★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Fausse publicité, livraison lente, manque de communication sur l'état de la commande. J'ai passé ma commande le 23 mai 2015. Il leur a fallu près de deux semaines pour me faire savoir qu'un de mes kits de modélisme n'était pas en stock alors que sur leur site web il était indiqué disponible. Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas de commande ni d'informations sur l'état de ma commande. Ils ont ignoré de nombreux messages et appels téléphoniques concernant l'état de ma commande. A mon avis, c'est un mauvais service à la clientèle, d'autant plus que j'ai fait une grosse commande. De nos jours, il est inacceptable de prendre un mois pour traiter une commande. Prendre l'argent d'un client instantanément et le faire attendre un mois ou plus pour que sa commande arrive est ""mauvais business"" ;. De plus, le menu vocal du service clientèle est en français et non en anglais et en français. Cela n'aide pas les clients américains. Ils ont un excellent site web et semblent avoir une grande sélection de kits de modélisme. Beaucoup de potentiel tué par un mauvais service client. J'espère qu'ils vont se réveiller et sentir l'odeur du café (au moins assez longtemps pour répondre au téléphone). Une semaine s'est écoulée et ils ont finalement pris contact avec moi (uniquement parce que j'ai posté une mauvaise critique à mon avis). Ils ont prétendu que ma commande avait des problèmes de douane et que ces problèmes avaient été résolus et que ma commande serait expédiée dans une autre semaine. Une semaine s'est écoulée et je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai donc envoyé un courriel au service à la clientèle pour connaître l'état de ma commande. On m'a dit que l'un des articles avait été perdu pendant le transport et que, bien entendu, il n'était plus disponible. Ils m'ont proposé un autre bon d'achat pour le prix du produit. Cependant, un bon n'a aucune valeur si la société n'est pas en mesure de traiter et d'expédier une simple commande. Je n'ai aucune confiance dans le fait que cette société soit suffisamment compétente pour traiter une autre commande. Je veux un remboursement complet ou je prendrai des mesures légales contre cette ""arnaque"" ; d'une société. Evitez cette société. Nous sommes maintenant presque en juillet et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma commande et je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai commandés. Juste un petit conseil 1001 model kits : Sur une commande de plusieurs articles, s'il y a un article sur la commande de quelqu'un que vous n'avez pas en stock (que vous avez dit avoir), envoyez les articles que vous avez et ne retenez pas LA COMMANDE ENTIÈRE pendant des semaines. Il serait plus rapide pour moi de traverser l'Atlantique et d'aller chercher les articles dans leur entrepôt en France ! Décrochez votre téléphone ! Communiquez avec vos clients ! Ne prenez pas leur argent si vous ne leur avez pas rendu service.
Mauvais : je n'ai reçu que la moitié de ma commande ! J'ai envoyé un mail samedi et je pensais avoir une réponse aujourd'hui, mais ce n'est pas encore le cas. Ils m'ont envoyé un Fairey Swordfish à l'échelle 1/72 au lieu d'un B-17G Flying Fortress à l'échelle 1/48. Je suppose que vous allez corriger la commande mais j'ai besoin de savoir quoi faire avec le modèle supplémentaire. Merci de votre compréhension.
False advertising, slow shipping, lack of communication on order status. I placed my order on May 23, 2015. It took them almost two weeks to let me know that one of my model kits was not in stock when on their website it showed available. It has been two weeks since then and I still have no order or any information on what the status of my order is. They have ignored numerous messages and phone calls concerning the status of my order. Bad customer service in my opinion, especially since I made a big order. This day and age taking a month to ""process"" an order is unacceptable. Taking a customer's money instantly and making them wait a month or more for their order to arrive is ""bad business"". Also the customer service telephone voice menu is in French not English and French. Not helpful to United States customers. They have a great website and seem to have a great selection of model kits. Lots of potential killed by bad customer service. Hopefully they will wake up and smell the coffee.(at least long enough to answer their phone) Another week has gone by and finally they have made contact with me.(Only because I posted a bad review in my opinion.) They claimed my order had issues in customs and that these issues had been resolved and my order would be shipped in another week. A week went by and I had heard nothing so I sent customer service an email about the status of my order. They claimed one of the items had been lost in shipment and of course it was no longer available. They did offer me another voucher for the price of the product. However a voucher is worthless if the company does not have the ability to process and ship a simple order. I have zero confidence right now that this company is competent enough to even handle another order. I want a full refund or I will take legal action against this ""scam"" of a company. Avoid this company. It is now almost July and I still have heard nothing about my order and have yet to receive any goods that I have ordered. Just a small piece of advice 1001 model kits: On a multiple item order if there is an item on someone's order that you do not have in stock (that you said you did have) send the items that you do have and don't hold THE ENTIRE order for weeks at a time. It would be faster for me to sail across the Atlantic and pick up the items from their warehouse in France! Pick up your phone! Communicate with your customers! Do not take their money unless you have rendered them a service.
