★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
C'est une blague, ils envoient un article qui n'est pas en espagnol, mais ce n'est pas indiqué sur le web, je ne l'ai pas vu. C'est trompeur et ensuite l'acheteur mange la merde.
Jai commander un article, reçu défectueux Jai fait une réclamation et aucune nouvelle
Service clientèle minable. Suivi de commande infâme et aucune clarification en cas de doute. Je n'achèterai plus jamais chez eux
J'ai acheté un produit annoncé pour plus de 900 euros comme disponible et expédié dans les 48 heures, après l'achat, j'ai appelé pour avoir plus d'informations mais j'ai trouvé des personnes non préparées, de plus, le produit après plusieurs jours d'attente qui n'a pas été expédié n'était pas disponible. Pourquoi laissent-ils des produits sur le site s'ils n'en ont pas ? Ils voulaient également que j'échange les marchandises contre des produits complètement différents. Heureusement, j'ai réussi à me faire rembourser.
Ils ont expédié pour 45 $ de peinture dans une enveloppe fragile qui a laissé éclater la peinture partout à l'intérieur et sur les autres pots de peinture. J'ai tenté de les contacter et ils m'ont répondu, mais ils m'ont abandonné peu après. Une expérience épouvantable.
Nombre de pièces non reçues et toujours pas de remboursement non plus.
J'ai reçu au moins 2 ou 3 messages votre commande sera livrée aujourd'hui, puis un peu plus tard nos excuses il y a quelque chose qui est intervenu 1 fois je peux le comprendre mais plusieurs fois allez les gars jouez avec les pieds de quelqu'un d'autre.et bien sur je suis de mauvaise humeur le 1001.non ils ne devraient plus frapper à ma porte il y a plein de commerçants sérieux.
Produit manquant pour une commande, je demande un remboursement et après un mois et de nombreux emails ils me disent que la banque veut mes documents, n'ayant jamais payé par l'intermédiaire d'une banque je demande à quelle banque ils se réfèrent mais ils n'ont jamais répondu
Je ne recommande à personne d'acheter ici. C'est la troisième fois qu'ils commandent, j'ai passé la commande il y a deux mois, la commande n'est pas arrivée, un appel après l'autre, vingt mille courriels par jour, personne ne savait rien, après avoir perdu beaucoup de temps et de force, j'ai obtenu qu'ils m'en envoient une autre qui n'est JAMAIS ARRIVÉE, J'ai passé un millier d'appels téléphoniques et après avoir obtenu une réponse à l'un d'entre eux, ils me parlaient terriblement et soit je leur parlais en anglais, soit ils ne me répondaient pas, alors je n'avais pas d'autre choix que de me faire comprendre du mieux que je pouvais et je savais qu'ils allaient m'envoyer une TROISIEME COMMANDE pour laquelle je n'ai aucun suivi, aucun email de confirmation ou quoi que ce soit, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans ma vie. Je n'ai jamais vu une chose pareille dans ma vie. Cela devrait être signalé et c'est déjà l'option suivante dans le bureau du service des consommateurs.
Je n'ai pas reçu mon colis à ce jour, vous et hobbies1001 ne faites rien d'autre que de l'ignorer. Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais vous et hobbies1001 ne faites rien d'autre que de l'ignorer. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Je n'ai PAS reçu ma commande. J'ai reçu plusieurs e-mails me disant qu'elle était à retirer avec des codes QR et tout, mais le casier du point de retrait était VIDE et ni les fournisseurs ni le vendeur ne m'ont répondu après 2 jours.
Maquette très chère et de médiocre qualité. Livrée avec beaucoup de retard.
La commande apparaît comme Livrée et je ne l'ai pas reçue, j'ai essayé de la contacter plusieurs fois sans succès. Une véritable arnaque !
La première commande, il y a 1 mois, j'ai reçu au point de dépôt l'emballage complètement ouvert et le contenu endommagé. J'en ai informé 1001Hobbies. Je leur ai dit que je ne trouvais pas cela acceptable. Hier récupération de la deuxième commande au point de dépôt, à nouveau la même chose, à nouveau des photos devant le personnel. Malgré mes avertissements, que je n'accepterais pas cela une deuxième fois, cela se reproduit. Ce fut ma dernière commande chez 1001Hobbies. Depuis 60 ans que je fais du mannequinat, c'est la pire expérience que j'aie jamais eue.
Ils ont envoyé le colis à une adresse que je n'avais pas indiquée. Je leur ai demandé à plusieurs reprises de la modifier. Au début, ils m'ont dit qu'ils allaient le faire, mais ils ne l'ont pas fait et ils se sont donc moqués de moi. J'ai dû parcourir 15 kilomètres et passer trois quarts d'heure dans les embouteillages pour aller chercher le colis. Une vraie brute ! Je n'achèterai plus jamais chez eux.
