4.2/5
★★★★☆
basée sur 37370 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne reçois pas la mise à jour de l... Je ne reçois pas la mise à jour de l'information est très lente J'ai dû leur faire savoir que je n'avais pas l'article, puis ils l'ont fait Refine
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Suite à votre message, nous avons ouvert la procédure de remboursement de votre commande le 21.08. Le remboursement a été effectué le 28.08. Meilleures salutations, l'équipe de 1001Hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux jeux de décalcomanies 1/48 Corsair... J'ai commandé deux jeux de décalcomanies 1/48 Corsair lors de deux commandes distinctes et j'ai reçu à chaque fois des décalcomanies Corsair à l'échelle 1/72. Il a fallu beaucoup trop de temps pour que je reçoive mes commandes. J'en ai fini avec cette société. Je n'ai pas l'intention de faire appel à cette société, mais j'ai l'impression que c'est une bonne idée de faire appel à cette société.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Hye Sir, Hello, Vous avez commandé deux fois le même produit et l'échelle du produit est clairement indiquée sur la fiche produit - 1:72 Nous n'avons reçu aucun email de votre part pour la première commande. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter à contact@1001modelkits.com Meilleures salutations
1 /5
★☆☆☆☆
Un excellent site web mais une commande en stock que j'ai passée il y a presque un mois n'est toujours pas arrivée et je ne sais même pas si je l'ai reçue.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande n° 173395 passée et payée le 23 août. Aujourd'hui 29 août toujours rien. Avec un n° de suivi bloqué au 24 août on ne sait pas pourquoi. Faudrait aller faire un stage de formation dans des boites comme Cdiscount ou Amazon qui livrent en 48 heures. Inadmissible. Elle vient d'où ma commande ? De Chine par la mer ? Z
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
I do not receive the idle Update I… I do not receive the idle Update I information is very slow I had to let them know that I did not have the item then they did Refine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hye Sir, Following your message, we opened the refund procedure for your order on 21.08. The refund was made on 28.08. Best regards, 1001Hobbies Team
1 /5
★☆☆☆☆
Ordered two sets of 1/48 Corsair decals… Ordered two sets of 1/48 Corsair decals on two separate orders and each time I received 1/72 scale Corsair decals. Took absolutely too long to get my orders. I am done with this company. Order cautiously don’t expect timely completion of your orders or the correct item to arrive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hye Sir, Hello, You have ordered the same product twice and the scale of the product is clearly indicated on the product sheet - 1:72 We have not received any emails from you for the first order. If you need help, you can contact us at contact@1001modelkits.com Best regards
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu des informations demandées. J'avais besoin d'aide pour les couleurs on m'as dit de prendre des kit ce que j'ai déjà fait avant. En gros on m'as dit de me débrouiller celons mes besoins. Quand on débute et que l'on a besoin de conseils c'est pas cool. Le 29 août 2019 : Suite à votre réponse ci dessous vous voulez que je vous réponde quoi vu que vous me donner pas plus d'informations. Ce que je voulais c'est comme quand on prend un kit vous nous donner les couleurs correspondant à la maquette. Mais vous ne m'avez donner aucun couleur correspondant et quand je vais sur votre site et sur le produit que j'ai commander vous avez les outils et couleurs correspondant mais maintenant y a plus les couleurs d'indiquer. Moi je voulais juste les couleurs pour mes maquettes car avec les couleurs que j'ai je ne peux pas faire certaines maquettes car il manque un certain bleu rouge ext ... Donc au final celas sert a quoi de vous envoyer des mails si vous ne pouvez
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Votre réponse sur Trust pilot de ce jour (puisque vous ne répondez pas aux mails qui vous sont directement adressés) correspond à la commande N 172249 du 08.08 et non celle N 172583 du 13.08 j'ai la copie de mes mails (impossible de les poster ici) qui vous indiquent que j'ai demandé en temps et en heure le changement de point relais alors que le colis était en préparation chez vous (et ce pendant 34 jours ...) donc vous aviez largement le temps de faire le changeme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je vous ai adressé 2 mails ci-dessous lors de la préparation du colis pour que le lieu d’expédition soit modifiée : pas de de réponse De plus le colis a mis 3 ou 4 jours à être pris en compte par Mondial Relay (à qui la faute ??) Moralité : le colis arrivera sur le lieu de vacances alors que je suis déjà rentré. Et donc la commande à annuler Combien de jours perdus depuis la commande du 1
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de mise à jour de la commande et expédition lente Commandé le 13/08 et toujours affiché ""processing"" ; après 7 jours, j'ai donc annulé. De plus, ils ne traitent les remboursements que le mercredi, ce qui semble étrange.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Hye Sir, Nous avions un produit en stock et l'autre était disponible chez notre fournisseur, ce qui explique le délai d'expédition. En ce qui concerne les remboursements, notre service comptable les effectue tous les mercredis. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
No order updates and slow dispatch Ordered on the 13/08 and still only showed ""processing"" after 7 days so cancelled. Also they only process refunds on a Wednesday which seems bizarre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hye Sir, We had one product in stock and the other was available from our supplier, which explains the shipping time. Concerning refunds, our accounting department makes them every Wednesday. Best regards
1 /5
★☆☆☆☆
A CE JOUR, JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE PRODUIT ET VOUS NE VOULEZ MÊME PAS ME REMBOURSER !!! VOUS ÊTES MAUVAIS ! !!!
