4.2/5
★★★★☆
basée sur 36874 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Comment puis je donner une note positive apres un tel resultat.commande passée le 11 janvier (delai de livraison 4 a 5j) expediée le 16 janvier (apres avoir suivi la livraison) et maintenantune livraison si tout va bien le 21 janvier.je dois etre le vilain petit canard de l'année 2019.cordialem
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fais une commande de peinture qui doit être livrée en 24 heures au bout de 8 jours le colis est sous-disant expédié. Apparemment c'est un joli bazar dans ce magasin enfin une commande qui va peut-être arrivée contrairement aux précédentes: donc je ne commanderai plus jamais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré les assurances données sur l'approvisionnement et la livraison, les marchandises n'ont pas été livrées dans un délai raisonnable et la commande a été annulée. Pas de gestion évidente de l'offre avec des informations contradictoires sur la disponibilité et la livraison prévue.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/01/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mail en cas de problème de livraison même relancé par messagerie directe.A év
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas arrivé voleur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Un service client pas à la hauteur avec un produit commandé affiché a la base disponible sous 5 à 7 jours ouvrés j ai dut attendre 1 mois pour que l'on m’envoie le colis avec le reste de la commande et pour la maquette non disponible un avoir sous forme de bon d'achat m'a été envoyer sans mème me laisser d'autre choix. De plus une semaine après le produit est disponible je vais donc pour le commander .Comme le produit est un peu moins chère (solde) je pensais que cela me permettrais de le commander avec les frais de port seulement les frais de port ne sont pas pris en compte dans les bon achat j'ai donc en plus de l'attente m’affranchir des frai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande sur ce site marchand en ligne et extrêmement déçu énervé par l'organisation le manque de professionnalisme et un service client à la ramasse. Il est annoté sur le site expédition sous 24h. Commande passée pas de nouvelle après 24h Je fais donc la démarche moi même afin de savoir où en est la commande et comme par hasard il manque déjà des produits (qui étaient de stock lors de la commande mais on ne me contacte pas pour le faire savoir !) on me propose donc de les remplacer par des équivalent afin de faire partir la commande au plus vite. 48h plus tard toujours rien après plusieurs rappels qui ne mènent nul part on me certifie que la commande part en fin de journée. Et le lendemain matin je reçois un mail comme quoi la commande est annulé car impossible de livrer dans les temps ! Bravo ! De plus ils ont eu un problème de logiciel (c'est ce qu'ils me disent) car j'ai reçu 3 mails m'indiquant que les produits en stock sont de nouveau disponibles merci de repasser comm ces mails c'est un problème avec le serveur informatique. Bref après 3 jours perdus pas de produits livrés et en plus attention il ne rembourse que le mercredi car leur comptable gère leur trésorerie que ce jour là. Ce n'est vraiment pas sérieux ni professionnel surtout q'on ose me dire que ma commande est en expédition c'est prendre les clients pour des c.... UN MANQUE DE RESPECT DU CLIENT. Pour finir ils se permettent de proposer des frais port exorbitants plus de 9 euros pour quelques pots de peintures alors qu’ailleurs pour ce tarif là on a du Chronopost livrable le lendemain. Malgré leur erreur ils sont dans l'incapacité de renvoyer le commande en Chrono... Première et dernière expériences très mauvais commerç
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable. On commande 4 petits pots de peinture et un lot de petits outils et 4 jours après la commande est ..... toujours en préparation. En revanche aucun problème pour le règlement : encaissé sans délai. On paie le colissimo mais la préparation d'une mini commande n'en finit pas. Un e-commerce qui se fait le VRP du commerce de proximité. C'est lamentable ma première et dernière
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Délais stratosphériques (plus d'un mois d'attente). Si absence de produit demandé le site ne rembourse pas. Je ne commanderai plus chez ce vendeur. Parfaitement mauv
