★★★★☆
basée sur 37788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commandé le 29 avril avec des maquettes et autre en stock à l'achat et puis patatttttra... plus en stock plus d'une semaine après avoir commandé mail du sav... on change les produits ok no probleme et après 15 jours patttaaaattrrra plus en stock non plus avec c""CADEAU"" !!! un ""avoir"" avec des frais de port Tellement commerçant ces gens là ?!?! TOUJOURS PAS ARRIVÉ !!!! INTERMINABLE POUR LES ENFANTS NE REPONDENT PAS AU TEL NB : COMMANDEZ chez les Anglais BCP PLUS SERI
2 mois d'attente et toujours pas vu l'ombre de ma commande...
Il faut beaucoup de culot pour demander un avis sur un matériel qui n'a PAS encore été reçu. Je pense que vous avez un problème.
Commande passée le 04 mai on est le 12 pas de réception donc daube ou pire ... à sui
Cette société donne une mauvaise réputation à l'industrie ne répond pas aux demandes de remboursement n'a pas le produit annoncé pas de numéro de téléphone ou d'adresse sur leur site, ils auraient dû le faire pas de raison autre qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas être contactés après qu'ils ont obtenu votre argent. NE FAITES PAS CONFIANCE À CETTE SOCIÉTÉ.
Total con This company gives the industry a bad name do not respond to requests for refund do not have the product advertised no phone number or address listed on their site ,should have picked that up no reason other than they know they can't be contacted after they get your money. DO NOT TRUST THIS COMPANY.
J'ai passé ma commande le 18.01.2015 et je l'ai payée immédiatement mais je n'ai jamais rien reçu. Le service client ne m'a répondu que le 4.02.2015 après que j'ai envoyé plusieurs eMails : Désolé pour la réponse tardive. J'ai contacté notre logisticien au sujet de votre commande. Je vous répondrai dès que possible avec plus d'informations. Le service client de 1001modellbau.de Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de leur part, bien qu'ils m'aient envoyé quelques e-mails supplémentaires, et je leur ai demandé de me renvoyer mon argent ou la marchandise. Je ne commanderai plus jamais ici.
Déception J'ai été très déçu de mon expérience. Tout d'abord, j'ai attendu plusieurs semaines avant d'être informée qu'ils ne pouvaient pas honorer ma commande, mais on ne m'a pas dit ce qui n'était pas honoré. Ensuite, je n'ai reçu que quatre des douze articles que j'avais commandés. Le magasin a accordé un crédit, mais j'ai perdu beaucoup de temps à attendre pour réaliser un projet que j'essayais de faire. Je chercherai ailleurs la prochaine fois.
Disappointment I was very disappointed with my experience. First, I waited several weeks before I was told they could not fulfill my order, but I was not told what was not being filled. Then I only ended up receiving four of twelve items I ordered. Store credit given but a lot of time wasted waiting to do a project that I was trying to do. I will look elsewhere next time.
Je vis dans les îles Canaries en Espagne et j'ai dû payer 30e pour l'expédition avec une société privée, mais ils l'ont envoyé par la poste ordinaire qui coûte 890e. Je me suis fait arnaquer
Base de diorama reçu plié et froissée en clair direct à la poubelle... Site à éviter d'ur
Je ne commanderai plus dans cette boutique. Commandé le 5.3.2015 en cours de traitement depuis le 6.3.2015 plus rien. On écrit au support et on ne reçoit aucune réponse. Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais. Je ne peux que déconseiller cette boutique.
J'ai bien reçu vos différents mails comme quoi ma commande avait été prise en considération que le colis était parti mais jusqu'à ce jour rien il s'agissait de la Tyrrell J'avais l'intention de l'offrir en cadeau d'anniversaire ce 4 mars aussi j'espère que la situation va se régulariser Merci de me répondre
J'AI PASSÉ LA COMMANDE SUR 01022015 ET À CE JOUR 26022015 JE N'AI RIEN REÇU.