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Société arnaqueuse Ne pas utiliser Après avoir commandé des articles qui étaient tous censés être en stock sur une page web UK.co., j'ai découvert qu'ils étaient en France ??? Ils avaient deux articles et le troisième était importé du fabricant. Il est évident qu'il n'y a pas de stock et que j'aurais pu acheter l'article chez Kyosho au Japon pour moins cher que le prix qu'ils vendent. J'ai ensuite attendu des articles censés être en stock pendant 2 semaines depuis la France, et j'attends toujours. Le prix de l'article n'est pas le même que le prix de l'article en stock.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Hye Sir, L'information sur notre adresse est sur notre site web : https://www.1001modelkits.co.uk/content/2-legal-info-2019-1001modelkitscom Concernant vos commandes, vous avez choisi un produit qui est disponible et non en stock, ce qui explique les délais d'expédition. Concernant vos commandes, nous vous avons également envoyé un Email et nous attendons votre réponse. Nos prix dépendent souvent des conditions commerciales négociées par notre direction. Afin de pouvoir offrir une large gamme de produits, nous sommes souvent obligés d'accepter des conditions pour certains produits qui ne nous permettent pas de les vendre. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je visite ce site je regarde un article et hop il est dans mon panier et impossible de le supprimer ! ! ! Vente forcée ou bug ? Quoi qu'il en soit je ne commande pas sur un site qui force le panier sans pouvoir supprimer le dit panier Donc en fin de visite j'ai 8 articles dans mon panier que je n'ai pas mis dedans ! ! ! Donc bonne continuation à ce si
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Rip off company Don't Use After ordering items that were all supposed to be in stock from a UK.co. webpage I discovered that they are in France??? They had 2 items an the 3rd was being imported from manufacturer. Obviously not stock and I could have purchased the item from Kyosho in japan cheaper than the price they sell . Then waiting for items supposed to be in stock for 2 weeks from France still waiting. DO NOT USE NOT UK MERCHANT . .CO.UK IS A LIE Wednesday refund still not paid
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hye Sir, The information on our address is on our website: https://www.1001modelkits.co.uk/content/2-legal-info-2019-1001modelkitscom Concerning your orders, you have chosen a product that is available and not in stock, which explains the shipping delays. Concerning your orders, we have also sent you an Email and we are waiting for your answer. Our prices often depend on the commercial terms negotiated by our management. In order to be able to offer a wide range of products, we are often obliged to accept terms and conditions for certain products that do not allow us to sell them. Best regards
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne communication et livraison rapide
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'article n'est pas arrivé du tout et il���s'agit d'une erreur.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La figurine est bien arrivée. L'expédition a pris un peu de temps mais cela valait la peine de réduire les frais de douane, qui sont pratiquement inexistants. Très satisfait de mon achat, je le recommanderais sans hésiter !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai pas été remboursé et je n'ai reçu aucune explication sur ce qui s'est passé malgré ma demande. C'est dommage, car je n'ai jamais eu de problème avec aucune de mes commandes jusqu'à présent. J'espère que cela vous sera utile. Cordialement Bernat Quetglas E
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un rappel pour la deuxième fois me demandant de vous noter et bien voilà Très mauvais J'ai attendu 6 semaines pour une commande qui devait être livrée le jour ouvrable suivant Sur le site la commande est toujours en attente Donc toujours rien
