4.2/5
★★★★☆
basée sur 36874 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonne communication et livraison rapide
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/08/2019
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★☆☆☆☆
L'article n'est pas arrivé du tout et il���s'agit d'une erreur.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/08/2019
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★☆☆☆☆
La figurine est bien arrivée. L'expédition a pris un peu de temps mais cela valait la peine de réduire les frais de douane, qui sont pratiquement inexistants. Très satisfait de mon achat, je le recommanderais sans hésiter !
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/08/2019
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1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai pas été remboursé et je n'ai reçu aucune explication sur ce qui s'est passé malgré ma demande. C'est dommage, car je n'ai jamais eu de problème avec aucune de mes commandes jusqu'à présent. J'espère que cela vous sera utile. Cordialement Bernat Quetglas E
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/08/2019
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1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un rappel pour la deuxième fois me demandant de vous noter et bien voilà Très mauvais J'ai attendu 6 semaines pour une commande qui devait être livrée le jour ouvrable suivant Sur le site la commande est toujours en attente Donc toujours rien
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/08/2019
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★☆☆☆☆
On m'a livré un mauvais article. Le retour n'a été possible qu'après que j'ai dû prouver que l'article était faux. --- CITATION : ""Vous trouverez ci-joint une étiquette de retour pour le bateau que vous avez reçu. Pour répondre à vos questions, il s'agit de la procédure de service après-vente. Cela nous permet d'éviter certaines fraudes. Sincères salutations Le service client"" ; CITATION Fin --- Ici, le client est considéré comme un fraudeur potentiel ! J'ai ensuite renvoyé le mauvais article. L'entreprise de transport de colis a confirmé la livraison ! Mais 1001 Modellbau ne retrouve pas le colis retourné ! Donc pas de remboursement. Génial ! Je me demande qui est l'escroc ici ! Si vous voulez vous épargner beaucoup d'ennuis et de frustrations, il vaut mieux ne pas commander ici !!!!! Et ne vous laissez pas tromper par la présentation allemande. Il s'agit ici d'une entreprise française. Cela ne facilite pas non plus un litige ultérieur !
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/08/2019
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1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour 110€..jamais reçu mon colis. Merci la poste ? Merci 1001maquettes? En tout cas je décons
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
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★☆☆☆☆
Le rapport qualité-prix est disproportionné
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/08/2019
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★☆☆☆☆
Je réserve mon très mauvais avis car je ne suis pas autorisé à m'exprimer dans les termes que je souhaitais.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/08/2019
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★☆☆☆☆
Problème de livraison : 20 jours après la commande et le paiement ! article de retour chez 1001 maquette sans être passé par chez moi. Aucune action commerciale pour régler le problème au plus vite : 1001 maquette attend gentiment que l'article lui revienne pour de nouveau me le renvoyer par une autre source de livraison. En attendant les jours passent et je n'ai toujours rien (bien que ce soit payé je le rappelle) Il aurait suffit de me renvoyer un autre article identique au premier et régler le problème de leur côté avec la première société de livraison mais j'imagine que 1001 maquette n'a cure de satisfaire au mieux (donc aussi au plus rapide) s
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
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★☆☆☆☆
Il y a 3 semaines, j'ai passé une commande. Il y a 10 jours, le colis a été retenu à la poste en raison d'une adresse incomplète et ils ne savent pas comment me donner une solution !
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/08/2019
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1 /5
★☆☆☆☆
Envoyer de la photo-découpe et un flacon dans un simple sac à bulle je vous laisse imaginer la suite. De plus un envoi en Colissimo qui se trompe de chemin. Bilan : - commande le 14072019 - colis expédier le 18072019 - colis pris en charge le 19072019 - dans ma boîte au lettre le 23072019 - photo-découpe en mauvais état - pas dédommagement. 2 commandes pour le moment chez 1001 Maquettes 2 déc
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
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★☆☆☆☆
Mon expérience désastreuse a commencé le 3 juillet 2019 il y a presque un mois de cet avis. J'ai passé une commande de 70€ avec la livraison gratuite offerte à partir de xx € d'achat sur le site. Après avoir dépassé le délai donné sur le suivi de commande je les ai contacté et ils m'ont dit que si au bout de trois semaines je ne l'avais pas reçu je devais les recontacter. D'après ce qu'ils m'ont dit sur le site, ils m'ont prévenu que cela pouvait être le délai maximum de livraison (je n'ai pas vu d'avertissement à ce moment-là mais je n'exclus pas que cela puisse être le cas). Au bout de trois semaines, j'ai repris contact avec eux et ils m'ont dit qu'ils allaient examiner le problème. C'est la dernière fois que j'ai entendu parler d'eux. Cela fait cinq jours que j'essaie d'obtenir une explication de leur part, mais ils ne répondent pas à mes courriels. Je suppose que je vais maintenant devoir déposer une plainte auprès du bureau des consommateurs. Je déconseille fortement d'acheter dans ce magasin. MISE À JOUR 190819 : après avoir reconnu le 7 août que le transporteur était un pédophile, je leur demande de rembourser le montant payé. Ils me répondent que tant que le transporteur n'a pas renvoyé le colis, ils ne peuvent pas me rembourser l'argent (je ne sais pas comment ils vont le renvoyer s'il est perdu). Un mois et demi après la commande, je n'ai toujours pas vu le colis ni mon argent. MISE À JOUR 070919 : cela fait plus de deux mois et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. J'ai déjà déposé une plainte auprès du Bureau européen des consommateurs.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2019
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1 /5
★☆☆☆☆
Excellent choix et prix excellent service que voulez-vous de plus. Excellent.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2019
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1 /5
★☆☆☆☆
Une livraison qui n a pas eu lieu au jour indiqué malgré des effets d annonce (plusieurs annonces confirmant la livraison au plus tard ce samedi..
