★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais de livraison un peu long et pas d'information directe pour le retar
Très satisfait du service, très satisfait aussi du modèle, merci.
Bon site quoique manquant d'articles plus rares comme les avions anciens et envoi rapide et réactif.... trop réactif peut-être car ils m'ont envoyé plusieurs mails et surtout des sms sur mon portable parce que j'avais regardé un article mais je ne l'avais pas commandé. Donc pas mal mais ne pas avoir une politique commerciale trop agre
PORT TROP CHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour le seul petit defaut ses qu'il n y a pas les peinture d'inscrite sur les maquette quand on les commandes donc obliger d'attendre. Cordialement
DELAIS DE LIVRAISON TROP LONGS L'Avis d'expédition mentionne le 3 mai. Mais en fait le colis n'est parti que le 14 mai. La réponse du service Client a été nulle. Je ne m'adresserai plus à cette soc
Pas au top en livraison !
Après 20 jours, je n'ai rien reçu. Je n'ai reçu qu'une seule communication après mes demandes avec une réponse très stupide qui ressemble à des excuses. Je vais intenter une action en justice contre ces pseudo vendeurs, vous continuez à publier des mensonges. Dans la réponse envoyée.a.ma parle d'une erreur technique de la part de votre bureau d'expédition . Je vais engager une action en justice et je ne veux pas perdre 75 euros.
15 jours entre la commande et la livraison Délai beaucoup trop long
Je regrette que le temps de preparation de la commande soit aussi long quasiment une semaine. De plus le carton est enorme pour deux petites boites volume énorme = frais de port très élevé a l'international. Pas de petit mot perso non plus dans le carton alors que ca se fait tout de meme quasiment partout on sent que les boites sont mises dans le carton et basta dommage un petit mot manusc"" Mr X veuillez trouver vos articles bonne reception et au plaisir de vous servir a nouveau"" ne coute pas cher.
La meilleur chose à faire pour vous pour l'instant c'est de baisser à 25% tous vos maquettes. j'ai voulu commandé un Bismarck un cuirassé allemand. Mais en regardant dans d'autres sites la même boîte étais 10EUR moin
Peut mieux faire comme emballage Dans ma dernière commandé ( petite pot de couleur maquette il men manquais un Embalage ouve
J'ai commandé une maquette avec envoi par collissimo cela fait 8 à 9 jours environ que j'attends la livraison ...c'est ralentissimo avec le coût de la livraison expressé facturée bien sûr ça va etre la faute de la poste de la concierge etc. et bien changez de livreur. j'habite paris j'aurai perdu moins de temps en me déplacant à un magasin de maquette ce que je ferai la procha
La livraison fut assez longue et sans nouvelles pendant plusieurs jours mais une qualité de produit exceptionne
Attendez au moins que j'ai reçu ma commande du 152018 car le 1252018 je suis toujours en attente ??? veuillez me consulter ultérieurement pour un avis compl
Les comandes acheter mettent du temps a arrivée ....je suis un peut d'ecue ....
Commandé le 16.04.18 payé le 16.04.18 reçu le 07.05.18 AUCUN BON SERVICE
J'ai reçu une commande sans article et après plus de deux semaines, j'attends toujours de savoir si elle sera expédiée ou remboursée.
Comme toujours, le produit a été livré sans problème et bien emballé. Mais il a fallu 2 semaines pour que la commande arrive depuis que je l'ai passée. Et le prix est un peu élevé. Malgré tout, je continuerai à acheter chez
Delai un peu long suite a un manque de stock.
La livraison est lente et la réponse coûteuse... La livraison est lente et la réponse coûteuse aux courriels est lente.
Delivery is slow and expensive response… Delivery is slow and expensive response to Emails slow will not use these again.
Puisqu'il faut évaluer""maintenant"" commande du 20 avril non livrée le 11 mai information sur le colis il aurait peut-être été pris en charge par un livreur ..Avis""1001 Maquettes"" le 4 mai il y aura un petit retard. Information de Mondial Relay: ils ne seront pas en mesure de livrer au point relais qui est.....saturé ! Quelle solution ? On verra le... 14 mai. Un point positif: les 16894 euros ont bien été débités le 23 avril. Pour l'instant ça sent soit l'arnaque soit le mépris du client. Sincères félic
Depuis le 19 avril, j'attends un colis qui a été envoyé ainsi que le code de suivi. Service bien meilleur que par le passé
Produits conformes mais livraison trop lente à mon avis
Il manquait un article dans ma commande. Je suis intervenu par fil pour réclamer cet article. J'attend maintenant qu'il me soit livré sans frais bien entendu.
The kit arrived crushed in a padded… The kit arrived crushed in a padded bag. Some minor damage to the kit parts. Disappointing!
Marchandise OK Déroulement lent comme un escargot (anniversaire manqué). Contact correct.
Le kit est arrivé écrasé dans un... Le kit est arrivé écrasé dans un sac rembourré. Quelques dégâts mineurs sur les pièces du kit. Décevant !