Commande non reçue à ce jou
Pas moyen de s'identifier ce site fonctionne mal envoi de 3 mails sans réponse un vrai désastre à fuir apparement les avis positifs sont donc fictifs. S"" réactif"" mensonger.
Pas moyen de s'identifier ce site fonctionne mal envoi de 3 mails sans réponse un vrai désastre à fuir apparement les avis positifs sont donc fictifs. S"" réactif"" mensonger.
Le 03.01.2015 j'ai passé une commande sur ce site avec un paiement PayPal. Après 2 jours ils m'ont écrit : ""Votre commande est prête vous pouvez accéder au suivi de l'expédition"" ;. Sur le moment, j'ai été surpris car le délai de livraison prévu pour l'article était de 10 à 12 jours ouvrables. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une erreur et j'ai donc attendu un mois sans recevoir le matériel avant de demander des éclaircissements. Ils m'ont répondu qu'ils feraient de leur mieux pour envoyer le colis dès que possible (mais n'était-il pas prêt un mois plus tôt ?). Deux mois après la commande et à ma demande d'explication, ils m'ont informé que le matériel n'était malheureusement pas disponible, qu'ils annulaient la commande et qu'ils me rembourseraient mon paiement. Après 20 jours de silence absolu, j'ai envoyé un e-mail pour demander un remboursement, mais ils n'ont pas répondu. J'ai attendu 15 jours de plus pour recevoir un autre courriel de rappel, mais toujours pas de réponse. Un autre mois passe et nous sommes au 12.05.2015 un autre e-mail de ma part et comme d'habitude pas de réponse. A ce jour 03.06.2015, 5 mois après le paiement et presque 3 mois après l'annulation de la commande, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Enfin aussi la moquerie : sur le site internet l'article que j'avais commandé apparaît comme disponible. De ce que j'ai énoncé ci-dessus, je laisse à ceux qui me lisent toute évaluation du sérieux, de la correction et du professionnalisme des responsables de ce site.
J'ai passé une commande pour un matériau qui était en stock selon le site web, j'ai effectué le paiement, ils ont confirmé la commande et débité ma carte. Et oh surprise, une semaine après avoir confirmé la commande et débité la carte, ils me disent qu'ils n'ont pas le matériel. Je pense que je n'achèterai plus jamais dans un magasin qui me fait d'abord payer et qui vérifie ensuite s'il peut livrer. On m'a proposé de nombreuses solutions en me disant que je devais m'attendre à acheter quelque chose d'autre et qu'ils me donneraient un bon d'achat et, en dernier lieu, un remboursement. J'espère que lorsqu'il s'agira de rembourser, ils seront aussi rapides qu'ils le sont pour encaisser l'argent. Fernando M
Cela prend une éternité ! Vingt-huit jours après la commande et le paiement, pas de produit. Pas d'explication, rien. Très mécontent.
Takes FOREVER ! Twenty-eight days after ordering, and paying, and no product. No explanation, no nothing. Very unhappy.
Depuis le 28:03:2015 j'attends m'a commande ou sont remboursement
Le commerce de détail se plaint des mauvais chiffres d'affaires ! Le client se plaint du commerce de détail !
Commandé le 29 avril avec des maquettes et autre en stock à l'achat et puis patatttttra... plus en stock plus d'une semaine après avoir commandé mail du sav... on change les produits ok no probleme et après 15 jours patttaaaattrrra plus en stock non plus avec c""CADEAU"" !!! un ""avoir"" avec des frais de port Tellement commerçant ces gens là ?!?! TOUJOURS PAS ARRIVÉ !!!! INTERMINABLE POUR LES ENFANTS NE REPONDENT PAS AU TEL NB : COMMANDEZ chez les Anglais BCP PLUS SERI
2 mois d'attente et toujours pas vu l'ombre de ma commande...
Il faut beaucoup de culot pour demander un avis sur un matériel qui n'a PAS encore été reçu. Je pense que vous avez un problème.
Commande passée le 04 mai on est le 12 pas de réception donc daube ou pire ... à sui
Cette société donne une mauvaise réputation à l'industrie ne répond pas aux demandes de remboursement n'a pas le produit annoncé pas de numéro de téléphone ou d'adresse sur leur site, ils auraient dû le faire pas de raison autre qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas être contactés après qu'ils ont obtenu votre argent. NE FAITES PAS CONFIANCE À CETTE SOCIÉTÉ.