Commande passée le 17 décembre et à ce jour rien reçu!!! D'abord on me dit que l'objet est indisponible puis on m'informe que ma commande va être expédiée alors que j'attends toujours... Je leur demande remboursement mais ils restent aux abonnés absents par contre pour envoyer des mails promotionnels ils savent en envoyer quasiment un par
Quelle mauvaise idée d'avoir commandé mi décembre une maquette comme cadeau de noel sur ce site! Commande en préparation pendant des semainesproduit indisponible puis de nouveau disponible colis expédié avec pour seul contenu un tube de colle..! tout ça pour me dire le 27 janvier que ma commande est annulée et qu'on allait me rembourser à ce jour 23 février le remboursement n'a toujours pas été effectué malgré plusieurs mails d
Quelle mauvaise idée d'avoir commandé mi décembre une maquette comme cadeau de noel sur ce site! Commande en préparation pendant des semainesproduit indisponible puis de nouveau disponible colis expédié avec pour seul contenu un tube de colle..! tout ça pour me dire le 27 janvier que ma commande est annulée et qu'on allait me rembourser à ce jour 23 février le remboursement n'a toujours pas été effectué malgré plusieurs mails d
Les délais de livraisons du type""expédié en 2"" ne sont pas fiables puisque dans mon cas cela s'est transformé en 1 semaine.... La raison donnée par 1001Maquette est que leur fournisseur avait fait une erreur (alors que je n'avais commandé que des articles en stock). Le service expédition de 1001Maquette ne semble pas réactif du
Je suis très déçue des livraisons, elles sont très longues.
Suite a commandes sur ce site il manque systématiquement des produits dans les envoi ou produits dispo a la commande et en fait absent dans les coimmande
Site a publicité mensongère les éléments de leur page ne sont pas les éléments envoyer j'ai commander un hélicoptère du samu blanc et j'ai reçu par deux fois un hélicoptère qui n'avait rien a voir avec ma commande vraiment déçu de ce site faite attention lors de
Je suis déçu de ma commande vu le prix de la maquet
Commande réalisée le mardi mode de livraison choisit en 1 à 2 jours pour être sur de recevoir le colis avant samedi. Le colis arrive le lundi suivant soit 5 jours après . Paquet abimé boite et maquette cassée! explication du facteur : erreur dans l'adresse d'envoi! le colis avait été renvoyé à 1001 maquette !!! ce qui ne m'avait pas étÃ
Do not purchase from under any circumstances. I ordered the Tamiya 1:35-35065 German Panther Tank on 1/10/15. My card was charged and an email sent to me on 1/11/15 that I should allow 12 - 15 business days altogether. It is now 1/31/15 which means that 15 business days has expired. My purchase is still ""order being processed"". The email sent also said that they did not have any of the item in stock, despite the website saying that there was several (as it does now). Furthermore, the PRICE HAS DROPPED SIGNIFICANTLY while my order has been sitting in processing. The amount charged to me was 36.99USD and the current cost of the kit is now 24.99 and is on sale for 23.74. I have messaged the company about having my order cancelled, or the item shipped and the difference in cost refunded to me but have not received a reply. At this time I believe that I will not receive a refund nor my purchased goods and that 44.99 (model, tax and shipping costs) has been stolen from me. Do not purchase from.
Ne l'achetez en aucun cas. J'ai commandé le Tamiya 1:35-35065 German Panther Tank le 1/10/15. Ma carte a été débitée et un email m'a été envoyé le 1/11/15 m'indiquant qu'il fallait compter entre 12 et 15 jours ouvrables. Nous sommes maintenant le 1/31/15, ce qui signifie que le délai de 15 jours ouvrables a expiré. Mon achat est toujours ""commande en cours de traitement"" ;. L'email envoyé disait également qu'ils n'avaient aucun article en stock, alors que le site web disait qu'il y en avait plusieurs (comme c'est le cas maintenant). De plus, le prix a considérablement baissé pendant que ma commande était en cours de traitement. Le montant qui m'a été facturé était de 36,99 USD et le coût actuel du kit est de 24,99 et il est en vente pour 23,74. J'ai envoyé un message à la société pour demander l'annulation de ma commande, ou l'expédition de l'article et le remboursement de la différence de coût, mais je n'ai pas reçu de réponse. A l'heure actuelle, je pense que je ne recevrai pas de remboursement ni les produits que j'ai achetés et que 44,99 (modèle, taxe et frais d'expédition) m'ont été volés. N'achetez pas chez.
Two orders both cancelled and had to email them to find out!! I placed two orders both were cancelled, I was not notified of the cancellation or the reason for either. When i contacted 1001 modelkits I was told one was cancelled due to a pricing mistake clearly going against there own terms of use the other I was told was due to being out of stock of the item but as soon as my order was cancelled the items were listed in stock and a co-worker purchased the items at which point the item was listed as out of stock. I had a feeling they had a pricing error and had intention of ordering other items if things went smoothly with these orders. If they had at least contacted me to notify me of the issue or told me that the orders were being cancelled i wouldn't be as upset but the fact i had to email to try to figure out why my orders had been processing for weeks is rather absurd. Now i will never order from them again and will not recommend them to anyone.