J'ai commandé des produits que je n'ai jamais reçus et j'ai demandé un remboursement au bout de 2 mois, même si je ne l'ai pas reçu. Un site à bloquer et à éviter à tout moment.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Pour la navigation et la livraison..rien a dire tout va bien.. en ce qui concerne le produit commandé..il est en dessous de tout..vraiment pas satisfait..a voir ce que va me proposer 1001 hobbies
J'ai commandé des peintures et des outils pour un modèle et j'ai reçu un Mario Kart Carrera Go à la place.
Un produit est arrivé cassé en raison d'une mauvaise protection lors de l'emballage, ils ne le remplacent pas.
Trés mauvais meme pas 1 étoile je ne le recommande surtout pas
La statue est arrivée cassée, je leur ai envoyé un email, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient 6 semaines plus tard, ils ont cessé de m'envoyer des emails, un service client terrible, je ne les utiliserai plus jamais.
Il y a 1,5 mois, j'ai commandé des blocs de marquage et des marqueurs. Après quelques semaines, je n'ai reçu que les stylos et il manquait les blocs. J'ai dû les contacter à plusieurs reprises pour m'entendre dire qu'ils n'étaient plus disponibles. Finalement, j'ai reçu une étiquette de retour et j'ai immédiatement renvoyé les stylos. Un mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé. Le produit est également toujours en vente dans la boutique en ligne. Je suis très déçue !
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
La seule entreprise qui ne fait jamais d'erreur !!! Pour preuve un article sur deux à la livraison et leur explication, à peine voilée c'est soit le livreur soit le client malhonnête !!! Mais pas eux ! Pour 14,90€ imaginez pour des grosses sommes..
Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne évaluation. Après plusieurs tentatives par e-mail, il n'a pas été possible de livrer à mon adresse de livraison, bien qu'on m'ait promis de la modifier par e-mail. J'ai dû aller chercher ma commande à une adresse de livraison que je ne connaissais pas. De plus, j'ai signalé que j'étais lourdement handicapé. Je ne commanderai plus, à moins que l'enfer ne gèle....
Que les délais de livraison soient longs, soit. Si l'acheteur le sait AVANT de passer commande ça ne pose pas de problème l'achat ce fait en connaissance de cause. Je trouve très regrettable d'être informer du délai APRES paiement de la commande et en plus par des messages qui n'indiquent aucune date. Cordialement.
Livraison beaucoup trop tardive et mauvais article livré Communication médiocre avec le personnel anglophone
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Je n'ai pas reçu de réponse à mes questions et je n'ai pas encore reçu de réponse à l'échange à cause d'une erreur de livraison, comment cela se passe ?
Bonjour, ca ne sert a rien de donner son avis, vous ne les lisez pas !!!!!!!!! j'ai une commande qui m'a été livré en partiel depuis fin janvier, aucune nouvelle de votre société avez vous une explication??????????????
J'avais demandé une livraison à domicile et non à la papeterie.
Ils n'ont pas livré ma commande, après des jours à attendre une solution je n'ai pas de réponse, je ne recommande pas du tout ce site, vous réclamez et si vous appelez ils répondent en anglais et ne parlent pas espagnol, le mail de réponse est nul à vos réclamations, heureusement que c'était une petite commande et que je ne perdrai pas beaucoup d'argent, car pour moi c'est déjà perdu.
Boutique en ligne sans intérêt ! Après deux semaines d'attente, ma commande n'a toujours pas été expédiée alors qu'elle est en stock. Il n'y a pas de réponse à l'e-mail et lorsque j'appelle, j'ai une personne anglophone au téléphone (probablement un service clientèle externalisé). Impossible d'annuler la commande sur le site ou par téléphone car ils doivent d'abord "enquêter" sur ce qui s'est passé. En bref, sans intérêt, je ne commanderai plus jamais ici. J'espère maintenant être remboursé.
Il leur a fallu 17 jours pour m'envoyer le produit.
A fuir ne veut pas annuler les commandes et envoi les produits 3 mois après la sorti officiel 0/5*
Beaucoup trop d'attente !
PAS TRES BIEN DECU
Je n'ai pas reçu la commande complète. Il manque l'apprêt à pulvériser et aucune explication ne m'a été donnée. Par conséquent, le matériel livré n'est pas bon pour moi. Très déçu par le service client. Une explication aurait permis d'éviter cette situation.
Le produit a été livré beaucoup trop tard et également endommagé, la communication avec 1001hobbies est incroyablement lente et ils n'offrent toujours pas de solution. Je suis occupé depuis des semaines.
Le produit est arrivé cassé, envoyé 2 e-mails sans réponse
Livraison extrêmement longue et après 2 mois d'attente, je n'ai pas reçu 1 article et j'ai reçu un bon d'achat de la part du magasin au lieu d'un remboursement. Très mauvaise expérience.
J'ai envoyé un mail pour signifier l'erreur de cette commande qui ne correspond pas du tout à la mienne !!!!!