4.2/5
★★★★☆
basée sur 36874 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
20 jours se sont écoulés et ma commande n'est pas arrivée ! !! Le suivi ne fonctionne pas non plus ! Plus jamais ! !!!!
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/05/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité du plastique désastreuse! Inacceptable pour une maquette de ce prix. Vu que vous êtes déjà très cher par rapport à d'autre je ne pense pas continuer avec vous. Déjà que ma précédente commande donnée à 5 jours ouvré à été livrée en plus d'un mois... Chercher l'erreur! Surtout que 1001 maquettes n'attend pas plus d'un mois pour encaisser le prix de la commande! En toute logique la commande ne devrait être encaissée qu'au moment où la commande est envoyée.... d'autre le font! Un client fâché... con
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise gestion et attention. J'attends toujours qu'ils me donnent la procédure pour un retour et en plus il est arrivé cassé. Je n'achèterai plus jamais rien chez eux. Tout est lent et ils ne s'occupent pas des problèmes qu'ils ont causés. Nefasto. Edit : Je reçois une réponse ici mais pas par courrier alors que cela fait deux semaines que je me plains pour demander le retour du produit. V
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Troisième et dernière tentative pour commander. - frais exorbitant pour une livraison dans les DOM - pas en stock sur place sans mention préalable - annoncé livré en deux jours puis pas en stock avec un délai inconnu . Dommage fin de collabor
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
L'article n'était pas adapté à mes besoins d'après ses dimensions qui sont trop petites. Ils n'acceptent les retours sous aucun prétexte et ne respectent pas leur politique de retour. La qualité des matériaux est médiocre et la livraison est retardée. Je ne recommande pas du tout l'achat de leurs produits.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/05/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Problème sur pot humbrol Peinture défectueuse épaisse et grumeaux mais non échangeable car ouverte.....les pots ne sont malheureusement pas transparent et je ne suis pas devi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé à rajouter un article dans ma commande après paiement la réponse a été négative sous prétexte que le colis avait déjà été expédié colis toujours pas reçu a
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de suivi pour les réponses aux mails
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne les ai pas encore reçus.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de service clienton vous annonce une réponse sous quelques jours qui ne vient pas. Obligé de relancer à plusieurs reprises pour obtenir un remboursement... bref une très mauvaise expéri
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des catalogues au début du mois de mars. Nous sommes le 26 avril et je n'ai toujours rien reçu bien qu'en réponse à ma plainte on m'ait dit qu'ils allaient les renvoyer.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible Horrible. Il n'était pas emballé dans une boîte et protégé. Il est abîmé et ouvert et on dit qu'il a été reconditionné. J'ai pris des photos. Je n'ai pu joindre personne à ce sujet. Je lui donne 0 étoile
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Merci pour votre message. Comment avez-vous essayé de nous joindre ? Avez-vous essayé de nous appeler ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@1001modelkits.com et nous envoyer les photos si vous le souhaitez. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +1 (872) 225-1206 de 10:00 à 18:00 (heure de Paris) Meilleures salutations, Le Service Client de 1001Modelkits
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible Horrible. It was not packaged in a box and protected. It cane damaged and opened and said it had been repackaged. I took photos of it. I have not been able to reach anyone at all to talk to about this. I give it 0 stars
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Sir, Thank you for your message. How did you try to reach us? Did you try to call us? You can contact us on contact@1001modelkits.com and send us the photos if you would like. You can also reach us by phone on +1 (872) 225-1206 from 10:00 till 18:00 (Paris Time) Best regards, The 1001Modelkits' Customer Service
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas été informé depuis plusieurs jours de l'endroit où elle se trouve. Je suis donc déçu pour le moment et jusqu'à ce que ma commande arrive.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins de note pour faire un commentaire. Cela fait 1 mois que j'attends une commande j'ai envoyé des mails et écrit sur instagram sans aucune réponse. Nefasto
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'attends et ils me disent qu'ils ne trouvent pas ma commande et que c'est moi qui ai fait l'erreur. Ils ne me donnent pas la possibilité de suivre ma commande et le transporteur ne me contacte pas. Au bout d'un mois, ils me disent que je dois payer à nouveau ! J'appelle le numéro de téléphone avec le préfixe (+34) et ils me disent que j'appelle Paris. Ce sont de vrais voleurs. N'ACHETEZ PAS CHEZ ES