J'ai passé deux commandes qui ont été annulées et j'ai dû leur envoyer un e-mail pour savoir ce qu'il en était ! J'ai passé deux commandes qui ont été annulées, je n'ai pas été informé de l'annulation ni de la raison de l'annulation. Je n'ai pas été informé de l'annulation ni de la raison. Lorsque j'ai contacté 1001 modelkits, on m'a dit que la première avait été annulée en raison d'une erreur de prix, ce qui va clairement à l'encontre de leurs propres conditions d'utilisation, et que la seconde avait été annulée en raison d'une rupture de stock, mais dès que ma commande a été annulée, les articles ont été listés en stock et un collègue a acheté les articles à ce moment-là, l'article a été listé comme étant en rupture de stock. J'ai eu l'impression qu'il y avait une erreur de prix et que j'avais l'intention de commander d'autres articles si les choses se passaient bien avec ces commandes. Si au moins ils m'avaient contacté pour m'informer du problème ou m'avaient dit que les commandes étaient annulées, je ne serais pas aussi contrarié, mais le fait que j'aie dû envoyer un e-mail pour essayer de comprendre pourquoi mes commandes avaient été traitées pendant des semaines est plutôt absurde. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne les recommanderai à personne.
Toujours des pub pour les solde mais le jour que j'achète une maquette aucun sold
Malgré le paiement et l'indication que la commande a été expédiée le jour de la commande, aucune livraison n'a encore eu lieu. Totalement inacceptable ! Plus jamais !
Le site web affichait le produit en stock alors qu'il ne l'était pas. Il a fallu attendre 1 semaine pour avoir une réponse laconique du service client et 2 semaines pour que le colis soit enfin envoyé. Ensuite le colis était très mal emballé et des pièces de décoration se sont détachées du modèle réduit que j'avais tant attendu. En l’occurrence vu le prix de l'objet on pourrait faire montre de plus de précaution. Ce site fait montre d'un très mauvais professionnalisme. A é
La marchandise a été payée et confirmée comme étant en stock - puis mail : finalement pas en stock. Cerise sur le gâteau : pas de remboursement, mais un bon d'achat proposé. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'une mauvaise pratique commerciale.
Horrible experience This was a HORRIBLE experience. I ordered a book December 31, 2014. My order was processed immediately. I got the book today January 24, 2015. Almost a month later. Supposedly the book was coming from a depot in Europe and had some additional information required by Customs. That is BOGUS. If you don't have the book in stock for immediate delivery, say so. From now on, will use (external reference) in England. Never had problems with them. Will NEVER EVER use this vendor again. Asked for updates on status on the 16th and did not hear back for a week. This was a Horrible experience. Finished the model that I was buying the book as a reference for the day before the book arrived as I had pretty much given up on getting the book. Will never use this company again.
Expérience horrible Ce fut une expérience HORRIBLE. J'ai commandé un livre le 31 décembre 2014. Ma commande a été traitée immédiatement. J'ai reçu le livre aujourd'hui 24 janvier 2015. Presque un mois plus tard. Supposément le livre venait d'un dépôt en Europe et avait quelques informations supplémentaires requises par les douanes. C'est FAUX. Si vous n'avez pas le livre en stock pour une livraison immédiate, dites-le. Dorénavant, j'utiliserai (référence externe) en Angleterre. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Ne refera JAMAIS appel à ce vendeur. J'ai demandé des mises à jour sur le statut le 16 et je n'ai pas eu de réponse pendant une semaine. Ce fut une expérience horrible. J'ai terminé le modèle pour lequel j'achetais le livre en tant que référence la veille de la réception du livre, car j'avais pratiquement abandonné l'idée d'obtenir le livre. Je ne ferai plus jamais appel à cette société.
