4.2/5
★★★★☆
basée sur 37370 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai acheté une figurine le 21/09, 10 jours plus tard ils m'ont contacté et m'ont dit que la figurine que j'avais commandée n'était pas au bon prix et qu'ils devaient donc annuler ma commande. En fait, ils me disent que je dois racheter la figurine à un prix beaucoup plus élevé (257 $ de plus dans ce cas) alors que j'ai déjà payé pour cette figurine, ce qui est ridicule. Et merci de m'avoir fait attendre 10 jours pour des ""bonnes"" ; nouvelles. Note : Tout est hors de prix sur leur site. Je suggère à tout le monde de rester à l'écart, vous pouvez trouver des prix beaucoup plus bas et un bien meilleur service ailleurs !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment lamentable !! Depuis une dizaine de jours j'attends ma commande qui figure toujours comme étant""en préparatio"". Malgré un appel téléphonique de ma part rien n'avance. Je précise que le produit commandé était disponible !!! Je déconseille fortement ce site et dans tous les cas je ne passerai plus jamais par 1001 Maquettes ou 1001 Hobbies (peu importe le nom) pour mes prochaines com
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro étoile Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai acheté une figurine le 21 septembre, 10 jours plus tard ils m'ont contacté et m'ont dit que la figurine que j'avais commandée n'était pas au bon prix et qu'ils devaient donc annuler ma commande. En gros, ils me disent que je dois racheter la figurine à un prix beaucoup plus élevé (257$ de plus dans ce cas) alors que j'ai déjà payé pour cette figurine, c'est ridicule. Et merci de m'avoir fait attendre 10 jours pour des ""bonnes"" ; nouvelles. Note : Tout est hors de prix sur leur site. Je suggère à tout le monde de rester à l'écart, vous pouvez trouver des prix bien plus bas et un bien meilleur service ailleurs !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre déception, mais il y a eu une erreur dans nos prix vous permettant d'acheter le produit à 1/6 de son prix. Dès que nous avons réalisé l'erreur, nous vous avons informé et remboursé le lendemain. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déception. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir attendu plus de 20 jours pour que la première et certainement la dernière commande soit traitée, j'ai été informé qu'une note de crédit avait été émise en ma faveur. C'est fou !
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
A peu près 2 semaines entre la commande et la livraison. Ça fait un peu long la préparation de commande... Surement une mauvaise expérience ponctuelle enfin je l'esp
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non arrivé retourné à l'expéditeur je ne comprends pas
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/09/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long mauvaise maquette. Je deconseille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long en livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Model not in stock. I ordered a model that said they had two available and it turned out not to be in stock. After ten days I am requesting a return. We will see if that happens. I believe they fool you into believing they have product in stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello Mr. Peterson, Available doesn't mean in stock. In stock mean in stock. I would advise you to read our sales condition that you have accepted. If you buy product with a delay ""X to X open days before expedition"" It means there is a delay before we ship the product. By return, do you mean cancelling the order? Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆
Product shows as in stock Product shows as in stock, I place an order, pay a pound or two more than the site shows (I put that down to sloppy exchange rate conversions) then 19 days later, with several emails telling me they are waiting for stock, I get an email saying that it is in stock but they will dispatch it as soon as it's in stock. The emails say not to reply to the email but to use the site which then gives the exact same email address or use their chat which coincidently says it's not available a couple of minutes after I sent a complaint
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, Available doesn't mean in stock. You had ordered a product with a delay before expedition :""X to X open days before shipping"" which mean it is not in stock. We also sometimes check our spam. Because we know that some people like to answer to the automatic e-mails even if we write not to answer them because they go straight to our spam. We have receive the product the 24th. You have asked for canceling the order the 25th. We have never said it was not available as the product was reserved for your order. We have answered : ""Because this e-mail goes in our spams. Fortunatly we checked them. You could have still send us an e-mail at this adress. The chat works during our opening hours. Where did you see this information please? Because this is not possible with the product you have choosen and the delivery service you have choosen. Your package is currently ready to be picked up. Once we have the confirmation it will not be sent, we will ask the refund to our accounting team. Sincerely, Best regards,"" & ""Hello, The order has been canceled and refund has been asked. Sincerely,"" Which you didn't answer. We are sincerely sorry you didn't take in account the information provided. Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆
Modèle non disponible. J'ai commandé un modèle pour lequel il était indiqué qu'il y en avait deux de disponibles et il s'est avéré qu'il n'était pas en stock. Après dix jours, je demande un retour. Nous verrons si cela se produit. Je pense qu'ils vous trompent en vous faisant croire qu'ils ont des produits en stock.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour M. Peterson, Disponible ne veut pas dire en stock. En stock signifie en stock. Je vous conseille de lire nos conditions de vente que vous avez acceptées. Si vous achetez un produit avec un délai ""X à X jours ouvrables avant expédition"", cela signifie qu'il y a un délai avant l'expédition du produit. Cela signifie qu'il y a un délai avant l'expédition du produit. Par retour, entendez-vous l'annulation de la commande ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est en stock Le produit est en stock, je passe commande, je paie une ou deux livres de plus que ce qu'indique le site (je mets cela sur le compte de conversions de taux de change bâclées), puis 19 jours plus tard, après plusieurs courriels m'indiquant qu'ils attendent le stock, je reçois un courriel disant que le produit est en stock mais qu'ils l'expédieront dès qu'il sera en stock. Les emails disent de ne pas répondre à l'email mais d'utiliser le site qui donne exactement la même adresse email ou d'utiliser leur chat qui, par coïncidence, dit qu'il n'est pas disponible quelques minutes après que j'ai envoyé une plainte.