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basée sur 37357 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je vuus ai déja tout expliqueé dans le dernier mail
Simone P.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
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★☆☆☆☆
Malheureusement jugement négatif, commandé et payé pour 3 articles je n'en ai reçu qu'un seul, on m'a dit qu'ils avaient perdu ma commande mais à ce jour je n'ai rien reçu du reste de la commande !!!
Je ne reçois aucune réponse à mes emails ! !!
Alessio M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
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Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis. Nous n'avons reçu aucun courriel de votre part. Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@1001hobbies.it pour résoudre la situation et vous assurer que vous recevez ce qui vous est dû. Nous sommes là pour vous aider et pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Sincèrement, l'équipe de 1001 Hobbies
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★☆☆☆☆
Expédition bâclée. Reçu très tardivement
Willem L.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été perturbée et retardée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
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★☆☆☆☆
L'article n'est pas arrivé pour des raisons inconnues et a apparemment été renvoyé à l'expéditeur.
Jean W.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
nous sommes désolés d'apprendre que l'article n'est pas arrivé et qu'il a apparemment été renvoyé à l'expéditeur. Nous reviendrons vers vous pour trouver une solution si nécessaire. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à me le faire savoir par e-mail.
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★☆☆☆☆
La boîte de l'objet acheté a été expédiée sans carton d'emballage et elle est arrivée enfoncée. Je ne suis pas satisfait.
Gaëtan H.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis désolé d'apprendre que la boîte de l'objet acheté est arrivée endommagée. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer des photos de l'emballage endommagé à notre adresse e-mail contact@1001hobbies.fr ? Nous réglerons ce problème rapidement pour vous. Merci de votre compréhension et de votre coopération.
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★☆☆☆☆
Livraison très lente. Après 2 semaines , j'attends toujours
Chris B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre commande a été livrée le 24.06.2024. Certains produits sont expédiés avec un délai plus long par nos fournisseurs. Nous nous excusons pour ce délai plus long et apprécions votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
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★☆☆☆☆
Un article (Action Base 7) a tout simplement été annulé et n'a pas été livré alors qu'il était en stock.
Jürgen K.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par l'annulation de l'article "Action Base 7" alors qu'il était en stock. Nous vous avons déjà contacté afin de résoudre ce problème. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies
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★☆☆☆☆
C'est une blague, ils envoient un article qui n'est pas en espagnol, mais ce n'est pas indiqué sur le web, je ne l'ai pas vu. C'est trompeur et ensuite l'acheteur mange la merde.
Rius R.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Jai commander un article, reçu défectueux Jai fait une réclamation et aucune nouvelle
Pedro S.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
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★☆☆☆☆
Service clientèle minable. Suivi de commande infâme et aucune clarification en cas de doute. Je n'achèterai plus jamais chez eux
David C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux. Nous nous efforcerons d'améliorer le suivi des commandes et la clarté de nos communications afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Si vous êtes prêt à nous donner une seconde chance, nous aimerions remédier à cette situation. Veuillez nous contacter directement par courrier électronique afin que nous puissions résoudre ce problème de manière satisfaisante.
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un produit annoncé pour plus de 900 euros comme disponible et expédié dans les 48 heures, après l'achat, j'ai appelé pour avoir plus d'informations mais j'ai trouvé des personnes non préparées, de plus, le produit après plusieurs jours d'attente qui n'a pas été expédié n'était pas disponible. Pourquoi laissent-ils des produits sur le site s'ils n'en ont pas ? Ils voulaient également que j'échange les marchandises contre des produits complètement différents. Heureusement, j'ai réussi à me faire rembourser.
Daniele V.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés de vous entendre parler de votre expérience. Il est tout à fait compréhensible que vous vous soyez senti frustré par cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire et nous sommes heureux que vous ayez pu obtenir un remboursement. Nous prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
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★☆☆☆☆
Ils ont expédié pour 45 $ de peinture dans une enveloppe fragile qui a laissé éclater la peinture partout à l'intérieur et sur les autres pots de peinture. J'ai tenté de les contacter et ils m'ont répondu, mais ils m'ont abandonné peu après. Une expérience épouvantable.
Joshua W.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments causés par l'envoi de vos produits depuis la France. Nous travaillons avec nos partenaires de livraison pour assurer la sécurité de vos articles pendant le transport. Il semble qu'il y ait eu un problème sérieux dans ce cas, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
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★☆☆☆☆
Nombre de pièces non reçues et toujours pas de remboursement non plus.
Kris S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai reçu au moins 2 ou 3 messages votre commande sera livrée aujourd'hui, puis un peu plus tard nos excuses il y a quelque chose qui est intervenu 1 fois je peux le comprendre mais plusieurs fois allez les gars jouez avec les pieds de quelqu'un d'autre.et bien sur je suis de mauvaise humeur le 1001.non ils ne devraient plus frapper à ma porte il y a plein de commerçants sérieux.
