment cette société peut encore fonctionner, même si je suppose qu'elle ne fera pas la même chose à tout le monde. En tout cas, si j'étais vous, je n'achèterais pas sur ce site au cas où il vous arriverait la même chose qu'à moi. La seule chose qu'il me reste à faire est d'attendre encore un peu et de le signaler aux autorités et à la
Aucun pot de peinture ne rentre dans la station 32€99 pour rien station de rangement ou on peu pas ranger !!!!!!! sa fais cherrrrrrrrr ! le reste super rien a dire ! et en plus 15 jour our reçevoir le colis vu le prix du transport ??????????????
Bonjour effectivement ne correspond pas du tout à mon attente!!! Le très mini personnage est brut de démoulage donc pas en couleur à l'inverse de la photo de présentation !!! Donc POUBEL
I ordered from 1001 Model Kits however my invoice came from 1001 Maquettes. The 7-9 day promised delivery schedule was not met the items advertised as being in-stock were not in stock. Response time for customer service inquiries was 2-3 business days this is very poor. I would not order from this company again nor would I recommend that anyone else do so. I cancelled my order which was never delivered. I did receive a full refund upon request.
J'ai passé commande le 24 juillet des produits marqué""en stock"". Après quelques jours on m'annonce qu'il faut attendre la livraison des fournisseurs...??!!!? Le 1er août on m'annonce que ma commande est expédiée (en collissimo que j'ai payé pour être livré en 4 jours). Aujourd'hui le 06 aout je n'ai toujours rien! Pour info j'ai commandé sur un site concurrent le même jour avec quelques minutes d'intervalle... j'ai reçue ma commande 4 jours après (alors qu'ils sont à l'étranger). C'est la seconde fois que je commande chez vous et j'ai déjà eu des problème la première fois (1 mois d'attente). C'est donc la dernière fois que je m'adresse à vous pour des commandes. Je pense que vous n'avez que faire d'un petit client dans le marché fleurissant de la maquette de nos jours mais je me permettrai de vous faire de la publicité dans les forums maquettistes et lors des nombreuses expos que
Livraisons très lentes Je n'ai pas reçu ma commande Ils ne sont pas fiables dans la liste des pays La Colombie n'apparaît pas ma commande J'attends depuis un mois.
J'ai reçu ma commande avec beaucoup de retard sur des produits signalés en stock de plus dans 2 boites de maquettes il manquait des pieces .
Untrustworthy seller Seller's website said model was available and would ship in 10 days. 21 days later, no update, no tracking number, no status. Emails were responded to with generic ""we will let you know when we receive a status"". After 45 days I got a refund. They processed my refund timely, so I suppose that's a positive? Now I missed my uncle's birthday, and will have to order from scratch from somewhere else. Don't order from here if you have a deadline to mee!
Vendeur indigne de confiance Le site web du vendeur indiquait que le modèle était disponible et qu'il serait expédié dans les 10 jours. 21 jours plus tard, aucune mise à jour, aucun numéro de suivi, aucun statut. Les courriels ont reçu une réponse générique ""nous vous ferons savoir quand nous recevrons un statut"" ;. Après 45 jours, j'ai obtenu un remboursement. Ils ont traité mon remboursement dans les délais, donc je suppose que c'est un point positif ? Maintenant, j'ai raté l'anniversaire de mon oncle et je vais devoir commander ailleurs. Ne commandez pas ici si vous avez une date limite à respecter !
Paiement accepté par vous le 20 juillet pour un délai de livraison de 5 à 7 jours soit au plus tard le 27. Aujourd'hui le 30 à 23h00 toujours rien !!! C'est évidemment ma première et dernière co
Commande tjrs pas reçu cela fais aujourdhui 15 jours je trouve cela inadmissible surtout pour un shop sur paris je suis tres mecontent de plus aucun suivi personnalise dur service clien
Je n'ai reçu ni la commande ni le numéro de suivi de la commande.
Même après 10 jours, le modèle commandé et payé ne m'est toujours pas parvenu. Le délai de livraison indiqué était de 6 à 9 jours maximum.
J'ai acheté quelques RC et vous n'envoyez rien, juste une commande très lente, trop de ce magazine. et je suis nouveau dans le commerce des RC (j'achète et je vends) et ce site ne fonctionne pas pour moi parce que toutes mes commandes sont arrêtées... désolé pour mon langage, je ne suis pas italien et je peux donc parler correctement.
