★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais de livraison vraiment trop long
Je suis nouveau client et c'était donc ma 1er commande. Question satisfaction eh bien je suis déçu concernant le temps mis entre ma commande et la préparation du colis : 6 jours ouvrés. Cde passée le 1011 au matin (01h00 du matin) et préparation envoi du colis le 1711. (Je ne compte pas le samedi car je ne sais pas si vous travaillez le samedi. Sinon un jour de plus) Inquiet le 17 au matin j'ai envoyé un meilleur pour demander s'il y avait un souci particulier ... et comme par hasard le soir même le colis a été envoyé. J'ai un requête à laquelle le service client n'à pas répondu = Pouvez vous informer par mail le client lorsqu'il y a un souci de provision avec un article ? J'ai pris connaissance d'autre commentaires et je m'aperçois que le problématique rapidité de traitement des Cde est récurent. Côte positif' je recommanderai sur votre site car le choix est varié et de bonne qualité en espérant que le service expédition soit plus réactif. Il vaut mieux recevoir les articles avaun anniversaire ....
Les contacts les commandes les aides ont été très satisfaisants. Le système de livraison laisse à désirer.J'ai été obligé de faire 30 kms pour aller chercher ma commande au point relais. Cordiales salutations Pau
Délais d'approvisionnement trop long...lorsque le produit n'est pas en stock le client n'a aucune information et il attend sa commande. Je pense que ce n'est pas au client de relancer mais à vous 1001 Maquettes de le tenir informer sur les nouveaux déla
Le délai de livraison est totalement inacceptable. L'emballage a l'air d'avoir été utilisé.
La commande a mis 17 jours à arriver. Je pense que c'est excessif
Il a fallu près de trois semaines pour que le kit ... Il a fallu près de trois semaines pour que le kit arrive. Un appel téléphonique au numéro indiqué sur le site et une demande de rappel n'ont donné aucun résultat, de même qu'un e-mail de suivi. L'avion est finalement arrivé et était très bien, mais les relations avec la clientèle mériteraient d'être revues.
Took almost three weeks for kit to … Took almost three weeks for kit to arrive. A telephone call to the number quoted on site and a request for a call-back produced no results as did a follow-up e-mail. The aircraft arrived eventually and was fine but customer relations could do with a review.
Passage de commande rapide mais livraison un peu longue !!
Une offre large et variée, mais malheureusement .... J'ai dû attendre près d'un mois pour recevoir une lettre (1 feuille de décalcomanie). De plus, elle n'est pas arrivée sous forme de lettre mais dans un paquet que j'ai dû aller chercher à la poste. J'ai déjà parlé à plusieurs reprises des longs délais de livraison. Peu importe, ces critiques sont ignorées. Le service de livraison n'est tout simplement pas professionnel.
115481 Placed on 11/01/2017 20:04:50 115481 Placed on 11/01/2017 20:04:50 As of this writing I am still waiting for this order to arrive. I realize 1001 Modelkits has no control of the postal system so technically I cannot hold them at fault for this large delay. However, after seeing many complaints about orders not being received at all or seriously delayed I would expect that 1001 Modelkits would make other arrangements to insure the best possible customer service. I believe most customers would pay an extra fee for some trackable shipping service that would hopefully avoid these types of situations. Postscript...the order arrived the afternoon that I posted this review. Thanks!!
115481 Passé le 11/01/2017 20:04:50 115481 Passé le 11/01/2017 20:04:50 A l'heure où j'écris ces lignes, j'attends toujours la livraison de cette commande. Je suis conscient que 1001 Modelkits n'a aucun contrôle sur le système postal, donc techniquement je ne peux pas les tenir pour responsables de ce grand retard. Cependant, après avoir vu de nombreuses plaintes concernant des commandes non reçues ou sérieusement retardées, je m'attendrais à ce que 1001 Modelkits prenne d'autres dispositions pour assurer le meilleur service possible à ses clients. Je pense que la plupart des clients paieraient un supplément pour un service d'expédition avec suivi, ce qui permettrait d'éviter ce genre de situation. Postscript...la commande est arrivée l'après-midi même où j'ai posté cet article. Merci !