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'AI ACHETÉ DES CATALOGUES AU DÉBUT DU MOIS DE MARS ET JE NE LES AI TOUJOURS PAS REÇUS.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande passée sur 19022019 a été expédiée le 2602 car il s'agit d'un produit disponible dans les 5 à 7 jours. Sur 15032019, la commande n'a pas encore été reçue. Je contacte le service clientèle qui me dit que parfois ils se perdent et qu'ils ne savent pas où est la commande et que si je ne la reçois pas dans quelques jours, je dois les rappeler. Sur 22032019, lassée d'attendre, j'ai demandé le remboursement et l'annulation de la commande et on m'a répondu qu'il faudrait une semaine pour que le montant soit payé. A ce jour 08042019 je n'ai toujours pas reçu le montant, la prochaine étape est de déposer une plainte auprès de l'office de protection des consommateurs.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Chorizo me rembourse l'argent de la commande que je n'ai pas encore reçue 23 euros.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Misleading product listing The item for sale listing stated it would be dispatched within 24hrs. It actually took them 5 days to dispatch. They then blamed me for choosing Eco post which wasn't cheap for the delay. As the item was bought as a gift and turned up too late to fulfil it's purpose I had to purchase elsewhere. When it did arrive I refused delivery and sent it back. I have heard nothing since, that is nothing I can understand as their communications are in french when they clearly know I am English.These people are arrogant, ignorant and misleading.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Liste de produits trompeuse La liste de produits à vendre indiquait qu'ils seraient expédiés dans les 24 heures. En réalité, il leur a fallu 5 jours pour l'expédier. Ils m'ont ensuite reproché d'avoir choisi la poste Eco, qui n'était pas bon marché, pour expliquer le retard. Comme l'article avait été acheté pour être offert et qu'il est arrivé trop tard pour remplir sa fonction, j'ai dû l'acheter ailleurs. Lorsqu'il est arrivé, j'ai refusé la livraison et je l'ai renvoyé. Je n'ai rien entendu depuis, c'est-à-dire rien que je puisse comprendre car leurs communications sont en français alors qu'ils savent clairement que je suis anglais.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Expédié depuis l'étranger. Les maquettes sont exactement ce que j'ai commandé. Je ne pouvais pas être plus satisfait.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis malheureusement déçue par l'envoi, mon colis a été laissé sur la boîte aux lettres parce qu'il ne rentrait pas, le coursier n'a même pas daigné sonner alors que j'étais chez moi et que j'aurais pu venir le chercher en personne. Je me demande ce qui se serait passé si je ne l'avais pas vu.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu les articles au bout de 10jours..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Les frais de Paypal sont prélevés à tort, ce qui n'est plus autorisé depuis 2018 et est également sanctionné par Paypal. Après avoir signalé au service client que je souhaitais être remboursé, j'ai reçu un mail de la part de la partie adverse me disant qu'ils allaient s'en occuper. Depuis 10 jours, rien n'a été fait, ni le remboursement des frais, ni la réception des marchandises. J'ai à nouveau contacté le service clientèle et à nouveau aucune réponse ! J'ai signalé le cas à Paypal. Je ne peux pas recommander cette boutique, même avec la meilleure volonté du monde, et je la déconseille à tout le monde !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/03/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE !!! TRAITEMENT INACCEPTABLE !!! AUCUN SÉRIEUX !!! ILS NE DONNENT JAMAIS DE NOM ET PRENNENT BEAUCOUP DE TEMPS POUR RÉPONDRE OU NE RÉPONDENT PAS DU TOUT !!!! J'ai passé ma commande le 15 décembre et le site a donné une erreur de paiement jusqu'à deux fois. J'ai téléphoné immédiatement pour confirmer l'erreur et voir comment je pouvais passer la commande mais c'est tombé sur la messagerie et j'ai laissé un message auquel personne n'a répondu ni par téléphone ni par mail et quelques jours plus tard sans prévenir le modèle est arrivé à la maison. J'ai donc rappelé pour le renvoyer car ils n'avaient à aucun moment confirmé la livraison et je devais choisir une autre option pour le cadeau. Après des appels et des courriels dans lesquels ils confirmaient le retour sans frais, ils ont débité ma carte de crédit trois fois pour un total de près de 400 euros ! Deux mois plus tard, j'ai récupéré mon argent, mais ils refusent toujours de rembourser les frais de retour alors que la commande a été facturée.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Annonce d'une livraison sous 24-48 heures (""si on commande avant telle heure"").... livraison au bout d'un mois... (parce qu'un article n'était pas dispo... Alors pourquoi ne pas déjà envoyer ce qui est dispo????). Le pire est que l'article indispo n'était pas dans le colis reçu et nous n'avons même pas d'info sur le suivi de cet artic
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de livraison rapide Après presque 2 semaines j'attends toujours la livraison Le numéro de commande est sur l'envoi Je me demande combien de temps cela va prendre pour une feuille de décalcomanies pour mon messerschmitt
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait choix expédition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille. Achat de deux puzzles appelle 1 mois après car pas livré prise en compte de ma remarque. Dit que le problème est réglé qu'on me les renvoie. Rappelle 15 jours après car toujours rien. On me dit qu'il y en a plus. Demande de remboursement qui n'est effectué que sur 1 seul produit. Très
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2019