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Les gars, allez... J'ai commandé. Des décalcomanies juste des décalcomanies. Et il n'est toujours pas arrivé. Je veux dire, allez. J'ai commandé une pièce en résine au Royaume-Uni il y a environ 4 jours et elle est déjà presque arrivée. J'ai commandé ces DECALS. Le 8 décembre. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire. Et où sont passés les 35 dollars que j'ai dépensés. Je suis très mécontente. Je suis très mécontente.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée après un mois. D'après ce que j'ai commandé, ils l'avaient en stock. Le service après vente a été nul et non avenu. Je n'ai rien reçu mais je n'achèterai plus jamais chez eux.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/01/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Après 3 mails restés sans réponse enfin hier par miracle et après mon avis sur votre site départ le jour même. Sur le suivi de ce matin la commande est tjrs en préparation. 1ère Cde et je pense la dernière. Pas sérieux du tout pour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Déjà deux fois que je commande le même produit car la première fois il y avait un problème sur la commande et rebolote . Dommage aucune réponse de leur part pour connaitre les raisons du soucis le produit existe t’il
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 14 décembre et je n'ai toujours pas reçu le colis et aucune information, un vrai désastre.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ! J'EN AI MARRE DE CETTE GENTUZA QUI NE ME DONNE PAS UNE PUTAIN DE RÉPONSE, D'APPELER QUINZE CENTS FOIS ET DE NE PAS RÉPONDRE, D'ÊTRE TROIS PERSONNES À ESSAYER ET RIEN, ILS N'APPELLENT PAS APART..... JE SUIS RESPONSABLE DE NE VOIR QUE DES OPINIONS DE LA MÊME PAGE ET CE QUI SE PASSE, C'EST QU'ILS N'AIMENT PAS TRAVAILLER OU QUOI ? JUSQU'À 12 HEURES ? MAINTENANT VOYONS COMBIEN CELA ME COÛTE POUR LE RETOUR.... JE VAIS M'ASSURER QUE PERSONNE D'AUTRE NE L'ACHÈTE.... JE NE SAIS PAS QUI DIT QUE TOUT VA BIEN...
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 17 décembre une locomotive diesel série 10700 qui était censée être un cadeau de Noël. Sur le site web, il y avait une note qui disait que si le colis avait été commandé avant le 19 décembre, il serait arrivé avant Noël. J'ai donc commandé tout de suite. J'ai choisi de payer 11 euros pour les frais de port au lieu des frais de port gratuits parce que j'avais besoin que le colis arrive à temps. J'ai reçu le 18 décembre une notification de suivi de l'envoi et jusqu'ici tout allait bien. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que l'entrepôt de ce site web se trouve en France. Le 27 décembre, j'ai finalement reçu un appel du coursier qui m'a informé quelques minutes plus tard que le colis avait atterri à Frosinone et non dans la province de Sienne où j'habite à 600 km de chez moi. J'étais donc déjà contrarié car non seulement l'envoi avait été retardé mais en plus l'adresse était totalement erronée. J'ai contacté le service d'assistance à plusieurs reprises pour essayer de comprendre où il était passé, ils m'ont dit qu'ils me tiendraient au courant mais cela fait 4 jours que je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part et de plus, leur coursier en France ne donne pas d'assistance pour les colis en dehors de leur pays. Aujourd'hui, 3 janvier, le colis n'est toujours pas arrivé et l'assistance de 1001 modellini et du transporteur est impossible à contacter, ce qui m'oblige à demander un remboursement. Je suis vraiment désolée, c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse à ma demande de délai de livraison. Commande passée le 2712. Pas de suivi vis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'AI COMMANDÉ LES BAGUETTES HARRY POTTER LE 1312 ET ELLES SONT ARRIVÉES LE 0301. D'APRÈS LE SITE WEB, LE DÉLAI DE LIVRAISON ÉTAIT DE 5 À 7 JOURS (ET EN RÉALITÉ, C'EST À EUX QU'IL A ÉTÉ ENVOYÉ). QUAND JE LEUR AI PARLÉ, ILS M'ONT DIT QU'ILS DEVAIENT LES RECEVOIR DE FRANCE. ET IL SEMBLE QU'AU LIEU DE PASSER PAR MADRID, ELLES SONT ARRIVÉES DIRECTEMENT, MAIS AVEC PRÈS DE 15 JOURS DE RETARD. HEUREUSEMENT QU'IL EST ARRIVÉ POUR LES ROIS
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle acheté le 11 décembre n'est toujours pas arrivé à ce jour. C'était un cadeau de Noël pour mon fils, grande déception.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis commandé le 14 décembre n'est toujours pas arrivé. J'ai également envoyé un courrier d'information mais je n'ai reçu aucune réponse. Très mauvais service
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Délai d’expédition non respecté (2 jours ouvrés annoncés mais expédié 9 jours après). mode de livraison modifié du coup galère pour récupérer le colis !! bref pas de resp