C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site qui se moque du monde et prétextant les jours féiés ou la poste. Commande passée le 23 juin et nous sommes le 7 juin=)Le produit vient certainement de l'autre bout de la planète à pieds................... A fuir de toute urgence. Je précise quand meme que j'attends toujours ma commande................. Je vais faire une super pub sur les réseaux soci
Ma commande passée le 9 Juin 2014 pour l'anniversaire de mon fils n'est toujours pas livrée.Impossible de joindre qui que ce soit au N°de telephone...? bizarre ... Le mercredi étant fermé alors je renouvèlerai mon appel demain jeudi. Imaginez la deception de mon fils qui attend !!! Je ne recommanderai pas ce site. Cordia
Je tiens à préciser que ma situation, qui a commencé par une commande en 200514, n'est toujours pas réglée... le 21/05 j'ai effectué le transfert et le 26/05 ils ont écrit : "" ; YOUR ORDER IS READY YOU CAN ACCESS THE TRACKING OF YOUR SHIPMENT."" ; " ; " ; Après mes rappels car je ne trouvais pas le dit suivi et sur le site ma commande était toujours en cours de traitement le 0306 ils ont fait cette excuse que j'ai aussi lu sur d'autres posts : "" ; " ; SUITE A UNE ERREUR D'UN FOURNISSEUR NOUS SOMMES TOUJOURS EN ATTENTE DE L'ARTICLE"" : mais comment ? Ma commande n'était-elle pas déjà prête ? Et puis quand je l'ai passée, l'article en question était disponible et même affiché 4 ! 0806:"" ; LE PRODUIT EST ÉPUISÉ ET VOTRE COMMANDE ANNULÉE. Nous vous rembourserons dès que possible. "" ; Ce n'est qu'au bout de 3 jours qu'ils m'ont demandé mes coordonnées pour effectuer le transfert et le lendemain, je les ai envoyées à temps. 1606:"" ; LE REMBOURSEMENT DEVRAIT ÊTRE EFFECTUÉ AUJOURD'HUI OU DANS LES PROCHAINS JOURS"" ; . Bien sûr, le remboursement aurait dû être fait, car à ce jour (220614) je n'ai toujours rien reçu et leur temps de réponse à mes courriels a toujours été biblique. J'espère que la situation sera résolue le plus rapidement possible étant donné que cela fait maintenant un mois que j'ai payé et deux semaines qu'ils m'ont dit que je serais remboursé.... Conclusion : je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience !
Service de ramassage des ordures service de ramassage des ordures
Rubbish service crap service
J'ai passé ma commande le 29 mai 2014 nous sommes aujourd'hui le 12 juin 2014 et je n'ai toujours rien reçu. De plus certains livreurs de CHRONOPOST mettent systématiquement un avis de passage en prétexant que je suis absent (alors que la plupart du temps je suis chez
PIRE ACHAT SUR INTERNET Cette société n'est apparemment qu'un "intermédiaire" qui ne stocke pas ses produits, sauf dans de très rares cas si vous lisez d'autres commentaires ou si vous suivez mon impression. A aucun moment ils n'ont eu la moindre idée de l'état de ma commande, de l'endroit où elle se trouvait, ou des quantités en stock en temps réel. Le service client est automatisé, avec des réponses toutes faites, rares et aléatoires. J'aurais dû être informé de leur politique qui consiste à facturer l'article au moment de la commande, et non au moment de l'expédition, de sorte que vous n'avez pas la possibilité d'annuler ou de rembourser une commande en l'absence de contact ou de réponse après une période d'attente prolongée. Si vous faites appel à eux, attendez-vous à une attente double pour les frais d'expédition et de manutention (les articles sont expédiés à eux puis à vous) et remarquez que les prix du site fluctuent. Ma commande a mis trois semaines à arriver, et ils m'ont dit qu'elle traversait l'Atlantique la veille du jour où elle a été déposée sous mon porche, sur la côte ouest des États-Unis. La plupart de leurs stocks sont vendus au public directement par l'intermédiaire des fabricants. Bonne chance.
WORST INTERNET PURCHASE EVER This company is apparently strictly a 'middleman' that does not warehouse its products except in very few rare cases if you read any other reviews or take my impression. At no time did they have a clue as to my order status, location of said order, or real time stock quantities. Customer service is automated, with canned responses, and few and random. I should have been clued by their policy of charging for the item when ordered, not when shipped, so you have no option to cancel or refund an order after no contact or response after an extended wait period. If you use them expect double the wait for shipping and handling (items ship to them and then to you) and notice fluctuating site pricing. It took my order three weeks to arrive, and they said it was crossing the Atlantic the day before it was dropped on my porch on the US west coast. Most of their stock is sold to the public directly through the manufacturers. Good luck.
Rubbish. Utter, unutterable rubbish. Their internet stock levels are a fiction. Their emails re unavailability do not agree with the items they actually send nor with later emails they send. When they do send something, they send the wrong items. Perhaps next time they should make sure the guide dog is awake when picking stock how an American landing craft can look like a Tiger II I don't know clever German camouflage I suspect. Avoid this firm like the plague. My advice is to buy from (external reference) in the UK. I will from now on.
Ordures. De la pure et simple foutaise. Leurs niveaux de stock sur Internet sont une fiction. Leurs courriels concernant l'indisponibilité ne correspondent pas aux articles qu'ils envoient réellement ni aux courriels ultérieurs qu'ils envoient. Lorsqu'ils envoient quelque chose, ils envoient les mauvais articles. La prochaine fois, ils devraient peut-être s'assurer que le chien d'aveugle est réveillé lorsqu'ils choisissent le stock. Comment une péniche de débarquement américaine peut ressembler à un Tiger II, je ne sais pas, et je soupçonne un camouflage allemand intelligent. Évitez cette entreprise comme la peste. Je vous conseille d'acheter auprès de (référence externe) au Royaume-Uni. C'est ce que je ferai dorénavant.
Je ne peux pas donner mon avis sur le modèle car à ce jour je ne l'ai pas encore reçu. Lorsque je l'aurai reçu, je vous enverrai mon avis.
Plus de 17 jours d'attente de la commande sans aucune explication de la part de 1001 maquet