★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Votre meilleurs choix serait de ne pas commandé sur ce site.....refus de livrée une commande déjà encaissé.....produit dispo sur le site.....pas de réponse a 1 seul e.mail après une semaine d'attente.....après avoir encaissé le paiement on te demande de prendre un autre chose.....j'en veut pas si je suis passez par euxc’était pour ce produit....a signalé la maquette que j'ai payé a aussi augmente de prix donc si je la veutje dois de nouveau cracher au bassinet.......très mafieux com
Site a déconseillé. Mes demandes pour un retour restent sans répon
Site à proscrire à bannir. Sur 4 commandes 3 ont eu des problèmes d’approvisionnement et de délai (alors que sur le site le matériel était ""en stock"" ou disponible sous 6 jours). Ma dernière commande que j'ai eu le malheur de passer en date du 08 novembre 2016 (le matériel étant disponible donc sans délai) ..... Colis toujours pas livré et aucune nouvelle de 1001 maquettes malgré plusieurs relances. Merci 1001 Maquettes pour vos délais extensibles et pour le non suivi de nos commandes
Commande passée le 5 décembre en vue d'un cadeau d'anniversaire pour le 20 décembre (bateau en bois à construire). J'ai vu seulement après coup les avis négatifs de beaucoup et j'ai croisé les doigts pour passer entre les gouttes. Raté! Je m'y étais pris tôt pour éviter tout problème et c'est raté j'ai du refaire un achat ailleurs... Colis livré et à ma grande surprise le paquet est super léger et pas très encombrant... J'ouvre et stupeur seulement une boite d'accastillage. J'appelle le service clients qui répond avec beaucoup de mal après X tentatives et on m'annonce une réexpédition au plus vite en collissimo et qu'on m'enverrait un mail de confirmation pour que j'ai le tout au plus vite. Aucun mail reçu pas de son pas d'image j'ai une boite d’accastillage qui m'a coûté un bras (180€) san
J'attends toujours des remboursements sur des commandes non obtenu mais avec des débits sur mon compte effectué eux sans problème on me promet de faire le virement sur mon compte bancaire puis après on m'informe que ce sera par chèque le temps passe déja une semaine j'ai l'impression que l'ont me prend pour un pi
Comment voulez-vous que je donne une appréciation alors que je n'ai pas encore reçu ma commande (n°92077) passée le 041216 et que j'ai été débité du montant de celle-ci. De plus il est impossible de joindre le service Clientèle par téléphone. Pour l'instant est plus que défavorable à ne pas
N'ai pas été livré . Chemin de croix pour être entendu communication quasi inexistante! A f
Peinture commandée il y a 3 semaines, toujours pas arrivée. Le titre dit tout.
Paint ordered 3 weeks ago, still has not arrived. The title says it all.
Le delai de livraison a été dépassé une semaine au lieu de 24h ann
Je n'ai toujours pas reçu ma commande n° 90345 passée le 13112016 nous sommes quand même le 04122016. Par contre l'argent a été débité de mon compte lui et assez vite par rapport au temps de livr
N'ayant pas reçu la totalité de ma commande 8 jours après ma réclamation je n'ai toujours pas de réponse à l'exception de la confirmation de la réception de mon
Commande effectuée le 13112016 devait être livrée entre le 14 et le 1611 nous sommes le 2511 pas de nouvelles 3 messages envoyés pas de réponses et message vocal au téléphone . je suis assez mécontent pour une commande de 170€.. pas sérieux du tout prochaine commandes seront effectuÃ
A déconseiller fortement commande faite le 3112016 aujourd'huis 24112016 toujours rien reçu et deux email envoyer toujours sans réponce !!!!!!!!!!!!! c'est ma dèrnière commande chez 1001 maquettes de jong alain Bel
Livraison lente et article de mauvaise qualité. Très déçu. La livraison a pris 10 jours. La peinture, Humbrol Polished Steel, était de très mauvaise qualité - elle s'est séparée en amas solides et en liquide, malgré l'agitation, et n'était pas adaptée à l'usage. C'est vraiment la faute de Humbrol, mais le fournisseur devrait s'assurer qu'il fournit des produits décents. Les définitions des étoiles semblent faire la part belle à la "friction" et à la "conduite". Je n'ai pas eu de problèmes dans ces domaines, mais l'expérience dans son ensemble était tout de même mauvaise.