A pris beaucoup de temps pour avoir ma commande commander le 511 et reçue le 171
Je suis un peu déçu mais le problème a été assez rapidement réglé. En ce qui concerne par exemple le stock sur le site Internet. J'ai commandé un article disponible en stock mais qui n'a pas été expédié dans les jours qui suivaient comme il était indiqué. Mais je recommande quand même car l'équipe a fait le maximum pour le régler et grand merci pour le grand choix de maquettes de bonne qual
J'ai passé la commande un dimanche en fin de journée. J'ai choisi comme mode de paiement ""paiement d'avance"" ;. Dès le mardi après-midi, soit moins de 48 heures après la commande, j'ai reçu un e-mail du commerçant me rappelant de payer. Avec tout le respect que je vous dois, je trouve qu'il est tout à fait approprié et juste que le commerçant laisse au client un peu plus de temps pour le traitement du paiement, même en cas de paiement anticipé. Les délais bancaires habituels doivent aussi être pris en compte. En revanche, le commerçant ne semble pas avoir été particulièrement pressé d'envoyer la marchandise, surtout lorsque l'argent est déjà sur son compte. Bien qu'un délai de livraison de quelques jours seulement ait été indiqué, la livraison a duré presque deux semaines. Ce n'est qu'après un rappel amical de livrer la marchandise que les choses ont commencé à bouger. Le commerçant a ensuite envoyé les marchandises par colis DHL. L'article que j'ai commandé était pourtant plat et tenait sans problème dans une enveloppe A-4. Il aurait donc pu être envoyé par maxi-lettre (ou, à mon avis, avec l'option de dépôt-recommandation). Cela aurait permis d'économiser des frais de port et je n'aurais pas eu à passer une journée entière à attendre le livreur. Je ne peux malheureusement pas encore donner d'informations sur l'article lui-même car la construction du Bismark n'aura probablement pas lieu avant le printemps 2018. Le porte-avions Graf Zeppelin sera d'abord lancé.
Je suis client depuis de nombreuses années. Sur toutes les commandes je n'ai eu aucun problème de livraison. Record de livraison par rapport à d'autres fournisseurs. Mais Cette fois-ci ! Ils y a eu quelques cafouillages assez gênant pour ma part ! A rectifier. Bonne fêtes de fin d'années à toute l'équipe. Je viens de voir votre réponse à mon commentaire. Ma commande a été faite le 3112017 et je l'ai reçu le 14112017. Dans ma facture le produit devait être emballé dans du papier cadeau. Il n'en est rien ! Relisez tous les email que je vous ai envoyé et vous verrez que le produit que j'ai reçu le 6112017 est un poster qui était dans un colis ! Des photos ont été prises de celui-ci et envoyés à votre distr
Bonjour les produits sont toujours impeccables le délai de livraison reste à améliorer . Commande passé le 0811 et recu le 1311 . Cordialem
Site trop cher et delais de livraison trop long !
Bonne réception du colis en temps et en heure carton en bon état. Le seul bémol et de taille le prix pour certaine maquette il y a jusqu'à 50% de plus que certains revendeur ( le A 400M sur le site à 93€ alors que d'autre il est à
Le temps d'attente jusqu'à ce qu'il arrive chez vous est trop long et vous devez également payer les frais de transport.
Pas reçu les bonne couleu
Plus d'attention dans les emballages au départ de votre établissement. Colissimo n'étant pas une adresse de référence pour votre activité le manque de professionnalisme est évident le méthode de recrutement manque totalement de sérieux le personnel de livraison de Colissimo mérite un zÃ
Les livraisons sont trop lentes
Kit complet commandé mais à la réception la colle était inutilisable. Dommage !!! Déçue car c'était un cadeau pour m
Belle Maquette arrivée heureusement en bonne état mais la livraison ne s'est pas faite en mains propres comme annoncé si la maquette avait été abimée je n'avais aucune possibilité de recours. Bonne rapidité de l
Commande passée le 10 octobre est toujours rien reçu. Si lundi je n'ai rien je serai dans l'obligation d'annuler ma commande. Sinon le service client conseil bien réponde vite et son à l'écoute. Le service livraison laisse à désirer par
J'estime que accepter une commande sans avoir le produit en stock de faire attendre le client plusieurs mois sans le prévenir et attendre que celui ci téléphone (a ses frais à Paris ) de Belgique pour avoir une réponse qui me semble pour le moins curi""on a reçu le colis hie"" n'est pas admissible. La moindre des choses est de prévenir le client dès la commande et lui faire savoir qu'il lui faudra attendre etc... Si j'ai bien compris je recevrai mon colis ce Lundi a voir! bien à v
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu, mais le traitement a été satisfaisant et la commande est arrivée en excellent état.