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a livré un mauvais article. Le retour n'a été possible qu'après que j'ai dû prouver que l'article était faux. --- CITATION : ""Vous trouverez ci-joint une étiquette de retour pour le bateau que vous avez reçu. Pour répondre à vos questions, il s'agit de la procédure de service après-vente. Cela nous permet d'éviter certaines fraudes. Sincères salutations Le service client"" ; CITATION Fin --- Ici, le client est considéré comme un fraudeur potentiel ! J'ai ensuite renvoyé le mauvais article. L'entreprise de transport de colis a confirmé la livraison ! Mais 1001 Modellbau ne retrouve pas le colis retourné ! Donc pas de remboursement. Génial ! Je me demande qui est l'escroc ici ! Si vous voulez vous épargner beaucoup d'ennuis et de frustrations, il vaut mieux ne pas commander ici !!!!! Et ne vous laissez pas tromper par la présentation allemande. Il s'agit ici d'une entreprise française. Cela ne facilite pas non plus un litige ultérieur !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour 110€..jamais reçu mon colis. Merci la poste ? Merci 1001maquettes? En tout cas je décons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Le rapport qualité-prix est disproportionné
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je réserve mon très mauvais avis car je ne suis pas autorisé à m'exprimer dans les termes que je souhaitais.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison : 20 jours après la commande et le paiement ! article de retour chez 1001 maquette sans être passé par chez moi. Aucune action commerciale pour régler le problème au plus vite : 1001 maquette attend gentiment que l'article lui revienne pour de nouveau me le renvoyer par une autre source de livraison. En attendant les jours passent et je n'ai toujours rien (bien que ce soit payé je le rappelle) Il aurait suffit de me renvoyer un autre article identique au premier et régler le problème de leur côté avec la première société de livraison mais j'imagine que 1001 maquette n'a cure de satisfaire au mieux (donc aussi au plus rapide) s
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a 3 semaines, j'ai passé une commande. Il y a 10 jours, le colis a été retenu à la poste en raison d'une adresse incomplète et ils ne savent pas comment me donner une solution !
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Envoyer de la photo-découpe et un flacon dans un simple sac à bulle je vous laisse imaginer la suite. De plus un envoi en Colissimo qui se trompe de chemin. Bilan : - commande le 14072019 - colis expédier le 18072019 - colis pris en charge le 19072019 - dans ma boîte au lettre le 23072019 - photo-découpe en mauvais état - pas dédommagement. 2 commandes pour le moment chez 1001 Maquettes 2 déc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Mon expérience désastreuse a commencé le 3 juillet 2019 il y a presque un mois de cet avis. J'ai passé une commande de 70€ avec la livraison gratuite offerte à partir de xx € d'achat sur le site. Après avoir dépassé le délai donné sur le suivi de commande je les ai contacté et ils m'ont dit que si au bout de trois semaines je ne l'avais pas reçu je devais les recontacter. D'après ce qu'ils m'ont dit sur le site, ils m'ont prévenu que cela pouvait être le délai maximum de livraison (je n'ai pas vu d'avertissement à ce moment-là mais je n'exclus pas que cela puisse être le cas). Au bout de trois semaines, j'ai repris contact avec eux et ils m'ont dit qu'ils allaient examiner le problème. C'est la dernière fois que j'ai entendu parler d'eux. Cela fait cinq jours que j'essaie d'obtenir une explication de leur part, mais ils ne répondent pas à mes courriels. Je suppose que je vais maintenant devoir déposer une plainte auprès du bureau des consommateurs. Je déconseille fortement d'acheter dans ce magasin. MISE À JOUR 190819 : après avoir reconnu le 7 août que le transporteur était un pédophile, je leur demande de rembourser le montant payé. Ils me répondent que tant que le transporteur n'a pas renvoyé le colis, ils ne peuvent pas me rembourser l'argent (je ne sais pas comment ils vont le renvoyer s'il est perdu). Un mois et demi après la commande, je n'ai toujours pas vu le colis ni mon argent. MISE À JOUR 070919 : cela fait plus de deux mois et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. J'ai déjà déposé une plainte auprès du Bureau européen des consommateurs.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent choix et prix excellent service que voulez-vous de plus. Excellent.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une livraison qui n a pas eu lieu au jour indiqué malgré des effets d annonce (plusieurs annonces confirmant la livraison au plus tard ce samedi..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019