Commande passée le 5 Janv. d'un accessoire annoncé en stock Délai d'expédition annoncé de 5 à 6 jours Mise en livraison le 14 Janv. Reçu le 24 Janv. Tout commentaire est inutile Sauf que je ne conseillerai pas ce site à mes amis de l'aéroclub que je
J'ai passé commande le dimanche sur le site d'une maquette de B-19 à l'échelle 148 pour une réception avant la fin de semaine pour pouvoir l'offrir le dimanche suivant et j'ai bien reçu mon colis dans les temps mais avec une boîte de 4 maquettes d'avions que je ne souhaite pas en plus à une échelle de 172... L'erreur étant humaine je préviens le site le jour même soit le jeudi de la réception et après une heure je reçois un message qui me demande si j'ai ouvert la boîte et si je peux joindre une photo de cette dernière. Dans la foulée hopje réponds que la boîte n'étant pas mon souhait est toujours bien scellé et une photo accompagne le message. Et c'est maintenant que je suis en colère car depuis plus de nouvelles ni de désolé on règle cela au plus vite ni même un petit mot pour rassurer leur client est c'est décevant. Je devais offrir demain cette maquette à un passionné et je vais devoir faire sans. Je trouve regrettable de garder le silence pendant 3 jours alors qu'un petitis de trouver une issue rapide et simple.... J'attends toujours une réponse
Do not waste your time or money Fast to take your money, but slow to get you your order, I think they ship by sail boat, I placed my order on 1/10 and it is now 2/11 and I have still not gotten my order. This is the most I ever paid for shipping, and the longest I have ever waited. It seems that this problem is a common concern with US customers, Their response to e-mails seem to be the same for every customer, it was interesting that an early reply was ""crossing the Atlantic"" followed two weeks later by ""sent back by French customs"" I would not suggest this company to anyone.
Ne perdez pas votre temps ni votre argent Rapide à prendre votre argent, mais lent à vous faire parvenir votre commande, je pense qu'ils expédient par bateau à voile, j'ai passé ma commande le 1/10 et nous sommes maintenant le 2/11 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. C'est le montant le plus élevé que j'ai jamais payé pour l'expédition, et le plus long que j'ai jamais attendu. Il semble que ce problème soit commun aux clients américains, leur réponse aux e-mails semble être la même pour tous les clients, il était intéressant qu'une première réponse soit ""crossing the Atlantic"" ; suivie deux semaines plus tard par ""sent back by French customs"" ; Je ne recommanderais cette société à personne.
A fuire absolument...aucune tenue de stockils vendent des objets qu'ils n'ont pasaucun suivi.delai trop long ! catastrophique ! commande annulée ! en attente de remboursement via litige paypal. un coup dispole lendemain plus dispo...et le surlendemain encore un article epuisé dans le panier..et on finit plus...catastrophique! je confirme donc mon commentaire précèdent a fuir
L'un des pires que j'aie jamais rencontrés. Depuis que j'ai commencé à voir des choses qui n'allaient pas avec ma commande parce qu'ils m'avaient répondu auparavant pour me dire que mon achat arriverait avant Noël parce que je voulais l'offrir à un enfant. La vérité est que j'ai fait une erreur en choisissant le pays car nous avons un pays différent pour les îles Canaries et le reste de l'Espagne. Suite à cette erreur, j'ai demandé des informations sur la date approximative de livraison jusqu'à quatre fois et j'ai reçu un silence total en guise de réponse. Dans le dernier courriel que j'ai envoyé, j'ai menacé de faire ce que je fais maintenant et aujourd'hui le système de 1001 maquetas ne me permet pas de voir l'historique de ma commande. Je vois pour le manque de professionnalisme et de respect du client que je vais me retrouver sans ma commande et voyons voir si je vais aussi perdre l'argent que j'ai payé par le passé.
Slowest shipping ever/ No shipping I placed my order on 12/19/14. It is now 1/10/15 and nothing. I sent a email checking on the status and I got the it's crossing the Atlantic response. Must be on a rowboat. They have a excellent selection but getting them seems to be an issue. I ordered items from another company in Poland on 12/26/14 and those items arrived on 1/5/15. I do not like leaving negative reviews. Update: It is now 1/15/15 order still being 'processed'. Thanks for offering free shipping on my next order. But seeing that I am out $183.97 so far on this one I do not think there will be a next order. Sorry. 1/22/15 order still being 'processed'. 34 days now and counting. 1/26/15 Paypal refunded my payment. These guys did not even respond to Paypal's investigation. Ordered same items elsewhere on 1/26/15 and they arrived today 1/30/15. Amazing 38 days with 1001 Modelkits and they where still processing. Not a very good way to run a business...just saying. But what does one person matter to these guys.