/5
★★★★☆
basée sur 37370 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37370 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande 🙁
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Levée de fonds en faveur de l'emploi Levée de fonds en faveur de l'emploi en faveur de l'emploi en faveur de l'emploi. Plus de ventes de marchandises de mauvaise qualité ont eu lieu et les articles n'ont pas encore été vendus en une semaine. De plus, une douzaine d'entre eux sont concernés par cette action. De même, les informations de suivi et de traçage sur les sites et dans le courrier n'ont pas d'effet sur le travail et ne sont plus disponibles la même semaine, ce qui ne permet pas d'en savoir plus. Super jammer, na een paar keer proberen ga ik naar een ander !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Vous disposez de produits fabriqués dans des délais très courts, comme indiqué sur la fiche produit et sur la vue d'ensemble de votre panier au moment où vous avez commencé à vendre. Nous nous concentrons sur le meilleur produit. Nous voulons que le début de la semaine suivante soit respecté. La livraison est prévue pour le 23/11. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les informations qui vous seront demandées lors de la vente. Tout à fait d'actualité,
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé et payé le 6.11 Toujours rien reçu le 15.11 Démarche de ma part ce jour car pas de nouvelles Réponse Le colis n'est pas parti . PAS TRÈS S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience. Tout s'est mal passé dès le début nous avons appelé et ils nous ont dit que cela prendrait environ une semaine après 15 jours si ce n'est pas parce que j'ai enquêté dans la société de transport je suis toujours en train de les attendre. Il s'avère qu'après 20 jours sans nouvelles ils nous disent que la commande a disparu et qu'ils ne savent pas où se trouve la commande. Je demande donc une solution et la seule option qu'ils me donnent est de me la renvoyer.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Une semaine et demi pour recevoir une commande et pas de réponse au client. Je demande l'annulation et pas de réponse au client SILENCI
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Twee weken geleden iets besteld wat… Twee weken geleden iets besteld wat drie dagen zou duren en inderdaad de klantenservice moeilijk te bereiken. Antwoord was dat het pakket verdwenen was aan de grens en ze eerst een onderzoek starten. Niet mijn probleem zou ik zeggen. Wacht nog even en dan probeer ik via Paypal mijn geld terug te halen.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hallo, Het spijt ons van de vertraging. Wij werken aan uw zaak en hebben een onderzoek geopend om uw pakket te vinden. Zodra wij meer informatie hebben, nemen wij zo spoedig mogelijk contact met u op. Wij verzekeren u dat wij zullen doen wat voor u nodig is. Door zich te verontschuldigen voor het ongemak.
1
/5
★☆☆☆☆
Deux semaines plus tard, c'est toujours mieux... Deux semaines plus tard, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux. Le mot d'ordre était que le paquet était retourné à l'usine et qu'il ne restait plus qu'à commencer le travail. Ce n'est pas mon problème. Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai demandé à Paypal de m'envoyer l'argent.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Hallo, Het spijt ons van de vertraging. Nous travaillons sur votre site et nous avons une étude en cours pour trouver votre pochette. Si vous disposez de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous informons que nous pouvons faire ce qui vous convient. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçus mon colis à ce jo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Une autre victime... J'ai acheté chez eux pour la première fois avec toute mon illusion et j'ai peur que mon achat n'arrive jamais... en voyant leur procédure et en lisant sur de multiples sites les plaintes à leur sujet et en me sentant complètement identifiée. 1º Je passe la commande et j'obtiens que j'ai la livraison gratuite ECO mais sans numéro de suivi... J'essaie de changer la méthode de livraison même si je dois payer mais je préfère avoir le numéro de suivi. 2º Dans le système, j'essaie de demander l'envoi par courrier recommandé avec numéro de suivi. 3º Le système ne me le permet pas car il me redirige automatiquement vers le mode d'expédition ECO .... Très astucieux de leur part, ils ont ainsi l'excuse de communiquer à leur victime que le colis a été perdu car ils ne peuvent pas le suivre ... au XXIème siècle peu de colis sont perdus. 4º Peu de temps après mon achat, ils m'envoient un email disant que mon colis devrait être arrivé mais qu'il est toujours en transit.... (je me demande comment ils peuvent le suivre s'il n'est pas censé être en transit). 