Aime P.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Produit manquant pour une commande, je demande un remboursement et après un mois et de nombreux emails ils me disent que la banque veut mes documents, n'ayant jamais payé par l'intermédiaire d'une banque je demande à quelle banque ils se réfèrent mais ils n'ont jamais répondu
Domenico N.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je ne recommande à personne d'acheter ici. C'est la troisième fois qu'ils commandent, j'ai passé la commande il y a deux mois, la commande n'est pas arrivée, un appel après l'autre, vingt mille courriels par jour, personne ne savait rien, après avoir perdu beaucoup de temps et de force, j'ai obtenu qu'ils m'en envoient une autre qui n'est JAMAIS ARRIVÉE, J'ai passé un millier d'appels téléphoniques et après avoir obtenu une réponse à l'un d'entre eux, ils me parlaient terriblement et soit je leur parlais en anglais, soit ils ne me répondaient pas, alors je n'avais pas d'autre choix que de me faire comprendre du mieux que je pouvais et je savais qu'ils allaient m'envoyer une TROISIEME COMMANDE pour laquelle je n'ai aucun suivi, aucun email de confirmation ou quoi que ce soit, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans ma vie. Je n'ai jamais vu une chose pareille dans ma vie. Cela devrait être signalé et c'est déjà l'option suivante dans le bureau du service des consommateurs.
María S.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer notre communication et notre réactivité. Nous avons trouvé une solution à cette situation. Nous comprenons que cette expérience a été très décevante pour vous et nous vous remercions de votre patience. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Je n'ai pas reçu mon colis à ce jour, vous et hobbies1001 ne faites rien d'autre que de l'ignorer. Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais vous et hobbies1001 ne faites rien d'autre que de l'ignorer. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Bryan D.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que suite au suivi de votre colis LD181424535FR par La Poste Française à Post NL, le colis a été livré le 20/04/2024 à l'adresse que vous aviez indiquée pour la livraison. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre produit. Nous avons répondu à tous vos emails. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse 088081159 entre 10h et 13h et entre 14h et 17h ? Nous avons besoin de l'attestation de non réception envoyée par email le 26 avril 2024 à 11h42 pour faire une enquête auprès du transporteur. Nous regrettons que le site "avis vérifiés" ne soit pas adapté au traitement des litiges en ligne. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Meilleures salutations 1001hobbies
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Je n'ai PAS reçu ma commande. J'ai reçu plusieurs e-mails me disant qu'elle était à retirer avec des codes QR et tout, mais le casier du point de retrait était VIDE et ni les fournisseurs ni le vendeur ne m'ont répondu après 2 jours.
Wargod W.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, nous regrettons votre évaluation. Nous tenons toutefois à préciser que vous avez indiqué un mauvais numéro de téléphone sur notre site, ce qui a empêché la réception du code. De plus, il semblerait que le colis ait été livré le 10/05/2024 selon le suivi du transporteur. Nous vous remercions de votre réponse. Sincères salutations, 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Maquette très chère et de médiocre qualité. Livrée avec beaucoup de retard.
André D.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que la qualité de ce modèle ne vous convienne pas. Cependant, vous aviez la possibilité de nous le retourner. Nous attirons également votre attention sur le fait que cette maquette est en résine, ce qui signifie qu'elle présente souvent des défauts mais offre également des avantages de détails que le plastique ne propose pas. Les modèles en résine sont généralement plus chers, plus rares et réalisés de manière plus artisanale que les kits à grande échelle en plastique. De plus, nous tenons à vous rappeler que la fiche du produit indique que la livraison se fait sous 2 à 4 semaines. (Expédié sous 2 à 4 semaines après votre commande... signifie que cette maquette est commandée en Angleterre.) Vous avez passé commande le 07/04/2024 à 09:55:52 et vous avez reçu votre maquette le 30/04/2024, soit moins de 3 semaines après. Cordialement, 1001hobbies
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La commande apparaît comme Livrée et je ne l'ai pas reçue, j'ai essayé de la contacter plusieurs fois sans succès. Une véritable arnaque !
Antonio C.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez eue avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer. En raison des difficultés rencontrées lors de la réception de votre commande, nous avons émis un avoir correspondant à la valeur de votre achat. Ce crédit peut être utilisé pour une prochaine commande sur notre site, et nous espérons que cela pourra compenser une partie du désagrément que vous avez subi. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement à résoudre cette situation et à éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et rectifier cette situation au mieux de nos capacités. Une fois encore, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.
