★★★★☆
basée sur 38052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1ère commande et livraison non conforme à commande !!! Anniversaire de mon fils raté
Item not received. Item not received.
Article non reçu. Article non reçu.
J'ai fait 2 demandes en premier lieu, après avoir attendu plus d'un mois, j'ai dit qu'il y avait 2 produits qui n'existaient pas et que je devais envoyer la demande sans ces produits, et que je devais payer la valeur de ces produits, ce qui m'a obligé à répéter la mauvaise expérience de voler pour comprendre afin de pouvoir payer cette valeur.
JD0000851005951150 La commande a pris 18 jours et sans aucune information à ce sujet, le colis mal protégé est arrivé avec des pièces essentielles cassées. REPONSE : J'ai vérifié comme vous me demandez de le faire sur votre site et il est spécifié "le colis sera livré 7 à 9 jours après réception du". Or ce que vous pourriez faire c'est vérifier que mon paiement a été effectué le 5 (facture #072471 201645) et non le 15 et que je l'ai reçu le 22 soit 14 jours ouvrés et 18 jours calendaires PAS 7 et PAS 9 ce qui n'a rien à voir non plus avec le fait de l'avoir reçu avec des pièces cassées à cause de l'emballage minable et dont vous n'avez rien mentionné. Ce qui est injuste, c'est de donner un mauvais service et de ne pas l'admettre pour l'améliorer. Gr
Informer les clients lorsque le délai est supérieur à celui indiqué sur la page.
Je leur ai parlé et ils ne m'ont pas répondu, je ne comprends pas pourquoi ils ne me disent pas où se trouve ma commande et ne me donnent pas de solution, je suis ici depuis deux semaines et je ne sais rien.... J'espère que vous me donnerez une réponse le plus rapidement possible et que vous résoudrez mon problème.
4.4.16 Paiement reçu 5.4.16 Traitement de la commande Puis ? ????????????????????????????????? 13.4.16 Toujours rien avec la livraison DHL prend normalement 2-3 jours Voulait construire le modèle cette année encore ! !!!!!
J'ai passé ma commande début janvier (+ de 100.- Euros) et ne l'ai jamais reçue! J'ai contacté le SAV en mars par mail l'assistance téléphonique étant aux abonnés absents. Ils m'ont répondu dans l'heure me disant revenir vers moi avec plus d'infos... j'attends toujours leurs explications. Bien que leur ayant écris 2 ou 3 fois ils ne me répondent plus! Nous sommes maintenant en avril et je n'attends plus une livraison qui n'arrivera jamais mais j'aimerais avoir mon argent
Frais de transport abusifs
Pas bien en plastique.faut tout coller .mieux en métal on a des vi
Commande jamais arrivé
J'ai commandé le 010316 commande en cours de traitement le lendemain 020316 jusque là tout est normal le 050316 je décide de laisser un message sur la commande pour avoir des nouvelles je reçois un message me disant qu'un objet est en rupture ( 5 à 7 jours comme stipulé ) donc là aucun soucis j'attends encore jusqu'au 110316 toujours pas de réponse ! alors que normalement le temps d'attente est entre 5 et 7 jours pas une dizaine de jours. je décide aussi le 1103 de me rétracter (sans réponse même sur ma boite mail) le 1503 je reçois un message sur ma boite mail me disant que ma commande va être expédié je répond à ce message disant que j'ai fais une demande de rétractation mais on me répond qu'il est trop tard ! vraiment déçu j'irais commander mes maquettes ailleurs j'espère que le remboursement se fera plus "" livraison "" !
J'ai commandé le 010316 commande en cours de traitement le lendemain 020316 jusque là tout est normal le 050316 je décide de laisser un message sur la commande pour avoir des nouvelles je reçois un message me disant qu'un objet est en rupture ( 5 à 7 jours comme stipulé ) donc là aucun soucis j'attends encore jusqu'au 110316 toujours pas de réponse ! alors que normalement le temps d'attente est entre 5 et 7 jours pas une dizaine de jours. je décide aussi le 1103 de me rétracter (sans réponse même sur ma boite mail) le 1503 je reçois un message sur ma boite mail me disant que ma commande va être expédié je répond à ce message disant que j'ai fais une demande de rétractation mais on me répond qu'il est trop tard ! vraiment déçu j'irais commander mes maquettes ailleurs j'espère que le remboursement se fera plus "" livraison "" !