Total con This company gives the industry a bad name do not respond to requests for refund do not have the product advertised no phone number or address listed on their site ,should have picked that up no reason other than they know they can't be contacted after they get your money. DO NOT TRUST THIS COMPANY.
J'ai passé ma commande le 18.01.2015 et je l'ai payée immédiatement mais je n'ai jamais rien reçu. Le service client ne m'a répondu que le 4.02.2015 après que j'ai envoyé plusieurs eMails : Désolé pour la réponse tardive. J'ai contacté notre logisticien au sujet de votre commande. Je vous répondrai dès que possible avec plus d'informations. Le service client de 1001modellbau.de Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de leur part, bien qu'ils m'aient envoyé quelques e-mails supplémentaires, et je leur ai demandé de me renvoyer mon argent ou la marchandise. Je ne commanderai plus jamais ici.
Déception J'ai été très déçu de mon expérience. Tout d'abord, j'ai attendu plusieurs semaines avant d'être informée qu'ils ne pouvaient pas honorer ma commande, mais on ne m'a pas dit ce qui n'était pas honoré. Ensuite, je n'ai reçu que quatre des douze articles que j'avais commandés. Le magasin a accordé un crédit, mais j'ai perdu beaucoup de temps à attendre pour réaliser un projet que j'essayais de faire. Je chercherai ailleurs la prochaine fois.
Disappointment I was very disappointed with my experience. First, I waited several weeks before I was told they could not fulfill my order, but I was not told what was not being filled. Then I only ended up receiving four of twelve items I ordered. Store credit given but a lot of time wasted waiting to do a project that I was trying to do. I will look elsewhere next time.
Je vis dans les îles Canaries en Espagne et j'ai dû payer 30e pour l'expédition avec une société privée, mais ils l'ont envoyé par la poste ordinaire qui coûte 890e. Je me suis fait arnaquer
Base de diorama reçu plié et froissée en clair direct à la poubelle... Site à éviter d'ur
Je ne commanderai plus dans cette boutique. Commandé le 5.3.2015 en cours de traitement depuis le 6.3.2015 plus rien. On écrit au support et on ne reçoit aucune réponse. Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais. Je ne peux que déconseiller cette boutique.
J'ai bien reçu vos différents mails comme quoi ma commande avait été prise en considération que le colis était parti mais jusqu'à ce jour rien il s'agissait de la Tyrrell J'avais l'intention de l'offrir en cadeau d'anniversaire ce 4 mars aussi j'espère que la situation va se régulariser Merci de me répondre
J'AI PASSÉ LA COMMANDE SUR 01022015 ET À CE JOUR 26022015 JE N'AI RIEN REÇU.
Commande passée le 17 décembre et à ce jour rien reçu!!! D'abord on me dit que l'objet est indisponible puis on m'informe que ma commande va être expédiée alors que j'attends toujours... Je leur demande remboursement mais ils restent aux abonnés absents par contre pour envoyer des mails promotionnels ils savent en envoyer quasiment un par
Quelle mauvaise idée d'avoir commandé mi décembre une maquette comme cadeau de noel sur ce site! Commande en préparation pendant des semainesproduit indisponible puis de nouveau disponible colis expédié avec pour seul contenu un tube de colle..! tout ça pour me dire le 27 janvier que ma commande est annulée et qu'on allait me rembourser à ce jour 23 février le remboursement n'a toujours pas été effectué malgré plusieurs mails d
Quelle mauvaise idée d'avoir commandé mi décembre une maquette comme cadeau de noel sur ce site! Commande en préparation pendant des semainesproduit indisponible puis de nouveau disponible colis expédié avec pour seul contenu un tube de colle..! tout ça pour me dire le 27 janvier que ma commande est annulée et qu'on allait me rembourser à ce jour 23 février le remboursement n'a toujours pas été effectué malgré plusieurs mails d
Les délais de livraisons du type""expédié en 2"" ne sont pas fiables puisque dans mon cas cela s'est transformé en 1 semaine.... La raison donnée par 1001Maquette est que leur fournisseur avait fait une erreur (alors que je n'avais commandé que des articles en stock). Le service expédition de 1001Maquette ne semble pas réactif du
Je suis très déçue des livraisons, elles sont très longues.