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très décevant Délais de livraison trop longs Et au final je reçois une boite dans avec une demi notice en anglais ou en japonais L'autre moitié inexistante Puis un avion où il manque des pièces Et le Pompon quand on appelle ils répondent @faites un mail qu’on transmet à notre fournisseur » Je ne sais pas si ils ont transmis mais après 1 semaine pas de réponse Bref ils vendent des articles qu’ils n’ont pas et pire qu’ils ne connaissent pas et ne savent pas conseiller A
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
À plusieurs reprises, nous avons demandé des informations qui nous ont été fournies tardivement et de manière incomplète.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/07/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de problème, bon service. Bon anglais.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/07/2019
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1 /5
★☆☆☆☆
Service client choquant Système téléphonique épouvantable. Livraison extrêmement lente, 2 à 3 semaines alors que le produit était déjà expédié. Rien n'était indiqué sur le site web au moment de l'achat. Courriel épouvantable reçu. Très contrariant de se faire traiter de menteur et de dénigrer mon comportement pour avoir laissé un avis honnête....
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/07/2019
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1 /5
★☆☆☆☆
Shocking customer service Awful phone system. Extremely slow delivery, 2-3 weeks when already dispatched. Nothing was stated on website at time of purchase. Awful email received. Very upsetting to be called a liar and slating my behaviour for leaving an honest review....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pu recevoir un produit que je voulais, mais il n'y avait pas de suivi vers les États-Unis et cela a pris beaucoup plus de temps que prévu (34 jours). Malheureusement, il s'agissait de cadeaux et l'un d'entre eux avait déjà été ouvert et refermé avec du ruban adhésif et les deux colis ont été écrasés alors que l'emballage extérieur ne présentait aucun dommage.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/07/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Système téléphonique épouvantable. Livraison extrêmement lente 2-3 semaines alors qu'elle était déjà expédiée. Rien n'était indiqué sur le site web au moment de l'achat. Courriel horrible reçu. Très contrariant d'être traité de menteur et de critiquer mon comportement pour avoir laissé un avis honnête....
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/07/2019
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1 /5
★☆☆☆☆
Article mensonger ne correspond pas à la commande passée.Les retours de votre commande est à mes frais.C'est de l'arnarque.Je ne commanderais plus chez vous.Je me suis fais voler de 68 e
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
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J'ai renvoyé un article d'une valeur de 21509 plus les frais d'expédition à l'adresse de retour qui m'a été indiquée et dont la preuve a été fournie par la preuve de dépôt DHL. Je l'ai renvoyé le 27 mai 2019, nous sommes le 21 juillet et je n'ai pas été remboursé. Plus jamais ça. Actions corrompues à l'étranger mauvaise communication au détriment des clients !! Plus de 200 euros, c'est beaucoup d'argent pour lequel je dois travailler !
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/07/2019
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1 /5
★☆☆☆☆
Deux fois de suite Deux fois de suite, ils ont envoyé le mauvais article
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/07/2019
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Monsieur, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous avons pris connaissance de votre courriel, nous allons donc poursuivre la procédure de service après-vente par courriel. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Two times in a row Two times in a row, they sent the wrong item
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Good morning, sir, We apologize for this incident. We have seen your Email, so we will continue the After-Sales Service procedure by Email. Best regards
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Deux fois de suite, ils ont envoyé le mauvais article
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/07/2019
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1 /5
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Bonjour, j'ai récemment acheté une maquette du Titanic pour l'offrir à mon fils, j'ai été très déçue au point de jeter la boîte dans le garage et de chercher sur le net pour en trouver d'autres. bonjour
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/07/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience le 1er mai j'ai commandé un modèle qui n'est jamais arrivé personne ne m'a contacté et personne n'a résolu quoi que ce soit. Aujourd'hui 13 juillet je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Toujours après eux. Je suis très déçue
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Canceled order but still received item Canceled order but still received item, and had to pay for s&h will not do business with again.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Customer, As we told you, unfortunately it was too late to cancel the order when you contacted us, because the parcel was already being prepared. To get a refund, please return the parcel: the refund will be processed on Wednesday, as soon as have received the article. You will find more information on the return policy in the email we sent you a couple of days ago. Best regards, The team 1001Hobbies