J'ai commandé des peintures Revell le 24.01.16. Le 05.02.16, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'elles seraient envoyées dans un délai de 7 à 9 jours. Le 11.02.16, j'ai reçu un autre email avec un suivi de livraison qui disait : ""Le délai de livraison est de 5 à 7 jours."" ; Entre-temps, j'avais perdu tout espoir et je me suis procuré les couleurs ailleurs. Quand elles sont arrivées, j'ai voulu faire usage de mon droit de retour de 30 jours. Je n'ai pas trouvé de bon de retour, j'ai donc préparé un paquet et l'ai renvoyé en France à l'adresse indiquée pour les retours, pour 10 € de frais de port. La réception a été refusée et le 14 mars, le paquet est revenu. J'ai passé l'argent des couleurs par pertes et profits. Ce n'est pas un comportement commercial.
Vous pensez commander une maquette parmi les ""1001"" et vous vous retrouvez avec des accessoires ornementaux pour une maquette...que le commerçant une fois contacté ne possède même pas en magasin ! Un conseil: ne vous fiez pas à la jolie photo sur laquelle vous venez de cliquer. Lisez bien attentivement la not
Très mauvais
No product, no refund, no contact Ordered December 2, 2015. Was to be a Christmas gift. Couple days before Christmas I emailed. They said order was still being completed. No sign of order in January 2016. Tried contacting them again by email and phone. No return of phone calls or emails. No refund !!!! Horrible company. Absolutely the worst company I have ever dealt with!!!!!!
Pas de produit, pas de remboursement, pas de contact Commandé le 2 décembre 2015. Ce devait être un cadeau de Noël. Quelques jours avant Noël, j'ai envoyé un courriel. Ils ont dit que la commande était encore en cours d'achèvement. Aucun signe de commande en janvier 2016. J'ai essayé de les contacter à nouveau par email et par téléphone. Pas de retour d'appels téléphoniques ou de courriels. Pas de remboursement ! !!! Entreprise horrible. Absolument la pire entreprise avec laquelle j'ai eu affaire !!!!!!
Service client inexistant. J'ai commandé un article par erreur et j'ai essayé de contacter 1001 Modelkits. J'ai téléphoné quatre fois et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai envoyé deux courriels via l'application de messagerie en ligne du site pour demander une modification de la commande. Je n'ai reçu aucune réponse. Maintenant, je reçois un message neuf jours plus tard disant qu'ils ont expédié la commande avant d'avoir lu ma demande de modification. Je ne commanderai plus jamais à cette société. J'ai besoin de savoir que je peux contacter quelqu'un si j'ai un problème ou une question, et 1001 Modelkits ne remplit pas ce rôle.
Non-existant customer service. I placed an order for an item in error and tried to contact 1001 Modelkits. I phoned them four times and never got an answer. I sent two emails via the site's online message app requesting a change to the order. No reply. Now I get a message nine days later saying they shipped the order before reading my change request. I will NOT order from this company again. I need to know I can contact someone if I have a problem or question, and 1001 Modelkits does not fill that bill.
Échec Ils ont envoyé le mauvais article et les tentatives de les contacter par e-mail et par téléphone ont été ignorées, mais ils ont encore une chance de se rattraper s'ils répondent.
Failed They sent the wrong item and attempts to contact them by e-mail and phone have been ignored, but they still have a chance to recover if they respond.
Nul avec un grand "" N ""
Les meilleurs Revell Airfix Heller...!
Nous avons commandé une maquette de tank qui nous a été livré via un point relay. Malheureusement au déballage nous nous sommes rendus compte que la maquette était casée à plusieurs endroits. 1- Ils sont injoignable sur leur fameuse hot line téléphonique 2- comme proposé j'ai déposé un mail de sav ils m'ont répondu que je pouvais recoller les morceaux et qu'en guise de geste commercial il faisait un avoir de 5€ C'est du vol. Je ne vais pa
Crap Advertised a product they had not got and only got a refund after I got paypal involved do not use this company
Bjr faudrait avant d'évaluer recevoir ce fameux produit il doit faire le tour du monde ! cdt
La société a fait de la publicité pour un produit qu'elle n'avait pas et n'a obtenu un remboursement qu'après avoir fait intervenir paypal.