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La première commande, il y a 1 mois, j'ai reçu au point de dépôt l'emballage complètement ouvert et le contenu endommagé. J'en ai informé 1001Hobbies. Je leur ai dit que je ne trouvais pas cela acceptable. Hier récupération de la deuxième commande au point de dépôt, à nouveau la même chose, à nouveau des photos devant le personnel. Malgré mes avertissements, que je n'accepterais pas cela une deuxième fois, cela se reproduit. Ce fut ma dernière commande chez 1001Hobbies. Depuis 60 ans que je fais du mannequinat, c'est la pire expérience que j'aie jamais eue.
Henk M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Menke, Merci pour votre message. Ce que vous n'avez pas mentionné, c'est que la boîte était effectivement endommagée. Cependant, après votre conversation avec le service clientèle, vous n'avez pas souhaité retourner le produit car le modèle n'était pas endommagé. De plus, nous vous avons proposé un dédommagement que vous avez refusé. Nous avons donc clôturé le litige, en supposant que vous auriez compris que, malgré le soin que nous apportons à l'emballage, les transporteurs peuvent malheureusement être un peu délicats avec les colis. Encore une fois, toutes nos excuses. 1001hobbies
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★☆☆☆☆
Ils ont envoyé le colis à une adresse que je n'avais pas indiquée. Je leur ai demandé à plusieurs reprises de la modifier. Au début, ils m'ont dit qu'ils allaient le faire, mais ils ne l'ont pas fait et ils se sont donc moqués de moi. J'ai dû parcourir 15 kilomètres et passer trois quarts d'heure dans les embouteillages pour aller chercher le colis. Une vraie brute ! Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Giovanni M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de traiter cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à contatto@1001hobbies.it afin que notre service clientèle puisse traiter votre demande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Avec nos meilleures salutations, le service client de 1001hobbies.
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J'ai commandé des produits que je n'ai jamais reçus et j'ai demandé un remboursement au bout de 2 mois, même si je ne l'ai pas reçu. Un site à bloquer et à éviter à tout moment.
Verbist F.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Pour la navigation et la livraison..rien a dire tout va bien..
en ce qui concerne le produit commandé..il est en dessous de tout..vraiment pas satisfait..a voir ce que va me proposer 1001 hobbies
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des peintures et des outils pour un modèle et j'ai reçu un Mario Kart Carrera Go à la place.
Roberto Z.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je comprends parfaitement votre déception d'avoir reçu le mauvais article. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur. Nous avons pris note de votre situation et vous avons déjà contacté pour échanger rapidement le produit et rectifier l'erreur. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons de notre mieux pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Un produit est arrivé cassé en raison d'une mauvaise protection lors de l'emballage, ils ne le remplacent pas.
Roque M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Trés mauvais meme pas 1 étoile je ne le recommande surtout pas
Marie-francoise D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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La statue est arrivée cassée, je leur ai envoyé un email, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient 6 semaines plus tard, ils ont cessé de m'envoyer des emails, un service client terrible, je ne les utiliserai plus jamais.
Thomas F.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Il est décevant d'apprendre que votre statue est arrivée cassée et que vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante de la part de notre service clientèle. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons ce genre de problème très au sérieux et souhaitons y remédier. Votre satisfaction est importante pour nous et nous voulons nous assurer que nous résolvons ce problème à votre satisfaction.
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Il y a 1,5 mois, j'ai commandé des blocs de marquage et des marqueurs. Après quelques semaines, je n'ai reçu que les stylos et il manquait les blocs. J'ai dû les contacter à plusieurs reprises pour m'entendre dire qu'ils n'étaient plus disponibles. Finalement, j'ai reçu une étiquette de retour et j'ai immédiatement renvoyé les stylos. Un mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé. Le produit est également toujours en vente dans la boutique en ligne. Je suis très déçue !
Hup Hotel A.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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La seule entreprise qui ne fait jamais d'erreur !!!
Pour preuve un article sur deux à la livraison et leur explication, à peine voilée c'est soit le livreur soit le client malhonnête !!! Mais pas eux !
Pour 14,90€ imaginez pour des grosses sommes..
Pascal M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Pascal Nous avons pris connaissance de votre message et nous tenons à vous exprimer notre plus profonde reconnaissance pour avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons chaque commentaire de nos clients très au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes profondément désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits ainsi que leur livraison dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent survenir, malgré tous nos efforts, et nous sommes là pour rectifier toute situation qui ne serait pas à la hauteur de nos standards. Nous sommes également conscients que la satisfaction de nos clients ne se limite pas à la qualité des produits mais également à la façon dont les problèmes sont traités. Votre remarque concernant notre réaction aux incidents de livraison est bien notée, et nous allons travailler à améliorer notre communication à ce sujet. Nous tenons à vous assurer que nous restons à votre disposition pour toute question ou réclamation que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et pour rectifier toute erreur dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que cela a pu causer.