4.2/5
★★★★☆
basée sur 37485 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour une livraison express qui devait arriver dans les 3-4 jours et qui a pris 3 semaines. Ils m'ont offert un remboursement des frais d'expédition une fois après que j'en ai fait la demande et ils ne les ont pas remboursés et n'ont pas répondu à ma demande.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! Cela fait plus d'un mois que j'attends un colis et ils ne me disent rien ils m'envoient seulement des messages automatiques et personne ne prend en charge j'ai payé d'avance et je ne sais pas si je vais recevoir ma commande malheureusement.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle depuis plus d'un mois que je l'ai acheté et il n'y a pas de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail où je puisse me plaindre.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Aujourd'hui, je suis très mécontente du service car j'ai commandé des peintures il y a plus d'un mois et elles ne sont toujours pas arrivées. Le service clientèle ne m'offre aucune aide, il se contente de dire que le produit a déjà été envoyé et ne répond pas au téléphone. J'espère seulement que ma commande arrivera et qu'au moins le produit sera correct. Bien entendu, je n'achèterai plus jamais chez eux.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
J'ai aimé
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 5 mai. La commande a été payée. Quand j'ai vu que la commande n'arrivait pas, j'ai téléphoné. Un opérateur anglophone, car j'ai compris par la suite que le siège social se trouve à Paris. J'ai écrit un courriel pour demander et ils m'ont envoyé le numéro de suivi de l'envoi. Le statut de l'envoi est toujours le même... et Celeris, le transporteur, m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire. J'ai envoyé deux autres courriels sans réponse. Nous sommes aujourd'hui le 2 juin. Et d'après un e-mail automatique, la commande a été expédiée le 11 mai. Mon opinion est que c'est une honte.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ce site travaille avec la pire société de livraison qui soit. Avant de faire un achat sur ce site, vérifiez les avis sur Internet concernant Zeleris, la société de livraison avec laquelle ils travaillent.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le kit est très bien emballé, c'est dommage qu'il soit tombé pendant le COVID-19, je repasserai commande avec 1001 dans un futur proche, bonne chance Mr D Read
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Impressionné par la qualité de ce kit Trumpeter A6M2, le premier que j'ai eu de ce fabricant. La livraison a été un peu plus lente que prévu mais il y a un pandem
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La livraison a été très rapide et la marchandise a été livrée en toute sécurité. Je reviendrai certainement chez 1001.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent service. Merci de votre attention.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'expérience est terrible... le scaletrix a été livré avec une prise française (j'ai commandé sur un site britannique, c'est-à-dire un .co.uk et je l'ai fait livrer à une adresse anglaise, donc il aurait dû����ve être livré avec une prise anglaise). Il n'y a aucun numéro de téléphone qui fonctionne ! !! Et j'ai cherché partout sur internet des numéros de téléphone de contact. J'ai dû dépenser ��25 pour renvoyer le scaletrix car il����s est cassé (et j'ai dû acheter un adaptateur de prise française à anglaise). Lorsque je reçois une réponse à mes questions (envoyées via le site web), il est rare que la réponse soit correcte ! Et je suis toujours en train de les poursuivre pour obtenir mon remboursement et aussi pour qu'ils me remboursent les frais de port pour que je renvoie le set scaletrix cassé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Trop de produit en rupture de stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfait des maquettes reçues. J'apprécie le choix et la diversité sur le site des modèles et la qualité du suivi de l'acheminement du colis (surtout durant la période actuelle dif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
4 /5
★★★★☆
Bonjour dans cette période délicate bon boulot félicitation a toute votre équ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★
Parfait et conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
4 /5
★★★★☆
Reçu vite et en bon ét
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★
Bonne prestation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
5 /5
★★★★★
Livraison respecté très bon produit je recomman
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ce sont vraiment des malinsils ne répondent pas aux mails et en plus ils ne répondent pas au téléphone sous prétexte de confinement même aujourd'hui 3 juin malgré le déconfinement. JE PERSISTE et je suis loin d'abandonner mes relances car c'est LAMENTABLE depuis déb
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé quatre kits le 13 mai et je les ai livrés le 3 juin.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un corps qui n'était pas le bon au départ, mais le service clientèle a été fantastique, il en a envoyé un autre et a rectifié le problème dans un délai raisonnable. La livraison a été rapide au Canada même avec covid 19. Je commanderai à nouveau 5***** !!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un corps J'ai commandé un corps, le mauvais a été envoyé au début mais le support client a été fantastique, il en a envoyé un autre et a rectifié le problème dans un délai raisonnable. L'envoi a été rapide au Canada même avec covid 19. Je commanderai à nouveau 5***** !!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai commandé quatre kits le 13 mai, livrés... J'ai commandé quatre kits le 13 mai, livrés le 3 juin.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Pratt, Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commentaire est essentiel et nous y portons un grand intérêt ! Afin de conserver votre confiance, nous vous offrons un code de réduction de 5% qui sera envoyé à votre adresse email. Nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt sur le site 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de près de 200 euros le 17 mars et elle n'est toujours pas arrivée, nous sommes le 3 juin, j'ai écrit plusieurs mails mais avec des réponses vagues et j'ai aussi demandé un remboursement mais ils continuent à dire que le colis va arriver.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise livraison, même si l'on tient compte de la situation épidémique. Très mauvais suivi des livraisons. Le produit est également mal conçu.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Dernier commande un peu longue cause manque Un produit mais j'ai été préve
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
4 /5
★★★★☆
Manque d'info mais très bonne réactivi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5 /5
★★★★★
RAS commande complète et bien emballÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
4 /5
★★★★☆
Un seul reproche le manque d information sur les couleurs à appliquer sur les figurines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020