5º En entrant dans mon compte 1001maquetas et en vérifiant ma commande etc. je vois un numéro de suivi .... !!!!! surprise ! !!! doit être une courtoisie de 1001maquetas et à la fin ils me l'envoient avec le suivi. 6º Rien du tout, encore une blague pour la pauvre victime qui vous a fait confiance. 7º Ce numéro de suivi n'existe pas. Comme je l'ai déjà dit, vu les multiples plaintes à votre sujet dans des situations comme la mienne, je ne comprends pas pourquoi vous faites cela. Si vous voulez faire du profit en faisant ce genre de choses, vous feriez mieux d'en valoir la peine et pour la valeur de quelques 1.000.000.€ pas un misérable 6144 € de ma commande avec le numéro 178410 J'ai mis à jour : 14112019 L'escroquerie, qui est ce qu'elle est, suit sa procédure ordinaire telle qu'ils l'ont mise en place. 1001 . Je reçois un mail m'informant qu'une enquête a été lancée et qu'il est possible que ma commande ait été perdue ... Los paquetesenvíos avec l'adresse correcte comment est mon cas ne sont pas perdus et plus dans le territoire UE.... ce que le paquet n'a jamais quitté est les gens voir tous les commentaires NEGATIFS qu'ils ont il est vu qu'ils ont par le système de temps en temps ou tous les jours j'ose dire de procéder à ce type de SCAMS. Ils veulent me consoler en me disant qu'ils me tiendront au courant de l'état de l'enquête et que si possible ils procéderont au remboursement""là""que ""soulagé ""je me sens ... mais encore plus énervé si on peut dire car je ne m'attends pas à arriver à bon port. J'ai déjà fait une réclamation auprès de Pay Pal et je vais déposer une plainte auprès des consommateurs. MISE À JOUR 19112019 Heureusement que j'ai payé par Paypal et que j'ai pu récupérer mes €. Après avoir fait une réclamation via Pay Pal ... Pay Pal a enquêté sur la question et a procédé au remboursement des € payés pour mon achat. Mesdames et Messieurs, cette société n'est pas digne de confiance et je vous conseille de ne pas essayer de passer une commande ... leur catalogostock est un écran de fumée. Cordialement. PS : Je n'ai jamais été victime d'une escroquerie de ma vie jusqu'à aujourd'hui.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Au prix payé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Un peu déçu vraiment. J'ai payé un supplément pour une livraison express qui est arrivée au bout de 10 jours. Je n'ai été remboursé que de la moitié des frais de livraison.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la Suisse TOUJOURS mettre le bulletin de livraison avec le montant exact sinon des frais pour le stockage en douane sont perçus jusqu'à ce que le destinataire ait indiqué le montant exact de la transaction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi d'une maquette ne correspondant pas à la commande. Toujours pas de réponse sur la disponibilité du produit initialement commandé et du kit également comm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le temps d'acheter le produit et je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps de le faire.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de problème avec l'envoi de mon colis, mais j'ai eu la chance d'avoir un colis de bonne qualité et de bonne qualité.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’ai pris une livraison par collissimo proposée par le site. Le résultat est édifiant ! -Première livraison n’a pas été faite alors que nous sommes restés sagement chez nous toute la journée (en plus j’avais donné mon numéro portable)! -Deuxièmement tentative. Le livreur prétend qu’il n’y a pas de nom sur la boîte! Bravo va falloir lui offrir des lunettes!! Encore une journée bloqué pour rien !! -Troisième Tentative. Colis disponible à partir de 11h00 à la poste. Résultat fermeture exceptionnelle du bureau. Bien évidemment j’ai payé pour ce service c’est tout simplement du vol et une immense déception pour mon fils qui attendait avec impatience son colis. Merci pour ce service parfaitement m
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Comparé à d’autres sites les prix sont exagérément « soignés ». La livraison l’est beaucoup moins : j’attends toujours le colis (payé) qui m’a été ann
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois d'attente pour recevoir une commande si vous êtes patient ca va sinon changez de site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma comman