Slow delivery and poor quality item. Very disappointed. Delivery took 10 days. The paint, Humbrol Polished Steel, was very poor- separated into solid clumps and liquid, despite stirring, and was not fit for purpose. This is really Humbrol's fault but the supplier should ensure it supplies decent products. The definitions for the star ratings seem heavy on 'friction' and 'conduct'. I had no problems in these areas, but the whole experience was still Bad
Commande passée débitée mais pas livrée aucune réponse à mes messages pour l'instant ne faites pas comme moi allez voir aill
Pour 50€ 4 bouts de plastique dont certain déformé et abîmé (pièces mal découpées). Toujours pour ce prix là : pas de peinture pas de colle et pas de cordes (ficelle) pourtant visible sur l'image de l
Commande expédiée avec du retard. Colis remis à Mondial Relay sans nom adresse ou numéro de téléphone. Du coup colis non livrable et impossible à récupérer. 1001 Maquettes ne répond pas aux messages donc colis et argent perdu pour moi (83€). A DECONSEILLER car par sé
Mauvais modèle. Message : Bonjour, j'ai reçu cette commande aujourd'hui, 4/11. Cependant, vous avez envoyé le mauvais modèle. Comme vous pouvez le voir sur ma commande, j'ai commandé le modèle HA7501, qui était celui annoncé, photos à l'appui, sur votre site Internet. Vous m'avez envoyé le modèle HA7506, dont les couleurs sont complètement différentes. Order ID : 89285 Product : BOEING P-26A PEASHOOTER Envoyé à 1001 le 4/11 qui a confirmé l'avoir reçu. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, nous sommes le 11/11.
Le produit n'est jamais arrivé. J'ai commandé mon produit le 22 octobre 2016 et je ne l'ai toujours pas reçu (10 novembre 2016).
Product never arrived. I ordered my product on October 22, 2016 and I still have not received it (November 10, 2016).
Wrong model. Message: Hi I received this order today, 4/11. However you have sent the wrong model. As you will see from my order I ordered model HA7501, which was the one advertised, including photos, on your web site. You have sent me model HA7506, which has a completely different colour scheme. Order ID: 89285 Product: BOEING P-26A PEASHOOTER Sent this to 1001 on 4/11 which they confirmed they had received. Have heard nothing since, now 11/11.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Le délai de livraison est trop long.
Pour ma part je trouve ce site archi nul. Je commande trois articles tous en stock dans la catégorie""accessoires train"". Toujours pas de livraison après 23 jours. Envoi de trois mails pas de réponse. Impossible de les joindre par téléphone puisque le N° du service client est un disque qui vous demande de les contacter par mail (auquel ils ne répondent pas). Je fais une réclamation par Paypal le vendredi et miracle le lundi on me dit qu'un article est manquant et on me propose un avoir ou la commande d'autres accessoires. Je répond que du coup ça ne m’intéresse plus et je demande l'annulation de ma commande. Encore une fois sourde oreille puisqu'on m'expédie ma commande avec un avoir lequel n'englobe pas les frais de port. (vente forcée) Vu les faibles sommes en jeu et pour mettre fin à cette spirale je commande d'autres accessoires pour le montant de l'avoir en ayant à nouveau les frais de port à ma charge Je viens de recevoir ma deuxième commande au bout de 15 jours. Entre temps pour ne pas louper l'anniversaire de mon petit fils j'ai commandé à l'atelier du train commande reçue en trois jour
Still not received my order! Takes too long to deliver.
Le 21.10.2016, j'ai commandé un article dans la boutique. Celui-ci m'a été annoncé comme expédié le 24.10.2016, mais n'est malheureusement pas arrivé chez moi jusqu'à aujourd'hui, le 07.11.2016. Ce genre d'incident n'est pas forcément dû à la boutique de modélisme. Ce qui est ennuyeux, c'est que mes tentatives de contact avec le vendeur - à part une réponse automatisée - ont été tout simplement ignorées. Je n'ai donc pas de marchandise et il devrait être très difficile de récupérer l'argent que j'ai déjà payé avec ce type de service client. Il vaut mieux que je ferme le compte que j'ai créé...
30% d'article indiqué en stock ne m'ont pas été livré. Livraisons au bout d'un mois. Les avoirs ne fonctionnent pas toujours. Un remboursement 2 fois promis n'a toujours pas été réalisé. Une catastrophe et aucun s
Commande et paiement le 0309 livraison le 3009... Manque une reference qui d'ailleurs n'est pas indiqué dans le bon de livraison mais aucune explication et aucune reponse du service client malgré de nombreuses relance. Je ne commande plus sur ce sit
Après presque un mois et demi, j'attends toujours ma commande. Je ne m'inquiéterais pas s'il y avait une communication, mais après plusieurs tentatives infructueuses de les contacter par email pour connaître leur statut, j'ai décidé d'ouvrir un litige avec Paypal parce que j'avais l'impression qu'ils se moquaient de moi. Il est inutile de préciser qu'ils n'ont même pas répondu au litige mais heureusement Paypal est réactif et je suis confiant dans le fait que je vais au moins récupérer mon argent dans un délai raisonnable.