Produits conformes et délai de livraison respectés mais les articles étaient empilés les uns sur les autres sans aucune protection dans une pochette type papiercarton. Certains produits étant en verre ils auraient pu se briser avec une livraison mus
The products arrived quickly and were… The products arrived quickly and were in good condtion, however the products arrived in a battered jiffy envelope. I wouldn't mind this if the shipping was free, however it was an extra £5.99 on top of the order cost. For that sort of money, you would expect a bit more protection. At least the products arrived in one piece.
Les produits sont arrivés rapidement et étaient... Les produits sont arrivés rapidement et étaient en bon état, mais ils sont arrivés dans une enveloppe Jiffy abîmée. Je n'y aurais pas vu d'inconvénient si les frais de port étaient gratuits, mais il s'agissait d'un supplément de 5,99 £ en plus du prix de la commande. Pour une telle somme, on s'attendrait à une protection un peu plus importante. Au moins, les produits sont arrivés en un seul morceau.
Les prix sont très élevés et les frais d'expédition le sont également. On ne peut pas me dire de payer près de 15 euros pour expédier un seul article et on me répond que c'est le coût du service de messagerie et que si vous dépensez plutôt près de 40 euros, les frais de messagerie sont réduits de près de la moitié. L'incohérence à son meilleur
Bonjour pour cette premiére commnde (test)...la livraison à été trée longue la marque de cette maquette n est pas la meilleur je suis habituer a faire mes maquettes chez d autre marques russe et allemande 1 commande livraison trés longue....maquette mal découpé trop de barbe ....piece manquante demi-barque ....manque le pavillon russe....piece fragile cassé......je sais vous n étre pas dans le colis vu la boite un peu ecrassé il doit s agir d un vieux modéle le colis reçu été bien protégé et bien emballé néanmonis je recommanderais chez 1001 maquettes si les modéles m intérresse merçi pour lr catalogue je tient a spécifié que je fais de la maquette de bateau et de sous marin récent et ancien uniquement cordiale
Le temps de traitement entre la commande en ligne et l'expédition est assez long (6 jours). Ensuite, il y a eu un autre délai de livraison assez long. J'ai commandé en ligne le 5 avril, le colis a été expédié le 11 avril et je l'ai reçu le 19 avril. C'est définitivement trop long pour moi.
Not the best service experience I've had There are a good range of kits. I went through the order process but an error occurred with validation of payment. I then had an on-line chat which was very good, but didn't solve the issue. His suggestion was to create an account and try again. I did this, successfully. I was then pestered with text messages about my original unvalidated order as there was no correlation between the guest order and account holder order. I was also informed I would receive a tracking number, but this also never happened. The kits arrived after 1 week.
Il existe une bonne gamme de kits. J'ai suivi le processus de commande mais une erreur s'est produite lors de la validation du paiement. J'ai alors eu un chat en ligne qui était très bien mais qui n'a pas résolu le problème. Il m'a suggéré de créer un compte et de réessayer. Je l'ai fait avec succès. J'ai ensuite été harcelé par des SMS concernant ma commande initiale non validée, car il n'y avait pas de corrélation entre la commande de l'invité et celle du titulaire du compte. J'ai également été informée que je recevrais un numéro de suivi, mais cela n'a jamais été le cas. Les kits sont arrivés au bout d'une semaine.
Ce n'est pas la meilleure expérience de service que j'ai eue Il y a une bonne gamme de kits. J'ai suivi le processus de commande mais une erreur s'est produite lors de la validation du paiement. J'ai alors eu un chat en ligne qui était très bien, mais qui n'a pas résolu le problème. Il m'a suggéré de créer un compte et de réessayer. C'est ce que j'ai fait, avec succès. J'ai ensuite été harcelé par des SMS concernant ma commande initiale non validée, car il n'y avait pas de corrélation entre la commande de l'invité et celle du titulaire du compte. J'ai également été informé que je recevrais un numéro de suivi, mais cela n'a jamais été le cas. Les kits sont arrivés au bout d'une semaine.
Commande passée pour une maquette de rafale C à 200euros qui arrive limite en pièce détachées.. Je suis vraiment très déçue. je souhaite donc demander un retour et un rembou
Après ma commande il y a eu une erreur de faite j'avais en effet commandé une colle ainsi que 3 bocaux de mélange de peinture et il y a eu 2 bocaux de reçu au premier colis. Suite à cela je répond à la documentation de satisfaction en posant mon problème j'appuie sur le""je souhaite prendre contact avec l'équip"" visiblement cela ne fonctionne pas du premier coup. J'ai du reprendre contacte pour récupérer ce fameux bocal. Il semblait y avoir un problème de colis puisque l'équipe a bel et bien scanné les 3 bocaux mais 2 bocaux à l'arrivée. Autrement un bon site avec du choix et très rapide à la livraison. (retenons que mon problème ne semblait être