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Apres 21 jours toujours pas reçu mon colis. Après avoir pris contact par e-mail avec le service client pour en avoir des nouvelles réponse assez rapide c'est bien mais nive""je m'en fou de votre commande"" grandiose. La seule chose qu'on sait nous dire ""on ne peux pas aller plus vite que la musique il faut attendre"". C'est vraiment grandiose bravo a vous très professionnel. Depuis longtemps je passe des commandes en ligne et jamais vue une chose pareil... Incroyable..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande sur votre site le 16 octobre don le prélèvement à été effectué le jour même le 19 octobre vous m'avez informé par mail que la commande n'a pu être effectué la promesse d'une livraison sous 72 heures n'est pas honoré cela devait être pour l'anniversaire de mon fil. Nous sommes le 24 octobre et plus aucune nouvelle de votre part ! Je vous demande donc l'annulation de cette commande et le remboursement de mon prélèvement et à ce jour encore une fois aucune réponse très déçu par votre équipe et votre promesse de livraison rapide. Dans l'attente d'une confirmation rapide de votre part veuillez agréer mes salutations. Cor
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas au courrier
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/10/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une commande de 25092019 à ce jour 17102019 toujours pas reçue ! !! Comment puis-je donner plus d'une étoile ici ? j'ai aussi déjà estimé plusieurs fois avec 1001 Hobbies mais jusqu'à aujourd'hui 1810 je ne sais toujours pas où cela s'est mal passé Selon le rapport du transporteur la commande aurait été renvoyée à 1001 Hobbies le 710
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils sont les pires !!! Je passe une commande et je paye pour l'envoi urgent et je vois que des semaines passent et que le produit n'arrive pas. Ils me disent qu'ils n'ont pas un produit en stock et que l'urgent est une fois qu'il arrive à l'entrepôt en Espagne et qu'ils le traitent. Quelques jours plus tard, ils me disent qu'un produit qui était disponible sur leur site web n'est plus en stock. Ils m'envoient donc le reste des produits et me donnent un bon d'achat pour le prochain achat du produit qu'ils n'ont pas en stock. L'aspect surréaliste de cette affaire est que, pendant mon voyage, j'ai reçu un courrier électronique confirmant que la commande avait été livrée à l'adresse que j'avais mentionnée. Il s'avère que le colis n'a pas été livré et lorsque je leur demande une preuve de livraison, ils me donnent un papier générique de Colissimo où il est indiqué que le colis a été livré. Je demande le récépissé avec la signature de réception des marchandises et ils me disent que cette option n'est pas disponible pour l'Espagne. Bref j'ai payé 70€ pour 3 jouets et je n'ai rien reçu du tout et ils me disent de contacter le transporteur local ? C'est un vol?c'est ce que font ces gens?dans ma vie quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé ?
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'achèterai plus jamais ici, même si leur catalogue de jouets est magnifique, ils ne livrent pas ce qu'ils disent.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande n° 176151 passée à la date 25092019 et payée le même jour n'a toujours pas été livrée.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
1 mois de retard à la commande 5 à 8 euros de frais de ports pour un set de decals envoyé par lettre non suivi et une taxe pour avoir utilisé Paypal tout est dit.....1001 maquettes c'est fini pour moi et je suis un vieux client.Beaucoup de références certes mais la plupart pas en stock et 15 % plus cher que leur concur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Suite à la réception d’une maquette. Je me suis aperçu qu’il manquait une pièce. J’ai donc envoyé un mail de réclamation avec la plaquette sur laquelle manquait ladite pièce ainsi que le bon de livraison. A ce jour je n’ai aucune nouvelle. Merci de prendre connaissance de ce message et de me répondre dans les meilleurs déla
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas encore reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai acheté une figurine le 21 septembre, 10 jours plus tard ils m'ont contacté et m'ont dit que la figurine que j'avais commandée n'était pas au bon prix et qu'ils devaient donc annuler ma commande. En gros, ils me disent que je dois racheter la figurine à un prix beaucoup plus élevé (257$ de plus dans ce cas) alors que j'ai déjà payé pour cette figurine, c'est ridicule. Et merci de m'avoir fait attendre 10 jours pour des ""bonnes"" ; nouvelles. Note : Tout est hors de prix sur leur site. Je suggère à tout le monde de rester à l'écart, vous pouvez trouver des prix bien plus bas et un bien meilleur service ailleurs !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/10/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre déception, mais il y a eu une erreur dans nos prix vous permettant d'acheter le produit à 1/6 de son prix. Dès que nous avons réalisé l'erreur, nous vous avons informé et remboursé le lendemain. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déception. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,