Pour ma 1ère commande pas une réussite malgré plusieurs emails de relance toujours pas satisfait dommage.mais c'est le mal du siècle tout le monde s'en fou alors il faut que je me plie à cette donne pourtant je suis pa""vieux""râleu
Manque de communication concernant les livraisons ( plus d'un mois pour recevoir la commande) explication du pourquoi difficile a savoir alors que la concurrence vous livre en 48 h. dommage car le choix en produits est intéressant et conforme a la commande. Respecter vos délais!!!!! Cordialement J
What A RIP OFF I paid £26.00 for what I thought was a Supermarine Spitfire T9 two seat trainer with decals model kit, but turns out I paid £26.00 for badly detailed and moulded bits of plastic. I now have to purchase a Supermarine Spitfire MK 9 model kit to obtain the model I thought I was purchasing. They need to make it very clear on the website that you will be paying of OVERPRICED bits of plastic.
J'ai payé £26.00 pour ce que je pensais être une maquette de Supermarine Spitfire T9 two seat trainer with decals, mais il s'avère que j'ai payé £26.00 pour des bouts de plastique mal détaillés et mal moulés. Je dois maintenant acheter un kit Supermarine Spitfire MK 9 pour obtenir le modèle que je pensais acheter. Ils doivent indiquer très clairement sur le site Web que vous allez payer des morceaux de plastique hors de prix.
3 semaines de retard dans la livraison et lorsque j'ai voulu renvoyer la commande (après 2 emails) on m'a dit qu'il n'était plus possible de la renvoyer.
Bon le jour 10 de ce mois j'ai fait 2 commandes aussi assez élevé prix pour atteindre les îles Canaries total que je ne me soucie pas parce que c'était pour un cadeau d'anniversaire qui a déjà passé dates vous etais mécontent des déceptions que vous produisez dans vos clients mais nous et moi surtout dans mon cas en plus de prendre assez la commande que dans la fin il n'a pas d'importance aussi longtemps qu'il arrive dans des conditions favorables vous n'êtes pas en mesure de me répondre à travers les messages web que j'ai envoyé qui ne sont pas peu et aussi important. L'un d'entre eux concernait la sélection des couleurs que je souhaitais pour le modèle que je pouvais soi-disant choisir et j'ai indiqué celles que je souhaitais avec leurs numéros de référence respectifs, vous avez donc tout ignoré et m'avez envoyé les couleurs que vous considériez. Le problème suivant est le suivi de ma commande par DHL pour dire que la commande est introuvable, je vous ai demandé où je pouvais la consulter et encore une fois vous avez ignoré ma question. Je ne comprends rien mais si sur 20 personnes 19 considèrent que la gestion de l'entreprise est mauvaise, ce n'est pas nous mais vous qui êtes injuste.
J'ai passé commande début juillet colis jamais arrivé après constatation du site fin aout ils me proposent d'annuler ma commande. je leur demande un remboursement. Et ce jour le 09-09-16 ils m'annonce que remboursement ne peut être fait puisque le colis serait arrivé le 20-07-16........ je vous déconseille de passer commande sur ce site . aujourd'hui 24-12-16 Malgré un recommandé au gérant aucune ré
Decal order Not happy with the service.....after seeing and paying one price for decals, my invoice for billing showed a higher price of about $4.50 higher than should have been....They said orders will be shipped in about 6-8 days after receving. which was on Aug 17,...its now been over 2 weeks and my order says its still being processed...I have written them twice asking about my order and as of yet no reply..I understand it comes out of France, but there should be some connection here...Customer service is a 617 area code...so NOT HAPPY WITH SERVICE AT ALL!!!!!!
Commande de décalcomanies Pas satisfait du service.....après avoir vu et payé un prix pour les décalcomanies, ma facture indiquait un prix plus élevé d'environ 4,50 $ par rapport à ce qu'il aurait dû être....Ils ont dit que les commandes seraient expédiées dans environ 6-8 jours après réception. ce qui était le 17 août, ....Cela fait maintenant plus de 2 semaines et ma commande est toujours en cours de traitement... Je leur ai écrit deux fois pour leur demander ce qu'il en était de ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse... Je comprends qu'ils viennent de France, mais il devrait y avoir un lien... Le service clientèle est un code régional 617... donc PAS DU TOUT HEUREUX AVEC LE SERVICE !!!!!!
Commande effectuée le 240716 nous sommes le 030916 et la commande n'a toujours pas été expédiée. La page à ce jours annonce toujours un délais de 4 à 6 jours sur ce produit. Aucunes nouvelles par mail depuis le 7 Août. Aucune réponses à mes questions. Ce site n'est p