Je choisi un produit qui m'indiqué livraison en 48H mais il a mis plus de 10 jours. Le service client est inexistant... MAUVAISE EXPERIENC
Cher lecteur, j'ai de nouveau envie d'acheter, mais maintenant la frustration prend le dessus. 30.11.2015 Confirmation de la réception du paiement 30.11.2015 Confirmation de la commande 70725 23.12.2015 Notification de l'expédition du modèle 12.01.2016 Première demande d'information sur la livraison 21.01.216 Deuxième demande d'information sur la livraison avec la réponse je vais voir avec le service d'expédition. Nous sommes aujourd'hui le 1.02.2016 je commande à l'étranger ou en Australie et n'ai jamais attendu 8 semaines pour la marchandise. Un maquettiste de Suisse salue Mario
Never recived my goods Hope they will get back to me ??
Je n'ai jamais reçu ma marchandise J'espère qu'ils me contacteront ?
Jamais reçu ma command
Commande (E4KZT6RXN) passée depuis plus d'un mois maintenant et toujours pas envoyée (aucune réponse à mes courriels). De plus le marchand pour des articles manquants (indiqués pourtant c""disponible"" sur son site) vous demande de repasser commande avec remise de ces articles déjà payés mais avec de nouveaux frais de ports à votre charge sachant que les frais de ports sont le double des articles commandés et que pour ma part il manque 4 articles (en plus de la commande non envoyée) j'arrive à 15 euros de frais de ports pour des articles déjà payés. S'il traite des clients qui passent des commandes importante comme celle que j'ai passé (+ de 160 euros) leur boutique ne va""long feu"". Pour ma part c'est la dernière fois que je commande sur se site
Bonjour J'ai passé commande début Novembre de deux maquettes. J'ai attendu plus d'un mois la livraison (10 jours annoncés sur votre site) pour me rendre compte qu'un des deux articles ne correspondait pas à mon souhait. Vous m'avez fait parvenir une étiquette retour colissimo (service de la poste française) alors que je vis en Belgique. Je me suis débrouillée avec une amie qui allait passer quelques jours en France pour qu'elle effectue le retour et colissimo annonce que vous avez effectivement réceptionné ce colis le 31122015. Depuis je suis à 2 mail 1 message vocal 1 chat sans réponse de votre part afin d'obtenir le remboursement de ma commande. De qui se moque-t-on ? Pas une seule information. Pas un seul message. Pas une seule réponse à mes sollicitations ... Je n'aime pas émettre des avis négatifs car j'estime que tout le monde doit travailler et un avis négatif n'est pas forcement la meilleure publicité qu'il soit pour une entreprise mais la vous avez dépassé les bornes. Je vous st prendre contact avec moi car je vais fin de semaine porter plainte pour vol et escroquerie auprès des autorités compétent
Missing and broken parts. When I received my model, it had 1 broken part and 2 missing parts.. I contacted the company. They said they would send the parts. Still no parts after several months. I contacted again. They said send photos of the parts from the assembly sheet with parts circled. Still no parts after more months. I contacted again, now they won't answer me. It has now been over a year.
Pièces manquantes et cassées. Lorsque j'ai reçu mon modèle, il y avait 1 pièce cassée et 2 pièces manquantes. J'ai contacté la société. Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer les pièces. Toujours pas de pièces après plusieurs mois. J'ai repris contact. Ils m'ont dit d'envoyer des photos des pièces à partir de la feuille d'assemblage avec les pièces encerclées. Toujours pas de pièces après plusieurs mois. J'ai repris contact avec eux et ils ne veulent plus me répondre. Cela fait maintenant plus d'un an.
Rotten Service Was not told product was OOS when ordering. After 10 days e-mailed 1001 to find that they were waiting for stock. Useless as item was intended as a Christmas present Would never order from this site again
Service pourri On ne m'a pas dit que le produit était en rupture de stock au moment de la commande. Après 10 jours, j'ai envoyé un e-mail à 1001 pour apprendre qu'ils attendaient le stock. Inutile car l'article était destiné à être un cadeau de Noël. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.