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Malgré une commande passé le 19 décembre avec des produits sensés être en stock mon colis au 1 janvier n’est toujours pas livré. Je séjourne en outre mer et j’ai profité de vacances en métropole pour commander sur ce site. On m’a envoyé des mails en me disant que certains produits n’étaient pas disponibles lesquels? Malgré plusieurs relance et des informations me disant que le colis allait remis à la poste à ce jour il n’est toujours pas parti de l’entrepôt. Dommage pour moi il va falloir que je me fasse envoyer ce colis à mon lieu de résidence et cela va me couter encore quelques euros. Je trouve d’ailleurs très dommage de facturer environ 50€ de livraison en outre-mer alors que la plupart des sites marchands propose ce service à meilleur coût. Aillant fait l’expérience ce prix n’est pas justifié car délai très important de livraison et des pots de peintures endommagés à l’arrivée. Vous comprendrez que je ne puisse me satisfaire de ces services pour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Nous nous sommes sentis trompés... après avoir choisi un modèle qui dit expédition en 24 heures et me créer un compte pour commander il s'avère que vous devez payer plus de 20 e pour le recevoir en 2 ou 3 jours par DHL alors qu'il est clairement indiqué que l'expédition est gratuite à partir de 59e que si rien de 24h plus de 10 jours par courrier ordinaire bien sûr pas emos l'a acheté et Dieu merci car il s'avère que sur ebay c'est beaucoup moins cher et arrive quand c'est dit qu'il est arrivé.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/01/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 1712 - annonce d'expédition mais rien ne me parvient. Envoi d'un mail le 2112 sans suite. Bilan pas de communication enfant déçu pour noël et 46 euros dans la nature. Bilan : pas d'expédition encaissement réalisé pas de réponse aux mail délais d'expédition non respecté. Enfant qui ne reçoit pas le cadeau demandé. RELANCE LE 10 janvier mais on ne répond pas aux mails précédents donc je rajoute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable. Je passe commande avant la validation du paiement j'ai un délai de livraison de 4 à 6 jours soit jusqu'au 22 décembre immédiatement après la validation du paiement je reçois un mail avec un délai de livraison plus long Colis reçu après Noël un enfant avec son cadeau qui n'est pas sous le sapin ! Inacceptable je ne recommanderai JAMAIS su
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 15 décembre aujourd'hui 31 décembre toujours rien reçu pas de réponse aux mails envoyés et pas de réponse au téléphone je dois maintenant expliquer à mon fils que son cadeau pour le nouvel an n'a pas été livré et qu'il n'y a rien sous le sapin pour lui Merci d'avance pour ce service médiocre
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/12/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Onbetrouwbare shop deze shop is niet aan te raden om er te kopen ben nog steeds op mijn geld aan het wachten van teruggestuurd produkt 737,33€ in totaal wat veel geld is nu al 2 maand ze houden een mens aan het lijntje zij hebben hun produkt terug en ik mijn geld niet best er niet kopen niet te vertrouwen ze lichten een mens op
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Onbetrouwbare shop deze shop is niet aan te raden om er te kopen ben nog steeds op mijn geld aan het wachten van teruggestuurd produkt 737,33€ in totaal wat veel geld is nu al 2 maand ze houden een mens aan het lijntje zij hebben hun produkt terug en ik mijn geld niet best er niet kopen niet te vertrouwen ze lichten een mens op
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/12/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
NO EFFORT WAS TAKEN TO CHOOSE BEST… NO EFFORT WAS TAKEN TO CHOOSE BEST KITS' BOXES FOR ME, THERE WERE CREASES AND DENTS ON MANY AREAS! FACTORY SEAL ON ONE OF THE BOXES WAS TORN WIDE OPEN AND YOU DIDN'T CARE ABOUT IT AND SENT IT TO ME LIKE NOTHING HAPPENED!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear sir, Our parcels ship from Europe and we are sorry if the box was damaged during shipment. Be assured that we do our best to increase shipping quality and customer satisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le 14 déc pour une livraison assurée avant noël 1er appel téléphonique me promet la livraison avant le 24 2eme appel on ne sait pas où est mon colis 3eme appel je ne l'aurait pas à temps parce que c'est noël! GAG ? Quelle implication ! Et quelle culture commerciale !! Nous sommes le 27 décembre et je n'ai toujours r
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018