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Disponible ne veut pas dire en stock. Vous avez commandé un produit avec un délai avant expédition : ""X à X jours ouvrés avant expédition"" ce qui signifie qu'il n'est pas en stock. Nous vérifions aussi parfois nos spams. Car nous savons que certaines personnes aiment répondre aux e-mails automatiques même si nous leur écrivons de ne pas y répondre car ils vont directement dans nos spams. Nous avons reçu le produit le 24. Vous avez demandé l'annulation de la commande le 25. Nous n'avons jamais dit que le produit n'était pas disponible car il était réservé pour votre commande. Nous avons répondu : ""Parce que cet e-mail va dans nos spams. Heureusement, nous les avons vérifiés. Vous auriez quand même pu nous envoyer un e-mail à cette adresse. Le chat fonctionne pendant nos heures d'ouverture. Où avez-vous trouvé cette information, s'il vous plaît ? Parce que ce n'est pas possible avec le produit que vous avez choisi et le service de livraison que vous avez choisi. Votre colis est actuellement prêt à être enlevé. Dès que nous aurons la confirmation qu'il ne sera pas envoyé, nous demanderons le remboursement à notre équipe comptable. Sincerely, Best regards,"" & ""Hello, The order has been canceled and refund has been asked. Sincerely,"" Ce à quoi vous n'avez pas répondu. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas tenu compte des informations fournies. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit dans les 10 jours calendaires en très bon état.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/09/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
07/09/2019 order placed,after two weeks… 07/09/2019 order placed,after two weeks I didn't receive the order, of course i live in the uk. I do not recommend
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, You have ordered a product with a delay before expedition the 07/09. We have receive and shipped the product the 18th. With the choosen delivery services ""eco"" which usually take 5 to 7 working days to be delivered. But sometimes take more due to local post. If you don't receive it by the 9/10 please. Reach us by e-mail. Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆
07/09/2019 commande passée,après deux semaines... 07/09/2019 commande passée,après deux semaines je n'ai pas reçu la commande, bien sûr j'habite au Royaume Uni. Je n'ai pas reçu la commande, bien sûr je vis au Royaume Uni.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/09/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Vous avez commandé un produit avec un délai avant expédition le 07/09. Nous avons reçu et expédié le produit le 18. Avec le service de livraison choisi ""eco"" qui prend généralement 5 à 7 jours ouvrables pour être livré. Mais il arrive que le délai soit plus long en raison de la poste locale. Si vous ne recevez pas le produit le 9/10, veuillez nous contacter par e-mail. Contactez-nous par e-mail. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas bon Ma commande attendre 14 jours .
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/09/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une maquette bf 109 miniature montée d'après le descriptif que vous mettez( pas besoin de matériels nécessairesni collepeinture...).J'ai reçu une maquette à monté ! Géni
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
La notice de montage est une très mauvaise traduction. Les schémas illisibles ! Par contre la livraison a été faite dans les te
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Bien que j'aie reçu un courriel indiquant que la commande avait été préparée, sept jours se sont écoulés depuis que la commande a été passée, mais je n'ai aucune donnée me permettant d'accéder au suivi de l'envoi.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et pas de solution proposée par le vende
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Arrivé en retard !! Manqué un morceau d'aile arrière. DÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! J'ai acheté un modèle de voiture de sport japonaise et un modèle de Lamborghini avec une date de livraison entre le 4 et le 6 septembre. Je n'ai toujours pas reçu le colis destiné à mon fils et apparemment le cadeau a été renvoyé au magasin en France. Il y a cinq jours, j'ai envoyé un courriel pour demander des éclaircissements, mais je n'ai pas eu de réponse. Donc, bien qu'ayant payé le produit, je ne l'ai toujours pas reçu et, pire encore, je ne sais même pas si je le recevrai en retour.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçu par ce site web. Le service de commande laisse à désirer. Je veux acheter une maquette d'avion et le site n'assure rien. Le service de point colis est mal fait. Ils ne sont pas à l'écoute. Ils préfèrent censurer à 5 reprises l'avis que je laisse plutôt que de laisser sortir un avis négatif. En bref c'est comme se faire gamahucher mais on vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfait Cela fait maintenant 14 jours que j'attends mon colis D'après le système de suivi, il se trouve quelque part dans les entrepôts de mondial relay depuis 6 jours ouvrables Combien de temps cela peut-il prendre Si je veux faire appel à 1001, on ne peut m'aider qu'en anglais Combien de temps cela peut-il prendre pour envoyer un colis des Pays-Bas vers la Belgique Ma seule et dernière commande ?????????
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends un colis depuis un mois et ils m'ont dit qu'ils allaient parler à la société de livraison et me faire savoir et j'attends toujours le colis ou l'explication ref:1723
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Deux ordres de disparition dont un non résolu, c'est trop.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Belle qualité je regrette juste que la colle et les peintures ne soient pas inclues avec la maquett
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamai recue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Le prix de la commande est très intéressant, mais il n'y a pas de frais d'expédition. Michal.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison est très long et j'étais censé recevoir un poster qui n'était pas là.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Avis traduit