Suite a commandes sur ce site il manque systématiquement des produits dans les envoi ou produits dispo a la commande et en fait absent dans les coimmande
Site a publicité mensongère les éléments de leur page ne sont pas les éléments envoyer j'ai commander un hélicoptère du samu blanc et j'ai reçu par deux fois un hélicoptère qui n'avait rien a voir avec ma commande vraiment déçu de ce site faite attention lors de
Je suis déçu de ma commande vu le prix de la maquet
Commande réalisée le mardi mode de livraison choisit en 1 à 2 jours pour être sur de recevoir le colis avant samedi. Le colis arrive le lundi suivant soit 5 jours après . Paquet abimé boite et maquette cassée! explication du facteur : erreur dans l'adresse d'envoi! le colis avait été renvoyé à 1001 maquette !!! ce qui ne m'avait pas étÃ
Do not purchase from under any circumstances. I ordered the Tamiya 1:35-35065 German Panther Tank on 1/10/15. My card was charged and an email sent to me on 1/11/15 that I should allow 12 - 15 business days altogether. It is now 1/31/15 which means that 15 business days has expired. My purchase is still ""order being processed"". The email sent also said that they did not have any of the item in stock, despite the website saying that there was several (as it does now). Furthermore, the PRICE HAS DROPPED SIGNIFICANTLY while my order has been sitting in processing. The amount charged to me was 36.99USD and the current cost of the kit is now 24.99 and is on sale for 23.74. I have messaged the company about having my order cancelled, or the item shipped and the difference in cost refunded to me but have not received a reply. At this time I believe that I will not receive a refund nor my purchased goods and that 44.99 (model, tax and shipping costs) has been stolen from me. Do not purchase from.
Ne l'achetez en aucun cas. J'ai commandé le Tamiya 1:35-35065 German Panther Tank le 1/10/15. Ma carte a été débitée et un email m'a été envoyé le 1/11/15 m'indiquant qu'il fallait compter entre 12 et 15 jours ouvrables. Nous sommes maintenant le 1/31/15, ce qui signifie que le délai de 15 jours ouvrables a expiré. Mon achat est toujours ""commande en cours de traitement"" ;. L'email envoyé disait également qu'ils n'avaient aucun article en stock, alors que le site web disait qu'il y en avait plusieurs (comme c'est le cas maintenant). De plus, le prix a considérablement baissé pendant que ma commande était en cours de traitement. Le montant qui m'a été facturé était de 36,99 USD et le coût actuel du kit est de 24,99 et il est en vente pour 23,74. J'ai envoyé un message à la société pour demander l'annulation de ma commande, ou l'expédition de l'article et le remboursement de la différence de coût, mais je n'ai pas reçu de réponse. A l'heure actuelle, je pense que je ne recevrai pas de remboursement ni les produits que j'ai achetés et que 44,99 (modèle, taxe et frais d'expédition) m'ont été volés. N'achetez pas chez.
Two orders both cancelled and had to email them to find out!! I placed two orders both were cancelled, I was not notified of the cancellation or the reason for either. When i contacted 1001 modelkits I was told one was cancelled due to a pricing mistake clearly going against there own terms of use the other I was told was due to being out of stock of the item but as soon as my order was cancelled the items were listed in stock and a co-worker purchased the items at which point the item was listed as out of stock. I had a feeling they had a pricing error and had intention of ordering other items if things went smoothly with these orders. If they had at least contacted me to notify me of the issue or told me that the orders were being cancelled i wouldn't be as upset but the fact i had to email to try to figure out why my orders had been processing for weeks is rather absurd. Now i will never order from them again and will not recommend them to anyone.
J'ai passé deux commandes qui ont été annulées et j'ai dû leur envoyer un e-mail pour savoir ce qu'il en était ! J'ai passé deux commandes qui ont été annulées, je n'ai pas été informé de l'annulation ni de la raison de l'annulation. Je n'ai pas été informé de l'annulation ni de la raison. Lorsque j'ai contacté 1001 modelkits, on m'a dit que la première avait été annulée en raison d'une erreur de prix, ce qui va clairement à l'encontre de leurs propres conditions d'utilisation, et que la seconde avait été annulée en raison d'une rupture de stock, mais dès que ma commande a été annulée, les articles ont été listés en stock et un collègue a acheté les articles à ce moment-là, l'article a été listé comme étant en rupture de stock. J'ai eu l'impression qu'il y avait une erreur de prix et que j'avais l'intention de commander d'autres articles si les choses se passaient bien avec ces commandes. Si au moins ils m'avaient contacté pour m'informer du problème ou m'avaient dit que les commandes étaient annulées, je ne serais pas aussi contrarié, mais le fait que j'aie dû envoyer un e-mail pour essayer de comprendre pourquoi mes commandes avaient été traitées pendant des semaines est plutôt absurde. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne les recommanderai à personne.
Toujours des pub pour les solde mais le jour que j'achète une maquette aucun sold