Excellent service et service client très bon. A mon avis, le seul problème est le prix. A mon avis un peu élevé. Pour le reste perf
Service d'expédition peu compétent. Je me suis retrouvé devoir faire 5 km de plus en milieu urbain dense (je ne vous fais pas de dessin ...). Ce qui gâche largement l'impression de serv
Entre la commande et la livraison il y a 10 jours trop long à mon goût sinon pour le reste rien à d
J'ai trouvé que le coût du transport était élevé.
Mauvais processus d'exécution de la commande Commande passée & ; payée avec PayPal le 10/3. Pas de communication ni de livraison le 23/10, lorsque je me suis renseigné pour constater qu'un article était en rupture de stock. J'ai demandé le remboursement de cet article à PayPal, mais j'ai reçu à la place un bon pour une vente future (une chance inouïe). J'ai demandé le remboursement à PayPal pour cet article, mais j'ai reçu un bon pour une vente future (pas de chance) à la place. J'ai annulé ma commande par frustration, aucun crédit n'a été crédité sur mon compte PayPal à ce jour, et je leur ai demandé de résoudre le problème. Le personnel du service clientèle est très gentil et poli, mais les procédures de l'entreprise l'empêchent de résoudre les problèmes. J'ai déjà commandé chez eux sans problème il y a deux ans, peut-être que les ventes sont maintenant si bonnes qu'ils peuvent se permettre de mettre quelques clients à la porte.
Poor Order Fulfillment Process Order placed & paid with PayPal 10/3. No communication or delivert by 10/23, when I inquired only to find one item out of stock. Asked for refund to PayPal for that item, got a future sale voucher (fat chance) instead. Got that cleared up, they asked if I still wanted item that was in stock. Cancelled order in frustration, no credit to my PayPal to date, handed it to them for resolution. Customer Service people very nice, polite but company procedures hamper them resolving problems. Ordered from them once before with no issues two years ago, perhaps sales are now so good they can afford to kick a couple customers to the curb.
Toujours en attente d'une réponse pour savoir si le contenu du colis était complet j'ai envoyé un email avec des photos du contenu en pièce jointe après un premier appel téléphonique très amical le lendemain j'ai immédiatement reçu une réponse avec en pièce jointe des photos des fiches descriptives du modèle que j'avais acheté pour comparaison j'ai répondu avec les photos ci-dessus n'ayant pas encore reçu de réponse.
Le délai de livraison est PESIMBREUX MAUVAIS ET TRES TARD, il n'est pas conforme à ce qui est dit sur leur page de livraison en 4 à 6 jours. Ma commande a pris plus de deux semaines mon fils et après avoir réclamé plusieurs fois ils n'ont pas su me donner une réponse ¡¡¡¡ Le produit acheter
Commande le vendredi 13 oct expédiée le 15 oct ?..?.. Le livreur devait déposer en point relay le 21 et ne l'a fait que le 24 octobre au soir -? récupérée le 25 oct soit 12 jours après la commande !! Les délais de livraison sont vraiment trop longs et le suivi mondial relay fonctionne par intermittence. .. Dommage. Je pense changer de site pour mes prochaines commandes pour c
Mon colis n'a pas été livré Mon colis n'a pas été livré, en raison d'une adresse incomplète selon le service de livraison. J'attends un remboursement d'au moins le montant de l'achat retourné. Dans ce cas, j'achèterai un article similaire mais à l'échelle 1/72 au lieu de 1/144.
My package was never delivered My package was never delivered, because of uncomplete adress according to delivery service. I expect a refund for at least the amount of the returned purchase. In that case i will purchase a similar item but on scale 1/72 instead of 1/144.
No comms from Vendor until PayPal intervened We did eventually receive the product we ordered. However at first this vendor took the money, sent us an invoice then.. Nothing. After a few days we contacted the vendor asking what was happening. No response. We contacted them again. No response. Finally we resorted to opening a PayPal complaint in order to get a refund. The response was then instantaneous. Multiple emails kept us informed up until the point the goods turned up.